The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: The Flash
- spoiler:
- J'ai kiffé. Rien de plus à ajouter mise à part que la musique et la fin sont ouf !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- WHAAAAAAAAAAAAAT THEEEEEEEEEEEEE f**king FUUUUUUUUUUUUCK
O M G
Les deux dernières minutes quoi
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ouais cette fin j'ai détestée après avoir perdu sa mère et retrouvé son pére sorti de prison et qui avait pris la decision de rester avec Barry pour être enfin avec et voilà qu'il se fait tuer par Zoom.
Hop final vu.
- Spoiler:
- Bon j'avoue que je reste sur un arrière goût.
Le duel face à Zoom claque sévère (surtout la course) mais j'aurais pas cracher sur quelque chose de plus long. J'ai trouvé moins impressionnant que face au Reverse Flash.
L'homme au masque est donc bien le sosie de Henry Allen mais de Earth-3.
J'espère le revoir, le costume lui va comme un gant
Cette fin annonce du bon, ça sent le gros Flashpoint Paradox à venir pour la saison 3.
Par contre, j'ai l'impression qu'au final le passage dans la Speedforce n'a servi à rien du coup, Barry ne retient donc rien ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Bah moi j'ai violemment kiffé ma race !!
Wally prend enfin de l'ampleur ! Les scènes "émotions" déchirent bien aussi, franchement, voir Barry "refuser" Iris m'a fait kiffé un peu, ça lui apprendra à le friendzoné pendant X années !
Jay Garrick... Le costume est franchement dégueu... Désolé mais bon... Voilà quoi x)
Zoom franchement j'ai son plan n'est pas mauvais, la scènes de la course est vraiment énorme, la musique aussi, les effets sont super !
Pour ce qui est des doubles c'est un peu plus compréhensible. Le Barry qui se dédouble est Barry+1 et le double est Barry-1. Donc Barry+1 créé Barry-1 avant de se sacrifier. Du fait si Barry+1 est mort c'est pas grave, Barry-1 peut continuer de vivre, vu qu'il est de son époque (-1 seconde) alors que si c'était Barry-1 qui mourrait, alors ça aurait tué aussi le Barry+1. Enfin je penses
Sinon, la scène finale Mama ! La tête qu'à dû faire Thawne en se prenant une dérouillé d'un autre Flash x)
Ca va être un mini Flashpoint vu qu'il n'y a pas l'enjeu principale de la guerre entre amazones et atlante ^^
A la place de Batman, je penses que ce sera Wells qui sera charger de rendre ses pouvoirs à Barry (pour la 3ème fois ) et il se peut que Barry soit de nouveau en contact avec la speedforce.
Après j'avoue que le fait qu'il sauve sa mère alors qu'il avait accepté son décès soit pas génial. Mais si on prend en compte que c'est pas sa mère qu'il sauve mais toute sa vie qu'il change, d'un coup ça change. En évitant que sa mère meurt, il ne devient pas Flash, se qui évite la naissance de Reverse Flash, ça évite à Zoom de venir sur Earth-1 aussi, donc de tuer son père etc. Il veut se reconstruire une vie normale quoi ^^
Par contre bon courage aux scénaristes pour le méga-crossover etc etc
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 23:
C'est vrai qu'on a une première moitié où Barry est mis de côté et je trouve ça dommage.
Mais l'idée de Zoom qui veut juste une course j'ai beaucoup aimé, je me demandais le type d'affrontement et bien cette épreuve de bolide était bien.
Plus tôt dans la série je pensais que Zoom venait de la Terre 3 et avait trouvé son double mais au final c'est Jay Garrick qui vient d'une autre Terre. Mais alors la Terre 2 n'a plus personne à part peut-être bientôt Jessy Quick
Bon, Barry qui se sent vide décide de gâcher ce qu'il a fait saison 1 et sauve sa mère
Alors est-ce que ça va faire un Flashpoint donc sachant quand même que j'ai fais un sujet en début de semaine : Flashpoint, mais bien sur Monsieur Allen ne l'a pas lu et va mettre en l'air son univers
Ça va tout perturber et quand ce sera fini on aura le choc de plusieurs multiverses
- Spoiler:
- Ca va être énorme en effet.
JE suis d'accord avec toi Hashi ! Barry en a des grosses d'avoir mis au point ce plan. Il s'est suicidé quand même.
Du coup, ce Barry est censé crevé? Vu que sa time line n'existe plus.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=5LGQRbPERaU
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Comme prévu
- Spoiler:
- c'est un Flashpoint. Ça va être sympa de voir tout ce qui a changé, on en découvre déjà pas mal avec la bande-annonce.
J'aime le commentaire : My name is Cisco Ramon and I am the richest man in America
- Trailer:
- Est-ce que nous savons le pseudo du Speedster en combinaison noire du trailer ?
Vue son costume, j'aurais tendance à penser à Black Racer.
Que pensez-vous de l'omniprésence des Speedsters en antagonistes principaux ? Aimeriez-vous voir d'autres types d'antagonistes ?
Je pose ces questions car sur un forum anglais, certains membres font une ''overdose'' de Speedsters.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:
- Trailer:
Est-ce que nous savons le pseudo du Speedster en combinaison noire du trailer ?
Vue son costume, j'aurais tendance à penser à Black Racer.
Que pensez-vous de l'omniprésence des Speedsters en antagonistes principaux ? Aimeriez-vous voir d'autres types d'antagonistes ?
Je pose ces questions car sur un forum anglais, certains membres font une ''overdose'' de Speedsters.
- Spoiler:
- Pour le nom, on sait pas encore mais je suis pense que c'est faisable d'avoir une idée en fouinant du côté des comics.
Pour les Speedsters, je crois que la saison 3 n'aura justement pas ça comme ennemi donc à voir. L'univers Flash est pas mal fourni entre Grodd, les Rogues etc donc y'a moyen de faire.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je suis en train de regarder la saison 2 et il y a deux choses que j'ai pas compris.
- Spoiler:
- Dans l'épisode où Barry remonte le temps pour que Eobard l'aide à devenir plus rapide. Nous voyons Hartley qui est devenu gentil lorsque Barry revient dans le présent. Pourquoi ?
J'aurais tendance à penser que lorsque Barry à remonter le temps, il a changé le passé et de ce fait, Hartley est devenu gentil.
Dans l'épisode suivant où Barry utilise des tachyons pour être plus rapide que Hunter. Lorsque ce dernier fut immobiliser, il semblerait qu'il se soit fait posséder par quelque chose, mais quoi ?
Je suppose que j'aurais la réponse dans les épisodes suivants.
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:Je suis en train de regarder la saison 2 et il y a deux choses que j'ai pas compris.
- Spoiler:
Dans l'épisode où Barry remonte le temps pour que Eobard l'aide à devenir plus rapide. Nous voyons Hartley qui est devenu gentil lorsque Barry revient dans le présent. Pourquoi ?
J'aurais tendance à penser que lorsque Barry à remonter le temps, il a changé le passé et de ce fait, Hartley est devenu gentil.
Dans l'épisode suivant où Barry utilise des tachyons pour être plus rapide que Hunter. Lorsque ce dernier fut immobiliser, il semblerait qu'il se soit fait posséder par quelque chose, mais quoi ?
Je suppose que j'aurais la réponse dans les épisodes suivants.
- Spoiler:
- Pour Hartley, c'est effectivement à cause de Barry qui a changé le passé.
Pour Hunter, tu as ta réponse plus tard effectivement.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Finis la saison 2 en VF que j'ai trouvé de bonne qualité. J'ai beaucoup aimé cette seconde saison.
- Spoiler:
- Comme la saison 1, les relations entres les personnages sont très bonne. J'ai trouvé la relation entre Cisco et Caitlin vraiment excellente. J'ai beaucoup aimé la scène du câlin entre Barry, Cisco et Caitlin. J'ai aimé aussi la relation entre Barry et Leonard. Même si je n'aime pas la relation en Iris et Barry, je dois avouer qu'elle était mieux faites dans la saison 2.
Cette saison a de très bon personnages. Patty, elle va me manquer, Hunter, Jesse et Wally.
Hunter est vraiment un psychopathe, j'ai adoré ce personnage à partir du moment où tout le monde a apprit qu'il était Zoom. Hunter et Barry sont de vrais miroirs. Je ne sais pas si c'est voulu mais j'ai remarqué que les éclairs de Zoom et Flash étaient eux aussi opposés. Orange pour Flash et bleu pour Zoom, c'est deux couleurs sont opposées dans le spectre des couleurs.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé Black Siren sexy.^^
A propos de Jay Garrick, le vrai, Joe disait que c'était le jumeau astral de Henry Allen, c'est un peu faux. Sa me parait plus logique de dire que c'est ''l'ancêtre astral'' de Barry et Henry. Techniquement, Jay Garrick de la Terre 1 devrait être l'arrière-grand-père de Barry.
J'aurais bien aimé voir Cisco battre Rupture.
Pour la saison 3, j'espère revoir Jesse en Flash de la Terre 2 ou un autre pseudo. J'aimerais aussi revoir Harltley avec un rôle actif et je veux voir aussi Cisco utiliser ses pouvoirs d'une façon plus agressive.
-
Groupe :
Hop épisode 1 vu.
- Spoiler:
- Bien sympa dans l'ensemble. Barry s'est créé une réalité qui lui convient mais il doit vite revenir.
Bon après la réalité où ses parents sont encore en vies, la nouvelle s'annonce encore plus bordélique. Je pense que ça va durer jusqu'à la pause hivernale et ensuite on retournera à celle qu'on a connue depuis le début. Même si ça peut-être très intéressant d'en avoir une nouvelle, avec par exemple quelques changements (Catlin en Killer Frost par exemple).
En tout cas, cette saison s'annonce bien sympa.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e01:
- Le retour de Flash enfin !
L'épisode était cool quand même ^^ J'aurais aimé qu'il garde un souvenir de ces deux parents un peu comme dans le comics où il prend la lettre de Thomas Wayne pour Bruce, mais bon sinon c'était cool de voir Wally en "Kid" Flash
A voir les changements qu'il a opéré, mais j'ai pas compris pourquoi il a pas simplement empêché son lui de fin de saison 2 de sauver sa mère, au lieu d'aller après. Enfin bon ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Alors
- Episode 1:
Le Flashpoint est déjà fini c'est une blague Je m'attendais à en voir beaucoup plus sur cette réalité alternative mais en voyant à quel point ça s'enchaînait vite j'ai compris
Enfin bon malgré sa tentative de tout remettre en ordre un truc a quand même foiré, étant donné que Reverse Flash l'a ramené il aurait dû s'en douter, normalement Eobard aurait dû perdre sa vitesse comme on l'a vu dans la saison 1, enfin bon
Hop épisode 2 vu.
- Spoiler:
- Du beau monde dans cet épisode. L'introduction de Julian, j'aime bien. Tom Felton en plus
Une petite apparition de Jay histoire de nous hyper encore plus.
Bon sinon, tout semble s'arranger pour le mieux. Joe et Iris se reparlent, Cisco reparle à Barry.
Catlin a donc des pouvoirs dans cette timeline, va t'elle devenir Killer Frost ? Ça serait quand même sacrément cool même si je l'aime bien comme ça.
Rival est sympa comme méchant mais je doute qu'on le revoit plus tard. Alchemy a l'air bien sympa aussi, hâte de voir ce que ça va donner.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s03e02:
MalfoyJulian je le trouve bizarre quand même...
J'ai pas trop compris ce qu'il a dit a Barry à la fin, enfin ce qu'il voulait dire quoi..
Iris devient plus cool au fur et à mesure que la série avance Ils se sont enfin embrassé pour de vrais ! Big up pour Allen !
Je m'attendais pas à voir Felicity, c'était cool John papa d'un garçon
Le costume de Rival par contre c'était plus possible.. Son écrase nez là vraiment..
Alchemy à l'air bien top, je m'attends à voir Wally en Kid Flash avant la fin de la saison ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- episode 2:
C'est pas vrai Barry et Iris enfin
Remarque j'aurais trouvé ça gonflant de voir que son Flashpoint les éloigne à nouveau
Julian Dorn nouveau personnage en étant dans le même labo que Barry c'est sur qu'il va découvrir qu'il est Flash et donc il voit déjà que notre héros est louche
Wally qui va avoir ses pouvoirs, Barry l'annonce puisqu'il dit qu'Alchemy veut surement faire ça. Par contre Caitlin qui développe ses pouvoirs de glace vu que Cisco a son costume, il fallait bien qu'elle aussi évolue
Hop épisode 3 vu.
- Spoiler:
- Le retour de Harry et Jesse
Jesse a de la gueule en Speedsters, hâte de la voir en costume. Dommage que les pouvoirs de Wally ne se sont pas manifestés, j'imagine qu'il va rêver de son autre vie et Alchemy va faire son apparition à ce moment là.
Magenta était sympa comme méchant, le coup du bateau c'était cool.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 3:
Wells qui est de retour
Jesse qui a ses pouvoirs forcément, on comprend la frustration de Wally et qu'apparemment il a déjà fait des rêves vu sa réaction quand Mageta en parle. Par contre Alchemy semble chercher des méchants, alors il forcera notre Kid Flash à affronter Flash
Le coup du bateau était sympa je suis entièrement d'accord.
Hâte de voir notre Jesse en costume maintenant.
- s03e03:
- Wells toujours aussi éclatant Critiqué Barry et son retour dans le temps, c'était bien cool
Magenta jouait bien la fille à deux facettes, on la reverra probablement pas mais ça reste dommage :/
Jesse pète le feu Hate de voir son costume !
Wally si il se fait pas attraper par Alchemy quand même...
Barry et Iris Là où personne ne voulait d'un Olicity, le Barris me plait plutôt bien moi !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est clair et net qu'il va y avoir un clash Wally/Barry. Et je sens que la raison va être mer**que.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 12 sur 16