Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 19 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Mar 15 Juil - 16:57

Je vois pas en quoi c'est surprenant que ce soit le "zetsu noir" qui parlent et dirige Kagyua. C'est la conscience de la déesse c'est donc normal qu'il dirige, c'est ta conscience qui te dit quoi faire, ce qui est bien et mal etc ce n'est donc pas surprenant.

Pour le charisme c'est claire qu'elle ne dégage pas le côté badass de Madara (avant ses UP tout les 2 chapitres) mais bon elle vient d'apparaitre.
Ensuite on apprend enfin comment Sasuke se déplace.

Enfin, il faut m'expliquer un truc, la technique avec le truc sur le front de Tsunade et Sakura normalement il faut des années d’accumulations de chakra sur le front alors pourquoi le fait tout les 10 scans ? Surtout que son losange ne disparait pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Master of Madness Mar 15 Juil - 17:00

Il faut pas des années, Tsunade le garde des années, c'est pas pareil.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Naruto - Page 19 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Mar 15 Juil - 17:09

Il faut le garder un certains temps, c'est une technique qui réclame beaucoup d'énergie
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mar 15 Juil - 17:12

Elle sert à emmagasiner du Chakra, plus tu la gardes plus tu auras de Chakra en réserve, c'est tout ce qu'il faut savoir.
Après je ne sais plus combien de temps Sakura garde sceller son Chakra.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Naruto - Page 19 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shiro_38 Mar 15 Juil - 17:16

Le déplacement de Sasuke c'est pour moi pas trop une surprise car j'avais pensé à un téléportation sur une certaine distance. On a confirmation maintenant c'qui est pas plus mal ^^

Pour le charisme c'est claire qu'elle ne dégage pas le côté badass de Madara (avant ses UP tout les 2 chapitres) mais bon elle vient d’apparaître.
C'est à cause de ça faut dire, faire apparaître un ennemi de nul part à la fin ça aide pas à développé.
Puis j'doutes que ça va s'arranger avec le temps.

Théoriquement Sakura doit plus avoir de Chakra dans le truc du front étant donné qu'elle a tous relâchée contre les mini-Juubi. Puis c'est pas en 2h chrono qu'elle peut en récupérer autant.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 15 Juil - 17:45

Après aussi sakura maitrise mieux le chakra que n'importe quel shinobi. De plus pour que le signe disparaisse il faut utilisé tout le chakra contenu dans le losange. Il réapparait seulement si on reconcentre le chakra (petite quantité ou grande) dans le front. De plus n'oublier pas les pilule ninja qui permet de re agisté le chakra
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mar 15 Juil - 20:13

1) On ne l'a jamais vu prendre les pillules

2) Elle maitrise son chakra ok, mais elle n'est pas Naruto ou Sasuke avec une quantité hors-norme de chakra.

Elle a affronté des zetsu blanc et fait des soins dans le camp de base (agression du fake neji), fait parti de la bataille contre les 7 épeistes, à soigné tout le monde, à affronté les mini-biju en utilisant la marque, à soigné naruto, à invoqué Katsuyu, à refait sa technique et je dois en passer.

Jusqu'à preuve dû contraire, elle est pas une jinchiruki, un monstre de chakra et kisame donc elle à pas le chakra illimité donc je vois pas d'ou elle sort son chakra.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 15 Juil - 20:22

on n'a pas vu les autre mangé des pillules aussi et pourtant ils ont du utilisé beaucoup de chakra exemple darius, chojie et etc pendant cette guerre (avant que naruto donne son chakra) et pourtant pour eux on ne se plein pas quand on les voit tout frais quelque minute plus tar. Lol en même temps c'est que des ninja donc on s'enfou.
Certe elle n'a pas la meme quantité de cakra que sasuke et naruto. Mais avec sa maitrise du chakra elle peut mettre une grande quantité de chakra dans son front et gardé une petite quantité pour le basique vu qu'elle ne combatpas

Dernière édition par OMEGA97 le Mar 15 Juil - 20:24, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 15 Juil - 20:23

Nous ne savons pas sa fait combien de temps qu'elle maîtrise cette technique, à partir de là nous pouvons supposer que sa fait trois ans qu'elle stocke du chakra (si c'est exacte elle doit avoir beaucoup de chakra stocker).

Il faut arrêter d'essayer de trouver des problèmes ou il y en a pas.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 15 Juil - 20:25

Non seulement on l'a pas vu prendre les pilules mais en plus, Shikamaru remarque très bien que toutes l'Alliance est à court -ou va l'être- de Chakra contre Zetsu Spiral.
Les réserves ça se refait pas en 2/2. Puis Sakura a jamais été connut comme un ninja avec masse Chakra.
Nous ne savons pas sa fait combien de temps qu'elle maîtrise cette technique, à partir de là nous pouvons supposer que sa fait trois ans qu'elle stocke du chakra (si c'est exacte elle doit avoir beaucoup de chakra stocker).
Shizune dit bien que Sakura a relâchée tous le Chakra contenu depuis 3 ans quand elle éclate les mini-Juubi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 15 Juil - 20:29

Shiro_38 a écrit:
Shizune dit bien que Sakura a relâchée tous le Chakra contenu depuis 3 ans quand elle éclate les mini-Juubi.
Oui shizune dit que sakura relache tout son chakra de 3 ans car shizune la voit utiliser la technique mais cela ne veut pas dire qu'elle utilise tout sinon elle serai tombé dans les pomme. Oui le chakra ne se regénère pas en 2/2 mais les pilule les permet. Si on devrai montré une image a chaque fois qu'un ninja prend ces pilules ben je pense qu'on ne serai que au début de la guerre

Dernière édition par OMEGA97 le Mar 15 Juil - 20:37, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mar 15 Juil - 20:36

Sun a écrit:Il faut arrêter d'essayer de trouver des problèmes ou il y en a pas.

Pour toi ce n'est peut être pas un problème, pour moi si donc au pire tu post pas si ça ne t’intéresse pas.

OMEGA a écrit:on n'a pas vu les autre mangé des pillules aussi et pourtant ils ont du utilisé beaucoup de chakra exemple darius, chojie et etc pendant cette guerre (avant que naruto donne son chakra) et pourtant pour eux on ne se plein pas quand on les voit tout frais quelque minute plus tar. Lol en même temps c'est que des ninja donc on s'enfou.

C'est qui Darius ?
Je pense que tu parles de Darui mais lui ne fait qu'un combat et après on ne le revois pu et après la jarre il est fatigué.
Choji c'est pareil, il fait son combat contre Asuma puis le Gedo Mazo et après c'est fini.
Pis faut arrêter avec les pilules. Kiba les utilise dans le tomes 7 c'est pas non plus l'arme révolutionnaire.

Là on à Sakura qui court partout et utilise plein de chakra. Voir Naruto, Bee ou Sasuke (encore que pour Sasuke) courir partout et balancer du chakra à tout va c'est normal.
Là c'est Sakura, après même avec ses 3 ans de conservation de chakra elle en utilise beaucoup donc ça serai bien dans un databook plus de détails.
Car en plus ça permettrai de valoriser Sakura
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 15 Juil - 20:45

Si les ninjas auraient prit des pilules alors ça aurait été dit par Kishi', pas besoin d'un dessin mais juste d'une case. de dialogue.

Hors c'est pas le cas et Shikamaru -fin stratège et le plus intelligent de l'Alliance après le décès de son père- remarque très bien que l'Alliance n'a plus de Chakra face au Zetsu Spiral, c'est même redit après par Tsunade.
Sakura dit bien qu'elle ne peut plus user du Ninjutsu médical au chapitre 662 et à la fin de ce même chapitre on voit très bien qu'elle n'a quasiment plus de Chakra

Que Sakura use de Chakra à foison c'est abusé oui.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 15 Juil - 21:00

[quote="pepiin"]
Sun a écrit:

C'est qui Darius ?
Je pense que tu parles de Darui mais lui ne fait qu'un combat et après on ne le revois pu et après la jarre il est fatigué.
Choji c'est pareil, il fait son combat contre Asuma puis le Gedo Mazo et après c'est fini.
Pis faut arrêter avec les pilules. Kiba les utilise dans le tomes 7 c'est pas non plus l'arme révolutionnaire.

Là on à Sakura qui court partout et utilise plein de chakra. Voir Naruto, Bee ou Sasuke (encore que pour Sasuke) courir partout et balancer du chakra à tout va c'est normal.
Là c'est Sakura, après même avec ses 3 ans de conservation de chakra elle en utilise beaucoup donc ça serai bien dans un databook plus de détails.
Car en plus ça permettrai de valoriser Sakura
voila en parlant de darui il utilise la panthère noir, son jutsu héréditaire, les armes du rikudou qui prend beaucoup de chakra et on voit que sa aspire beaucoup, il devrai etre a sec de chakra sur tout après avoir combattu les deux frere et utilisé les armes du rikudou ou seul un jinchurik peut utilisé convenablement (grosse réserve de chakra et je doute que darui possède un chakra équivalent à celle d'un jinchuriki) ensuite on lui demande d'aller combattre kakazu qui n'est pas un adversaire facile. Mais on voit pas ce combat et on revient par la suite avec un darius avec la jare donc on peut dire qu'il a pris ces pilules
Choji n'as pas fait que assuma et gedo il a fait un peu avec le dernier frère et d'autre aussi, il va pas que faire c'est trois la et dire à l'adversaire j'en ai fait trois maintenant laissé moi me reposé et attaqué les autre gars de l'alliance.
Tu as aussi les pilule spécial sakura . On les a vu au tome 7 mais sa veut pas dire qu'il ne les utilise plus après. Oui c'est pas l'arme révolutionnaire mais sa aide.
Elle cour pas partout elle reste ensuite au camps des shinobi médical. Donc eux doit etre actif 7j/7 pour guérir pour garder ce rythme il faut avoir avoir quelque chose pour renouvellé leur chakra rapidement et se sont les pilule.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Mar 15 Juil - 21:20

Sun guardian a écrit:Il faut arrêter d'essayer de trouver des problèmes où il y en a pas.
Moi je suis d'accord avec cette phrase.

Sakura comparé aux autres n'a pas l'air d'avoir dépensé plus de chakra.
Elle a eu l'histoire avec le zetsu blanc au camp, elle a soigné des personnes mais les autres ont fait la guerre.
L'histoire avec les mini-bijuus c'est pareil, tous ont combattu, sont fatigués et pourtant le bouddha géant de bois a été vaincu.

Sakura avec sa technique qu'il lui a fallu 3 ans pour l'utiliser possède une bonne réserve de chakra.
Quand Naruto est sur le point de mourir, elle semble avoir des difficultés avec son chakra et la marque est juste un losange.
Pourtant quand Madara a récupéré son 2ème rinnegan, elle relâche le sceau et part à l'assaut. Pour moi ça montre bien que ça lui redonne un gain de chakra.
Ensuite si ça boost ses capacités, elle peut prendre sur son énergie vitale.
Je vois pas d'incohérence dans l'utilisation de son chakra.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par OMEGA97 Mar 15 Juil - 21:32

Shiro_38 a écrit:Si les ninjas auraient prit des pilules alors ça aurait été dit par Kishi', pas besoin d'un dessin mais juste d'une case. de dialogue.

Hors c'est pas le cas et Shikamaru -fin stratège et le plus intelligent de l'Alliance après le décès de son père- remarque très bien que l'Alliance n'a plus de Chakra face au Zetsu Spiral, c'est même redit après par Tsunade.
Sakura dit bien qu'elle ne peut plus user du Ninjutsu médical au chapitre 662 et à la fin de ce même chapitre on voit très bien qu'elle n'a quasiment plus de Chakra

Que Sakura use de Chakra à foison c'est abusé oui.
Franchement pour moi pas besoin de le dire c'est évident vu qu'on a parlé de ces pilule ( j'aime pas qu'on me dit tout je préfère imaginé les petite explication par des chose montré dans les chapitre/tomes précédant exemple la pillule sinon c'est ennuyeux et soulant. De plus l'auteur pourrai dire pas besoin de dire à nouveau qu'il bouffe des pilule pour remettre leur chakra car j'ai déjà dit au début ( en tout cas c'est ce que j'aurais fait moi)). Après shikamaru dit qu'ils son a cour de chakra contre zetsu spiral qui te dit qu'il n'avait plus de pilule a ce moment ( oui je sais c'est un argument facile mais possible), mais comme il avait le manteau de kyubi  sur lui et  vu que naruto était pseudo mort, naruto ne pouvait plus transmettre le chakra de kyuubi au autre ce qui entraine un faible chakra en vers les autre ( cette explication m'ai venu car naruto et mort comme par hasard shikamaru dit qu'ils sont a cour de chakra et peut etre c'est ce que voulait montré l'auteur) . Oui elle le dit dans le 662 qu'elle est a "cours" de chakra, mais entre le 662 et le 685 on a 23 chapitres de décalage ( et 10 si on compte a partir du 676 si elle a vraiment utilisé le chakra dans son front et non que libéré le sceau (sinon sa ferai toujours 23 chapitre de décalage si elle a libérer que le sceaux)) donc elle as pu récupérer pendant ce temps la.
Et comme j'ai dit sakura maitrise mieux le chakra que n'importe quel ninja. Donc elle a pu mettre une plus grosse quantité dans son front vu qu'elle ne combat pas. De plus rien ne prouve que la technique a la meme puissance avec obito et celle quand elle a utilisé la première fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 15 Juil - 21:48

Sakura comparé aux autres n'a pas l'air d'avoir dépensé plus de chakra.
Elle a eu l'histoire avec le zetsu blanc au camp, elle a soigné des personnes mais les autres ont fait la guerre.
L'histoire avec les mini-bijuus c'est pareil, tous ont combattu, sont fatigués et pourtant le bouddha géant de bois a été vaincu.
Sakura est à sec comme les autres, ici, on voit très bien que son Chakra est bientôt à sec.
De plus, le Bouddha a été vaincu par la team d'Orochimaru ^^

En terme de chapitre oui y'a un écart mais pour l'action y'a pas eu 3 jours non plus. Doit avoir 1-2 heures grands max qui se sont écoulés et encore.

Sinon, je sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment l'impression que les chapitres font le yoyo en terme de qualité : une semaine c'est vraiment excellent et l'autre c'est l'inverse.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 15 Juil - 21:53

Shiro_38 a écrit:
En terme de chapitre oui y'a un écart mais pour l'action y'a pas eu 3 jours non plus. Doit avoir 1-2 heures grands max qui se sont écoulés et encore.

Sinon, je sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment l'impression que les chapitres font le yoyo en terme de qualité : une semaine c'est vraiment excellent et l'autre c'est l'inverse.
Oui sa fait pas trois jours mais un 1 à 2h suffi à mon avis a remalaxé son chakra et le reavoir son chakra au max si tu ne fait aucun effort. Mais on aura pas d'explication par l'auteur et tant mieux car sa nous fera un peu marché notre imagination
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Mar 15 Juil - 21:55

Shiro_38 a écrit:Sakura est à sec comme les autres, ici, on voit très bien que son Chakra est bientôt à sec.
De plus, le Bouddha a été vaincu par la team d'Orochimaru ^^

Cygheks a écrit:Quand Naruto est sur le point de mourir, elle semble avoir des difficultés avec son chakra et la marque est juste un losange.
Pourtant quand Madara a récupéré son 2ème rinnegan, elle relâche le sceau et part à l'assaut. Pour moi ça montre bien que ça lui redonne un gain de chakra
Losange apparent, le sceau n'est pas relâché. Mais dès que le sceau s'étend là c'est différent.
edit: je rajoute aussi que peut-être la phrase de Sakura sur le chakra vient du fait qu'elle n'arrive pas à le soigner non plus malgré ses efforts. On le voit le chapitre suivant où elle s'en étonne: étonnement

Ensuite la team Orochimaru n'a pas vaincu le bouddha, ils ont juste réussi à traverser. Sinon l'alliance aurait essayé de bouger quand même.
D'ailleurs on le voit quand le tsukuyomi va être lancé, le bouddha tombe juste à terre: la chute
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 15 Juil - 22:15

My bad sorry ^^
La team Orochimaru a quand même mit une sacré raclée au Bouddha ^^
Je restes néanmoins assez sceptique sur le fait que Sakura puisse se permettre ce genre de fantaisie.

Deux questions me trottent dans la tête :

- Obito va t'il mourir ?
- Pourquoi le Rikudo et apparut devant les Edo-Kage et quels vont être leur rôle ?

Pour Obito, j'penses bien que oui. Il veut lui même mourir, et s'il ne meurt pas je penses pas qu'il sera bien accueillit à Konoha et dans le monde ninja en particulier.

Pour les Edo-Kage, j'sens bien dans un premier temps qu'ils vont essayer de faire revenir Hamura par quelques moyens que ça soit et ensuite aller aider Naruto/Sasuke.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ultear Sam 19 Juil - 3:30

J'ai adoré ce chapitre Sakura avait vraiment la classe. Grâce à elle Obito à pût ouvrir une quantité de dimension et ainsi ils ont sauvé Sasuke. Sachant que dans la team 7 c'est elle qui avait le moins de prédisposition. Ce chapitre la met vraiment en valeur.

Sakura est maintenant à court de chakra. Je pense que maintenant ce moment de gloire est passé. Mais sans son intervention Sasuke et Naruto n'auront jamais pu ce retrouver ee nouveau.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Mer 23 Juil - 12:53

Vf sortie.
Excellent chapitre, il est largement meilleur que la semaine dernière.

On commence avec un retour sur le Rikudo qui explique la situation aux Edo-Kages et leur a expliqué quoi faire. Bien entendu, nous lecteurs on sait pas ce que c'est histoire de garder du suspens.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Kaguya qui attaque sans répits les clones de Naruto. En vient le moment où elle plante celui avec les boules noires, j'ai bien cru que c'était le vrai pendant quelques secondes mais non ^^. Bien joué Kishimoto.
Entre temps Sasuke, Obito et Sakura reviennent.

La déesse décide de mettre la gravité maximum pour les éliminés, tout le monde ne peut pas bouger. Elle en profite pour envoyer des os : première salves évités, la deuxième c'est plus compliquée.
Kakashi et Obito se lèvent (merci le pouvoir de l'amitié au passage ;D, j'tiens à précisé que ça me gène pas sait on jamais.) et décide de faire bouclier pour nos héros. Pas compris le tripe avec Rin, ça doit surement vouloir dire qu'elle est la source de motivation ou un truc dans le genre m'enfin passons.
J'ai bien cru que Kakashi et Obito allait y passer sérieusement, puis après j'me suis dis que non et Naruto/Sasuke vont se relever mais en faite non !

Obito enclenche Kamui sur l'os de Kakashi pour le sauver et se prend le sien. C'est donc la fin d'Obito :'( (fin il peut-être content d'avoir berner la mort autant de fois quand même :Smile).

Point négatif du chapitre : Kaguya sait faire que des techniques avec des os ? A croire qu'elle a que ça.

Vivement la semaine prochaine, pour un chapitre aussi bien que celui-ci ... m'enfin comme c'est un bon cette semaine, on devrait avoir 2 chapitres moyens/nuls les deux semaines à venir. J'espère me trompé ^^ mais d'habitude c'est plus ou moins ça.
Comme quoi, quand Kishimoto le veut, il peut très bien faire des excellents chapitres.

D'ailleurs, un film Naruto est prévu pour décembre 2014. Kishimot s'occupera de tous.
Flood Naruto - Page 19 BtNT61gCMAAZgE_

Est ce que ça serai la fin du manga en animé ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Jeu 24 Juil - 12:53

Chapitre sympa.

Le seul truc qui m'a déplut (mais qui est logique) c'est que Kakashi ne soit pas mort. J'aurai aimé qu'il meurt pour que les deux rachète leur fautes via leurs meurt vis à vis de Rin etc. Minato se sacrifie pour Konoha, Rin également, Obito pour sauver Naruto et Kakashi l'aurait fait pour Sasuke. Toute l'équipe se sacrifie pour une noble cause ça aurait eu de la tronche.
Surtout que avec toute son intelligence et tout il en reste inutile.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Jeu 24 Juil - 13:34

Shiro_38 a écrit:Point négatif du chapitre : Kaguya sait faire que des techniques avec des os ? A croire qu'elle a que ça.
C'est à dire que c'est une technique radicale aussi, tu te prends un os et t'es mort.
Je préfère encore la voir utiliser plusieurs fois une technique mortelle plutôt qu'en voir d'autres sans véritable effet où tout le monde la traiterait encore d'idiote car elle a pas utilisé sa technique d'os au juste.

Shiro_38 a écrit:D'ailleurs, un film Naruto est prévu pour décembre 2014. Kishimoto s'occupera de tous.
Spoiler:
Parce que Naruto a l'air plus vieux sur ces croquis alors il y a cette idée qui se répand.
Mais je ne vois absolument pas un manga papier se finir avec un film. Ça c'est bon pour certaines séries télé où un téléfilm est fait par la suite.

Concernant la mort de Kakashi, s'il avait été tué de cette façon je n'aurais pas trouvé ça dérageant mais je ne suis pas déçu qu'il vive.
Au moins avec ça Obito se rachète encore un peu et ça fait vraiment ultime sacrifice positif avant sa fin. Vu que selon moi Obito était condamné car Naruto n'avait pas pu le rétablir complètement, ça évite d'avoir à la fin de l'arc un Obito qui tombe dans les bras de Kakashi et meurt.
Ça aurait fait une bonne scène émouvante mais là on garde ce côté distant qu'à notre Uchiha avec les autres.

Enfin comme j'ai dit dans les hypothèses, il est peut-être capable d'y réchapper. Qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de faire un Izanagi?
Il a plus de cellules d'Hashirama suite à ses modifications de corps avec Juubi je sais pas
Sauf que ça m'a fait repenser à Madara qui a bien pu utiliser Izanagi sans que les cellules soient implantées dans son corps.

Mais bon vu les paroles d'Obito, il ne doit pas pouvoir envisager cette option.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 24 Juil - 14:38

Shiro_38 a écrit:

D'ailleurs, un film Naruto est prévu pour décembre 2014. Kishimoto s'occupera de tous.
Spoiler:

Personnellement je pense que sa sera un épilogue pour le manga exclusif en anime.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant