Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 26 Empty Re: Flood Naruto

Message par OMEGA97 Jeu 2 Oct - 17:59

sa durera pas longtemps au max 70 an et la guerre reprendra
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Jeu 2 Oct - 18:05

Oui puis c'est pas comme-ci les villages et Shinobis avaient combattu ensemble, on les voit qu'ils sont bien plus proches maintenant.
Naruto est en partie pour quelque chose d'ailleurs.

Au final, la proposition de Sasuke le conduira à devenir comme Madara.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Jeu 2 Oct - 18:20

Perso j'ai pas aimé fin je m'en fiche en vrai du chapitre.

Au bout de 3 mots j'avais compris que ça vision était fausse. Du coup beaucoup de blabla. J'espère que Naruto va le tuer.

J'ai eu peur au moment je vois les FB déjà vu mais bon.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 2 Oct - 18:23

Naruto va pas le tuer, lui remettre les idées en place oui mais le tuer non ^^
Pour les flash-back, j'avoue avoir lu la première page, le reste j'ai sauter tellement c'est vu et revu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 2 Oct - 19:31

Moi j'ai bien aimé ce chapitre, fin si on enlève les flashback déjà vue et revue.
Et puis on apprend que Sasuké considère naruto comme son meilleur et si il a le culot de le tuer, le reste c'est du gâteau
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 2 Oct - 20:08

Mokey a écrit:Et puis on apprend que Sasuké considère naruto comme son meilleur et si il a le culot de le tuer, le reste c'est du gâteau

On le savait déjà. Il le dit lors du premier combat entre les deux.

Si on regarde bien, ses paroles son quasiment identiques.

petit : Il voulait tuer Naruto, son meilleur ami, pour couper les liens qu'ils avaient pour avoir la haine suffisante pour tuer son frère (et avoir le MS aussi il me semble) etc.

Là : Il veut tuer Naruto pour couper tout les liens qu'ils ont pour supporter tout la haine des gens.

A quelque truc, c'est la même chose
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 2 Oct - 20:33

J'adore ça façon de le dire moi justement ^^ Naruto lui en impose tellement qu'il est son meilleur ami alors qu'il ne le veux pas, il a des sentiments d'amitié tellement fort envers lui et qu'il est tellement pas habitué qu'il préfère tous les couper !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Jeu 2 Oct - 20:45

C'est pas mal. Mais c'est trop un copié/collé du premier combat et ça montre que Sasuke n'a pas évolué.

Il y a certaine scène qui sont comme enfant. Quand il frappe Sakura, Dis à Naruto de venir avec lui. Les deux qui s’engueulent sur les status et même le premier coup et quasiment pareil avec les deux qui se rentre dedans.
A petite dose c'est sympa mais là c'est trop je trouve.

La seule différence c'est que les deux sont trop puissant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par nightmare_luffy007 Jeu 2 Oct - 21:19

Pour moi Kishimoto a annoncé la fin du manga depuis longtemps et à la manière d'une tragédie grecque.

Je m'explique, après le dernier affrontement Naruto/Sasuke (après que Sasuke ait tué Danzô) Naruto annonce qu'il a compris quelque chose et que lors de leur prochain combat (qui commence maintenant) il se passera ça !

Pour ceux qui pense que c'est pas possible car ça tuerait le suspense, si vous n'y croyez pas alors y a encore du suspense !
nightmare_luffy007
nightmare_luffy007
Pirate
Pirate

Masculin

Message par pepiin Jeu 2 Oct - 21:23

Les choses ont énormément changées donc j'y crois pas trop à la mort des deux.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par nightmare_luffy007 Jeu 2 Oct - 21:37

C'est vrai que ça parait improbable mais pour moi Kishimoto, à cette époque, avait vraiment dans la tête de finir le manga comme ça.

Du coup je serais déçu si ça se passe pas comme ça. Pas parce que j'aime cette fin (en vrai je l'aime pas trop) mais parce qu'il n'aura pas suivi le fil directeur qu'il avait tissé !
S'il ne se passe pas ça alors le mini-affrontement de l'époque n'aura servi à rien du tout !
nightmare_luffy007
nightmare_luffy007
Pirate
Pirate

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 2 Oct - 22:31

Pour la fin je vois bien la meme formule avec le sandaime et danzo. Un protège konoha dans la lumière (naruto) et un dans la lumière (sasuke)
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Ven 3 Oct - 17:11

Tu veux dire dans l'ombre ? ^^

J'aime bien cette idée, en plus ce qui ne fonctionnais pas entre Hiruzen et Danzo c'est que Danzo était jaloux de Hiruzen et il voulait être dans la lumière alors que si Sasuke accepte d'être dans l'ombre, ça fonctionnera mieux. Mais bon je penses pas que ça ce passera comme ça. Soit ils vont tous les deux mourir comme annoncés soit... Mystère ^^'
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Cygheks Ven 3 Oct - 22:31

La mort des deux à la fin du combat fume
Ils ont déjà été quasiment morts une fois pendant la guerre et sont revenus grâce entre autre au Rikudo.

Alors qu'ils meurent de nouveau pourquoi pas, mais cette fois ce pourrait être les âmes d'Asura et d'Indra qui permettraient une résurrection.
Comme j'avais pu le dire dans le sujet concernant les 2 frères, pour moi le cycle de transmigration va se terminer après le combat de Naruto et Sasuke. Et ce qui peut clore ce cycle c'est une réconciliation entre les deux. Alors est-ce qu'aux portes de la mort Sasuke pourrait comprendre ses erreurs passées et accepter la main tendue de Naruto, sauf que notre héros serait lui aussi mourant.

Une mort en tant que bons amis permettant de faire prendre conscience à nos Asura et Indra qu'il n'est plus utile de faire continuer cette rivalité à travers les âges.
Il y a peut-être aussi le frère d'Hagoromo qui pourrait débarquer pour aider à faire revivre nos 2 jeunes ninjas.
Il y avait la ressemblance entre le dieu de la mort et Kaguya, que ce soit les vêtements et les cornes. Il y avait donc l'idée qu'Haruma soit ce fameux shinigami, alors quoi de mieux qu'un dieu de la mort pour faire revivre notre Uzumaki et Uchiha.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Gear 2nd Lun 6 Oct - 10:04

Hello à tous. Je sais pas si cette info était sortie avant ou pas, mais voici un article :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-10-06/naruto-manga-to-end-in-5-weeks/.79600

Selon cet article paru aujourd'hui, il ne reste plus à Naruto que 5 chapitres avant la fin.

Je laisse les pros des news confirmer s'il s'agit d'un fake ou non (c'est pas trop trop mon domaine) mais ça m'a l'air plutôt trustable.

Donc voilà, à partir de là, si Naruto finit bel et bien dans 5 scans, qu'en pensez-vous ?

Je consièdre perso que c'est un peu du foutage de gueule d'avoir 4 ou 5 scans pour le combat le plus attendu du manga quand on en a eu 10 ou 20 contre une fille sortie de nulle part... blase
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par pepiin Lun 6 Oct - 10:11

http://adala-news.fr/2014/10/fin-du-manga-naruto-annoncee/

Je ne sais pas si l'info est vraie mais visiblement c'est le cas. La fin du manga est donc prévue le mois prochain.
Il reste donc 5/6 scan en gros. Assez peu pour un combat du niveau de Naruto et Sasuke et quelque scan pour faire la fin.
Je suis donc déçu d'avance.

Ensuite si le film the Last est bien là pour faire la fin du manga c'est nul. Car le manga papier est normalement la référence absolue et les films sont là pour rajouter de la substance comme les films OP par exemple.

Je m'attendais à un combat final de dingue sur au moins une quinzaine de scan intense. Comme contre Pain ou le Sasuke vs Itachi. Fin du bon combat bien énorme. Là en 5/6 scan j'ai des doutes sur la qualité.

Edit : Devancé par Gear ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par SRZ Lun 6 Oct - 10:32

Leurs morts ne me gênerait pas personnellement.
Ensuite ceux qui se plaignent du fait qu'il ne reste que 5/6 scans au manga, je sais pas si vous avez remarqués, mais depuis quelque scan les dessins se sont vraiment détérioré, c'est pas un scoop et ça se voit qu'il a envie de finir rapidement l'histoire de naruto. Il le dit bien lors de son interview en fevrier 2014, il a envie de partir en lune de miel avec sa femme et qu'il regrette son manque d’expérience pour mieux travailler son scénario sur le long terme, le combat final de Naruto de type "badass" n'est clairement pas Sasuke contre Naruto, c'était plutôt Sasuke & Naruto contre la mère de celui qui a creer le Ninjutsu et les Bijuu, Kaguya.

Le combat Naruto Vs Sasuke est un échange de coup pour finaliser leurs rêves. C'est un combat axé sur l'émotion pas sur la survie de l'univers contrairement à leurs combats contre la Divinité. Dire qu'il a bouclé son mangas en 6 scans alors qu'il a fait une vingtaine de scan concernant le combat d'un dieu c'était pas mal non plus !
Il faut pas oublier que le type reste humain, et qu'il ne peux pas enchaîner éternellement les combats avec une trentaine de chapitre
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Hiken' Lun 6 Oct - 10:48

L'information est bien réelle elle est tirée du site US du Weekly Shonen Jump.
Le manga se conclura donc le 6 Novembre avec le chapitre 699.
15 ans de Naruto qui prend fin quand même. L'heure du bilan approche. Razz

Mais étrangement cette annonce ne m'étonne pas, je ne m'attendais pas à un combat extrêmement long entre Naruto et Sasuke justement parce qu'on y a eu droit contre Kaguya.

Alors pourquoi Kishimoto l'a-t-il fait pour le combat contre Kaguya et pas pour celui entre Naruto et Sasuke ? Tout simplement parce qu'il avait les moyens de le faire pour Kaguya.
Pour rappel contre Kaguya nous avions 5 protagonistes. Ce qui n'est pas rien, cela permet donc d'avoir une diversité que ce soit au niveau du combats mais aussi de la narration. Pendant l'affrontement on ne s'est pas taper uniquement du Naruto et Sasuke vs Kaguya, certains chapitres étaient centrés sur le groupe de Kakashi, Obito et Sakura ce qui permettait à l'auteur de combler ses chapitres et donc d'allonger la durée du combat en terme de chapitre mais également de nous empêcher de faire une overdose de Sasuke et Naruto (Même si certains lecteurs ont quand même fait cette overdose). Laughing

Dans le cas du combat entre Naruto et Sasuke, l'auteur n'a pas les éléments permettant d'aller au delà de 5-6 chapitres bien que ce soit le combat le plus attendu. Etant donné que Sakura et Kakashi sont hors-course il ne peut pas se concentrer sur eux pour allonger la durée du chapitre puisque cela ne servirait pas à grand chose comme on l'a vu dans le dernier scan avec la discussion entre le Rikudou et Kakashi.
Et donc vu cette absence d'élément "secondaires" on ne se serait taper que du Naruto vs Sasuke. Je veux bien que ce soit le combat le plus attendu mais personnellement 10 chapitres axés sur un seul et même combat et les 2 mêmes combattants... Je serais saoulé à partir du 3ème voire 4ème scan.
Et puis vous imaginez un peu le combat sur un tome ? (l'équivalent de de 10 chapitres)  A coup de "Tu penses m'avoir tué, mais c'est un genjutsu" ou encore "Je vais te tuer avec cette technique... Oh non tu m'as contré" ou les flash back qu'on se tape depuis 15 ans entre Naruto et Sasuke... Non vraiment faut en finir rapidement avec ça. Et puis un combat de 5-6 chapitres ne signifie pas qu'il sera forcément de mauvaise qualité.
Donc non personnellement je ne suis pas déçu de la durée du combat qui durera même moins que 5 chapitres étant donné que le 699 servira à coup sûr d'épilogue. Razz
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Lun 6 Oct - 10:56

Vous vous trompez (normalement) sur un point. Il reste 5/6 chapitre mais ce ne seront pas du combat. Il faut bien 1/2 chapitre pour conclure le manga.
Donc ça fait un combat en 2/3 scan ce qui est peu.

Ok ça peut devenir soulant si c'est long mais là c'est peu. Il peut faire plus même avec juste 2 mecs.

Fin je suis déçu, vraiment, par la fin de Naruto.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Lun 6 Oct - 12:35

J'espère que 2-3 chapitres de combat entre Naruto et Sasuke, seront très bon et que l'épilogue me fera plaisir.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Tsuna27 Lun 6 Oct - 12:37

Déjà, je ne pense pas que The last soit un H.S.

Donc si on part dans le principe que "non", on s'est mangé un spoiler de la part de Kishi dans la gueule.

Si y a pas de mort et Sasuke revient... je serais très déçu, personnellement.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par chefbonheur Lun 6 Oct - 12:48

Je pense qu"il est grand temps que le mangas se termine, la fin on la connait deja c'est évident!! Naruto va touché le coeur de Sasuké par des paroles mielleuses et le ramené comme promis devant Sakura! C'est une fin décevant jusqu'au bout! Puis Naruto va devenir Hokage avec Sasuke comme Bras droit ou alors les 2 seront Hokage ensemble!

Le combat c'est Naruto qui va le remporter, Sasuke avait gagner le premier!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sun guardian Lun 6 Oct - 12:50

Du coup, je me demande que va devenir la section Naruto, va t-elle être mise dans la section autre manga ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par HashiRonan Lun 6 Oct - 13:35

Je ne voudrais pas dire, mais connaissant Kishimoto, même si il a un peu bâclé le travail dernièrement, c'est la fin de son manga qui a duré 15 ans, il va pas nous faire 5 scans de 16 pages tout pourris, ou même faire une fin rapide comme a fait son frère pour 666 Satan. Je pense qu'il va se donner à fond pour nous faire rêver pendant un dernier mois !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 6 Oct - 13:49

Je pense perso que les derniers scans seront plus long que ceux d'avant et j'espère que les deux ( Naruto et Sasuke ) meurent mais comme la dit Chef' je pense que se sera la fin la plus plausible.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant