Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Hypothese scan One Piece 724

+4
asakura no satch
Nartz-Ichigo
MonkeyDDD
Ayme
8 participants

Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Hypothese scan One Piece 724

Message par MonkeyDDD Ven 4 Oct - 12:43

Lien du scan: http://lelscan.com/lecture-one-piece/723

Résumé du précédent chapitre:
Sanji va sauver Nami et les autres . Il laissent donc à Zorro et Kinemon un Den-Den Mushi . Zorro Et Kinemon sont devant le colisee et recherche une façon d'entrer ( Sans se faire repérer) . Ils sont observer par Bartolomeo qui est, quand a lui, heureux à en pleurer.
Pendant ce temps, Baby 5 et un autre subordonnée de Pica du nom de Gladius, discutent au sujet de la trahisons de violet . Gladius semble plutôt énervé.
Grace a ça vision, Violet voit que le Navire des mugiwara a été foudroyer. Foudroyement provoquer par Nami, qui avec Chopper, Momo et brook recherche la façon de se débarrasser du corps encore éveiller de leur assaillant amoureuse de l'art.
Trafalgar réussi a s’échapper de Doflamingo grâce a son pouvoir. Il emporte Clown avec lui . Le cœur que Doflamingo a prit a Trafalgar n'est pas le cœur de Clown mais celui d'un marine ( Malin le Traffy ) .
Trafalgar tente de gagner du temps et va sur le pont; afin que le navire s’éloigne . Mais Doflamingo s'en rend compte et s'attaque au Navire . Il y va en volant . C'est a ce moment que Sanji fait son entrée : " Mes amis sont en train de pleurer alors t'approche pas d'eux " .


Hypothèse:
Pour le scan suivant, je pense qu'Oda nous montreras le debut de l'affrontement Sanji/Dofla . Puis retour sur le Colisée, où zorro et Kinemon entrerons en douce aider de Bartolomeo. Retour aussi sur Franky/Robin/UssoLand qui continuerons de planifier la rebellions ou peut être même qu'il passerons  a l'action . Enfin retour sur Sanji qui se sera fait écraser par Dofla .
Dans le futur ( Apres ce scan j'entend ) Je pense que Chopper Brook et Nami ainsi que momonosuke, seront prit par Dofla qui l'est mettras en jeu aussi au Colisée . Luffy devra donc gagner pour récupérer ses compagnon et son navire . Les membre de la famille de Dofla contre les Mugiwara ( Zorro, Ussop, Franky, Kinemon ) Je pense que Violet et Trafalgar prendrons aussi part au combat contre Doflamingo .

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par Ayme Ven 4 Oct - 19:18

Je suis d'accord avec toi ^^ 
Sanji se fera écrasé punch
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par asakura no satch Ven 4 Oct - 21:27

Si sanji apparait pour se faire écraser sa n'as aucun intérêt a par montrer une certaines faiblesse des muggi's et pour ça il aurait juste fallu que Dofla capture les autres et qu'il fasse chanter Luffy.

Non moi je pense que Sanji peut faire quelque chose contre lui
pourquoi pas d'autre technique du Cp9 comme le Rankyaku de feu, le Soru, le Tekai +Haki et des nouvelles techniques de New Komers reve 
faudrait au moins ca pour qu'il tienne tête a Doffy.

Je pense que dans le prochain scan on vas revenir au Colisée et sur Zorro et Kinemon.
On verras 4,5 pages sur la suite du bloc D avec Cavendish,Rebecca et les grands noms du groupe qui nous montre ce dont ils sont capable

Puis on ira du cote de Franky, Robin, Usoop et les nains. Le chef racontera ce qu'il c'est passe pendant le Siècle Passée et à la fin on aura une énorme révélation sur la volonté du "D"
Pour les scans suivant l’armée se mettra surement en route pour le Colisée !
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par MonkeyDDD Sam 5 Oct - 11:41

Justement ! C'est toujours les même qui sont capturer ... Mais là c'est le Shin Sekai . C'est un level au dessus ! Et pour le montrer Oda devrait faire capturer Sanji, comme pour dire " Et ouai, les loulous, ici c'est plus aussi simple ! "
Et honnêtement, on nous parle du super méchant doffy depuis le début du manga ( Ou du moins depuis l'arc Ener ), Si c'est pour qu'il se fasse éclater par sanji en plein milieu d'un Arc ça n'as aucun sens .
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par Nartz-Ichigo Sam 5 Oct - 12:11

Oui mais justement ils se sont entraînés pour le shin Sekai c'est pas pour se faire écrasé 1 arc 1/2 après le début sur la nouvelle mer Razz Sanji/Luffy/Zoro se sont entraînés comme des bêtes pendant 2 ans pour pas revivre l'histoire qu'ils ont eu à Shabondy =/

Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par MonkeyDDD Sam 5 Oct - 12:25

Oui je comprend ton point de vue . Mais, un Sanji qui se prend a lui tout seul le gars le plus fort de l'arc c'est pas Too Much ? Alors que Traffy vient de se faire éclater . Et si Dofla perd, l'arc on en fait quoi ? Ya plus de gros méchant, plus de rebellions .
Et au passage, on a qu'a dire que Zorro se prend Big Mom et Kaizou ( il a trois epée ) . Chopper se prend, Barbe noir, et Franky se prend Shanks . Luffy n'a plus rien a faire et est elu Seigneur des pirate ...

One piece 724, dernier chapitre ?


PS : Ne le prenaient pas mal, je rigole juste . gene 
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par Nartz-Ichigo Sam 5 Oct - 12:39

Je comprend le tiens aussi ^^ je sais que Dofla est fort très fort même ! Sanji ne se fera pas écraser il ne peut pas gagner certes mais je le vois mal se prendre une grosse branlée :p après Law s'est fait éclaté c'est clair mais jusqu'à présent on a vu un Law qui est à fond sur son FDD je trouve ça dommage ^^
Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par asakura no satch Sam 5 Oct - 19:34

MonkeyDDD a écrit:Oui je comprend ton point de vue . Mais, un Sanji qui se prend a lui tout seul le gars le plus fort de l'arc c'est pas Too Much ? Alors que Traffy vient de se faire éclater . Et si Dofla perd, l'arc on en fait quoi ? Ya plus de gros méchant, plus de rebellions .
Et au passage, on a qu'a dire que Zorro se prend Big Mom et Kaizou ( il a trois epée ) . Chopper se prend, Barbe noir, et Franky se prend Shanks . Luffy n'a plus rien a faire et est elu Seigneur des pirate ...

One piece 724, dernier chapitre ?


PS : Ne le prenaient pas mal, je rigole juste . gene 
Oui pourquoi pas, c'est un bon scenario blase 

Plus sérieusement Dofla n'est pas le plus fort puisque Fujitora est la et faut voir si Bastille et Burgess ne sont pas aussi puissant que lui.
On a pas dit que Sanji le battrait mais juste lui tenir tête le temps que le Sunny puisse partir et il aura peut être l'aide de Law
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par Black Aburame Dim 6 Oct - 20:27

Un début du scan dans la lignée du dernier. Sanji Vs Dofla. Je pense pour un début de combat directement à l'avantage du Shishi grâce à son pouvoir dont on aura enfin (venere) le nom et les explications.
Interruption de Law qui utilisera Ceasar comme moyen de pression.

Je pense aussi à un "choc émotionnel" (à défaut d'autres expressions x) ) de Momonosuké qui semble avoir eu un certains contact avec Dofla durant son séjour sur Green Bit. Flash back de ce qui s'est passé entre ces deux là peut être.

Switch sur l'armée Riku qui s'ébranle vers les entrailles du colisée via un chemin secret. Détails sur le créateur des jouets que Dofla tient en prisonnier peut être Razz

Switch sur le combat du dernier groupe avec un grand nombre d'éliminé et les derniers en course.

Fin du scan avec le vice Amiral Bastille qui tombe sur Zorro et Kinemon bave
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par Sadokun Lun 7 Oct - 11:26

Pour ma part je ne serai pas catégorique sur le fait que Sanji se fasse démonter il sera battu certes mais il risque d'en surprendre plus d'un Donflamingo y compris. Si l'on se remémore son bref combat contre Vergo il n'était pas à fond et sa capacité à s'enflammer entièrement peut le faire touché son adversaire sans que celui-ci puisse réellement l'en empêcher. Après il s’est entrainé 2 ans auprès de Ivankov qui tenait sans réel problème tête à un autre shishibukai Bartholomew Kuma. A mon avis il va arriver à faire gagner du temps nécessaire pour que les autres s’échappent.

Après le rôle de Law peut aussi jouer dans la balance il détient toujours Cesar et il pourrait tjs jouer d’un moyen de pression sur Donfla qu’il connait bien.

Actuellement tous les plans de Donfla sont à l’eau Violet , Jora. zehaha 
Luffy n’as pas été battus au Colisée et c’est en plus fait des alliés.

Moi je crois qu’on assiste gentiment mais surement à la fin du règne du roi sur ses terres.

Sinon pour le prochain scan je pense qu’il sera plus axé sur les combats bloc 4 et ce qui se passe au Colisée.

Le résultat de l’affrontement Sanji-Donfla ne sera pas pour tt de suite.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par Zenghi Lun 7 Oct - 14:27

moi je pense qu'on va s'orienter vers un dofla/fuji vs sanji/law.
après ne sous-estimez pas les mugis. je vous rappelle que les n°2 de shanks et roger rivalisent avec les amiraux... alors pkoi pas sanji qui rivalise avec un shishi?

mais bon je pense pas qu'un des 2 duos prendra vraiment l'avantage. par contre je pense que ce chapitre va plus nous montrer zorro et kinemin au colisée, avec surement un coup de bartolomeo pour les faire rentrer
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par Contre-amiral Smoker Lun 7 Oct - 16:42

Je lock vu que des spoils confirmés sont sortis.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 724 Empty Re: Hypothese scan One Piece 724

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum