Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Hypothese scan One Piece 627

+7
Black Aburame
riko
Nono D Broly
Hiroki
Kizaru-chan
mugywaraluffy
seigneurjojo
11 participants

Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Hypothese scan One Piece 627

Message par seigneurjojo Mer 25 Mai - 22:46

Lien du scan:Bonjour a tous je vous passe le lien pour avoir le dernier scan one piece c'est a dire le 626 :
http://www.manga-info.net/t14681-scan-one-piece-626
Résumé du précédent chapitre:

Hypothèse:
Pour moi je pense vraiment que la princesse shirahoshi va integrée l'équipage des mugi car elle a un dont vraiment extra.

bye et bonne hypotheses a toutes et a tous.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

EDIT Cygheks: ne faites pas comme seigneurjojo, lisez bien les règles. S'il l'avait fait le template serait respecté.
seigneurjojo
seigneurjojo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Re: Hypothese scan One Piece 627

Message par mugywaraluffy Jeu 26 Mai - 2:45

il y a quelqu'un qui viendra et la guideras a travers ces aventures ,
d'accord c'est pas mots pour mots mais quand meme si ça c'est pas luffy je ve bien m'en couper une!!!
alors oui je pense comme toi que la princesse va partir avec les mugis
sinon pour le 627 je pense que l'on va avoir la moitié du scan avec la fin du flash-back ou il vt expliquer comment s'est passée la suite pour la protection de la princesse,...
ensuite reour ds la foret avec nos mugis luffy&nami surtout qui vont pardonner a jimbei en apprenant cette histoire
voila et encore une fois je suis sur que la princesse va etre le nouveau nakama, car on vient de voir son passé comme tous les autres en fait il ne nous manque que son reve...
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Re: Hypothese scan One Piece 627

Message par Kizaru-chan Jeu 26 Mai - 10:45

J'ai beaucoup aimé le 626 !!
On en apprend plus sur la légende (tous les quelque siècles, une sirène nait avec un des pouvoirs les plus effrayants de la planète...elle peut communiquer grâce à ses sentiments avec les géants rois des mers (une sirène d'ordinaire peut communiquer avec tous les êtres sous marins, sauf les rois des mers... Puis quelqu'un apparaitra devant elle pour la guider... Si c'est en bien ça pourrait changer la face du monde, si c'est en mal, ça pourrait détruire le monde...)
Tous les habitants de l'ile signent enfin la pétition, on doit même changer de caisse tellement l'autre est petite, la reine pleure de joie.
Quelqu'un met le feu aux pétitions, ceci est une diversion pour pouvoir tirer sur la reine...qui est touchée et agonise. la princesse Shirahoshi est choquée...tellement choquée que son pouvoir, le pouvoir de la légende, se réveille...ce qui fait froid dans le dos de ses frères qui se mettent à danser et chanter pour la calmer.
Les princes promettent de nouveau à la reine qu'ils protégeront Shirahoshi de leurs vies..La reine leur demande de ne pas venger sa mort...
La reine meurt...

Pareil suite et fin du flash back je pense
On va voir les premières attaques de VDD sur Shirahoshi
On va apprendre que soit lui (car il porte un fusil...) soit Hodi (on ne le voit pas, bizarre ça fait 2 scans qu'on le voit pas mal... je pense qu'il a pas supporté le revirement de situation du projet rêverie..tant il déteste les humains...) a tué la mère de Shirahoshi et comment les frères l'ont appris.
Puis retour sur le présent, avec cette révélation sur le tueur, Shirahoshi n'est pas au courant... et BAM elle pète un plomb, Luffy est vénère, on voit ses yeux changer comme pour Robin par exemple. Luffy jure à Shirahoshi qu'il va la protéger (bizarre, il est pas sensé protéger ses nakamas?:p). Il va faire la fête au tueur (je viens de penser à un truc "ne t'attaque pas à Hodi"... si c'est lui le tueur, ça serait une catastrophe...car même Jinbe ne pourrait le contenir...). Et on finit sur une image où Luffy Hurle "HODI/VDD (mais je penche plus sur Hodi) TU VAS MOURIR" qui résonne dans toute l'île... Fin du chapitre.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Re: Hypothese scan One Piece 627

Message par Hiroki Jeu 26 Mai - 15:54

Alors là retournement brutal de situation, AH ça fait mal, au moment où tous ce passe bien!

prochain scan fin du flash back, mais vers la fin du chapitre, il nous manque encore beaucoup d'informations, VDD qui commence à rechercher le coffre, Hodi qui quitte la garde du palais (pourquoi?? Pour l'instant c'est pas dit) et Jimbei doit envoyer Arlong sur east blue, quand ce sont ils revu??

Donc ouais, Kizaru je suis d'accord avec toi pour dire que la fin du chapitre sera un gro plan sur Luffy qui va proteger Shirahoshi.

Par contre Shirahoshi, membre de l'équipage?? o.O, ils vont la transporter où?? Elle va nager tout le long du voyage??? o.O.

Et puis, juste pour répondre à un fan, qui a poster dans les hypothese du 626, et qui disait VDD, prochain membre, avec ce qui s'est passer là, Si c'est lui qui a tuer Otohime, heu... j'en doute fortement.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Re: Hypothese scan One Piece 627

Message par Nono D Broly Jeu 26 Mai - 18:53

Salut! A tous!
Kizaru-Chan, je suis d'accord aussi avec toi et pour les autres qui disent que la princesse sera le prochain nakama? ( oui, s'il y en a un, sur qu'elle la mieux placée)

Je rajouterai pour mon hypothese:

l'iles est dans un chaos total, les habitants cherchent le meutrier (tout le monde est soupsonné). Dans cette confusion, VDD emprofite pour tenter d'enlever la jeune princesse elle sera sauvée par un ou ses trois freres.Du coup, VDD dévoilera son pouvoir, ils la metteront en lieu sur, dans la tour. fin du flachback

Et si le coupable n'était pas un tenryuubito? ( si c'est le cas ça expliquerai beaucoup de chose)

Une question, quand barbe blanche apris l'ile sous sa protection? ( avant le fkachback je ne pense pas, mais après l'assasinat de la reine )

merci de m'avoir lu
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Re: Hypothese scan One Piece 627

Message par riko Ven 27 Mai - 3:52

mon hypothese :
l'identité de l'assassin sera revelée apres le flashback! donc jinbei finit de raconter l'histoire, et dit que apparamant seul Hody connait l'indice qui menerait au meurtre....
donc une raison de ne pas le toucher (sinon....sujet toujours ouvert )
apres, on voit les reactions, des mugis, divers dialogues et l'arrivée de VDD, pour annoncer la suite des combats,
retour sur Zorro vs Hody
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Re: Hypothese scan One Piece 627

Message par Black Aburame Ven 27 Mai - 13:57

slt
Super ce scan.J'avais dit que VDD chercherait quelque chose pr faire grandir rapidement la pricesse.
Pr mon hypothèse, je dirai qu'on ne va pas savoir tout de suite qui a tué la reine.Oda va nous la jouer à la Kennedy lol ...
L'homme providentiel qui aidera shirahoshi a maitriser son ouvoir c'est luffy je pense.Ce pouvoir combiné qu haki des rois, ça risque de faire très mal, faut juste trouver comment elle faire pr etre sur le sunny.La fin du flash back ne sera pas pr le prochain scan parce qu' Oda n'a tjrs pas expliqué en quoi Jimbe est responsable des actions d'Arlong.Et pourquoi 10 ans après la mort de la reine le projet "rêverie" n'a tjrs pas aboutie.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Re: Hypothese scan One Piece 627

Message par LUROSAN Ven 27 Mai - 14:34

Super scan !! Ca faisait longtemps!!

Evidemment grosse interrogation sur le rôle futur de notre sirène géante!
Moi perso je la vois bien affronter San Jan Wolf (le géant des pirates de barbe noire)!!!
Je sais que certains penche plutôt vers un affrontement entre lui et chopper mais la avec la capacité d'invoquer des rois de la mer ca serait juste incroyable!

Donc je mise une pièce sur son intégration avec les mugi, et peut être un dispositif pour qu'elle rapetisse ^^
Sinon j'espère la fin de flash back au scan prochain!
LUROSAN
LUROSAN
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Re: Hypothese scan One Piece 627

Message par Kefou Ven 27 Mai - 15:34

Super scan comme d'habitude j'ai envie de dire. Une boite qui fait vieillir/rajeunir. La communion de tout un peuple dans la joie puis la douleur. Une princesse en danger. Que dire de plus.

Mes hypothèses:

On va avoir droit au Roi des Hp qui reçoit "la demande en mariage" de VDD ou je dirais plutôt l'ultimatum, un truc du genre "Laisses-moi épouser ta fille, la princesse Shirahoshi ou sinon je la tuerai plutôt que de la voir avec un autre. signé VDD"
Là le Roi va pas être content et va naturellement refuser.
Ensuite on aura le droit à la famille Royale qui se rend à l'enterrement et VDD s'interpose devant-eux pour tenter de kidnapper la princesse. Le Roi et les frères protègent la princesse mais VDD dévoile son pouvoir La garde, dont Hodi fait partie arrive à le mettre en fuite mais est impuissante pour protéger la princesse. Le Roi choisit donc d'enfermer sa fille dans la Tour.
Cette déchirante tâche accomplie l'enterrement se déroule sans encombre. Je vois bien Hodi porter le cercueil de la reine en train de penser à ce qu'il a vu lors de l'incident.
On verra qu'il connaît le responsable...

Après j'espère la fin du flashback pour une page même si j'en doute. Luffy qui demande qui est le coupable et Jinbe que la reine ne souhaite pas se venger (je pense que c'est un contrat commandité par le Tenryubito pour se venger).
Nami qui ne perd pas le Nord demande ce que ça a à voir avec Arlong et c'est reparti pour un scan (le dernier) de flashback

Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Re: Hypothese scan One Piece 627

Message par monkey d kito Lun 30 Mai - 12:45

Excellent scan en espérant que le prochain soit le dernier flash back sinon shiraoshi avec une forme de haki extraordinaire mais je reste sur mon avis en ce qui concerne le prochain compagnon de luffy c'est à dire Jinbeii ...
Je pense aussi que luffy depuis le début de sa rencontre avec la princesse à de suite vu l'énorme potentiel de sa force et que c'est pas un pur hasard qui l'a emmené avec lui et je termine en pensant que dans les scans suivant on va finir par retrouvé l'île des hommes poissons au dessus de l'océan et Luffy dire s'était le souhait de la reine Otahime !!
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Re: Hypothese scan One Piece 627

Message par kurotsu of mist Lun 30 Mai - 20:35

Moi je pense que on va soit arrèter le flash-back soit que on revienne sur Jinbei en flash-back.
Jinbei ,très triste assiste aux funérailles de la reine et qu'il va voir Barbe Blanche pour parler de ça et on va expliquer pourquoi Jinbei veut maintenant la paix avec les humains .
Et une explication du pouvoir de Shirahoshi mais je ne pense pas qu'elle va être dans l'équipage.
Mais l'idée de mettre l'île au dessus de l'eau est bien car il va bien détruire l'île des hommes poissons ,il va la détruire du passé .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 627 Empty Re: Hypothese scan One Piece 627

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum