Hypothèse 298
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 1
Hypothèse 298
Voilà le chapitre 297 a ddl , mettez vos hypothèses pour le chapitre 298 ;
CENSURED sur demande de Forum Actif
Pour ma part c'est comme je le prédisais Guts a tout son temps , vu que l'empreur Kushans c'est carrément transformer en Dieu , donc Griffith auras quelques problemes , donc Guts il est tranquil pour aller sur l'ile des elfes !
CENSURED sur demande de Forum Actif
Pour ma part c'est comme je le prédisais Guts a tout son temps , vu que l'empreur Kushans c'est carrément transformer en Dieu , donc Griffith auras quelques problemes , donc Guts il est tranquil pour aller sur l'ile des elfes !
Dernière édition par kuyuki le Dim 6 Juil - 16:13, édité 1 fois
Re: Hypothèse 298
Merci kuyuki !!! =D
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Euh......c'est pas le 297 plutôt??
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Ouais tu t'es trompé xD
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Je me demande si ce seras encore un sans faute de la part de Griffith contre l'empereur Kushan ou pour une fois on verra ENFIN Griffith en difficulté!
J'espère vraiment le voir flipper l'espace d'une seconde XD Mais je n'ai pas trop l'impression que ça se passera comme ça...
J'espère vraiment le voir flipper l'espace d'une seconde XD Mais je n'ai pas trop l'impression que ça se passera comme ça...
Invité- Invité
Ouais je pense pas a un truc du genre , je pense surtout que ca va le retarder dans ses plans ce qui laisse Guts et ses compagnons le temps d'arriver a l'ile des elfes et de ses préparés a l'ultime bataille !
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 1 sur 1