Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Jeu 6 Nov - 16:32

Non c'est juste un respect et un hommage entre les deux auteurs.
Oda à rendu hommage à Naruto avec le début de chapitre et Kishimoto à du lui rendre la pareille.

Je verrai pour commenter plus en détails dans un topic bilan.

Mais les scans sont sobres et juste ce qu'il faut. Par contre gros gros gros point noirs, les enfants ... Qui sont moche ... Mais moche c'est horrible !!!
Les deux gamins de Naruto et Hinata sont laid et ressemble à rien, surtout sa fille ... Les griffes/moustaches ... horrible. L'enfant de choji aussi est pas top. Mais le pire du pire ... Le gosse de Ino et Sai ... OMG que c'est moche.
Ensuite certain personnage sont pas super. Fin bon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 6 Nov - 16:54

Le chapitre 699 est clairement magnifique franchement.
La page où on voit Naruto et Sasuke allongé avec les mains des anciennes statues réunis, puis quand ils désactivent le Mugen Tsu'.
pu**** ça claque à souhait sérieux, Sasuke part en voir le monde, un Sasuke du bon côté j'aime.

Le dernier chapitre est tout aussi excellent.
Grosse fin ouverte avec les personnages qui sont adultes, en couple et avec des enfants. Grosse surprise avec le Choji X Karui quand même, ça sort un peu de nul part ça x)
Naruto en Hokage Cool, ça y est, depuis le temps qu'on attendait ça c'est enfin arrivé.
La nouvelle relève est arrivé avec Darui, Kitsuchi, Chojuro, Gaara et Naruto.

Naruto qui se termine. Ça fait quand même bizarre après tant d’années à avoir lu chaque semaine ^^
Ce manga a vraiment été excellent, malgré quelques défauts (coucou Kaguya) et quelques rallonges (jutsu balançoire + ponton : aucun Hommes ne peut survivre). Il m’aura vendu du rêve, fait pleurer (oui oui, je suis faible mais que voulez-vous, le passage sur la mort Minato et Kushina :’(), rire, des combats épiques, des techniques classes, des bons personnages …
Ça va laisser un vide mais je pense qu’il était temps que Kishimoto boucle l’œuvre. Un mal pour un bien en soit.

La chose que je trouve dommage c’est qu’au final, le manga aurait pu s’appeler Naruto et Sasuke.
Quand j’vois comment ce dernier a été développé en tout point :
-Niveau technique où il en a une chié, elles sont classes, et variés à contrario de Naruto qui a le Rasengan avec ses variantes (+Multiclonage), au final je trouve que ça fait peu.
Même son Futon est sous développé en comparaison au Raiton ou Katon pour l’Uchiwa.

-Sasuke qui change de look énormément et c’est toujours stylé, Naruto qui garde son survet’ orange. Ok la couleur orange est ce qui caractérise le blondinet mais lui mettre d’autre vêtement aurait pas été de refus.

-Puis enfin, le fait qu’on en sache plus sur le clan Uchiwa que celui des Uzumaki est fort dommage.

Malgré ces points négatifs, ça reste une excellente œuvre que j’aurais apprécié de lire (même si certains points sont dispensables).
J’espère juste que l’éditeur et le studio Pierrot vont laisser le manga tranquille et ne pas pondre des suites toutes plus nulles les unes que les autres. Laisser au manga et à Kishimoto une pause bien méritée.

Aller, je suis confiant sur le fait d’avoir l’animé d’une bonne qualité pour finir en beauté et d’avoir des jeux Naruto à la hauteur (CC2 si tu nous lis, te foire pas comme t’as pris l’habitude de faire dernièrement è_é)
En clair, merci Kishi’ pour nous avoir faire rêver durant toutes ces années, vive Naruto, vive Kishimoto !
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian Jeu 6 Nov - 17:00

Moi je veux savoir le prénom du fils de Lee et sa femme, je pense que c'est Tenten et le prénom de la femme de Kiba ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Jeu 6 Nov - 17:17

J'avoue que Sun à raison, j'aimerai aussi savoir.

Par contre, j'aime pas le fait que Kakashi soit le 6 ème et Naruto le 7 ème. C'est oublié Danzo, alors ok il était pas accepté etc etc. Mais il voulais sauver le village, à sa manière. J'aurai aimé qu'on lui rende un hommage vu qu'on à pardonné à Sasuke.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Dada Kaboom Jeu 6 Nov - 17:56

Voici un copier/coller de ce que j'ai dit dans les scans Smile

Pour le 699 rien à dire c'était un pu**** de scan qui mérite un 10/10

Par contre le 700 :3 le coté high-tech a pour moi tout simplement gaché le manga Sad mais les couples ont était surprenant et très drôle. Par contre j'aurais voulu que Ino soit avec Choji et non avec cette femme sans poitrine Laughing 

Le fait que Naruto&Co représente les nouveaux hokages c'est bien, j'ai très bien aimé ce point mais Oonoki tué le qu'il finisse ses jours en paix Laughing 

Dommage qu'on n'ait pas de nouvelle des autres encore une fois oublié de tous car Tenten se plaignait que le monde soit calme mais franchement avec Orochimaru et Kabuto dehors elle croit que ça va resté calme ? Laughing

Après les gosses sont juste trop choux sauf celle de Choji qui ressemble à gros Buu version chocolat Razz

Les noms ils ne s'est pas cassé la tête par contre il fusionne ceux des parents Laughing 

Globalement j'ai bien aimé cette fin mais voilà le coté technologique gache sincèrement le manga.

Et je félicite les auteurs pour leur clin d'oeil mutuel gg larme en courant
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Usshoup Jeu 6 Nov - 17:58

Fin de Naruto, un manga qui a duré presque une génération. C'est une belle fin.

Ouverture du scan 699 très symbolique montrant au travers des statues brisées de Hashirama et Madara, la réconciliation de nos deux amis, mais aussi de leurs prédécesseurs et de Indra et Ashura.
Sasuke qui se repend enfin, s'excusant de ses erreurs auprès des membres de son ancienne équipe. Un scan qui est centré sur ses pensées.
On sait donc maintenant d'où sort le bras droit de Naruto, qui est donc une prothèse, et pourquoi Sasuke n'a pas retrouvé le sien. Même dans le 700.

Chapitre 700 est un brin nostalgique, tant le clin d’œil au premier chapitre est palpable.  Chapitre qui vient finalement épiloguer, donnant une vue d'ensemble (très rapide certes) du monde : Temps de paix sans précédent, changement des chefs de village, familles, évolution du monde...Je regret juste qu'on est pas eu un petit point sur le devenir des bijuus en liberté. Je serais aussi très curieux de savoir combien d'années sont passées depuis la fin de la guerre, j'aurais dit pour le symbole  15 ans. Mais bon, je me dit que Kaguya est réapparue le temps de téléporter tout le monde au XXIe siècles, car j'avoue avoir du mal a imaginé que en à peine une quinzaine d'année, un paysage et des technologies aussi modernes apparaissent (gratte-ciel et ordinateur portable).

Concernant plus particulièrement les personnages, Bee ressemble vraiment à un ermite maintenant je trouve, Shino a beaucoup de classe, Tsunade plus jeune que jamais, Mei vielle fille ? Oonoki sur ses 100 ans ? Sasuke ressemble à Madara, Choji a regrossi Sad. Quant aux gosses, certain sont des copié-collés de leurs parents, aussi bien physiquement que mentalement (Shika ?!). D'autre en revanche sont assez différents ou...étranges (fille de Saï et Ino  pale).

Par ailleurs, je me pose quelques petites questions : Les enfants de Naruto ont hérité quoi de Hinata ? L’œil blanc s'est-il perdu dans la descendance ou il peut-être activé comme le sharingan ? Même question pour la fille de Sasuke, a-t-elle hérité du dojutsu de son père ?
Pourquoi Tenten a-t-elle gardée les trésors du rikoudo ? Pourquoi ces trésors ne sont pas retournés à Kumo ?
Enfin, pourquoi la fille d'Asuma parle de Kakashi et Gai comme cela (je vais  voir le prédécesseur) ? Bien que ça insinue que ce n'est plus le Hokage, j'ai trouvé ça vraiment étrange. Est-ce que Kakashi l’entraîne ?

Bref, best moment ever : Kurama qui dort de tout son saoule Laughing.


Dernière édition par Usshoup le Jeu 6 Nov - 17:59, édité 2 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 6 Nov - 17:58

Ça serait pas la fille d'Ichiraku ?
Pour Lee honnêtement je sais pas, Tenten peut-être. A moins que ça soit pas son fils mais un enfant comme ça histoire de faire un parallèle entre Gai/Lee.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par OMEGA97 Jeu 6 Nov - 18:54

Je vais parlais du 700. J'ai bien aimé le déroulement de cette fin mais j'aurai préférer que le garçon de naruto s'appelle jiraya en honneur de son maitre.
Shino est devenu professeur au moins il se sentira utile lol. Le fils ressemble a son père ( naruto) et la fille a sa mère en terme de caractère. Mais le plus horrible est anko qui a perdu ces jolie forme Crying or Very sad . Pour lee soit c'est son fils ou un membre de son clan vu qu'il a la meme tete que lui est de gai. Kankuro n'est donc pas mort. gai a un plâtre est ce du au 8 porte?
La fille qui porte des livre en présence de shikamaru et de naruto est ce shizuné ( elle utilise la technique de tsunade pour resté jeune)?
La fille de sakura doit etre amoureuse du fils de naruto et sakura me fait vraiment penser à la mère de naruto (kushina). Pour sasuke il est donc revenu au village mais en dirai qu'il a senti une présence (orochimaru ) et ou il se trouve?
Les nouveau kage sont darui, la petite fille d'onoki, le gars à lunette.
Mais des question reste sans réponde kabuto, orochimaru, l'équipe taka sont devenue quoi? ( sont ils mort dans le film?) je suppose que la guerre des frere de génération en génération est fini mais j'aurai voulu que le rikudu voit cela. Par contre la dernière page me fait penser que l'histoire de naruto vient d'un livre (jiraya).
Pour finir il est rare pour moi de votre un personnage principal de finir avec une fille douce (non violente) et à forte poitrine Laughing Laughing Laughing

edit: je reve ou kiba s'est marié avec une femme qui aime les chats?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Jeu 6 Nov - 19:32

Pour mon avis sur les changements des perso, je vous invite à lire mon post dans le topic du scan ^^

Sinon, je penses que la plupart des questions sans réponses vont être répondu dans The Last !

J'ai juste une question c'est qui qu'ils enterrent au début du scan 699 ?

Et je penses pas que pour Lee ce soit son fils, juste un gamin qu'il a pris sou son aile, comme lui ave Gai !

Et la question sur les dojutsu est très interressante mais risque de rester sans réponse...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Eishi Jeu 6 Nov - 19:43

J'ai l'impression que la fille de Naruto a les yeux blancs typiques du Byakugan.

La fille de Sasuke a les yeux noirs comme les Uchiwa. On peut pas spécialement conclure qu'elle a le sharingan juste avec ça, mais à mon avis c'est le cas (elle a également les cheveux Uchiwa). Cependant un sharingan avec des lunettes (donc problème de vue) c'est un peu ... dommage Laughing
De manière générale dans le manga Naruto, les enfants sont pratiquement des copies d'un de leurs parents donc ...


EDIT : http://www.naruto.com/j/countdown/

Il va se passer quoi à la fin du compte à rebours ?


Dernière édition par Eishi le Jeu 6 Nov - 19:47, édité 1 fois
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Tsuna27 Jeu 6 Nov - 19:44

Moi, cette fin m'a déçue.
Je ne sais pas si je lirais la suite. (Et sinon, la suite s'appellera Naruto ?)
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 6 Nov - 19:47

J'ai juste une question c'est qui qu'ils enterrent au début du scan 699 ?
Neiji et les autres victimes de la guerre.

Après les enfants sont un c/c des parents mais c'est le dernier chapitre.
Ça aurait été un peu dérangeant si y'en aurait encore 10 derrières mais là au moins on sait qui descend de qui ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Eishi Jeu 6 Nov - 19:47

http://www.naruto.com/j/countdown/


Il va se passer un truc dans 3 jours ... mais quoi ?
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 6 Nov - 19:56

J'pense que c'est un trailer pour le film.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Eishi Jeu 6 Nov - 20:01

Sinon j'ai trouvé ça :

Spoiler:

Y a des gens sur cette image, je sais pas qui ils sont.
De plus Temari (si c'est bien elle, mais j'ai un doute) me semble mal dessinée, et j'ai uniquement ce lien donc difficile de confirmer une source officielle.
Une image sympa dans tous les cas.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par HashiRonan Jeu 6 Nov - 20:03

Dans 3 jours, c'est juste la sortie "officiel" du Jump ^^

Sinon, les hommages de Kishi à Oda et inversement, j'ai trouvé ça génial. Mais encore plus celui de Kishi vers Oda, car c'est la fin de son manga et il ose mettre le symbole de son "rival" sur la dernière image du visage de son héro ^^ c'est un message fort ! Alors que Oda a juste fait une page de début de chapitre que 30% de personnes sauteront ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par pepiin Jeu 6 Nov - 20:06

Compte à rebour et fuite d'info:
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 6 Nov - 20:18

Eishi : c'est 100% officiel.
Les personnages ressembleront à ça dans The Last et ressemblent d'ailleurs à ça dans le chapitre 700.
Y'a d'autres images dans le topic du film.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Eishi Jeu 6 Nov - 20:21

Donc Kurenai a eu un autre enfant ? Shocked
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian Jeu 6 Nov - 20:30

Moi ce qui me pose problème sur cette image c'est Himawari et Bolt, le film se déroule deux ans après le combat entre Naruto et Sasuke. Donc du coup la fille c'est celle de Kurenai et Asuma. Et j'ai l'impression que c'est un grossier collage.


Dernière édition par Sun guardian le Jeu 6 Nov - 20:53, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Eishi Jeu 6 Nov - 20:31

Deux ans ?

Ils ont largement 5 ans les gosses de Naruto et Hinata là.

Et la fille d'Asuma, c'est le personnage tout à droite non ?
Du coup, facile dans les 10 ans.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 6 Nov - 20:32

Non c'est sa fille mais en petite ^^
Le mec à côté c'est Konohamaru.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Sun guardian Jeu 6 Nov - 20:35

Eishi a écrit:Deux ans ?

Ils ont largement 5 ans les gosses de Naruto et Hinata là.

Et la fille d'Asuma, c'est le personnage tout à droite non ?
Du coup, facile dans les 10 ans.

C'est pour ça que je trouve l'image bizarre. Tout les personnages que nous voyons ont leurs design de The Last du coup Bolt et Himawari font tâches.


Dernière édition par Sun guardian le Jeu 6 Nov - 20:52, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Eishi Jeu 6 Nov - 20:36

J'ai beau regarder, on dirait une fille pour moi Laughing
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Jeu 6 Nov - 20:39

La fille de Kurenai c'est celle avec la main de Kurenai sur la tête.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Naruto - Page 32 Empty Re: Flood Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum