Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 9 Empty Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian Ven 23 Mai - 21:59

Bah, moi je suis quasi sûr que Tenten va jouer un rôle dans la défaite, scellement (corps, chakra, sharingan, âme...) de Madara, sa sera certainement mal amené, mais je serais ravie que Tenten soit utile (vous méprenez pas Tenten n'est pas mon perso féminin, c'est Hinata j'avoue que j'aurais préférer que sa soit elle qui fait quelque chose vu qu'elle a un Byakugan comme Kaguya).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Ven 23 Mai - 22:24

Le truc qui m'échappe c'est pourquoi Tenten n'est pas touché par le genjutsu. Le machin touche des gens dans leurs maisons et ceux jusqu'à Konoha.
Alors en théorie Tenten est prisonniere du genjutsu et ne pourra rien faire.

Et je me fou qu'une fille est une rôle important, c'est qui me gêne c'est pas que Tenten soit une femme mais ... que c'est Tenten. Là fille dans le manga ne sert qu'à completer le trio avec Neji et Lee ainsi qu'a perdre face à Temari, après dans shippuden son seul exploit c'est d'avoir vaincu son double ... C'est un personnage inutile et méga pas développé. De tout les ninja de la génération de Naruto c'est moins devellopé et la plus inutile. Tous on un moment de gloire dans le manga. Lors du sauvetage de Sasuke, lors de la guerre. Tenten n'a rien de glorieux, sauf une intervention peut être dans la guerre avec l’épouvantail mais rien de génial. Donc j'espère qu'elle aidera en rien.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 23 Mai - 22:49

Tenten c'est pas prit le Tsukuyomi juste après qu'on l'ai vue ?
J'espère quand même sinon j'vois pas comment Kishimoto va expliquer ça.

Perso' au point où on en est, j'préfère voir Naruto et Sasuke finir le travail et voir aucune personne externe intervenir dans la défaite de Madara. Les Edo-Kages j'veux bien car ils sont puissants mais Tenten quoi Laughing 

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Ven 23 Mai - 22:59

C'est sûr que Tenten, c'est faite prendre dans Tsukuyomi, si elle doit intervenir, elle interviendra après que le genjutsu se soit fait briser et que Madara se soit fait latter, et elle scellera son corps, ses rinnegan, son chakra ou son âme... Après je comprend que sa soit dure pour certain d'imaginer Tenten faire ceci vu qu'elle a toujours été inutile, mais je pense que cette scène n'est pas anodine.

Pensez-vous que tout le monde ressuscitera après cette arc ?

Personnellement je n'y crois pas du tout, mais mon frère est convaincu que sa va se passer comme ça.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Ultear Sam 24 Mai - 0:01

Je pense qu'elle va libérer les autres la blonde élève de Bee et son stupide frère piégé par Kinkaku et Ginkaku. Après he pense que Tenten aura sûrement l'éventail du Rikudo capable de maîtriser les 5 éléments. De plus pendant la guerre cet ellu qui a détruit les coeurs de Kakuzu. Vous oubliez très vite les choses. Rappel Kakuzu était un des membres puissant de l'akatsuki.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par pepiin Sam 24 Mai - 1:17

Non Tenten fera rien. C'est la jarre du Rikudo sennin qu'elle veut utiliser, Naruto et Sasuke sont les "enfants" du Rikudo donc ils l'utiliseront.

Ressuscité ? Genre les Edo Tensei ? Ou Neji, Itachi etc ? Perso je vois personne revenir à la vie. Neji à eu une fin digne, Itachi à fait temps comme les autres. Je vois mal Hashirama son frère et le 3ème accepter de vivre alors qu'ils ont bien vécu et que la nouvelle génération est bien etc. Minato non plus.

Alors non, Tenten n'a détruit que le masque de la foudre.
Ensuite pour elle n'a pas assez de chakra pour utiliser les objets du Rikudo. Darui est un monstre est pourtant il est fatigué après utilisation. Faut être un Biju pour les utiliser sans risque d'épuisement.

Et au pire, elle le maitrise ok et après ? Madara ne craint aucune attaque de Ninjutsu donc aucune attaque basique. Naruto et Sasuke on le senjutsu et le UP du Rikudo doit rendre attaque capable de le toucher. Donc Tenten avec l'éventail ne sert à rien (Sauf si on nous dis que les attaques de l'objet sont des attaques de senjutsu mais là, on toucherai le fond du fond du fond).

Les problèmes qui vont se poser c'est :

1) Vont il être capable de libéré les autres avant de vaincre Madara. Parce que si la réponse est non, alors Tenten ne sera pas libre pour le sceller. Et je pense qu'il faut le vaincre pour les liberer.

2) Le plus gros problème, qui va être mal gérer par Kishimoto. Comment vont bouger Naruto et Sasuke. Techniquement, le genjutsu est dit infini donc la lune brillera toujours et donc nos deux héro ne peuvent sortir du Susanoo. Alors que va nous faire Kishimoto ? Soit le genjutsu s'arrete, soit une excuse bidon.
Sasuke peut se mouvoir normalement grâce au Susanoo mais Naruto ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ultear Sam 24 Mai - 7:19

J'ai pas envie de me relancer dans un débat inutile. Si Kishi veut faire de Tenten une héroïne c'est son choix. Si il a créé ce personnage c'est qui le voulait. Et si elle venait même à sceller Madara, le Rikudo ou même Kaguya. Tu devras l'accepter,  j'aime plus ou moins tous les personnages de Naruto. Ils apportent tous une chose à la trame de l'histoire. Il fait son histoire en fonction de ses envies pas des votres.

Ps Daroui un monstre...  Rolling Eyes 

Je sais comment vous choisissez vos personnages préférés...  Neutral 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Sam 24 Mai - 11:37

Ils apportent tous une chose à la trame de l'histoire.
Lol, t'es pas sérieuse là ? xD
Y'a 90% des personnages de Naruto qui servent à rien et sont sous exploités.

Darui a déjà plus de puissance que Tenten Laughing
Si Kishimoto veut faire de Tenten une héroïne alors pas de soucis c'est son oeuvre mais faut être logique aussi, c'est juste que les fans vont pas vraiment être content, d'autant plus que c'est un personnage quasiment inexistant.
J'préfère que ça soit Naruto et Sasuke qui battent complètement Madara ou du moins en partie avec l'aide des Edo-Kages et des objets du Rikudo qui seront surement utilisés.

Concernant la résurrection je suis contre, Neji a eu une "belle" mort, Itachi a fais son temps comme les autres.
Puis si tous le monde revient à la vie, ça enlèverai un aspect de la guerre j'trouve.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Sam 24 Mai - 12:03

Ul a écrit:Ps Daroui un monstre... Rolling Eyes

Bras droit du raikage, possédant la technique spéciale de la foudre noir et possède l'élément Ranton. Il est doué à l'épée, intelligent et possède pas mal de chakra vu qu'il utilise 3 trésors du Rikudo sans être épuisé. On lui à également confié le commandement d'une des armée ninja au même titre que Kakashi. Et tu oses réfuter le fait que ce soit un monstre ? C'est pas une question d'aimer tel ou tel personnage mais là ce sont des faits.

Que ça te plaise ou non, Kishimoto en fait monstre.

Ul a écrit:J'ai pas envie de me relancer dans un débat inutile. Si Kishi veut faire de Tenten une héroïne c'est son choix. Si il a créé ce personnage c'est qui le voulait. Et si elle venait même à sceller Madara, le Rikudo ou même Kaguya. Tu devras l'accepter, j'aime plus ou moins tous les personnages de Naruto. Ils apportent tous une chose à la trame de l'histoire. Il fait son histoire en fonction de ses envies pas des votres.

Argument bidon venant de quelqu'un qui ne veut pas avouer que Tenten est une daube. Avec ton "argument", la majorité des débats de ce forum (et des autres forums) ne servent à rien. Et contrairement à ce que tu penses Kishimoto (comme Mashima) font énormément de fan service, donc il se soucis de l'avis des lecteurs.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 24 Mai - 12:24

Je ne vois pas trop en quoi Kishimoto fait enormément de Fan service. Mashima je suis d'accord mais Kishimoto je ne vois pas où sont les énormes Fan service en dehors de quelques scènes  scratch .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 24 Mai - 12:37

Kishimoto fait du fan service (comme tous les mangakas) mais c'est pas la même forme que Mashima ^^

Fan service avec Sasuke, Itachi, Minato entre autres.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Eishi Sam 24 Mai - 13:19

Oh mon dieu, un auteur qui cherche à faire plaisir à ses lecteurs, c'est terrible Laughing

Le fan-service est présente dans 100% des oeuvres, la forme peut varier et c'est plus ou moins subtile mais c'est calibré en fonction du public donc je ne trouve pas ça spécialement pertinent d'amener ce sujet dans le débat.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ultear Sam 24 Mai - 14:20

C'est qui m'énerve c'est quand quelques choses ne vous plaît pas vous êtes là à critiquer tel ou tel personnage. Et alors y a un début à tout. Et si Tenten avait été créé exprès pour ça ?? WTF ne soyez pas coincés. Si y a aucune surprise dans un manga pourquoi le lire.  Faites vous votre propre fin et soyez heureux.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par manga-ultime Sam 24 Mai - 17:59

Moi je serai content que tenten est un role dans la victoire final parce que franchement une victoire basé uniquement sur naruto -sasuske sa me laisserait un gout amère , l'intervention d'un personnage secondaire a la trame principal apporte plus de profondeur au dénouement.
Par exemple dans Dragon ball , Lorsque Goku sauve Dende et Satan de buu plutôt que les autres monstres ( Gotrunk ;gohan ; piccolo ) , on pouvait trouver sa ridicule mais l'intervention de Satan et Dende a sans doute été plus utile que n'importe qu'elle autres ( en soit ils ont sauvé la terre aussi ) ...
Bref , Si l'auteur veut montrer quelqu'un en avant ces qu'il a plus d'importance de ce qu'il veut laisser paraitre.
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pepiin Sam 24 Mai - 22:32

Je parle de fan service car ça influence les choix de Kishimoto en mettant certains personnages plus avant. Donc Kishimoto modifie l'histoire en fonction de ses lecteurs contrairement à d'autre qui suivent leurs idées et font du fan service sur certains points seulement. D'ou l'intervention du fan service.

ul a écrit:C'est qui m'énerve c'est quand quelques choses ne vous plaît pas vous êtes là à critiquer tel ou tel personnage.

C'est ce qui amène des débats et donc l'une des utilités d'un forum non ?
Donc oui ça me plait pas, je suis en parler et donner mon avis.
Donc oui ça me déplaîs que Tenten ai un rôle plus important et je m'exprime tout simplement. Tu aimes tout les personnage tant mieux, moi non

manga ultime a écrit:Par exemple dans Dragon ball , Lorsque Goku sauve Dende et Satan de buu plutôt que les autres monstres ( Gotrunk ;gohan ; piccolo ) , on pouvait trouver sa ridicule mais l'intervention de Satan et Dende a sans doute été plus utile que n'importe qu'elle autres ( en soit ils ont sauvé la terre aussi ) ...

Satan joue un role important dans l'arc Boo. En devenant gentil avec le gros etc. Ce qui plus tard créer le mauvais Boo etc. Dendé est dieu, c'est qui recréer les Dragons balls, il soigne Gohan etc, donc ils ont certains rôle important pour des personnages secondaires au même titre qu'un Shikamaru, Choji ou Gai. Tenten ne fait rien dans Shippuden et c'est là que ça me déplairais.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Sam 24 Mai - 22:39

C'est pour ça que sa serait bien si Tenten jouais un rôle dans le/la possible scellement/défaite de Madara, pour rattraper le fait de l'avoir mise à l'écart, le mieux sa serait que sa soit bien amené, mais je ne le pense pas.

A votre avis pourquoi Kishimoto à donner le truc de régénération et l'invocation à Sakura, car il donné trop de power-up à Naruto et Sasuke comparé à Sakura.
Désolé, si je ne suis pas clair dans cette partie, je ne savait pas comment exprimer ma pensée.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Ultear Dim 25 Mai - 0:27

il y a d'autre façon de parler d'un manga que dénigrer les personnages que tu n'aimes pas. Vive Tenten killeuse de Madara  clap clap 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par manga-ultime Dim 25 Mai - 1:22

Je me demande quand comment naru/sasuke vont faire pour résister au tsukuyomi ...
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par HashiRonan Dim 25 Mai - 10:26

Franchement je pense que le seul role que va avoir Tenten maintenant, c'est juste filé les armes à quelqu'un qui sait s'en servir, donc surement Bee pour le faire revenir aussi dans l'histoire. Tenten aura joué son rôle et après la guerre on lui redonnera les armes vu que c'est sa spécialité
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 25 Mai - 12:31

ça ne sert à rien de lui redonner l'arme, elle ne peut pas s'en servir car elle a pas assez de chakra. Ces armes-là lui sont d'aucune utilité.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Dim 25 Mai - 18:59

Et puis si Madara la voit s'approcher, il va la défoncé en 1 ou 2 coups...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 28 Mai - 11:07

Chapitre sorti. Avis entre le moyen et bon.

Sasuke a raison mais parle comme un c*n pour remballer les deux autres. Il a pas tord mais c'est un c*n.
On voit ce les rêves des autres dans le Tsukuyomi, d'un côté j'trouve ça pas mal car on aura pas un chapitres consacré dessus (fin j'espère quoi) et de l'autre ça sert de remplissage.

En fin de chapitre, Madara se prend une carotte : Zetsu est donc la volonté de Kaguya et semble le tuer.
C'est là que j'ai un peu de mal : depuis le début on nous dit que Zetsu est créé par Madara (bon au pire Kishimoto peut sortir un truc). Mais surtout : c'est quoi cette façon de mourir ? Madara se fait "battre" comme une m**de, après tout ce qu'on a vu de lui j'aurai aimé une meilleure fin.

L'ennemi final est donc Kaguya, à voir ce que ça donne mais pour le moment j'aurai préféré rester sur Madara. J'sens déjà venir le coup du :"Madara était contrôlé, c'pas de sa faute etc" Rolling Eyes 
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mer 28 Mai - 11:49

J'ai bien aimé les rêves des personnage, a par celui de Kiba que je trouve un peu ridicule. Le cas de Zetsu et Madara, j'ai bien aimé ça car on nous présente Madara comme un personnage qui a tout planifier, sur le coup il n'a pas pu.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Mer 28 Mai - 11:56

Chapitre moyen pour ma part. Voir mauvais.

Le début est très bon, Sasuke dis enfin la vérité les deux autres ne servent à rien, ce qu'on savait depuis longtemps. Le rêves des gens c'est sympa et pour certains biens drôles.
Jusque là très bon chapitre, Naruto et Sasuke se prépare au combat contre le Zetsu, puis Madara arrive. Enfin le combat final de la guerre !!!

Et non ... Ridicule là fin de chapitre. On nous pose Madara en vrai dieu hyper badass. Le type vole tout les bijus en 2secondes. Il démonte tout le monde facilement. Il "s'amuse" avec un type qui à activé les 8 portes et il meurt comme une grosse daube.
Pour moi ça gache tout le chapitre.

Au délà je trouve que Kishimoto tente tout pour faire durer son manga jusqu'au bout. Kaguya n'était pas utile au manga. Je trouve que Madara tient parfaitement le rôle de méchant de fin.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Eishi Mer 28 Mai - 12:34

Il était pour ma part évident que Kaguya allait faire son apparition d'une manière ou d'une autre.

Naruto est un shonen "classique" et à la fin les héros doivent affronter l'être le plus puissant qui puisse exister. Au départ le "Juubi" remplissait ce rôle, mais le Sage l'a surpassé.
Cependant le Sage étant un type gentil, il ne pouvait pas constituer l'adversaire final, et Madara se rapprochant par ses manipulations de la puissance du Sage devenait la solution par défaut.
Mais depuis que le Sage nous a présenté sa mère comme à la fois Diabolique et surpuissante, il m'a semble relativement plausible l'idée qu'elle surgisse à son tour.

De plus la mort de Madara a une symbolique importante pour moi. Il est un des êtres les plus puissants de l'histoire, pratiquement un "dieu". Finalement personne n'aura réussis à le vaincre à la loyale, il ne perd que sur une traîtrise inopinée. Au final, ce n'est qu'un homme.

Kaguya incarnera pour moi, je pense, bien mieux la "déesse" invincible dont la défaite sera un véritable miracle.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant