Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 25 Empty Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian Jeu 25 Sep - 17:04

Le problème de Sakura dans ce chapitre, c'est le regard haineux qu'elle a lancée sur Sasuke (j'ai adoré ce passage), une page plus tard elle lui dit "je t'ai toujours aimé" quelque bulles plus tard "que je n'étais pas là quand tu en avais besoin..." sa aurait été mieux qu'elle lui dise "Je t'ai toujours aimé mais cette fois-ci je ne peux pas te pardonner, je vais te tuer!".

Sérieux, Sakura c'est pas de ta faute si Sasuke est devenu une sale raclure. Vivement que Sasuke meure ou soit expulser de Konoha ou foutu en prison, je peu plus le voir et il faudrait que Kishimoto fasse tourner la page à Sakura.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Jeu 25 Sep - 17:21

Chapitre moyen pour moi.

Les explications de Sasuke sont bancales (fin ses motivations tousa), Sakura ... Mais toujours aussi inutile c'est affolant. Le personnage se résume à "Sasuke je t'aime" Faut arrêter un jour. Kakashi sert à rien également c'est affreux.
Naruto s'en fou et veut juste le démonter.

Le chapitre aurait pu tenir sur 2-3 pages. Sasuke dit on se casse, Naruto le suit et voila. Le reste c'est du remplissage.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 25 Sep - 17:29

Kakashi a une bonne excuse les Sharingan qui l'ont épuisés, je trouve sa un peu malhonnête de dire qu'il est inutile, alors qu'il est épuisé (Je dis ceci sans méchanceté).
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Jeu 25 Sep - 17:35

Je me suis mal exprimer. Qu'il intervienne pas est normal, il est fatigué pis il a largement pas la puissance contrairement au 1er affrontement entre les deux.
Je parle de son discours sur Sakura.
A titre perso, Sakura est évanouie elle existe pu. Ses sentiments pour Sasuke qu'elle à toujours aimé etc je m'en bas les steaks. Les sentiments d'un personnage fade pour un perso stupide ça m’intéresse pas donc pas besoin de commentaire de la part de Kakashi.
A la limite le regard noir de Sakura aurait servi à quelque chose ok, mais là non. C'est juste pour remplir 3 pages avec du blabla
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 25 Sep - 17:43

Par contre j'espère que naruto finira pas avec sakura car pour moi sa signifie naruto= 5 roue du carosse
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Jeu 25 Sep - 17:53

Pour garder son honneur, il devrait finir avec Sasuke après une victoire de Naruto pour remettre les comptes à zéro. Ou Hinata ça se tient aussi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 25 Sep - 18:38

J'vais passer la partie sur Sakura, ça a déjà été tout dit ^^

Sasuke va pas mourir puisqu'on le voit dans le prochain film. Perso', je pense que Naruto va plus ou moins le convaincre (à coup de grandes claques dans la gueule, il est complètement c*n c'est affolant) et l'Uchiwa va lui laisser du temps mais si ça marche pas, alors il revient pour mettre son plan - de m**de- en place.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 25 Sep - 18:54

Perso je pense qu'il y a la possibilité que Sasuke meurt. The Last reste un film, il ne rentra peut-être pas dans le canon de Naruto, si Sasuke meurt dans le manga papier et qu'il est vivant dans le film sa ne posera pas de problème.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Tsuna27 Jeu 25 Sep - 19:55

Sakura va peut être ne plus aimer son "Sasuquiche d'amouuuur" panda
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par pepiin Jeu 25 Sep - 21:15

Sun marque 1 point. Les films n'ont rien à voir avec le manga papier c'est comme l'animé.
Il n'y a que si Kishimoto dit que si c'est la suite officiel alors la oui. Mais si il fait ça maintenant, il est c*n.

Seul 3 film à ma connaissance peuvent être introduit dans l'histoire du manga dont ils sont issues. Ce sont 3 films OP : 3d2y, Z et Strong world et parce que Oda l'a dit en sortant des chapitres spéciaux sur ce film etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 26 Sep - 8:51

Je crois que c'est canon au manga. Kishi travaille dessus et ça semble pour le moment faire écho aux scans.
On verra bien en novembre mais je serais vraiment pas surpris si le film est un épilogue au manga.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 26 Sep - 12:47

Le film est LAST qui signifie dernier donc sa peut concerné sasuke le dernier uchiwa
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 26 Sep - 13:00

Si effectivement le film fait suite au manga c'est stupide et totalement c*n de la part de Kishimoto.

1) ça signifie que le manga sera fini avant la sorti du film et si c'est pas la cas on aura la suite avant la fin ...

2) Avec les infos fournit on sait que personne va mourir.

Le combat est attendu depuis longtemps avec peut être une mort triste de l'un (Sasuke). Là il nous fournit des infos qui gâche la fin de son manga et c'est donc très mal joué.
Dans l'ensemble Naruto est un bon manga, c'est le manga qui m'a fait entrer dans cet univers. Même si la fin du manga me déçoit beaucoup c'est un bon manga mais l'auteur à tout gaché
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cherokeel Ven 26 Sep - 15:18

Nous sauront d'ici disons 1 mois si The last représentera l'épilogue du manga ou non. Je ne sais pas si vous aviez entendu parlé de Naruto akkippuden il y a quelques années: Une suite du manga qui se passerait 3 années après shippuden. Peut-être que cette pseudo rumeur a inspiré la maison d'édition sueisha pour le film. "The Last" c'est probablement pour indiquer qu'il s'agit du dernier film. Point.
Après avoir relu le scan en français j'ai bien aimé. Au final ça reste l'équipe 7. Chacun de ses membres a évolué tout en essayant de garder les mêmes lien. Pour Naruto, l'équipe 7 est sa famille et personne ne sera laissé derrière. Logique d'un bon héros de base qui a appris avec ses poings. Sasuke a mûri. Son comportement a beau être controversé, ce mec a juste choisi sa voie et refuse de s'en détourner. Qu'il soit bon ou mauvais, ce chemin, il l'a construit pierre par pierre et refuse de s'en détourner. Pour ça il devrait avoir du mérite.
Imaginez une version anime du scan, bien dessiné comme on aime, avec la musique et l'ambiance de naruto: c'est juste mortellement cohérent et ça vous laissera pas indifférent.

En ce qui concerne sasuke:
C'est un Uchiha pur et dur. Une enfance traumatisante, l'amour qui se transforme en haine, le caractère vengeur. C'est ça nature. Et cette nature a murit. Il cherche a être un HOkage par ce qu'il est de konoha. Sa définition d'un hokage est encore méconnu mais il n'agit jamais sans réfléchir. Vous savez bien qu'il est loin d'être c*n. Il s'est donné les moyens d'appartenir aux plus forts de l'histoire pour pouvoir péter le système. Logique puisque celui-si a détruit son clan. tout ce qui fait tourner ce système représente un bug a supprimer et il veut le faire de façon radicale.

Comme tout le monde il m'arrive de râler, mais pour avoir suivit et grandit avec NARUTO j'ai juste envie de dire: KISHI ROCKS LIKE HELL   roxx Voulant être moi même mangaka, je me mets à sa place et j'regarde ce manga comme un père regarde son pu**** de gosse

Par-contre si The last est un spoil de la fin, total fail mais je pense que le manga sera terminé avant la sortie du film.
Cherokeel
Cherokeel
Genin
Genin

Masculin

Message par pepiin Ven 26 Sep - 16:59

Chero a écrit: Chacun de ses membres a évolué tout en essayant de garder les mêmes lien.

Le seul qui a évolué c'est Naruto qui n'est pu le petit gamin naif du début. Il sait que Sasuke est le mal et qu'il doit le vaincre et que le ramener ne sera peut être pas possible.
Sasuke est toujours ce petit c*n arrogant qui n'en fait qu'à sa tête et qui se fou de tout. Il fait ce qu'il veut comme au début.
Sakura est toujours cette petite fille naïve amoureuse du bad boy.
Kakashi reste spectateur incapable de faire quoi que ce soit.
Il n'y a aucune évolution sauf pour Naruto qui a évolué grâce à son combat contre Pain
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Tsuna27 Ven 26 Sep - 17:24

pepiin qui insulte 2 fois Kishimoto de c*n ! quoi ???

Moi je veux que Sasuke se fasse destroy, parce qu'il soûle. Et j'espère que ça sera un joli combat et pas un...

-Amaterasu !

-Rasengan !

-Susanôo !!!

-Kurama !!!

-Chidori/Rasengaan !! (Je fais comme s'ils parlaient en même temps)

Non, on veut un beau combat, nous. fume
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 26 Sep - 17:29

Si effectivement le film fait suite au manga c'est stupide et totalement c*n de la part de Kishimoto.

1) ça signifie que le manga sera fini avant la sorti du film et si c'est pas la cas on aura la suite avant la fin ...

2) Avec les infos fournit on sait que personne va mourir.
Ça serait très c*n effectivement, le mieux aurait été d'attendre pour diffuser les croquis.

Je suis d'accord avec Pepiin, le seul qui a évolué c'est Naruto.
Sasuke c'est un coup oui et un coup non. Faut choisir petit gars à la fin, puis l’excuse du "c'est un Uchiwa" est pour moi pas acceptable : Kagami, Shisui, Itachi sont des Uchiwa et se sont battu pour le bien du village.
Sasuke c'est juste un petit c*n arrogant qui veut faire comme bon lui chante.

Puis y'a Sakura ... no comment Rolling Eyes
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Ven 26 Sep - 18:15

Oui parce que je ne comprend pas comment Kishimoto gère son manga.

Que l'on aime ou pas la fin de Naruto c'est chacun ses gouts. Perso j'aime pas la guerre il n'y a rien de positive (ou presque). Mais Kishimoto ne sait pas gerer sa communication sur le manga.
Il y a quelque temps il avouait que Naruto et Sasuke serait le combat final alors que les deux étaient contre Madara. Là avec les croquis de The last il nous dévoile que Sasuke ne meurt pas.
C'est stupide, ça gâche tout.
C'est comme si demain Oda nous disait que le OP c'est le chapeau de paille ou que Kubo nous annonce que Ichigo va finir rois des esprits. Fin bref
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Tsuna27 Ven 26 Sep - 20:20

Ouais. On nous a spoil un gros coup.

Mais si The last se place dans un univers parallèle... ça passe (Univers parralèle dans Naruto... pffffuh...)

Là, supposons, on voit Sasuke au sol "mort" et Naruto gagnant.
On se dira... "mais nooooooon, dans the last, il est vivant !"

ça gâche tout...
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par Cygheks Ven 26 Sep - 21:55

On voit Sasuke vivant et avec son rinnegan en plus No

Enfin vu que Naruto garde son lien avec les bijuus donc surement son mode ermite du Rikudo avec l'accès aux 9 capacités spéciales, alors il fallait que notre Uchiha garde son power-up aussi apparemment.

Mais bon ça fait quand même de nos héros des demi-dieux vivants.

Concernant le chapitre en lui-même, je trouve dommage aussi le passage sur Sakura. C'est la même scène que lorsque que Sasuke a quitté le village, Sakura qui crie ses sentiments mais Sasuke la met HS en lui disant "t'es lourde".
Enfin bon c'était au juste l'intérêt du chapitre je pense de nous faire une réédition de ce qui s'est passé pour arriver au même endroit au final pour le dernier combat.

Le lieu du combat est symbolique mais bon ça fait encore une copie sur les 2 précédents transmigrants qui se sont affrontés là.
Vu qu'à la toute fin Madara acceptait l'amitié d'Hashirama, peut-être que le combat de nos deux rivaux va faire tomber les statues dans les bras l'une de l'autre pour la symbolique Razz

Sinon moi aussi j'espère bien de la stratégie dans ce combat, pas une succession de puissants jutsu. Du lourd on risque d'en avoir quand même au vu du niveau de nos 2 combattants mais à force de tirer sur la corde à un moment il faudra qu'ils se calment niveau techniques d'ampleur.

Pour ce qui est du comportement de Sasuke il a sombré de plus en plus dans la haine, d'abord pour tuer Itachi et puis quand il a appris la vérité sur son frère c'était pour détruire tout le système ninja.
Il est vrai qu'il a gardé son arrogance et semble vouloir utiliser des méthodes radicales pour changer le monde. Mais j'attends de voir quand même ce qu'il propose, après tout il sait très bien que c'est en étant dans l'ombre exclu des autres que les Uchiha l'ont eu mauvaise.
Donc pour réformer le système il a forcément une idée pour empêcher ça et je ne suis pas certains que serrer plus la vis soit forcément son idée.
Il a peut-être un plan global qui apportera plus de calme entre tous finalement, c'est juste la méthode pour la remise à plat qui est violente.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par HashiRonan Ven 26 Sep - 22:24

Bon j'avoue que j'ai pas tout lu de vos précédents post...

Je vais dire le point noir de ce scan, c'est que c'est les 10 chapitres de Naruto pré elipse du départ de Sasuke jusqu'à ce que Naruto le rattrape (sans les combats d'Otto). On nous sort un copier coller avec 2ans de plus. C'est ce que j'ai pas aimé !

Après, le bon point c'est le lieu du combat. Maintenant que les deux héros sont connus du monde entier, ils auront surement leurs statues à coté de celle de leurs ancêtres dans la Vallée de la fin ! Et je pense que Sasuke va mourir pour ma part. Parce que même si il change d'avis, il est trop instable, je penses pas qu'il restera gentil a vivre les feux de l'amour avec Sakura ! Et The Last est un film, j'avais pensé à un monde parallèle ou Sasuke n'aurait pas déserté etc pour justifié sa présence ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Tsuna27 Sam 27 Sep - 0:24

Road to Ninja se situait déjà un monde parallèle.
Si Kishi nous remet ça... ça serait une très grande déception.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par HashiRonan Sam 27 Sep - 17:30

Oui je sais, mais le film était vraiment à ch**r Very Happy Et puis ce "monde parallèle" était créer par Obito, enfin c'était bidon ! Si là on nous explique dès le début que c'est directement un monde parallèle, sans intervention de personnage non parallèle (si vous me suivez), ça peut être mieux.
Enfin il en sera probablement autrement de toute façon ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Tsuna27 Sam 27 Sep - 18:45

Ne cherchons pas trop loin non plus. J'en suis sûr que ça sera une suite au manga papier.

Bref~

Attendons le prochain trailer. (D'ailleurs, à quand le 2ème trailer ?)
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 2 Oct - 17:57

Le chapitre de cette semaine est sympa.
On a la vision de Sasuke et j'veux pas dire mais il se trompe de A à Z. Déjà il prend Itachi comme exemple et croit que c'est le bon mais Itachi lui même a avouer ne pas être un bon exemple.
Au final, Sasuke veut incarné les ténèbres pour que tous les villages soient contre lui évitant ainsi les conflits.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant