Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 34 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 34 Empty Re: Flood Naruto

Message par Mokey D Dragon Dim 9 Nov - 0:37

Databook? et ils sortent quand?. les seul cotés ombres, c'est l'absence de sasuke ( je parle du village ) et les fameux châteaux de kaguya. study
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cygheks Dim 9 Nov - 9:40

Des zones d'ombres j'en vois d'autres aussi :
- Le contrôle du yondaime mizukage par Obito.
A quel moment ça s'est passé exactement, comment un ninja qui a pu contrôler son bijuu s'est fait prendre dans un genjutsu, l'intérêt de faire ça...

- La disparition du clan Senju.
Ils sont passés où tout ceux de ce clan?

- La mort d'Hashirama.
Quand l'autopsie d'un Zetsu est fait, l'alliance apprend qu'ils sont constitués de cellules d'Hashirama. Tsunade dit alors que si Madara avait récupéré des cellules de son grand-père, c'est normal qu'il est vécu aussi longtemps.
Alors comment est mort Hashirama? Vieillesse? Assassinat?

- Le cadeau d'Hashirama à Sasuke qui pouvait stopper Madara.
Il lui a donné quoi le shodai hokage à Sasuke? maintenant ça n'a plus vraiment d'importance mais bon ça aurait été pas mal de le savoir quand même.

- Les pouvoirs du mangekyo sharingan de Madara.
Madara il nous sort juste un Susano, mais il n'avait pas de capacité spéciale comme l'ont eu Obito, Itachi, Shisui ou Sasuke?
Idem pour Izuna, voir un petit truc aurait été sympa.

- Kaguya d'où elle vient?

- Hamura ce qu'il est devenu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par OMEGA97 Dim 9 Nov - 9:54

Cygheks a écrit:Des zones d'ombres j'en vois d'autres aussi :
- Le contrôle du yondaime mizukage par Obito.
A quel moment ça s'est passé exactement, comment un ninja qui a pu contrôler son bijuu s'est fait prendre dans un genjutsu, l'intérêt de faire ça...

- La disparition du clan Senju.
Ils sont passés où tout ceux de ce clan?

- La mort d'Hashirama.
Quand l'autopsie d'un Zetsu est fait, l'alliance apprend qu'ils sont constitués de cellules d'Hashirama. Tsunade dit alors que si Madara avait récupéré des cellules de son grand-père, c'est normal qu'il est vécu aussi longtemps.

- Le cadeau d'Hashirama à Sasuke qui pouvait stopper Madara.
Il lui a donné quoi le shodai hokage à Sasuke? maintenant ça n'a plus vraiment d'importance mais bon ça aurait été pas mal de le savoir quand même.

- Les pouvoirs du mangekyo sharingan de Madara.
Madara il nous sort juste un Susano, mais il n'avait pas de capacité spéciale comme l'ont eu Obito, Itachi, Shisui ou Sasuke?
pour le yondaime, je pense qu'il a eu d'abord madara et ensuite obito qui contrôlé le kage. Je m'explique le yondaime était à l'origine du surnom de kiri le village sanglant. Par ailleurs zabuza faisait partie de cette époque, il était reconnu comme l'enfant démon dans l'academie de kiri et il doit avoir le meme age que kakashi. Par se fait je doute que obito controlé déjà le yondaime à cette époque ou meme qu'il était avec madara. Donc pour moi madara controlé le yondaime avant que obito le controle.
Il est vraie qu'on parle pas d'eux (senju) dans le manga c'est dommage.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Nov - 11:01

Pour Kaguya c'est expliqué dans le dernier databook que Shiro à partagé je crois. Après recherche rapide sur google, ils sont pas sortie en france je crois.
Si un membre pouvait les traduire sur un topic ça pourrait être sympa.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Usshoup Dim 9 Nov - 11:21

La plupart des réponses ont été donnés dans les databooks  (4th databook)
Cygheks a écrit:- La disparition du clan Senju. Ils sont passés où tout ceux de ce clan ?
Il se pourrait que Madara ait tué everyone. Tsunade est donc la dernière de son clan. (très hypothétique pour l'instant)

Cygheks a écrit:- La mort d'Hashirama.
Je sais plus si c'est le manga ou un databook...Mais il a pas été dit que Hashirama est mort lors de la 1er grande guerre ninja ?

Cygheks a écrit:- Kaguya d'où elle vient?
- D'après le 4th databook, elle vient d'un autre monde et était la leader de son clan.

Cygheks a écrit:- Les pouvoirs du mangekyo sharingan de Madara.
A prendre avec des grosses pincettes pour le moment, mais Madara aurait débloqué le susanoo sans avoir à passer par le déblocage des deux autres techniques affraid .

Cygheks a écrit:- Le contrôle du yondaime mizukage par Obito.
"Yagura even as a kid had mastered his Bijuu and become a perfect Jinchuuriki, and had masterful(prodigious, can't stress this enough) battle skills. His pride is his giant club (the weapon he carries). Also confirms that Obito's Douryoku was responsible for controlling Yagura, but I can't make out much on that line beyond that due to image quality, but I think it's just saying Tobi took control of the villages affairs through Yagura. Nothing about what Jutsu he used to control Yagura or how Yagura was freed from that Jutsu."

Edit : le 4th databook est quand même une mine d'information  Shocked (enfin pour moi). Il y a la confirmation que Kaguya est l'ancêtre du clan Uzumaki, Senju, Uchiha, Hyuga et Kaguya. Aussi Tsunade n'était pas la première a utilisé le Byakugo, mais Mito Uzumaki. E bien d'autres informations encore..

Traduction non officielle du databook (fan)

Dernière édition par Usshoup le Dim 9 Nov - 11:32, édité 2 fois
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Cygheks Dim 9 Nov - 11:28

Usshoup j'étais en train de le lire et donc oui effectivement c'est dit, Kaguya et son clan les Ootsutsuki viendraient d'un autre monde.
Alors alien ou autre dimension.
Hamura et Hagoromo sont des jumeaux, Hamura étant resté avec son clan pour le diriger et surveiller le Gedo Mazo.

Des membres disent que Madara aurait tué tout le clan Senju ouais suspect2
Pour le coup du Susano sans les autres techniques c'est un manque d'imagination de Kishi là No Il était pas forcé de nous sortir des kamui ou amaterasu des yeux, un genjutsu puissant à la Tsukuyomi m'aurait satisfait.

Pour ce qui est de Kiri, ce qui était gênant dans l'histoire c'est que le Sanbi a été scellé en Rin pour ensuite qu'il se libère à Konoha.
Là on apprend que c'est enfant que le bijuu a été scellé en Yagura, donc le surnom de village ensanglanté viendrait du Sandaime mizukage.
Ce serait donc après le piège raté que le Sanbi a été scellé dans le futur yondaime, ce dernier a donc atteint ce poste et Obito l'aurait manipulé, ok fume
Mais l'intérêt quand même de faire ça scratch recruter des membres pour l'Akatsuki? ça lui a permis d'avoir Kisame, peut-être qu'il avait d'autres shinobis en vu.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par HashiRonan Dim 9 Nov - 11:50

Cygheks a écrit:
- La mort d'Hashirama.

Euh, Kakuzu nous avait dis qu'il avait tué Le Shodaime comme le montre cette image. Après on a pas eu de détail dessus, donc bon...

Ensuite il y a des databook qui sont dispo sur Amazon et normalement en magasin (ils y sont dans mon leclerc), appelé Les Liens, il y a deux tomes. Et ils sont dispo pour 7 ou 8€ chacun ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 9 Nov - 11:56

je pense pas que kakazu a pu battre le shodaime car arriver a rivaliser avec madara et perdre contre lui c'est un peut abusé sauf si il a réussi a le piéger
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 9 Nov - 12:04

Je crois que justement Kakuzu n'est pas arrivé à battre Hashirama.

Pour la disparition des Senju, j'pense qu'il se sont mélangés à la masse et ont fini par disparaître petit à petit.
Fin je préfère cette explication que celle comme quoi Madara a exterminer tout le clan.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Nov - 12:10

Non Kakuzu dit qu'il à affronté le shodaime et c'est tout. Il le dit dans les pages d'avant et ensuite explique qu'il peut stocker des coeurs etc. A aucun moment il dit l'avoir tuer.
1) Sur ton image le bandeau frontale ressemble plus à celui de suna que de konoha.
2) Avec le coeur du shodai il maitriserai le mokuton
3) Si il était capable de vaincre le shodaim personne ne pourrai le vaincre, pas même Pain ou Tobi.

Il dit simplement qu'il à affronté le shodaim et c'est tout, il à du s'enfuir ou se faire démonter
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Dada Kaboom Dim 9 Nov - 16:37

Je rejoins pepiin sur ce qu'il a dit Kakuzu n'a pas tué Shodai mais il dit qu'il l'a affronter pour montrer qu'il n'est pas du même âge et qu'il a quand même affronter le plus puissant ninja mais il ne mentionne pas sa victoire.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Tsuna27 Dim 9 Nov - 17:40

Ouais. Il l'a juste affronté.
Il voulait montrer qu'il dépassait les 100 ans, en gros.

Le Shodai est mort de vieillesse, je pense.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par Dada Kaboom Dim 9 Nov - 18:58

Non il n'aurait pas pu mourir de vieillesse parce qu'en 2 fois il a était ressuscité en jeune même si j'ai des doutes qu'il a était assassiné Mad 

On avait déjà eu un débat du genre lors de la réincarnation de Madara, c'est à dire l'année dernière larme en courant
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 9 Nov - 19:48

j'ai une question est ce que naruto a réussi a changer la mentalité des hyuga? Et yamato est devenu quoi et le restaurant de ramen
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Saeba 91 Dim 9 Nov - 20:08

D'après le wiki officiel sur Hashirama, c'est au cours de la première grande guerre ninja qu'il serait mort et qu'il aurait, juste avant, nommé Tobirama comme 2ème Hokage.
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Master of Madness Dim 9 Nov - 20:18

Je pense que c'est une erreur du Wiki et qu'ils ont simplement confondu le premier et le second Hokage, car c'est ce dernier qui désigne le Sandaime au cours d'une mission, après je ne sais pas si c'était durant la guerre. Razz
Et sinon je crois bien que le Shodaime est mort de vieillesse, lorsque Orochimaru le ressuscite la première fois il lui redonne ensuite son apparence d'antan, alors j'imagine qu'on peut le comprendre comme un rajeunissement. Après ce n'est dit nulle part qu'il a été tué par un quelconque ninja.
Enfin je ne crois pas. ^^

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood Naruto - Page 34 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Dada Kaboom Mar 11 Nov - 4:56

D'après ce que j'ai pu comprendre c'est écrit dans le databook 3eme ou 4eme qu'il a était assassiné mais qui aurait pu assassiné Madara crache
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 11 Nov - 12:33

Madara est mort de vieillesse, on le voit dans le flash-back d'Obito jeune.

'ai une question est ce que naruto a réussi a changer la mentalité des hyuga? Et yamato est devenu quoi et le restaurant de ramen
Je pense que oui, la guerre a déjà bien changée les mentalités des shinobis.
Puis Naruto fini avec Hinata, alors je pense que oui il a réussit à changer leur façon de penser.

Pour Yamato c'est la surprise totale quoi, la seule fois qu'on le voit c'est à la fin de la guerre mais c'est tout.
Il doit surement former d'autres jeunes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Mar 11 Nov - 12:50

ça fait bien longtemps que les Hyuga ont changés. Depuis le combat Naruto et Neji. On voit le chef de la branche principal se mettre à genou devant Neji c'est pour changer les choses, pis après Neji s'entraine avec Hinata etc. C'est que les choses ne sont pu aussi rigides qu'avant.

Yamato était enfermé avec les autres, il a été sauvé et maintenant fait parti de l'ancienne génération. Il doit formé des jeunes ou s'occuper de construction
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Dim 7 Déc - 0:34

Je viens de lire qu'il y aurait un nouveau film Naruto prévu pour Août et serait centrer sur Volt et sans doute Himawari.

Premier lien.
Second lien avec la traduction du Tweet.
Un troisième lien.
Et un quatrième lien.

Pour certain lien, il faut descendre un peu.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Dim 7 Déc - 13:01

Je sens que ça va être naze, c'est juste pour le fric c'est triste
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 7 Déc - 13:07

J'suis d'accord, ça sent le truc pour l'argent... Mais pk d'un coup ils veulent sortir un film sur Bolt, je croyais que The Last était le dernier.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 7 Déc - 13:51

C'est pas pour dire mes les animés et les films qui sont sorti avant étaient aussi pour l'argent, donc c'est pas nouveau. Il vont poncer Naruto jusqu'à qu'il n'y est plus rien à vendre.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Sun guardian Dim 7 Déc - 13:54

C'est bien confirmé

Perso, je trouve que c'est débile de dire que ce film sera pour l'argent. Tout film ou série est fait pour l'argent. Le prochain film Dragon Ball sa sera que du fan service et pour l'argent. Alors que Toriyama doit-être blindé en argent.

Spoiler:

Griller par Kurama.   MDR
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Dim 7 Déc - 16:59

Le prochain film DBZ sort en 2015 pour "feter" les 20 ans de la fin de la série qui s'est terminé en 1995.

Et je vais développer le "pour l'argent" car oui chaque film est aussi fait pour l'argent. Mais les films qui sortent pendant la publication me dérange pas, c'est en même temps que la série c'est cool. Dans le cas d'un DBZ ou Saint Seiya c'est soit pour les anniversaires de début ou fin de la saga ou par nostalgie. Alors oui c'est aussi pour la tune bien sur mais DBZ ça fait 20 ans que c'est fini. Naruto 1 mois, le prochain film est pas encore sortie qu'on en annonce un autre j'aime pas le procédé. Surtout que le fils de Naruto, je m'en fou perso (mais c'est pas le débat).
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant