The Flash
+20
Dalora
xsaga2001
Mervix
Aokiji'
Black Joker
Barbe . Pourpre
natsu45
Shika'
ji-san
marcoz
LucySan-42
Lefleau85
Dada Kaboom
Maddog
Tsuna27
Shiro_38
HashiRonan
Originalo Monkey
Sun guardian
Gear 2nd
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: The Flash
Première partie du cross-over vu.
- Spoiler:
- Quel épisode de dingue , j'ai passé une excellent moment, j'espère qu'on aura d'autres cross-over de ce genre ^^
Le duel entre Arrow Vs Flash est énorme quand même, Oliver n'a peut-être pas de super-pouvoir mais comble par la technique là où Barry a encore du progrès à faire. Pour le moment ça va mais les ennemis vont surement être de plus en plus fort et il aura je pense du mal à les vaincre (la preuve avec le fait qu'il se fasse contrôler).
Wells devine qui est Arrow, venant de lui ça m'étonne pas. D'ailleurs la réaction d'Oliver à son sujet renforce quand même le fait que Wells est chelou ^^
Flash va avoir une horde de flic au c*l maintenant, ça promet d'être très intéressant.
Niveau humour on est servie quand même, Diggle et Cisco m'ont fait délirer tout le long de l'épisode ;D
Je m'attendais pas à voir débarquer la mère de l'enfant d'Oliver, surtout que c'est au début de la saison 2 qu'on apprend qu'il a eu un enfant. J'trouve ça vraiment cool.
Firestrom qui apparaît en fin d'épisode, ça promet du très bon pour la suite
Bon bah vivement demain pour la deuxième partie ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro :
- Spoiler:
- C'est dans le fin de la saison 2, dans l'épisode 20
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
- episode crossover (de malade !!!):
- pu**** mais quel épisode de malade !!!!!!!! L'apparition d'Arrow, en mode j'm'en bas les c**illes "Nice mask"
La réaction de Diggle est épique Comme celle d'Iris x)
Le méchant sert à rien sauf a expliqué l'affrontement entre les deux ! Et on peut dire une chose, c'est que les deux gères bien leurs atout x) Barry qui traine Oliver j'ai kiffé ! Le coup du paralysant à cheval, j'ai kiffé ! Bref j'ai kiffé tout le combat !
Flash va être poursuivis, c'est plutôt cool, ça promet de bouger x)
Wells va se renseigné sur l'identité d'Arrow, mouais il est aller parler aux journal du futur ouai !
Et Oliver se rend compte qu'il est chelou, c'est pour une raison
pu**** quand j'ai vu la mère de Connor, j'ai eu un orgasme, c'était tellement du génie de l'impliquer ! Je penses qu'on le verra dans une ou deux saison le p'tit !
Firestorm (enfin une des deux parties) débarque, la classe !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Après Arrow qui va nous ouvrir un épisode de malade avant la pause, c'est au tour de The Flash :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'épisode s'annonce bien plus sombre que les autres ! Vivement !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Cet épisode est tout simplement une tuerie.
- Spoiler:
- Divisé en deux parties : une avec Reverse Flash, l'autre avec Ronnie.
On peut voir que Reverse est carrément meilleur que Barry, y'a pas à ch**r.
Chose très intéressante que Cisco remarque : les deux lumières. Ça voudrait dire que Flash du futur était présent lorsque sa mère est morte.
Je vois bien un truc dans le genre : soit Flash du futur protégeait sa mère mais ne devenait pas super-héro (et condamnait le monde par la même occasion) soit il la laissait mourir et embrasait son destin. Dans tout les cas, y'a voyage temporel, rien qu'avec Wells déjà.
En parlant de Wells, vraiment sur le c*l de voir que c'est lui Reverse Flash. On perd pas de temps comme ça mais comment il a fais pour être à deux endroits en même temps ? Est ce que c'est réellement lui ou une autre personne ? Je reste quand même sceptique, on est pas à l'abri d'une grosse surprise.
D'ailleurs, pourquoi Reverse n'a pas tué Eddy ? A t'il un rôle dans tout ça ? Pourrait il être le Reverse Flash du passé ?
Je m'attendais pas à voir Ronnie débarqué et sauver Barry, c'est bien classe
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je regarde pas encore The Flash. Mais serait il possible que Edward Thawne soit Reverse-Flash du 25ème siècle et que Wells soit en réalité Cobalt Blue (le frère jumeau de Barry et ancêtre de Eobard Thawne dans les comics) et vu que ce dernier est speedster sa serait possible qu'il soit le créateur du costume jaune et l'autre Reverse le porte mais ce costume est celui du futur. Désoler de ne pas avoir réussis à être clair.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
- Episode 09:
- En effet c'est un excellent épisode !
J'ai pas compris pourquoi ils nous ont mis Ronnie dedans, il est là trois fois et seulement sa dernière apparition nous sert à quelque chose !
Bon alors pour parler de Wells, pour moi il n'est pas Reverse Flash ou même Cobalt Blue, parce que mettre un troisième speedster dans une saison 1, ça fait beaucoup ^^ Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas lui Reverse Flash, mais je ne connais encore le rôle qu'il joue dans l'histoire (en même temps c'est normal). Pour parler de Reverse Flash, je vais devoir spoiler alors lisez que si vous n'avez pas peur d'être spoiler !- spoiler Reverse flash:
- Reverse Flash c'est Eddy Thawne ! J'avoue qu'on pourrait penser que c'est Wells, mais Reverse Flash (je vais l'appeler R-Flash) n'a pas tuer Eddy car si il le tuait, son existence aurait cessé, car il aurait empecher la transformation d'Eddy en R-Flash et donc il n'aurait pas pu faire ce qu'il fait ^^ C'est comme dans Retour vers le futur, Marthy empeche la rencontre entre ses parents donc il ne peux exister, là ça aurait été pareil ^^ En plus j'ai remarqué que maintenant qu'Eddy à découvert la vérité sur les méta-humais, il devient un peu jaloux d'eux, surement à cause d'un sentiment d'impuissance.
Pour ce qui est du double éclaire (jaune/rouge), c'est sûr et certains que le Barry du futur y était, il devait poursuivre R-Flash dans le temps. Mais si il avait empecher la mort de sa mère, il aurait créer un autre futur et bien pire que celui-ci car cette situation a été créer dans le comics The Flashpoint Paradox ! Le truc avec les voyage dans le temps, c'est que soit il y a un déroulement précis et il ne doit y avoir aucun changement sous peine de créer une faille et modifier le futur, où alors, tout part en live et tout change ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
The Flash est renouvelé pour une saison 2 !! Malheureusement, il n'y a pas de photo ou de même comme pour Arrow (voir topic Arrow ^^)...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ça c'est la classe
Alors, qui va être le futur méchant ? Petite idée avec Gorilla.
Alors, qui va être le futur méchant ? Petite idée avec Gorilla.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ils nous ont montré Grood en début de saison, il sera forcément dans la Saison 1 ^^ Enfin on verra ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ça me semble juste de le faire en ennemi dans la saison 1 étant donné qu'on a Reverse Flash déjà.
A mon avis, on l'aura en saison 2 puisque oui il a été introduit rapidement dans la saison 1 ^^
A mon avis, on l'aura en saison 2 puisque oui il a été introduit rapidement dans la saison 1 ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je sais pas, nous verrons bien au pire x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
- content de retrouver Barry ^^
Notre Flash décide donc de s'entraîner pour rivaliser face à Reverse. J'aime beaucoup cet aspect avec un Barry qui progresse à chaque épisode.
Le duo Snart/Mick est vraiment excellent. Bon finalement, ils ont pas été arrêté longtemps puisque Snart nous fait un jolie "just as planned" avec sa sœur à la fin qui vient le sauvé.
Moi qui me demandais comment ils allaient sortir de prison, au final ils ont pas traversés l'enceinte x)
A noter que Flash est apparaît au grand jour pour la population.
Ça avance petit à petit du côté de Firestorm.
Décidément, l'armée est de partout. Je serais pas surpris de revoir débarquer le général qu'on avait vu y'a quelques épisodes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- épisode 10:
- Barry is back !!
Bon alors il va falloir que je re-regarde l'épisode parce que je piquais du nez devant... Enfin l'épisode était pas mal, Barry veut ce surpasser et c'est un bon point. Je penses que si Snart et Mick ont pas été en prison, c'est pour éviter de faire un remake de Prison Break
Pour Firestorm j'ai pas trop compris vu que je piquais du nez, donc si tu peux me faire un debrief au pire stp ^^
Après, Iris qui part vivre ailleurs, d'accord mais on s'en fou un peu x) et Barry qui reviront vivre chez Joe, ça promet des moments sympa !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- De ce que j'ai compris pour Firestorm c'est que des expériences portant ce nom ont été faites.
Ça consiste à détruire à l'état moléculaire je crois n'importe quoi. Je vois pas tellement le rapport non plus, à moins que la seconde partie de Firestorm est participer au projet de façon plus ou moins importante et a été touché à ce moment là par l'accélérateur de Star Labs.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Bah la seconde moitié de Firestorm est le mec sur la photo x) Mais je trouve pas ça terrible d'avoir associé Firestorm à l'accident de Star Lab ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu.
- Spoiler:
Bien sympa puisque ça creuse un peu sur le passé de Wells et avant l'accident.
D'ailleurs, chose intéressante c'est que c'est la première fois qu'on le voit courir sans son costume, et surtout qu'il a une limite pour se servir de ses pouvoirs comme on le voit à la fin.
Joe enquête sur Wells, là on va surement apprendre des trucs intéressants.
On devrait pas tarder à se concentrer sur Ronnie dans les épisodes à venir puisque Hartley semble en connaître pas mal sur son sujet.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- E11:
- Bon épisode, en effet on en apprend plus sur Wells. J'aime bien aussi le "méchant" de l'épisode. En plus on le reverra. Barry et Joe ont l'air de bien ce marrer quand même
Sinon, on va bientôt avoir la totalité des réponses, en même temps, on arrive au milieu de la saison, si c'est comme Arrow, il y aura 23 épisodes. Il est temps que ça bouge niveau révélation ! D'ailleurs j'ai pas trop compris le truc avec Gideo, sauf que Wells ne concerve pas sa vitesse. D'ailleurs, ses éclairs sont rouges, alors il peut être Reverse Flash. Mais je crois que Grant Gustin à avouer que les fans sont doué pour trouver des théories crédible, mais la vérité est quelques choses que personne n'a encore soupçonné ! Alors après, est ce qu'il a mentis pour que tout le monde continue de regarder ou non ? Nous verrons bien
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu. Excellent comme toujours.
- Spoiler:
- Petit épisode qui met en pause l'intrigue et c'est bien sympa.
La scène avec Barry et Cat' dans le bar est excellente
Bien aimé la Meta qui se téléporte, c'est cool comme pouvoir.
Cisco avance sur Firestorm et pas des moindres : fusion entre Ronnie et le doc'.
Bon Hartlay s'enfuit au passage mais j'le voyais pas rester en prison longtemps.
Et cette fin ... mon dieu tout simplement énorme.
Grod a bien grandi, alors est ce qu'on peut espérer le voir en méchant prochainement ? Ou c'est pour nous teaser sur la suite ?
Dernière chose, les dialogues entre Barry et son père sont toujours aussi poignant :'(
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Ep12:
- En effet l'épisode est bon ! Linda Park est mise en scène, dans les comics elle sort avec le neveu d'Iris, Wally West (Flash n°3), mais il semble qu'elle va être la petite amie de Barry surtout. Parce que Iris n'a pas l'air d'avoir de frère ou soeur. Firestorm est donc bien la fusion entre les deux hommes, c'est cool ! Caitlin veut trouver un autre homme, la pauvre à bien souffert en 1 ans... La méchante était sympa x)
Je s’appelleGrootGrodd, il a en effet bien grandis, il semble aussi être un peu intelligent, il sait écrire son nom sur un mur. Il va falloir qu'il développe tout ça quand même
Mention spécial pour ce warrior de Cisco, le mec en fait il fait partis d'un Fight Club et il le dis pas... (les cheveux long sont parfait pour cacher une doublure )
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Episode 12:
- Je suis le seul à sentir venir Catlin/Barry ? Ca m'a crevé les yeux perso
Super épisode sinon, le pouvoir de la fille est super, et le père qui comprend que son fils est Flash
Par contre l'histoire de Firestorm ne m'enflamme pas personnellement, sans faire de mauvais jeu de mots
- spoiler:
- Non, le Caitlin/Barry ne se fera pas, y'a eu des signes, mais c'est évident que ça n'arrivera pas ^^ Sinon, ça fait mec en chien qui peut pas être ami avec une fille sans tomber en love d'elle (Iris et Felicity pour ne citer qu'elles ) Mais un Barry/Linda, why not
Et le père de Barry met toujours la larme à l'oeil :'(
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode vu, excellent.
- Spoiler:
- On a du Firestorm dans cet épisode et c'est du bon.
Frustré comment l'épisode se fini, j'étais à fond dedans j'ai pas vu la fin venir.
On retrouve le sergent, j'peux pas me le voir, en plus il va surement faire des trucs de m**de avec Firestorm car je doute fortement qu'il soit mort.
La partie excellente est avec Cisco et Joe.
Comment on l'a deviner, Barry adulte était bien là le jour où sa mère a été tué.
Le voyage dans le passé est sur à 200% maintenant. Par contre, là où je suis surpris c'est que le sang ne correspond pas à celui de Wells alors qu'il possède la tenue.
Est ce que Reverse Flash serait une autre personne ? J'ai dans mon viseur Eddy qui n'a pas été tué par Reverse.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- EP13:
- En effet très bon épisode, Firestorm est bien foutu ! Linda me plait plus que Iris, d'ailleurs celle-ci commence à faire ch**r
La fin de l'épisode est ouf ! Vivement la suite ! Je me demande, si on aura pas un petit clin d'oeil dans Arrow demain en parlant de l'explosion ^^
Barry voyage dans le temps !! Je le savais ! Donc Reverse Flash est à tous les coups Eddie ! Wells ne peux pas courir longtemps comme on l'a vu la dernière fois, donc il doit pas pouvoir voyager dans le passer x) Et puis je penses qu'il est juste un complice de Reverse Flash ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 16