Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hypothèses scan One Piece 733

Hypothèses scan One Piece 733 Empty Hypothèses scan One Piece 733

Message par Cygheks Mer 18 Déc - 21:43

Lien du scan: scan 732

Hypothèse:
Bon, l'attaque a commencé et on va peut-être continuer sur notre Franky en prise avec Senor Pink.
On a vu que notre homme habillé en bébé était capable de nager dans le sol, il va peut-être parler de son pouvoir qui serait tout simplement le fruit de la nage.
S'il arrive à nager, il arrive peut-être à faire couler les gens, il parviendrait donc à tirer Franky vers le sol l'immobilisant.
Mais notre charpentier se libérerait en brisant le sol tout simplement.

Etant donné aussi que Senor Pink a sa team de combattants, je pense qu'il faut s'attendre à voir débarquer ses 3 comparses dans la bataille.
On aurait alors droit à une démonstration de leur combinaison face à Franky.
Et je m'attends à ce que le combat passe en 4 contre 4 avec l'arrivée de Luffy&co pour aider Franky. Vu qu'ils se dirigent aussi vers le palais et que Kinemon voulait aussi aller à la maison des jouets.

On aura peut-être aussi la continuité dans le port, les nains voulaient lancer un assaut mais ce sera peut-être d'abord une mission d'infiltration pour trouver Sugar.
Remarque vu que les nains passent pour des fées, ce sera assez simple pour eux. Ils vont peut-être au juste la jouer discret au début en assommant quelques gardes par-ci par-là.
Ça permettra de voir les différentes directions concernant l'emplacement de l'usine et le lieu où se trouve Sugar.
On aura peut-être même un aperçu des nains maltraités dont la princesse et peut-être du samouraï capturé.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas