Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hypothèses scan One Piece 731

5 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 731 Empty Hypothèses scan One Piece 731

Message par Cygheks Jeu 5 Déc - 18:12

Lien du scan: chapitre 730

Résumé du précédent chapitre:
Zoro et Kinemon se précipitent pour sauver Law mais notre pirate est contré par Fujitora et notre samouraï par Doflamingo.
Notre shichibukai et amiral s'envolent alors avec Law pour se rendre au palais afin d'avoir une discussion.

Au même moment le Thousand Sunny est attaqué par un navire gigantesque appartenant à Big Mom, le baron Tammago et Pekoms étant à bord. Ces derniers veulent capturer Ceasar.

Nami fait alors le point sur la situation, il y a 3 enjeux pour Doflamingo, l'usine, Ceasar et Momonosuke. Deux d'entre eux sont sur le bateau, le dernier est à détruire. Il vaut mieux donc que le Thousand Sunny parte pour Zou et que le restant de l'équipage s'occupe de l'usine.

Luffy accepte cette proposition et décide de se rendre au palais pour battre Doflamingo.

Hypothèse:
La fin du dernier chapitre il y avait du mouvement, on va peut-être continuer dessus.

Zoro et Kinemon cherchent toujours une entrée en longeant le Colisée, Luffy court aussi à l'intérieur.
Mais juste avant tout ça on avait Bellamy qui se rapprochait de Luffy, maintenant que le chapeau de paille s'est barré il est peut-être partie à sa poursuite. Toujours troublé par les paroles de Dellinger, notre homme ressort pourrait indiquer une entrée à Luffy&co. Le passage en question imposerait à Zoro et Kinemon de ne plus être à la vue de Luffy et permettrait donc à Bellamy d'être un instant seul à seul avec sa cible.
Ce ne serait pas un passage piège, comme Bellamy doit quand même être déboussolé, il prêche du vrai tout en pensant à son objectif.

Du côté de l'armée des nains, Franky&co bien remontés vont annoncer qu'ils sont fin prêts pour la bataille et qu'ils vont y aller à fond dans la libération du pays.
Cris de guerre et de joies, l'armée se met enfin en route. Avec deux cibles dans leur viseur, le Colisée et la maison des jouets.

On aura peut-être un petit passage sur Doflamingo et Fujitora arrivant au palais, notre shichibukai aux plumes roses décidant de confier son acolyte shichibukai à un de ses as pour qu'il en prenne soin.

Et peut-être qu'on reprendra avec la bataille du bloc D, histoire de voir qu'on approche de la fin.
Avec une Rebecca qui parvient à mettre hors de combat Rolling Logan et Cavendish montrant ses talents d'épéistes contre d'autres sabreurs du bloc comme Acilia ou Meadows.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 731 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 731

Message par Master of Madness Ven 6 Déc - 18:52

Je vois bien un Doflamingo et un Fujitora survolant Dressrosa et discutant.
Un Luffy énerver détruisant une partie du Colisée pour sortir comme il ne trouve pas la sortie.
Ensuite les trois (Luffy, Zoro et Kinemon) foncent droit sur le palais.
Franky et les nains se mettent en route.
Un petit passage sur Big Mom parlant avec ses hommes, ne voyant que l'œil de Big Mom.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Hypothèses scan One Piece 731 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 731 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 731

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 8 Déc - 1:46

Mes salutations à tous.
Je change d'hypothèse. ce qui nous donnera ce qui va suivre:
- Luffy va récuperer le mera mera no mi et débarque lui Zoro et kinemon au palais de doflamingo.
- Au même moment, le Thousend sunny se fait capturer par big mom, en deuxième lieu, Nami se rend compte que la vivre card qui mènne à la mère de Lolla de thriller barque commence à bouger vers big mom.
- Aokiji, smoker et toute son équipe débarque et prêtent main forte aux mugiwara et trafalgar. De un, parce que luffy a sauvé smoker de la noyade a alabsta, et de deux, smoker s'ai fait sauvé les miches par trafalgar à punk hazard.
-Robin va surement trouver un ponéglyph à dressrosa.  
Voila voilou.




Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 8 Déc - 15:45, édité 2 fois (Raison : Manque considérable en syntaxe, et pauvreté en vocabulaire à mon avis.)
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 731 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 731

Message par Sadokun Lun 9 Déc - 13:12

Pour ma part je vois la fin des combats dans le colisée interrompus par la bande à Franky et les nains qui vont faire exploser quelque chose qui va perturber la fin des combats.

Après on aura Luffy en train de courir dans le colisée avec Barto et Bellamy en toile de fonds en train de le suivre.

Puis en fin de scan Luffy retrouvant Zorro et Kinemon avec pleins de marines à terre autour d'eux.
d'eux.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 731 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 731

Message par Nono D Broly Mar 10 Déc - 7:03

Début du scan, la rebellion des nains se met en route vers le colisée.

ensuite retour sur le sunny, ou ils font tout pour rendre immobille Big Mum.

et enfin, débarquement des nains au colisée, en plein milieu des combats du Bloc D.

(je pense que dans le future de l'arc, on verra Aokiji arriver, je croie qu'il veux voir Luffy et il y a trop de monde là surtout coté ennemie, Big Mum, la marine renforcé (on sert que la marine surveille les déplacement des empereurs donc, il y aurra d'autres marines qui vont ou pas intervenir), doflamigo &co.... ça fait beaucoup pour notre equipage et vue comment est fort dofy, ça va etre tres dur! Et je vais mettre une hypothese pour la suite dans l'arc, arrivé de Jimbey et biensur adhesion a l'equipage.)
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 731 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 731

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum