Flood Naruto
+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 10 sur 42
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42
Re: Flood Naruto
J'trouve que Madara perd vraiment comme une m**de et je suis de l'avis de Pepinn, t'as cependant une impression très bonne Eishi ^^
Si on aurai eu quelques éléments en plus sur Kaguya j'aurai dis pourquoi pas mais là j'trouve qu'elle sort de nul part sérieux.
On a commencé avec Madara tout ce temps alors pourquoi pas finir avec lui : il atteint le niveau de dieu mais se fait battre par Naruto et Sasuke car ils ont quelques choses en plus. J'aurai mieux aimé ça ^^
Par contre, le truc sur Zetsu franchement c'est n'importe quoi : c'est à la base la volonté de Madara et là on nous sort qu'il obéit à Kaguya.
Si on aurai eu quelques éléments en plus sur Kaguya j'aurai dis pourquoi pas mais là j'trouve qu'elle sort de nul part sérieux.
On a commencé avec Madara tout ce temps alors pourquoi pas finir avec lui : il atteint le niveau de dieu mais se fait battre par Naruto et Sasuke car ils ont quelques choses en plus. J'aurai mieux aimé ça ^^
Par contre, le truc sur Zetsu franchement c'est n'importe quoi : c'est à la base la volonté de Madara et là on nous sort qu'il obéit à Kaguya.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ton raisonnement est bon Eishi et avec l'introduction de la mère du Rikudo c'est normal qu'elle débarque.
Mais au final c'est un personnage qui n'avait pas besoin d'être créer. Tu le dis toi même Madara était quasiment un dieu. Il n'a jamais perdu durant la guerre. Il s'amuse avec l'alliance, il démonte tranquillement les 5 kages, il fait mumuse avec Hashirama. Il démonte Tobirama, Minato. S'amuse avec Gai en 8 portes en répliquant qu'avec de Taijutsu. Il démonte les biju facilement et malgré le UP de Naruto et Sasuke il était toujours au dessus.
Au final, le duo de la team 7 n'a rien fait contre lui donc comment rivaliser contre quelqu'un de plus puissant ...
Je vois pas comment Kishimoto va nous gérer le truc. Ils sont déjà sous pression contre Madara. Ils viennent d'avoir un UP de folie donc pas de UP pour eux. A voir
Mais au final c'est un personnage qui n'avait pas besoin d'être créer. Tu le dis toi même Madara était quasiment un dieu. Il n'a jamais perdu durant la guerre. Il s'amuse avec l'alliance, il démonte tranquillement les 5 kages, il fait mumuse avec Hashirama. Il démonte Tobirama, Minato. S'amuse avec Gai en 8 portes en répliquant qu'avec de Taijutsu. Il démonte les biju facilement et malgré le UP de Naruto et Sasuke il était toujours au dessus.
Au final, le duo de la team 7 n'a rien fait contre lui donc comment rivaliser contre quelqu'un de plus puissant ...
Je vois pas comment Kishimoto va nous gérer le truc. Ils sont déjà sous pression contre Madara. Ils viennent d'avoir un UP de folie donc pas de UP pour eux. A voir
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il n'est pas sur que madara perd, il peut reprendre le dessus ou fusionné avec kaguya. Pour l'instant rien est dit que kaguya a manipuler madara. Peu etre, Elle a pu apprendre le plan de madara et attendre que celui ci fini son plan pour l'attaquer. Je ne considère pas sa comme de la manipulation car madara a agit de son propre chef sans discours de kaguya.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Madara va se faire battre et Kaguya sera la vraie méchante. C'est bien parti pour et je suis convaincu que ça va être ça.
Petit problème, Pepiin a souligné un problème important à savoir la puissance. Naruto et Sasuke ont pas fait grand chose face à Madara (du peu qu'on est vu en tout cas) alors contre une personne bien plus forte que Madara ça va donner quoi ?
Petit problème, Pepiin a souligné un problème important à savoir la puissance. Naruto et Sasuke ont pas fait grand chose face à Madara (du peu qu'on est vu en tout cas) alors contre une personne bien plus forte que Madara ça va donner quoi ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il reste le pouvoir du shodaime, naruto n'a pas utilisé que 3 chakra de biju sur 9 et sake on n'a encore rien vu de son rinnenganShiro_38 a écrit:Madara va se faire battre et Kaguya sera la vraie méchante. C'est bien parti pour et je suis convaincu que ça va être ça.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Comme j'ai dit dans les hypothèses, je trouverais ça dommage de voir Madara se faire manipuler comme ça.
Regardez Obito, après avoir été transpercé par Kakashi il parvient à échapper au contrôle de Madara et devient l'hôte de Juubi.
Ensuite face au Juubi lui-même il trouve la force de le contrôler et avoir l'apparence du Rikudo.
Puis face à Madara alors qu'il a utilisé un jutsu mortel de réanimation il parvient une nouvelle fois à reprendre le dessus avant de se faire prendre son rinnegan.
Alors bon Madara avec toute son histoire possède je pense un minimum de volonté lui aussi.
Bon ok il fait face à Kaguya mais c'est la volonté de Kaguya aussi, ça va se jouer au mental.
Une apparition finale de Kaguya pourquoi pas mais pas maintenant alors qu'on n'a pas tout vu du nouveau Madara.
Qu'on est droit à un remake de Sasuke vs Itachi avec Orochimaru qui débarque à la fin me suffirait. Madara affaiblit se fait finalement contrôler par Kaguya.
Mais là comme d'autres l'ont dit que faire?
Et bien peut-être grâce à ce qui est sortie de la jarre du Rikudo. Quand Tenten perd connaissance et que le parchemin se déroule j'ai l'impression que quelque chose apparaît.
Je pense que ce serait tout simplement le frère du Rikudo
Les 2 frangins craignant une réédition de la technique de leur mère aurait décidé d'enfermer l'un d'eux dans la jarre. Au moment où le tsukuyomi infini referait surface une technique libérerait le frère.
Alors ce serait peut-être de là le bonus pour aider à vaincre Kaguya.
Regardez Obito, après avoir été transpercé par Kakashi il parvient à échapper au contrôle de Madara et devient l'hôte de Juubi.
Ensuite face au Juubi lui-même il trouve la force de le contrôler et avoir l'apparence du Rikudo.
Puis face à Madara alors qu'il a utilisé un jutsu mortel de réanimation il parvient une nouvelle fois à reprendre le dessus avant de se faire prendre son rinnegan.
Alors bon Madara avec toute son histoire possède je pense un minimum de volonté lui aussi.
Bon ok il fait face à Kaguya mais c'est la volonté de Kaguya aussi, ça va se jouer au mental.
Une apparition finale de Kaguya pourquoi pas mais pas maintenant alors qu'on n'a pas tout vu du nouveau Madara.
Qu'on est droit à un remake de Sasuke vs Itachi avec Orochimaru qui débarque à la fin me suffirait. Madara affaiblit se fait finalement contrôler par Kaguya.
Mais là comme d'autres l'ont dit que faire?
Et bien peut-être grâce à ce qui est sortie de la jarre du Rikudo. Quand Tenten perd connaissance et que le parchemin se déroule j'ai l'impression que quelque chose apparaît.
Je pense que ce serait tout simplement le frère du Rikudo
Les 2 frangins craignant une réédition de la technique de leur mère aurait décidé d'enfermer l'un d'eux dans la jarre. Au moment où le tsukuyomi infini referait surface une technique libérerait le frère.
Alors ce serait peut-être de là le bonus pour aider à vaincre Kaguya.
A noter (si je ne me trompe pas) que nous avons revu Hanabi dans le rêve d'Hinata, sa faisait combien de temps que nous l'avions pas vu ? En y repensant c'était peut-être le père d'Hinata.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Bah que dire de plus..Eishi a écrit:Naruto est un shonen "classique" et à la fin les héros doivent affronter l'être le plus puissant qui puisse exister. Au départ le "Juubi" remplissait ce rôle, mais le Sage l'a surpassé.
Cependant le Sage étant un type gentil, il ne pouvait pas constituer l'adversaire final, et Madara se rapprochant par ses manipulations de la puissance du Sage devenait la solution par défaut.
Mais depuis que le Sage nous a présenté sa mère comme à la fois Diabolique et surpuissante, il m'a semble relativement plausible l'idée qu'elle surgisse à son tour.
Bah que Kaguya soit le boss final de naruto ça nous arrange bien.. Je dis sa car plusieurs personnes croyaient que Madara aller mourir par un scellement.
Et oui c'est ridicule comme fin. Mais en changeant les rôles tout devient possible on verra la vrai baston. Breff mais avant ça je veux un fight Madara VS Team 7..
Je sais pas vous mais je sens le retournement de situation. Genre Madara devient gentil donc avec ses pouvoirs qui, sont du même niveau que le rikudo, ferait de lui le frère du rikudo, et aider naruto et sakusé a battre Kaguya..
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Mokey a écrit:un fight Madara VS Team 7..
désolé. tu veux dire Madara vs Naruto et Sasuke ? Ce dernier le dit clairement et à raison, Kakashi et Sakura ne servent à rien. Ils ne sont pu rien comparé au autres. Kakashi n'a pu de Sharingan et Sakura n'a pu rien vu que Naruto soigne les gens mieux qu'elle.
Ce qui me gêne le plus avec la mort potentielle de Madara, c'est que depuis une bonne vingtaines de scans (voir plus) on lui fou des UP à chaque chapitre (Il revient à la vie plus fort qu'en Edo tensei, il à un Rinnegan de malade, devient Juibi, à ses deux rinnegan et le 3 ème oeil). Kishimoto à fait une sur-enchère de puissance pour au final se prendre un coup par un truc noir.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Rikudou a écrit:Je sens une grosse révélation venir, Hinata serait la réincarnation de Kaguya.
Sa pourrait-être sympa, mais j'y crois pas des masses. Un combat d'amants maudits, sa pourrait-être poétique , j'approuve ton idée. Oh, punaise je crois que j'ai craqué.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
On a un un Shakespeare démoniaque ici..
Et sinon j'ai trouvé une image qui circule sur plusieurs page de naruto sur le net
et même sur la page de kishimoto. Vous pensez qu'elle est vrai un sort de Spoiler?
Et sinon j'ai trouvé une image qui circule sur plusieurs page de naruto sur le net
et même sur la page de kishimoto. Vous pensez qu'elle est vrai un sort de Spoiler?
- Spoiler:
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Aucune idée pour le spoil, si ça vient de la page Tweeter de Kishimoto j'aurai plus confiance que celle Facebook.
Après ça ressemble bien au trait de l'auteur.
Après ça ressemble bien au trait de l'auteur.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Alors si il y a la mère du Rikudo je veux aussi le frère. Pourquoi pas lui et sa mère ??
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
T'inquiète Ul je pense qu'on verra le bro du Rikudo.
Pour l'image je pense que c'est un fake. C'est pas le genre de sortir des pages comme ça et je trouve étrange que Kakashi parle d'elle alors qu'il l'a connais pas etc.
Pour l'image je pense que c'est un fake. C'est pas le genre de sortir des pages comme ça et je trouve étrange que Kakashi parle d'elle alors qu'il l'a connais pas etc.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il a juste écris deviantart juste au dessous, avec le nom de l'artiste
Hisa- Kage
-
Groupe :
Sasuke dit à sakura et à kakashi, qu'il ne servent à rien dans ce combat. Mais d'habitude quand un personnage dit ça, les personnages soient disant inutile devient utile pour une chose. Donc je pense que sakura et kakashi vont etre utile pour ce combat et sa fera taire sasuke
Dernière édition par OMEGA97 le Sam 31 Mai - 11:16, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
OMEGA tu oublies des mots et ça fait bizard à te lire parfois ^^
Ils serviront à rien pour moi, le niveau de puissance est trop important. Le moment héroïque avec les faibles qui aident les plus fort à gagné à déjà eu lieu avec le discours de Shikamaru à l'alliance qui après ont aidés au super tire à la corde pour récupéré les bijus
Ils serviront à rien pour moi, le niveau de puissance est trop important. Le moment héroïque avec les faibles qui aident les plus fort à gagné à déjà eu lieu avec le discours de Shikamaru à l'alliance qui après ont aidés au super tire à la corde pour récupéré les bijus
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
- Spoiler:
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
C'est trop vrai !!
Pis après Nagato on rajoute tout les membres de l'akatsuki xD
Pis après Nagato on rajoute tout les membres de l'akatsuki xD
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour la suite du manga (comme j'ai dit dans les hypothèses), je pense que Zetsu va prendre le contrôle de Madara, exécuter le Gedo Rinne tensei, et ressusciter Kaguya, qui sera je pense le boss final du manga.
Pour moi, et malgré tout ce qu’on a vu, Madara n'incarne pas réellement le vrai méchant du manga, il a juste une certaine vision de la "paix", et il veut l’appliquer. Il n’a pas pour but de touer tous le monde, détruire la Terre, ou un truc comme ça… au contraire, il se considère lui-même comme un sauveur qui veut le bonheur de tout le monde.
Avec Kaguya, on aura un vrai méchant, maléfique et haineux, et où la vie tous le monde est réellement mise en danger.
Donc pour la suite, Madara, et avec le temps qui lui reste à vivre, va faire équipe avec Naruto et Sasuke pour défaire Kaguya, et mettre fin au Nouvel Ordre Mondial.
Pour moi, et malgré tout ce qu’on a vu, Madara n'incarne pas réellement le vrai méchant du manga, il a juste une certaine vision de la "paix", et il veut l’appliquer. Il n’a pas pour but de touer tous le monde, détruire la Terre, ou un truc comme ça… au contraire, il se considère lui-même comme un sauveur qui veut le bonheur de tout le monde.
Avec Kaguya, on aura un vrai méchant, maléfique et haineux, et où la vie tous le monde est réellement mise en danger.
Donc pour la suite, Madara, et avec le temps qui lui reste à vivre, va faire équipe avec Naruto et Sasuke pour défaire Kaguya, et mettre fin au Nouvel Ordre Mondial.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Pikel a écrit:
Ton analyse est bonne et tu est dans le vrai je pense.
Ce qui me gène (et c'est pas contre ton hypothèse) c'est que si c'est ce qui va se passer c'est encore la même chose.
Zabuza, Gaara, Orochimaru, Nagato, Sasorie, Konan, Obito sont tous les ennemis de Naruto et ses amis et d'une manière ou d'une autre ils ont tous changé de camps et aidés Naruto.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Excellente hypothèse, ça correspondrait bien à l'esprit général du manga.
Par contre du coup on peut se demander pourquoi le Zetsu noir (= la volonté de Kaguya) n'a pas utilisé cette technique plus tôt (il y avait moyen de prendre le contrôle de Nagato, puis d'Obito qui a le rinnegan depuis un moment, et d'ailleurs lorsque le Zetsu noir contrôlait Obito il a préféré ressuscité Madara plutôt que Kaguya par exemple)...
Il attendait que le Tsukuyomi infini soit effectif ? A quoi bon ? Maman Lapin pouvait pas doser l'alliance toute seule ?
Sinon pepiin d'accord avec toi pour la redondance, mais bon... Tenshin Han, Chaozu, Piccolo, Végéta, C16 17 et 18, Buu... Quel héros de shonen n'a pas fait changer de camp quelques méchants ? La loi du genre...
Par contre du coup on peut se demander pourquoi le Zetsu noir (= la volonté de Kaguya) n'a pas utilisé cette technique plus tôt (il y avait moyen de prendre le contrôle de Nagato, puis d'Obito qui a le rinnegan depuis un moment, et d'ailleurs lorsque le Zetsu noir contrôlait Obito il a préféré ressuscité Madara plutôt que Kaguya par exemple)...
Il attendait que le Tsukuyomi infini soit effectif ? A quoi bon ? Maman Lapin pouvait pas doser l'alliance toute seule ?
Sinon pepiin d'accord avec toi pour la redondance, mais bon... Tenshin Han, Chaozu, Piccolo, Végéta, C16 17 et 18, Buu... Quel héros de shonen n'a pas fait changer de camp quelques méchants ? La loi du genre...
Dernière édition par pépé-san le Lun 2 Juin - 13:30, édité 1 fois
pépé-san- Shinigami
-
Groupe :
Pour obtenir le fruit divin de l'arbre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
pépé-san a écrit:Par contre du coup on peut se demander pourquoi le Zetsu noir (= la volonté de Kaguya) n'a pas utilisé cette technique plus tôt (il y avait moyen de prendre le contrôle de Nagato, puis d'Obito qui a le rinnegan depuis un moment, et d'ailleurs lorsque le Zetsu noir contrôlait Obito il a préféré ressuscité Madara plutôt que Kaguya par exemple)...
A mon avis il a soit attendu que Madara se débarrasse de tous les gêneurs potentiels. Soit il a juste besoin de Madara au top de ses pouvoirs.
Sinon y a un truc qui me chiffonne c'est que le Rikudo est censé avoir inventé le Ninshuu qui est devenu plus tard le Ninjutsu et pourtant il parle de sa mère comme d'une personne aux pouvoir incommensurables. Mais sans les techniques du Rikudou elle n'aurait pas du être aussi forte. De plus, si elle était si forte, elle n'aurait pas envoyé ses fils combattre le Juubi, à la rigueur elle aurait pu combattre avec eux mais non elle n'a fait rien de tout ca.
A mon avis il a soit attendu que Madara se débarrasse de tous les gêneurs potentiels. Soit il a juste besoin de Madara au top de ses pouvoirs.
Sinon y a un truc qui me chiffonne c'est que le Rikudo est censé avoir inventé le Ninshuu qui est devenu plus tard le Ninjutsu et pourtant il parle de sa mère comme d'une personne aux pouvoir incommensurables. Mais sans les techniques du Rikudou elle n'aurait pas du être aussi forte. De plus, si elle était si forte, elle n'aurait pas envoyé ses fils combattre le Juubi, à la rigueur elle aurait pu combattre avec eux mais non elle n'a fait rien de tout ca.[/quote]
Mais les pouvoir du rikudou vient elle et surtout du fruit qu'elle a mangé . Pour le cas de juubi il a trois possibilités: c'est qu'elle est devenue elle meme juubi
jubi=kaguya. Ou soit elle c'est fait avoir par lui et par la suite jubi c'est attaqué à ces fils pour effacé complètement le péché ou elle était déjà morte ou scellé avant l'apparition de jubi
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 10 sur 42 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 10 sur 42