The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: The Flash
- Spoiler:
- Je n'ai pas encore vue les épisodes de la saison 2. Vue que Barry connait le futur, il peut le changer du coup il est possible qu'il finisse avec Patty.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Un personnage va faire son retour :
- Spoiler:
- Robbie Amell a.k.a Ronnie Raymond va faire son retour (fin c'est pas tellement un retour puisque c'est Ronnie de Earth-2 donc pas celui qu'on connait) dans la série en tant que Deathstorm.
Première photo du costume :- Spoiler:
J'attends toujours le retour de Ronnie Earth-1 è_é
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Damn !!!
- spoiler:
- A quand le retour du vrais Ronnie... Le vrai Firestorm ! Et a quand le crossover avec les deux Amell réunis ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Ça se laisse regarder, j'suis quand même content de retrouver Flash.
Ça se laisse regarder, j'suis quand même content de retrouver Flash.
- Spoiler:
- Bon j'ai un peu de mal avec Wally, j'espère que ça s'arrangera au fur et à mesure des épisodes.
Patty qui part :'(, les meilleurs partent toujours en premier.
Reverse Flash is back
Mais est ce que c'est bien celui qu'on connait ? Ou alors il vient de Earth-2 voir Earth-3 etc ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Bon alors c'est bien mais trop cucu... Ca devient ch**nt que les histoires principales avance pas... Franchement on stagne de ouf depuis que Barry c'est pris une branlée ! Le meilleur personnage reste Wells !
Bref, Wally qui casse les cou*****... Mec si tu es pas content d'avoir retrouvé ton père, pourquoi tu as toqué à sa porte..?
Patty s'en va, ok c'est triste parce qu'elle était vraiment top comme personnage mais bon tant pis ^^
Alors pour Reverse Flash, j'ai ma petite théorie, ils rencontrent Barry, ils deviennent amis, puis ennemies, Thawne le hait, il retourne dans le temps pour tuer sa mère, Barry le suit, ils arrivent dans le salon, Barry de maintenant fais un geste à Barry de 2015 de pas sauver sa mère et ensuite emporte le Barry de 10 ans hors de la ville et hop Thawne est bloqué dans les années 90 !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je suis le seul qu'a envie de mettre des grosses claques à Barry pour avoir laisser partir Patty ? Non parce que ne rien vouloir dire pour protéger, à force l'argument est d'une lourdeur. En plus c'était l'un des personnages que j'appréciais le plus.
(Bon je m'inquiète pas trop, on va sûrement la revoir dans la saison)
Personnellement je trouve que Cisco est le meilleur dans la série.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode vu, vraiment très sympa.
- Spoiler:
- C'est vraiment cool de revoir Reverse Flash.
Par contre, j'aurais bien aimé assister à la première rencontre entre lui et Flash, la première où il découvre qu'il est destiné à devenir son ennemi mortel.
Cisco toujours au top avec Harry
Finalement Patty sait que Barry est Flash, dommage qu'elle parte.
Et pour finir, à ton l'identité de Zoom ? Si c'est bien ça, je me demande comment ça va se dégoupiller.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Franchement un excellent épisode, un des meilleurs pour ma part !!!
Reverse Flash est de retour et c'est vraiment cool parce que Eobard est vraiment un bon méchant ! Son "Je suis devenus meilleur que toi" est carrément frais !
Franchement il était très bon et je sais pas quoi rajouté vraiment... Mise à part que j'espère que Patty repassera nous voir pendant la saison, genre Zoom l'a prend en otage à un moment ou quoi, ce serait pas mal
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Bien sympa en tout cas.
Le Méta-Humain est classe, un peu déçu cependant de le voir battu aussi rapidement. Je m'attendais à un affrontement un peu plus serré face à Flash.
Wells nous fait du grand Wells
J'avais peur qu'on tourne autour du pot durant quelques épisodes mais finalement c'est pas la cas. Départ pour Earth-2 imminent, ça va envoyé sec.
Wally commence à être un personnage agréable, j'espère que son évolution va continuer même si j'ai peur sur la relation qu'il va entretenir avec Barry au début.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Hello Hello.
Je devrais le poster pour les deux sujets mais je vais le faire ici.
Un crossover Flash-Supergirl aura lieu le 28 mars !
Source : Page FB Flash
Bon bah, vais devoir commencer Supergirl .
Je devrais le poster pour les deux sujets mais je vais le faire ici.
Un crossover Flash-Supergirl aura lieu le 28 mars !
Source : Page FB Flash
Bon bah, vais devoir commencer Supergirl .
Invité- Invité
Je dis oui !!!
Excellente nouvelle, hâte de voir ce que ça va donner. Ça ouvre la porte à d'autres opportunités c'est excellent.
Excellente nouvelle, hâte de voir ce que ça va donner. Ça ouvre la porte à d'autres opportunités c'est excellent.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Supergirl est comprise dans ses séries, je n'y avais même pas pensé
Je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder un épisode pour voir, j'ai pas eu le courage de regarder Arrow et j'arrive à très bien le vivre.
Par contre je regarde Flash et je vais donner mon avis sur l'épisode 12 :
Je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder un épisode pour voir, j'ai pas eu le courage de regarder Arrow et j'arrive à très bien le vivre.
Par contre je regarde Flash et je vais donner mon avis sur l'épisode 12 :
- Spoiler:
- Déjà un méchant à la "Smallville" encore, enfin bon entre l'accélérateur ou bien la Terre-2 ça limite quand même
Mais bon le méchant était là pour justifier la partie avec Wally. Au final ça y est il semble s'être mieux intégré à la famille West, ça n'a pas trop traîné.
Idem pour Wells qui révèle sa traîtrise assez vite quand même et c'est pas plus mal. Je pensais qu'on allait le voir voler de la force véloce encore un peu et que Barry aurait trouvé un moyen de retrouver de la vitesse par lui-même.
Maintenant voyage vers la Terre-2
- spoiler:
- Wally est cool, mais j'ai l'impression que lui et Barry sont un peu "rivaux" pour le moment ^^' On les voit jamais ensemble, ils s'esquivent un peu et tout ^^
Wells a tellement la classe pu**** !!
La semaine prochaine ça va envoyé sec !!
Ils sont fort de mettre Flash et Supergirl une semaine après Batman V Superman x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
@Cygheks à mon avis tu pourras juste regarder l'épisode où Barry apparaît, je pense pas que ça soit un gros problème si on ne suit pas Supergirl.
Hop épisode vu. Mais qu'est ce qu'il est énorme.
Hop épisode vu. Mais qu'est ce qu'il est énorme.
- Spoiler:
- C'est parti pour Earth-2 , déjà rien que la traversée claque à mort.
Le petit caméo du nouveau Green Arrow mais surtout de Supergirl
Et là, à partir de ce moment c'est que du bonheur.
Des personnages totalement contraire à Earth-1 et c'est excellent. Deadshot en flic complètement nul ;D, Joe en chanteur, Iris en flic. D'ailleurs, j'ai l'impression que le Barry de Earth-2 est un petit co***rd mais on va bien voir ça plus tard.
Revibe , Killer Frost , DeathStorm
Bon je suis un peu déçu qu'il se fasse tuer par Zoom au final.
Avec Barry capturer par Zoom, le début de la mission commence pas super ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 13:
Dans la traversée il y a des persos dont je ne vois pas qui c'est mais internet m'a aidé.
J'ai bien vu les noms sur le téléphone de la maison des West-Allen par contre, Diana, Hal et Bruce (le dernier j'avais pas eu le temps de le lire).
Bon Jay ne s'était pas fait voler sa vitesse par Zoom en fait par contre il ne l'a pas encore récupéré, mais ça avance.
J'ai bien aimé Caitlin en Killer Frost, un peu déçu de voir Reverb et Deathstorm battus aussi vite je suis d'accord.
Je pensais d'ailleurs qu'on allait apprendre quelque chose sur Ronnie mais ça viendra peut-être.
Barry qui se fait capturé par Zoom, ça a été vie
D'ailleurs j'aimais bien l'idée de Zoom qui était le père de Barry sur la Terre-2 mais vu que sur son téléphone on voit Mom and Dad, ça réduit fortement cette probabilité. A moins d'un remariage
Mais qui est le type au masque de fer
God dammit cet épisode
- Spoiler:
- Purée mais en fait Zoom est vraiment tout-puissant x)
Vibe qui semble avoir un potentiel quasi-illimité avec ses pouvoirs
Que va t-il se passer pour la suite ?
Et bordel comment diable Barry peut-il battre ce Zoom qui donne l'impression d'être vraiment le roi du monde ?
- Spoiler:
- Un épisode vraiment super puissant on voit que Zoom n'est pas aussi faible qu'on aurait pu penser après à voir qui est caché sous le masque de Zoom et comment Barry va le battre car pour le moment c'est assez mal barré et vu ou l'épisode c'est arrêter je sens la torture de devoir attendre la suite.
- spoiler:
- Oooooh lalalala !!! Cet épisode de ouf !!! Encore plus ouf que le crossover !
Déjà le passage d'une Terre à l'autre est juste bandant !
Bon sinon je penses que l'homme au masque c'est soit: Henry Allen Earth-1, soit Ronnie Earth-1, soit Wally West Earth-2, soit Eddie Earth-2 ou bien encore Jay Garrick (voir mon hypothèse qui suit)!
Pour Zoom aussi j'ai une petite théorie... Et si c'était Jay ?! Je m'explique, le mec a débarquer de nul part en prétendant être Jay, il a raconté son histoire, mais c'est peut être un mensonge ! Déjà on sait que Zoom veut la vitesse des speedsters, et étonnant, Jay arrive à se débrouiller pour que Caitlin lui "fabrique" de la vitesse en capsule, en plus de ça lorsque Jay a sauvé Caitlin quand le machin c'est décroché après le départ de Barry et Cisco, il était à l'opposé d'elle, il est arrivé vachement vite je trouve, peut être parce qu'il a encore besoin d'elle ! Il lui a montré son double de Earth-1 mais souvenez vous de son nom et taper le sur Google vous aurez une surprise ce qui voudrait dire que le mec avec le casque c'est le vrai Jay Garrick !
Bon c'est une hypothèse tirée par les cheveux mais pas totalement folle x) En plus les éclairs de Jay quand il se bat contre le type dans l'épisode ne sont pas bleu et si les breches ne sont pas remises, comment il aurait pu tuer Reverb et DeathStorm mais peut être qu'il reste une breche caché ou un truc du genre ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu, excellent.
- Spoiler:
- En faite, Barry Earth-2 est vraiment cool, il m'a bien fait rire tout le long
J'espère que Killer Forst est en vie, ça serait dommage de se passer d'un personnage comme ça.
Bon j'étais sûr qu'on allait avoir l'identité de Zoom mais finalement non.
Alors du coup, j'me demande si le mec avec le masque ne serait pas le véritable Jay ? On aurait donc le Jay qu'on connait en espion ou clone du véritable Jay envoyé par Zoom.
Du coup, je vois bien Hunter Zolomon de Earth-2 être Zoom.
Mine de rien, c'est un bordel monstre ^^
Cette fin frustrante avec Zoom qui passe juste sa main pour empaler Jay et l'emporter avec lui.
Cette puissance de Zoom tout le long
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Ma théorie devient de plus en plus probable !!
Bon par contre j'aimerais bien voir Barry se réveiller un peu plus... Il se prend toujours des branlé par des speedsters... Il arrive jamais à en battre un de ses propres mains, il a toujours besoins d'aide... Moi j'aimerais voir Barry le bras tendu avec Zoom au bout de son bras en sang Franchement ce serait tellement épique, surtout après avoir servis de punching ball là, et de sac à patate dans l'épisode 6 ou 7 il me semble (quand Zoom le balade dans la ville en le trainant par terre)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 14:
J'en veux tellement plus
Je pensais qu'on allait savoir qui était derrière le masque de fer mais non pourquoi il parle de Jay et semble énervé, en vrai Garrick est un méchant. Que celui qu'on voit depuis le début ne soit pas le vrai semble possible, c'est pour ça qu'il n'a pas de vitesse, il cherche un moyen de devenir rapide.
Zoom l'a transpercé mais c'est pour de faux
Enfin bon, à quoi bon se poser des questions, les brèches sont fermées on ne verra plus jamais la Terre-2, c'est fini pour Zoom je me demande qui sera le prochain gros ennemi
Zoom trouvera un moyen de rouvrir les brèches mais du coup j'ai peur que l'on ait des épisodes plus "mous" le temps que notre bolide bleu revienne.
Sinon cet épisode était vraiment bien, Killer Frost qui n'a pas un cœur si froid Mais pourquoi Cisco n'a même pas essayé les lunettes au moins une fois
- Spoiler:
- Episode vraiment pas mal, même si Jay est parti avec Zoom même si je pense qu'il doit même être mort , enfin Barry et la fille du docteur sont libre, après je suis un peu déçue on ne sait toujours pas qui est derrière Zoom et Cisco n'a même pas tenter les lunettes alors qu'il avait grave envie , après peut-être que Zoom va réussir à de nouveau ouvrir la brèche vu que c'est lui normalement le "Big boss" de cette saison sinon je vois pas l'utilité de leur voir aussi souvent et l'autre prisonnier il est grave bizarre des qu'on parle de Jay il s’énerve il y aurait un rapport avec lui, grr trop de question sans réponse vite qu'on sache
Hop épisode vu, excellent
Je mets les spoilers car je l'ai vu en Vo, la Vf devrait pas tarder à arriver.
Et c'est là qu'on se rend compte que le prochain épisode est dans 1 mois => se mettre par terre, prendre des jambes dans ses bras, pleurer.
Je mets les spoilers car je l'ai vu en Vo, la Vf devrait pas tarder à arriver.
- Spoiler:
- Je pensais pas revoir King Shark et je suis agréablement surpris.
J'avais peur qu'on le voit que pour quelques secondes mais finalement pas du tout, toutes les apparitions qu'il fait sont sacrément classe . Il en impose sévère mine de rien.
La scène à la fin est vraiment géniale
Catlin et Cisco toujours au top
N'empêche, j'aimerais bien qu'elle devienne Killer Frost ^^
Au tour de Diggle et Lyla de s'inviter à Central City et franchement j'aime. Ils m'ont bien fait rire. D'ailleurs, Dig' va avoir quelques améliorations dans son costume, hâte de voir ça.
Et la grande révélation de l'épisode : l'identité de Zoom !
C'est donc Jay sous le masque. Ou plutôt un mec avec le visage de Jay donc je mise sur Hunter Zolomon. J'me demande si le véritable Jay est celui avec le casque ?
Un bon bordel tout ça, j'ai hâte de voir le fin mot de l'histoire.
Et c'est là qu'on se rend compte que le prochain épisode est dans 1 mois => se mettre par terre, prendre des jambes dans ses bras, pleurer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 15:
- Je pensais que ça allait être Zoom qui chercherait à rouvrir les brèches d'abord mais notre groupe de gentils veut le faire aussi
Tant mieux mais je ne suis pas certains que STAR Labs possède vraiment des génies dans ses locaux, je m'explique :
Quand King Shark débarque au quai vers la fin de l'épisode, on a un écran qui a un "BIP" assez fort, il n'y a que Jesse qui se rend compte du truc et dit tiens le requin arrive. Et les types veulent ouvrir une brèche vers une autre Terre
Zoom qui a la tête de Jay L'homme au masque de fer est le vrai Jay et Zoom a volé son apparence
Ou alors Zoom vient déjà d'une autre Terre, Jay étant le doppelgänger gentil de Zolomon
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 10 sur 16