Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hypothèses Scan One Piece 737

3 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 737 Empty Hypothèses Scan One Piece 737

Message par Gear 2nd Jeu 30 Jan - 17:38

Lien du scan précédent : http://www.manga-info.net/t21056-scan-one-piece-736-vf

Bon bon bon, le scan de cette semaine a été explosif et riches aussi bien en informations qu'en péripéties fume

Hypothèse

Personnellement, je vois le scan continuer sur l'invasion de Luffy, Zoro, Viola et le petit nain dont le nom m'échappe actuellement. Pica se dressera devant eux, et leur fera comprendre de façon subtile qu'il ne souhaite pas que ceux-ci passent, avec par exemple un " Vous ne passerez pas !".

Spoiler:

On découvrira que Pica a le logia de la roche (Beaucoup sont contre cette idée, c'est pourquoi je la met en avant dans mon hypothèse) qui est d'ailleurs l'entier environnement de l'endroit qu'il garde. Il pourra se fondre dans cette environnement, s'y matérialiser et s'y dématérialiser, un peu comme Crocodile et son désert, et sera de facto un obstacle extrêmement dur à passer. On verra que Luffy et Zoro ont du mal, avant de changer de scène.

Pour la scène suivante, je vois bien Oda nous faire poireauter sur le Colisée, et ainsi donc nous montrer par exemple le soldat ou bien Doflamingo qui panique, je mise d'ailleurs sur Doflamingo, qui discutera rapidement avec Fujitora avant de crier des ordres dans un escargophone en s'énervant bien comme il faut.

Le scan finira sur Franky et son affrontement probablement fini.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece



Dernière édition par Gear 2nd le Jeu 30 Jan - 21:43, édité 1 fois
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 737 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 737

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 30 Jan - 18:13


Je pense aussi que le scan va reprendre sur la scène avec Pica et Luffy/Zoro/Violet.
Pica a l'air assez taciturne, je pense qu'il va simplement commencer à attaquer sans dire un mot et que Luffy etZoro vont esquiver son coup. Là Violet le présentera en mode "C'est Pica, le chef de machin de Doflamingo". bref, on aura l'image qui présente Pica avec son petit encadré.
J'imagine personnellement qu'il aura un fruit appelé genre "Le fruit de la muraille" qui lui permet de traverser les "murs" et la matière comme un passe-muraille mais aussi d'absorber leur propriétés, il aurait peut-être un surnom genre "Le Golem" ou un truc dans le genre.
Luffy se préparera à l'attaquer, mais Zoro lui dira un truc genre "Tu ne peux pas perdre du temps ici, c'est ce que cherche Doflamingo, je vais me charger de lui" avec une pose bien badass pile comme il faut.

On verra Luffy repartir en courant avec Violet vers l'endroit où il y a Doflamingo (Et Gladius, qui a très opportunément une dent contre Violet).
Là, on aura un transfert sur Fujitora en train de quitter le Palais Royal qui entend beaucoup de bruit et des cris genre "C'est Mugiwara no Luffy !" et il comprendra que Luffy a pris d'assaut le palais, mais au moment où il commence à faire demi-tour vers le Palais pour aller affronter Luffy avec Doflamingo, on verra son escargophone sonenr et on apprendra que c'est Sakazuki qui le rappelle.
On verra un début de discussion où il commencera à parler de la situation à Sakazuki mais celui-ci lui dira genre "Laisse-tomber Luffy pour l'instant.." On verra un air interrogatif sur le visage de Fujitora.

Transfert sur le groupe Sanji.
On verra le Sunny en plein semi-bataille navale contre le bateau parlant. Sanji prendra peut-être d'assaut leur navire, ou leur enverra une attaque.

Et là, dernière page avec une fusion entre la scène Fujitora précédente et la scène Sanji, où on voit Sakazuki qui dit à travers l'escargophone "Big Mom est à Dresrosa" et en parallèle on voit une forme émerger sur le pont du bateau de Big Mom.

fume
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 737 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 737

Message par Cygheks Sam 1 Fév - 18:29

Idem je pense qu'on va continuer sur la dernière scène du chapitre.

On a donc un Pica face à Luffy&co qui bloque le passage. Violet va alors expliquer à qui ils ont à faire ainsi que les pouvoirs de l'ennemi.
Je penche plus pour le fruit de la fusion, il pourrait devenir n'importe quelle matière qu'il assimile et contrôler ce qui est de sa propre texture mais toujours accroché à lui. Je ne sais pas si je suis clair fume

Je pense que Pica va tenter d'écraser les intrus en rétrécissant les murs mais Luffy et Zoro détruiront le tout. S'en suivra un coup puissant entre les deux parties provoquant un bouleversement de la structure du palais, on voit que le sol fait des vagues durant l'entrée de Pica.
Donc je pense que l'échange de coup va faire aussi de jolies vagues envoyant valdinguer tout le groupe et Pica lui-même.
Ainsi on aura une séparation de tout le monde, Zoro seul, Pica seul aussi, Luffy et Violet ensemble tombés un peu plus bas dans le sous-sol.
Violet dira d'aller retrouver Zoro car Pica est dangereux mais Luffy lui dira de ne pas s'en faire et de le conduire à Doflamingo.


On changera ensuite de lieu, retour sur les sous-sol où l'agitation du dessus se fera ressentir. Ussop et Robin entendront surement que Luffy est en train d'attaquer le palais.
Ce sera alors au groupe des nains de commencer aussi leur infiltration plus poussée, avec un groupe se dirigeant vers l'usine et un autre vers la tour.
D'ailleurs on en verra peut-être un peu plus sur l'usine, avec la princesse des nains retenue et pourquoi pas le samouraï disparu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 737 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 737

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum