Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Hypothèses scan One Piece 744

2 participants

Hypothèses scan One Piece 744 Empty Hypothèses scan One Piece 744

Message par Cygheks Jeu 3 Avr - 9:49

Lien du scan: chapitre 743

Hypothèse:
Bon, il y a pour moi 2 choix pour ce début de chapitre, on a l'arène du Colisée qui s'effondre et un Doflamingo décapité, ça fait quand même 2 actions où je pense un retour dessus serait pas mal.

L'arène du Colisée, je pense que ça peut aller assez vite dans les pages.
On aurait un aperçu de la situation au sous-sol avec les hommes de Doflamingo maltraités par les anciens jouets et puis tout le monde qui lèverait la tête en entendant le vacarme qui est en train d'arriver. Le plafond va surement commencer à se fissurer et le tout s'effondrera en partie.
Concernant l'arène qui s'écroule, je pense que Sabo tentera de récupérer le logia du feu durant la chute en s'approchant du poisson de combat mais Burgess sera en travers de sa route.

D'ailleurs concernant les sous-sols, je pense que si Pica a laissé tomber son combat contre Zoro c'est pour se rendre là-bas. Il a compris très vite que la situation allait dégénérer là-bas avec les rebellions. Je ne pense pas qu'il soit remonté vers Doflamingo car il n'est pas au courant pour la situation de ce dernier.

Concernant donc notre shichibukai, Luffy et Viola commenceraient à vouloir délivrer Law mais celui-ci les avertirait de ce méfier de Doflamingo. Evidemment il y aurait une remarque comme quoi il est mort, remarque de Kyros peut-être.
Sauf que Trafalgar dira forcément que non et là on aura bien entendu notre Shichibukai à la veste en plume qui grâce à son pouvoir des fils parvient à relier de nouveau sa tête à son corps.
Et surement que Doflamingo sera de très mauvaise humeur et pourrait se mettre à trancher Kyros, voir aussi s'en prendre à Luffy et Viola.

Et on aura peut-être un autre passage sur la situation en ville, avec un Fujitora qui face au chaos demandera à ses hommes de protéger la population face aux pirates mais aussi pourquoi pas de commencer à mettre hors d'état de nuire les hommes de Doflamingo. Car ces derniers face à la population risquent d'être pris à parti et donc pour éviter des blessés, la marine prendrait la situation en main.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 744 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 744

Message par Black Aburame Ven 4 Avr - 18:36

Un debut de chapitre orienté vers le palais. Luffy a dit que dans le scan passé que Dofla était mort un peu à contrario de ce qu'il a dit quand Traffy a été battu, c'est à dire qu'il entendait encore sa "voix". Alors je pense que Dofla est effectivement mort, du moins pour un court instant (un peu comme Ener quand il a reçu le reject de Wiper). Ce laps de temps leur permettra de tenter de libérer Law et aussi de baisser leur garde. Viola pourra utiliser ses pouvoirs pour trouver la clé des chaines de Law pendant que Luffy sera occupé à poutrer Buffalo et Baby 5 qui se mettront en travers de son chemin.

Mais où est ce Kanjouru? venere
Bon je pense qu'on aurait un switch sur Kinemon qui court dans les dédales du palais et qui bute tête baissée dans un Kanjouru en mode furtif.

Switch sur L'Amiral brancardier (Copyright de Chefbonheur Laughing) qui s'occupera à... faire son travail de brancardier Laughing.
Il pourra peut être contacté AkaInu et lui faire un rapport général de la situation. J'imagine bien un moment hyper classe dans lequel il refuse expressément un ordre du GM (peut être via le CP0) lui intimant d'ignorer la situation sur Dress Rosa et de rentrer. Il demandera alors à Bastille de s'occuper à la fois des pirates qui s’excitent et des civils qui commenceront à prendre les armes.
Lui même s'en ira plumer le flamand blabla

Zoom aussi sur l'arène qui s'effondre. Sabo réussira à se saisir du fruit, au nez et à la barbe de Diamante, avant leur chute, aidé de Bartoloméo qui le protégera de sa barrière.
Donc, soit le sous sol est en fait le dépotoir où étaient jetés les vaincus juste avant leur transformation en jouets soit ils tomberont sur le port clandestin. Le second offre beaucoup plus d'opportunité scénaristique et je la préfère. Bref ils tomberont sur le mini chaos en bas avec les pirates qui ont déjà défaits les hommes de Dofla et dont les pointures (Chinjao, Cavendish...) encercleront Trebol pour une futur éventration blabla

Zoom à quelque lieux de là, où les tontatas retrouvent l'endroit où sont retenus captif les leurs. On verra enfin cette princesse venere

Fin du scan en trois volées.
- D'abord Dofla qui se relève doucement, des fils sortants des moignons de son cou et le recollant, et qui découpe Kuros avec sur fond les regards horrifiés de Luffy et co.
- Sabo qui enlève son masque et est présenté être un des commandant de l'armée révolutionnaire au même titre qu'Ivankov et peut être avec une prime supérieure à celle de Luffy
- Et parce que ce chaos se prête bien à l'introduction d'un Yonkou, je vois bien un zooooooom sur l'équipage du Sunny capturé par Big Mama bave

RIP Nostradamus, ta relève est assurée chantelvis
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas