The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: The Flash
Episode vu.
Presser de voir le prochain épisode, il s'annonce énorme.
- Spoiler:
- On commence là où est c'est arrêté.
Firestorm est vraiment génial, quand Stein et Ronnie font une perfect fusion ça envoie
Iris et son collègue vont commencer à fouiner et ça va pas être jolie à voir dans les prochains épisodes.
Bien content que Whels se débarrasse du général, c'était un co***rd.
C'est encore plus classe que ça soit Grodd qui le tue. D'ailleurs, Whells et Grodd semblent être rester amis.
Barry est bien déterminé à sauver sa mère mais est ce que ça va être possible ?
S'il l'a sauve, alors il ne deviendra surement jamais Flash donc pas du super-héros mais à l'inverse, va forcément avoir des super-vilains.
Presser de voir le prochain épisode, il s'annonce énorme.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon bon bon...
Mais la série semble ne pas reprendre avant le 17 Mars
- Spoiler prochain épisode:
L'épisode était cool, mais je n'ai pas trop de trucs à dire dessus ^^
Par contre le prochain !! J'ai vu le trailer sur FB donc m'en veuillez pas de pas le partager, ma ça annonce du lourd !!
Docteur Wells qui dévoile ses capacités devant Cisco
Hâte de voir ça
Mais la série semble ne pas reprendre avant le 17 Mars
- Ep14:
- Ouai bon, Wells fou en l'air ma théorie mais bon... On verra bien ce que nous reserve le prochain qui s'annonce excellent !!!
Firestorm est classe, j'ai vu qu'il ferait une petite apparition dans Arrow, les cousins Amell seront réunis
Barry ne sauvera pas sa mère, sinon l'histoire n'avancera pas ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Pourquoi y a t-il une pause de 4 semaines? je voulais voir le prochain épisode la semaine prochaine
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
CW fait la promotion d'une autre série ^^Pourquoi y a t-il une pause de 4 semaines? je voulais voir le prochain épisode la semaine prochaine
Trailer pour la suite : trailer.
On voit pas mal de nouveaux ennemis, spoil garanti ^^
Edit :
Aie aie aie, du très lourd cet épisode. Plus on avance et plus la série est énorme.
Après 3 semaines d'absences, ça fait vraiment plaisirs de retrouver Barry et Co.
- Spoiler:
- Bon la partie sur Clyde est sympa mais c'est pas le principal.
En tout cas, j'aime bien les effets spéciaux, ils sont bien fais ^^
La partie sur Cisco et Wells en revanche est énorme.
Le premier découvre donc que Wells est Reverse Flash et Eobard Thawne, faisant de lui le descendant d'Eddy. Tu m'étonnes que Wells l'ai pas tué ^^
On apprend pas mal de petites choses, comme par exemple le fait qu'Eobard est bloqué à l'époque de Barry et souhaite revenir dans la sienne.
En revanche, je vois toujours pas le rapport avec son journal disant que Flash a disparu. Un indicateur pour dire que Barry est prêt ?
Ainsi, Cisco meurt.
Bon, c'est vite régler puisque Barry arrive a remonter le temps
Au début de l'épisode, je pensais voir un autre Flash mais finalement c'est Barry qui remonte le temps à ce moment. Ainsi, Cisco va être sauver mais y'aura forcément des choses qui vont dérailler.
Presser de voir l'épisode suivant, ça annonce du tout bon
La confrontation entre Flash et Reverse Flash va être énorme je le sens.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 15:
- Bon, bon, bon ! Même du très bon ! Déjà je suis content de retrouver l'acteur de Spartacus ! Mais c'est vrai qu'il est pas très important, même si j'ai bien aimé que Joe se sente responsable de le retrouver !
Barry & Iris, je sais pas quoi en penser... Au moins on tourne pas autour du pot, mais bon sang, que c'est niais... Bon et puis elle est directement au courant de son secret, au moins on attend pas trois saisons
Wells... Il a mis une sacrée douille à Caitlin, d'ailleurs elle est la pire menteuse de la série elle... Enfin bref, Wells chope Cisco, lui explique toute son histoire, c'est donc Le Professeur Zoom x) Mais il y a des trucs que j'arrive pas à comprendre... Pourquoi Wells à voulu tuer Barry petit, si il a besoin de ses "pouvoirs" pour revenir à son époque ? Si son journal indiquait que Flash disparaissait, est ce parce que ce Flash là est bloqué aussi ?
Et si Barry arrive à remonter le temps, son lui du passé qui c'est arrêter au même endroit au début, il est passé où là ?
Et pourquoi Wells a "créé" Grodd ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je viens de voir l'épisode, et il est aussi cool que très (trop) rapide !
- Spoiler:
- Toute la partie sur Wells/Thawne était tout ce à quoi je m'imaginais, à part lorsqu'il prétend qu'il veut simplement retourner dans son époque. Cette partie sur le Reverse-Flash étant particulièrement ressemblante par rapport aux comics je ne crois mais alors pas du tout à ses motivations actuelles.
J'ai trouvé un peu rapide les révélations des sentiments d'Iris et Barry par rapport à leur statuts de couple respectif avec Eddy et Linda.
Les pouvoirs de Barry qui évoluent extrêmement rapidement avec la découverte de la possibilité de voyager dans le temps, bref, épisode cool mais très rapide, je m'attendais vraiment pas à tout ça, tout ce condensé !
Bon épisode tout de même et puis Cisco
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
- Hashi':
- A première vu ça reste assez contradictoire de tué Barry enfant avec l'objectif d'Eobard oui.
A moins que c'est à cause de Barry du futur qu'il est dans le passé donc Eobard décide de supprimer la source du problème.
Et encore, même mon hypothèse est bizarre xD, dois avoir un truc supplémentaire que Wells nous dis pas.
Chose qui est sur, c'est qu'il a besoin de Barry. Pour le moment, Reverse est plus fort que Flash mais ce dernier s'améliore de jour en jour et à contrario de Reverse, Flash ne semble pas avoir de limites temporelles.
En ce qui concerne Grodd en revanche, ça serait pas pour former une alliance de méchants et ainsi battre Flash ?
Faut que ça soit rapide, c'est FlashJe viens de voir l'épisode, et il est aussi cool que très (trop) rapide !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
HashiRonan a écrit:
- Episode 15:
Et si Barry arrive à remonter le temps, son lui du passé qui c'est arrêter au même endroit au début, il est passé où là ?
- Episode 15:
- Je ne sais pas si tu as remarqué mais à un moment le Flash du passé est complétement effacé. Alors qu'au début c'est l'inverse...
Edit : Je peux pas dire que c'est l'inverse car j'ai pas l'impression que c'est le cas. Au début le Flash du Futur dépasse celui du passé. Peut-être qu'il est allé plus loin dans le passé ?
Dernière édition par ZulficFK le Mer 18 Mar - 23:09, édité 1 fois
Invité- Invité
- Episode 15:
- Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
- Spoiler:
- OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pu**** OMG MAIS .....
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- Bien aimé l'épisode ^^
Barry fait face aux conséquences de son retour dans le temps. Evidemment, il essaye de régler les choses pour que ça l'arrange.
Malheureusement, le temps est capricieux.
J'ai bien aimé la scène avec Wells et Cisco, pile à l'endroit où Wells tue justement Cisco. Le discours est quasiment le même, j'ai trouvé ça sympa.
Snart sait qui est Flash du coup. La fin est pas si illogique en soit, Barry lance une sorte de défi à Snart. Snart est joueur et ça se voit, il va forcément suivre les règles de Barry.
La fin est excellente.
Barry passe pour le mec atteint de séquelles ;D
Comme à son habitude, Wells termine l'épisode sous le costume. Ainsi, le journaliste meurt en étant surement prêt du but. Au final, y'a quand même eu un mort de la main de Wells.
Du coup, Barry commence à avoir des doutes sur Wells. Ça va être de plus en plus intéressant tout ça.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Ca doit être dur de remettre en cause notre idole... Enfin bon, l'épisode était sympa, mais j'aurais aimé voir plus d'action ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- The Flash:
- L'épisode est pas mal en soit... j'ai bien aimé.
Ça fait un gros bordel je trouve, je la sens pas cette histoire de faille spatio temporelle, trop de chamboulements xDD
On verra bien par la suite ce qu'il se passera
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Episode vu. Énorme comme toujours
L'épisode va en jeter à mort
- Spoiler:
- Alors déjà, gros +1000 sur le début de l'épisode avec le combat entre Flash et Reverse Flash, c'est énorme
C'est encore plus énorme d'avoir un flash-back sur lui et sur ses mouvements après le meurtre de Nora.
Au final, le véritable Harisson Wells est mort depuis bel lurette, remplacé par Eobard Thawne. Le plan de Thawne est pas con du tout s'il voulait accélérer la construction de STAR Labs, avec ses connaissances du futur, c'est aller beaucoup plus vite (2020 normalement).
C'est franchement cool que Mark Hamill reprenne son rôle de Trickster pour The Flash ^^
J'étais plié avec la mention de Breaking Bad et surtout le "I'am your dad", grosse référence à Star Wars.
Le Trickster est sympa comme méchant, un bon vieux malade comme on les aime.
Finalement, Barry avoue son identité à Eddy.
Le voila dans la confidence, le problème c'est que c'est un Thawne donc ça va forcément merder à un moment où un autre.
En tout cas, vraiment pressé de voir l'épisode suivant.
Bien sympa également que Barry apprenne à traverser les objets, encore une de ses nouvelles compétences ^^
L'épisode va en jeter à mort
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 17:
- La réplique, c'est "I am your father" et non "...your dad" parce que ça ce traduirais par "Je suis ton papa", nettement moins classe
Sinon en effet l'épisode est vraiment frais ! Le début est épique !
La révélation sur Thawne est sympa, triste pour le vrai Wells... Mais bon, du coup je me dis que Thawne joue vraiment bien la comédie !
Barry peut traverser la matière, c'est cool, il progresse vraiment vite et j'aime ça !
Trickster était sympa, Hamill est vraiment un pu**** d'acteur, et il joue le fou à la perfection, d'ailleurs c'est lui qui double le Joker dans la série Batman des années 90 et c'est lui aussi qui le fait dans les jeux Arkham (pas Origins), le seul regret, c'est qu'en français on a pas les jeux de mots avec Trick ^^
La relation entre Barry et son père est vraiment cool, j'aime vraiment ça !
Eddie a l'air de pas mal flipper quand même...
Je regarde pas les teaser, je veux pas me faire spoiler
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu, enfin on retrouve Flash. Toujours aussi court ceci dit
- Spoiler:
- Felicity et Ray sont donc de la parti. J'aime beaucoup voir des personnages des deux séries, par contre pour le moment on a plus de personnage d'Arrow qui viennent dans Flash que l'inverse.
Ray me fait délirer, ce mec est énorme franchement ;D
Au moins, son voyage n'a pas été inutile puisqu'il va réussir à améliorer sa combinaison (je sens qu'on verra justement le p'tit Ray en plein travail demain ^^).
L'étau se ressert peu à peu sur Wells.
La scientifique qui avoue qu'il a changé du tout au tout après son accident, Cisco et Catlin dans la confidence et surtout le premier qui a des visions de sa mort par Eobard.
Le voyage dans le temps laisse des traces comme Wells l'a dis, et ça va lui être fatal à mon avis.
Je sens bizarrement la descente aux enfers petit à petit pour Eddy. Ça va commencer dans la saison 1 doucement puis ça va continuer dans la saison 2.
A noter que Beth en avait marre de Walking Dead alors elle est venue dans The Flash, bon choix
Je retiens aussi l'exaspération de Barry :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 18:
- L'épisode était pas excellent mais pas mauvais non plus ^^
Ray est vraiment trop épic ! Lui et Felicity font parfaitement la paire si seulement elle était plus comme ça dans Arrow...
Cisco et Caitlin découvre la vérité, ça sent pas bon pour notre handicapé préféré
Iris fait un peu ch**r quand même, le mec il boss dans la police, forcément qu'il y a des trucs qu'il peut pas lui dire, je vois pas pourquoi elle le quitte...
Beth a quitté un rôle regulier pour controler des abeilles robots, et porter la pire robe de l'année..?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 18:
- J'ai bien aimé l'épisode surtout les frissons à la toute fin, mais y'a un truc qu'on doit m'expliquer.
Comment Cisco peut avoir des mémoires d'une vie qu'il n'a pas vécu ? On peut le dire aussi bien qu'on veut, il n'a jamais vécu ce moment, donc il ne peut pas s'en souvenir.
Je trouverais ça moyen comme excuse qu'on nous sorte que le continum espace temps le rattrape car de manière longitudinale, la pensée d'un être dans son ensemble se conserve suivants les époques parallèles infinies, mais je serais pas contre une explication quand même.
- gear:
- Je me suis posé la même question j'ai décidé de laisser ça sur le compte de "faut que la série avance et on peut pas perdre du temps à convaincre Cisco". Mais je penses qu'ils vont faire une explication du genre "le meurtre est un acte tellement ignoble et contre nature que ça peut marquer un esprit même si il l'a vécu dans une autre réalité" ou quelque chose du genre. Après tout, Voldemort tue bien pour fractionner son âme
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hashi >
- Spoiler:
- Ouais enfin bon, Voldemort et Wells y'a quand même une infiiiiiiiiiiiiiime différence
Et perso ils ont intérêt à me donner une explication et m'en convaincre, sinon je leur botte le c*l.
Amicalement,
- Gear:
- Ouai, t'attends pas à un truc de ouf non plus... Voir pas d'explication du tout... ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'ai bien aimé l'épisode. Felicity était juste épique avec son "Drop the mic"
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Episode vu.
Prochain épisode en Vostfr :
- Spoiler:
- Le coup du Meta Humain qui peut changer d'apparence c'est sympa et amène des situations pas mal ^^
Fait flipper quand même la fin du mec, il ne peut plus se souvenir de son apparence (c'est connu ça) et possède un corps bizarre.
Sinon, on a donc Laurel et Quentin et guest durant l'épisode.
Cisco était comme un gamin, il m'a bien fait rire ^^. Truc cool c'est qu'on a Laurel équipé d'un collier pouvant produire des ondes soniques, j'ai hâte de voir ça
Les voila qui découvrent le véritable corps de Wells faisant envoler les soupçons de Caitlin par la même occasion.
Je m'attendais pas à ce que le groupe découvre la cachette de Wells si vite, ça fait un petit cliff' en fin d'épisode.
Prochain épisode en Vostfr :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 5 sur 16