Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 11 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Lun 2 Juin - 18:34

Je préfère que Madara repasse pas du bon côté, c't'un c*n qui assume pleinement ses actes (bien ou mal après ça dépend de chacun) comparé à Obito qui est manipulé de A à Z. En clair j'préfère voir Obito repasser du bon côté que Madara vomi.

Le truc qui me dérange et je me remet pas c'est que Zetsu est créé de toute pièce et est la volonté de Madara alors comment il peut devenir la volonté de Kaguya ? C'est complètement WTF et on aura surement aucune explication ou alors une bancale, m'enfin passons ce détail.

Kaguya sera le boss final, j'trouve ça dommage cependant.
Du coup, j'vois Zetsu absorber Madara pour permettre à Kaguya de revenir et après big fight (et du vrai cette fois, Kishimoto fait moi rêver comme tu sais le faire)
Petit trou de mémoire, le fruit divin a été absorbé par Madara quand celui-ci a absorbé l'Arbre c'est bien ça ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par OMEGA97 Lun 2 Juin - 18:39

Shiro_38 a écrit:
Le truc qui me dérange et je me remet pas c'est que Zetsu est créé de toute pièce et est la volonté de Madara alors comment il peut devenir la volonté de Kaguya ? C'est complètement WTF et on aura surement aucune explication ou alors une bancale, m'enfin passons ce détail.

Kaguya sera le boss final, j'trouve ça dommage cependant.
Du coup, j'vois Zetsu absorber Madara pour permettre à Kaguya de revenir et après big fight (et du vrai cette fois, Kishimoto fait moi rêver comme tu sais le faire)
Petit trou de mémoire, le fruit divin a été absorbé par Madara quand celui-ci a absorbé l'Arbre c'est bien ça ?
Madara le dit bien que zetsu noir est née de sa volonté dans le dernier chapitre . Donc je pense qu'on aura une explication. Pour le fruit non le rikudou a dit que le hypnose infini ( désolé rappel plus du nom) permettait la naissance du fruit si j'ai bien compris
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 4 Juin - 9:13

Bon avec ce nouveau chapitre on connait le non du frère du rikudou et je me demande si c'est pas les enfants de kaguya qui l'ont défait et libérer le monde de son emprise
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mer 4 Juin - 12:36

Bon bhe la manga continue de s'enfoncer. Donc Madara meurt comme une daube. Mais comme une énorme daube c'est affolant pour un personnage qui était attendu depuis que Kurama prononce son nom devant Sasuke.
Parce que mourir s'en être mourir s'en combattre et en explosant comme une daube c'est pas glorieux.

Et voila que Kishimoto nous sort que les zetsu blanc sont des mecs pris par le TI (Tsukyumi infini) et dont on a absorbé le chakra.  blase 
Bon au moins on sait maintenant pourquoi, le truc noir à attendu que le TI et l'arbre soit en place pour faire revenir la vielle.
Mais c'était pas la peine de nous sortir que les zetsu blanc était créer avec les cellules d'Hashirama et la statut du Gedo Mazo. C'est n'importe quoi. Donc les Zetsu blanc sont les personne que Kaguya à enfermé il y a des milliers d'années (ou centaine ? fin il y a très looooooongtemps) ? Donc ils sont restés sous terre pendant tout se temps ? Et pourquoi Madara à cru les créer ?
pour moi, Kishimoto s'est perdu, il fait n'importe quoi pour faire durer son manga.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 4 Juin - 12:59

Sa n'empèche pas de créer des zetsu de différente façon l'une a partir de cellule du shodaime et l'autre en transformant les individu en zetsu. peu etre pour fabriquer des zetsu il faut juste des cellule humaine, ce pendant pour confirmé cela il faudra qu'un cocon se prise et se fait étudier par sakura, si elle découvre que le zetsu possède l'ADN d'un tel alors cela veut dire que les zetsu sont créés appartir des individus (shodaime, Shinobie). Par contre je doute des explicationS la dessus. Mais bon la on sait pas comment zetsu peut etre la volonté de kaguya.
Par contre le gonflement de madara me fait pensé à celle de tobi quand il avait jubi en lui. Donc je me demande si c'était pas kaguya qui essayé de posséder obito
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Eishi Mer 4 Juin - 13:39

Troublante ressemblance :

Flood Naruto - Page 11 Kaguya_mother_rikudo___naruto_670_by_asmin_nst-d7bwl4m

Flood Naruto - Page 11 Orochimaru-dan-Shinigami-Naruto-Manga-618

Des théories ?
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 4 Juin - 13:42

Je dirai que c'est le mari de kaguya
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mer 4 Juin - 13:59

Jusqu'a preuve du contraire, le mari ne ressemble pas forcément à sa femme.

Très bien trouvé Eishi. Maintenant des théories c'est chaud car il y a des différences entre les deux et que j'ai franchement aucune idée là maintenant.
Peut être sont esprit qui sert ou un truc comme ça.

Et je doute qu'on est une explication ou autre car il n'y a peut être aucun lien. Mains c'est vraiment troublant la ressemblance.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par yonkou shanks Mer 4 Juin - 14:56

je trouve que naruto devient vraiment n'importe quoi depuis, faire mourir madara ainsi pour encore prolonger le manga , on se demande bien comment la team 7 va venir a bout de kaguya surement grâce a une incompréhension
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 4 Juin - 15:41

pepiin a écrit:Jusqu'a preuve du contraire, le mari ne ressemble pas forcément à sa femme.

Très bien trouvé Eishi. Maintenant des théories c'est chaud car il y a des différences entre les deux et que j'ai franchement aucune idée là maintenant.
Peut être sont esprit qui sert ou un truc comme ça.

Et je doute qu'on est une explication ou autre car il n'y a peut être aucun lien. Mains c'est vraiment troublant la ressemblance.

Je disait sa pour plaisanté.
J'ai vu dans un interview de kishi que naruto devrait se finir en fin 2014. Donc si c'est toujours le cas on a encore 30 chapitre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 4 Juin - 16:26

Chapitre sympa, j'ai trouver.
Madara meurt comme une grosse m**de comme prévu, du grand gâchis après tout le temps qu'on se l'ai tapé.
Kaguya apparaît -et possède le Byakugan, enfin une mise en valeur de ce Dojutsu- et est donc l'adversaire final. A voir comment ça va se passer mais vue comment elle est puissante j'me demande comment Naruto et Sasuke vont faire.

On connait aussi le prénom du frère du Rikudo : Hamura.

Le truc qui coince c'est qu'après Black Zetsu qui fait une retournement en faveur de Kaguya, on a les Zetsu créés à partir des personnes dans le Tsukuyomi alors qu'on nous disait y'a quelques temps qu'ils sont fait à partir de cellules du Shodaime.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Mer 4 Juin - 16:33

On sait aussi que Hagoromo et Hamura ont eux aussi une réincarnation grâce a cet page : http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/679/14
Vous pensez que ça pourrait être qui leur réincarnations?
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 4 Juin - 16:40

Ben indra et ashura
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 5 Juin - 10:30

Chapitre qui me laisse un peu  perplexe, l'apparition de Kaguya en mode surpuissance Divine donne très peu de perspective!
Honnêtement je ne vois pas comment ils pourront la vaincre,  juste par la pensée elle envoie tout le monde dans les airs et crée un tapis de lave en dessous! ça montre son niveau au delà du reel! C'est comme si on avait ramené Freezer de DBZ dans Naruto!  Shocked 

L’hypothèse d'un lien entre le Dieu de la mort et Kaguya pourquoi pas, mais j'y crois pas trop! Certains ont même évoqué un lien entre Jiraya et Kaguya au vue de leur chevelure niark 

Moi je pense que les marques de Naruto (soleil) et Sasuke (lune) ont un pouvoir spécial qui n'a pas encore été révélé et qui pourrait s'activer si Naruto et Sasuke joignaient leurs mains! Genre le pouvoir de l’éclipse....

Et je sais pas si vous l'avez interprétez ainsi, mais il semble que Naruto et Sasuke soit immunisé contre le pouvoir de Kaguya d'aspirer le chakra de qui elle veut! Car elle l'est rejette  après avoir vu la marque du Rikudou sur eux!

Alors après j'ai une hypothèse un peu plus folle, et si Tenten qu'on a vu avec la gourde...arrivé a libérer d'une manière ou d'une autre Hamura qui donnerait ses pouvoirs à Sasuke et Naruto! Car je pense qu'il va devoir apparaître soit seul, soit avec son frère le Rikudou pour prêter main forte à Sasuke et Naruto!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Jeu 5 Juin - 12:05

chef a écrit:Alors après j'ai une hypothèse un peu plus folle, et si Tenten qu'on a vu avec la gourde...arrivé a libérer d'une manière ou d'une autre Hamura qui donnerait ses pouvoirs à Sasuke et Naruto! Car je pense qu'il va devoir apparaître soit seul, soit avec son frère le Rikudou pour porter main forte à Sasuke et Naruto!

Alors dans Naruto rien est acquis est Kishimoto fait souvent n'importe quoi mais rien ne peut sortir de la jarre

http://www.mangapanda.com/naruto/594/11

Et comment Tenten, qui est quasiment morte , peut faire sortir quelqu'un de la jarre ? Et Comment ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 5 Juin - 12:11

Avec Kishimoto tu le sais bien tout es possible! Il peut nous faire apparaître Jiraya des cheveux de Kaguya! Very Happy 
Non plaisanterie a part, je pense juste que d'une manière ou d'une autre le rikudou et son frère vont devoir apparaître, ou alors Naruto et sasuke vont devoir faire un power up Divin pour arriver a la cheville de Kaguya. Donc je ne serais pas étonné d'apprendre que le rikudou avait enfermé son frère dans la gourde aberrant que cela puisse être je te l'accorde!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Eishi Jeu 5 Juin - 12:27

http://www.mangareader.net/naruto/677/8

En bas à gauche.
Il y a clairement quelque chose qui se passe, mais j'ai du mal à bien voir ce que c'est. Comme l'avait dit Cyg, c'est probablement quelque chose qui sort du parchemin en réaction au Tsukuyomi.
De là à penser au frère du Rikudo, c'est fort probable. Ce scellement expliquerait de plus pourquoi on a jamais entendu parler de lui avant et seulement du Rikudo, car seul ce dernier aurait vécu suffisament pour être célébre tandis que son frère était mis en "stase" pour le cas où Kaguya ferait un come-back.
Cela impliquerait que les deux frères se soient rebellés contre leur mère/créatrice, ce qui est quelque chose d'assez récurrent dans les récits mythologiques (Zeus et les titans par exemple)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 5 Juin - 12:43

Personnellement sa me fait penser à une main, mais la main de qui (si c'en est une) ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 5 Juin - 13:22

Bien vu Eishi! Avec cette image mon hypothèse que tenten ait libéré le frère du Rikudou est fort possible! wait and see!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Jeu 5 Juin - 13:31

Chef a écrit:Avec cette image mon hypothèse que tenten ait libéré le frère du Rikudou est fort possible! wait and see!

Tenten elle fait que dalle. Elle regarde le parchemin et c'est tout.

Pour l'image, je vais essayer d'être clair mais ça va pas être simple.
Ce qui en sort c'est tout simplement la gourde que l'on voit à côté de la jarre sur le parchemin.

Prenons 3 images. La 1ère celle ou Tenten tombe. On voir qu'elle tombe et que le bout du parchemin qui se déroule vient vers elle.
Sur la case en dessous on voit la la gourde au bout du parchemin, puis la jarre et la fin du parchemin (fin le gros truc qu'on peut encore dérouler).
Sur l'image ou quelque sort, on est dans les yeux de Tenten vu que le "gros truc qui se déroule" et de face. On voit donc une partie de la jarre et donc, logiquement ce qui sort est le truc à côté de la jarre soit la gourde.
C'est clair ou pas ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 5 Juin - 13:39

Je sais pas si vous avez remarqué mais au départ Kaguya dit: "Ces 2 là sont les descendants d'Hagoromo et hamura ... non Indra et Ashura?"

Cela voudrait-il dire que les descendants Hagomoro et Hamura vont faire leur apparition, en prenant en compte que Hashi' et Mada' sont les descendants de Indra et Ashura?
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par chefbonheur Jeu 5 Juin - 13:41

Je te trouve un peu de mauvaise foi mister pepiin! Le fait que Tenten porte la gourde et le parchemin suffit à dire que c'est bien par elle, même si c'est accidentellement lors d'une chute..... qu'elle a peut etre libéré un personnage qui va être la clef pour affronter Kaguya!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 5 Juin - 16:40

J'pense aussi que Tenten a fait kedal, la chose qui est sorti du parchemin a réagit d'elle même.
Rien ne peut sortir de la Gourde normalement, m'enfin on verra bien.

Hamura a d'abord été introduit par le Rikudo puis maintenant par Kaguya. J'ai pas de doutes sur le fait que Hamura va débarquer et aider Naruto et Sasuke.
Quand on voit le niveau de Kaguya, les deux ninjas sont bien loin de cela même avec le pouvoir du Rikudo. Donc faut forcément quelqu'un de puissant qui vient en aide et le seul qui reste c'est Hamura.

D'ailleurs, je pense que les deux Otsutsuki ont combattu leur mère (Juubi quoi).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pépé-san Jeu 5 Juin - 17:30

Bien d'accord sur le fait que nous allons entendre parler d'Hamura avant longtemps, et qu'il constituera probablement le dernier power-up de Naruto et Sasuke qui leur permettra de rivaliser avec Kaguya.

Ok aussi sur le fait que les deux frères ont dû se dresser contre leur mère Kaguya responsable de l'apparition de Juubi et désireuse de transformer tout le monde en Zetsus blancs, la sceller d'une façon ou d'une autre, et ensuite peut-être que pour éviter que Juubi puisse réapparaître un jour dans son intégralité (il a été scellé moitié/moitié dans Hagoromo et Hamura, comme Kyuubi avec Minato et Naruto), Hamura s'est sacrifié en a acceptant de se faire sceller dans les "outils" de son frère.

Je pense qu'Hagoromo est le seul capable de faire sortir quelqu'un de sa jarre ou de sa gourde, et... ça tombe bien ! Naruto et Sasuke ont son pouvoir, c'est donc à mon avis eux, sur les conseils d'Hagoromo dans leur esprit, qui vont libérer Hamura puis récupérer ses pouvoirs.

En tout cas faut pas rêver : Tenten ne va plus rien faire et n'a d'ailleurs rien fait je pense : sur l'image, ok on voit pas bien, mais il me semble que c'est tout simplement un gros caillou (venant des météorites que Naruto vient de détruire) qui tombe sur le parchemin, en tout cas le sens des traits de l'image donne vraiment l'impression que c'est quelque chose qui tombe, pas quelque chose qui sort, ou une main, ou la scène vue à travers les yeux de Tenten, ou je sais plus trop quoi encore...
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 5 Juin - 17:56

Mouahahahahahah, je viens de verifier la chose qui est tombée sur le parchemin, ce n'est pas une pierre, ce n'est pas un pied, c'est simplement...

La partie du casque de Madara qu'il a arraché le scan juste avant, il est tombé en plein sur le parchemin!
( Derien les gars!! Wink )
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé