Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 745

4 participants

Hypothèses scan One Piece 745 Empty Hypothèses scan One Piece 745

Message par Cygheks Ven 11 Avr - 22:28

Lien du scan: chapitre 744

Hypothèse:
Donc, on a un Doflamingo toujours décapité annonçant qu'il va devoir utiliser la cage à oiseaux. Alors qu'est-ce que la cage à oiseaux?

A priori on pourrait se dire que c'est une cage physique où Doflamingo ferait prisonnier toute l'île afin de tenter de contrôler la situation. Mais avec de puissants prisonniers au sous-sol et surtout un amiral en attente, il ne faut pas espérer retenir grand monde.
A moins que Donquixotte parvienne à tisser des fils sur de nombreux habitants qui si jamais certains sont coupés, des habitants se trouveraient trancher ou un truc du genre.

Je me fais d'autres remarques, le fait que notre shichibukai sans tête ou sans corps selon le point de vue interpelle son homologue enchaîné à un fauteuil me laisse songeur, j'ai 2 idées:
La première est que Law a été témoin de cette fameuse cage, ce n'est pas juste une technique dont il connait le nom, il l'a carrément vu.
La seconde quand j'ai vu que Doflamingo ne recousait pas sa tête tout seul finalement et qu'en plus il interpellait Law, j'ai pensé qu'il allait utiliser le pouvoir de Trafalgar pour s'en sortir. Et ce serait donc ça la cage à oiseaux, un contrôle mental.

On ne serait pas enfermé dans une cage physique mais ce serait son esprit qui serait emprisonné. Donquixotte avec son pouvoir des fils peut déjà contrôler des personnes comme un marionnettiste, alors il a peut-être aussi un truc pour l'esprit. Momonosuke avait une sorte de traumatisme de Doflamingo, peut-être qu'il a été plus sensible que d'autres à un quelconque pouvoir.

Tout ça pour dire que la cage à oiseaux serait donc une sorte de contrôle mental qui agirait sur la majorité des habitants de l'île.

Et comme je disais peut-être que ce contrôle aurait aussi un effet sur Law, ainsi ce dernier finalement libéré par Luffy recollerait la tête de Doflamingo contre son gré.

Quoiqu'il en soit, on aura je pense un Luffy toujours en train d'essayer de libérer Law, avec ce dernier lui gueulant dessus mais cette fois pour avertir de la fameuse cage.

On aurait ensuite les réactions de part Dressrosa sur cette activation, qu'elle soit mentale ou physique.
Avec donc soit des personnes prisonnières de fils, soit des personnes hallucinant à la Momonosuke et se tenant le crâne.

Notre shichibukai au lunettes de soleil, remettra peut-être enfin sa tête sur son corps. S'il y a bien le contrôle mental, Law sera piégé et le fera.
Si ce n'est pas ça, alors Pica se contentera de placer la tête de son capitaine au-dessus du corps et grâce à son pouvoir des fils il se recoudra.
Je pense que Doflamingo en récupérant son corps fera des petits gestes histoire de voir si tous ses membres répondent mais surtout en profitera pour trancher Kyros voir Riku en même temps.

Et pour finir il se plaindra surement de la situation mais expliquera que malgré tout ça, il va éliminer Luffy&co pour de bon.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 745 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 745

Message par riko Sam 12 Avr - 1:36

le prochain scan continue la ou le 744 s'est arreté, on verra donc ce fameux plan "cage a oiseaux ....pour moi le plan "cage a oiseaux" est simple c'est une attaque liée au fdd de mingo: il suffit de couper tout le monde sur l'ile il peut entourer n'importe qui avec une "grille" invisible de fils tranchants, comme une cage avec du fils hypertranchant et un gros morceau de fromage a l'interieur et la cage se met a retrecir..le fromage se transforme en apericube....

un plan asssez crado pour faire flipper law. on verra pourquoi (et surtout comment) "mingo"est toujours vivant. l'idee de se recoudre le crane est assez probable mais je pense que c'est une marionette, créee a partir du machin gluant de trebol.....

le vrai mingo apparait se debarasse de la marionette, et annonce ne plus baisser sa garde. il reussit facilement a mettre Kyros K:O, mais le garde en vie, pour qu' il puisse regarder sa fille mourir. il se met en position d'activer la cage mais luffy le frappe, lui casse sa lunette, pica , lao-G et gradius veulent intervenir mais
zorro et kinemon apparaissent et contrent leurs attaques: les combats s'etablissent!
luffy vs mingo, zorro vs pica, gradius vs kinemon. law vs lao-G! les combats commencent,
retour a l'usine trebol est mis K.O l'usine detruite par le geant, les autres hommes de doflamingo arrivent, mais beaucoup de prisionnier decident de les combattre pour se
venger.
*fin*
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Black Aburame Sam 12 Avr - 9:57

J'avais aussi pensé que la cage à oiseau serait une sorte de manipulation mentale mais sur la base de quoi, j'ai pas pu aller plus loin Razz
Que son fruit lui permette aussi de manipuler l'esprit j'en serai baba mais l'épisode avec Momonosuké reste inexpliqué à moins que se ne soit une simple frayeur due à la cruauté même dont a fait preuve Dofla. Kinemon aussi en a été choqué donc le petit...

Bref, je vais opter pour le fait que la cage à oiseau soit en fait la méga technique qui lui a permit de contrôler tout les soldats dans le pays durant la nuit de son coup d'état.
Peut être qu'il requiert l'aide de Law pour maximiser ses effets peut être. J'y crois pas trop mais cet épisode pourrait servir à faire un mini flash back sur le passé de Law avec Dofla scratch

Dans le port souterrain, les prisonniers rebellés sont tous poutrés, pour les plus faibles par Diamante, Trebol et Burgess. Ce dernier s'isolera et contactera Barbe noir pour savoir quoi faire, à moins qu'il ne décide de capturer Sabo pour le remettre à son capitaine vu qu'il peut extraire les pouvoirs...

Trebol et Diamante feront front contre le reste des pointures et j'imagine bien un moment classe ou tous deux sont entourés par Chinjao, Cavendish, idéo et consort.

Fin du scan avec Dofla qui se remet debout, sa tête à l'endroit, qui tranche tout le monde.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par monkey d kito Dim 13 Avr - 20:17

Il est vrai que Doflamingo ressemble à un flamant rose !! J'ai quand même un doute avec la cage aux oiseaux , j'espère que ça a un lien avec le CP0 je trouve qu'il ressemble aussi à des oiseaux lol ( ça va faire beaucoup d'ennemi quand même ;-) ) vive maitre Oda !!!!
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé