Flood Naruto
+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 16 sur 42
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Re: Flood Naruto
L'humour était parfaitement dosé pour moi. Ce n'était pas ridicule, mais absurde, ce qui n'est pas la même chose et été recherché.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
[quote="Shiro_38"]
Pour kaguya je ne trouve pas que sa décrédibilise car meme si c'est une sedo déesse elle reste quand meme une femme. Donc etre surpris par sa se n'est pas étonnant (vu qu'elle croyait à autre chose. Et je vous rappelle qu'elle a eut deux gosses
Je n'ai pas trouvé naruto co......on
J'ai trouvé cette partie totalement à ch**r et ridicule perso'. Je m'attendais à une nouvelle technique bien classe et là Naruto nous sort un vieux Sexy No Jutsu.
- Faire passer Naruto pour un c*n : réussi.
- Décrédibiliser Kaguya : réussi.
- Mettre en avant Sasuke (encore une fois) : réussi.
Au vue de la situation, l'humour n'a pas lieu d'être ou du moins dosé. Là c'est pas du tout le cas.
Pour le moment, Kaguya n'a pas été du tout en difficulté. Avec la séparation des deux, elle va être encore plus tranquille (fin pour le moment ^^).
Puis elle force pas, attaque pas, elle se contente de donner 2-3 coups par-ci par là.
Pour kaguya je ne trouve pas que sa décrédibilise car meme si c'est une sedo déesse elle reste quand meme une femme. Donc etre surpris par sa se n'est pas étonnant (vu qu'elle croyait à autre chose. Et je vous rappelle qu'elle a eut deux gosses
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Master a écrit:Et tu étais déçu ? Je ne pense pas, donc c'était réussi.
Bien sur que j'étais déçu. J'ai trouvé ridicule pour plusieurs raison. Alors oui une touche peut être bienvenue mais là non.
ça fait 5 scans que Sasuke dit et répète que les deux doivent pas mourir car sinon c'est la fin du monde, qu'il faut une statégie etc et genre il laisse faire un truc pareil ? Ensuite le plus ridicule c'est que ça fonctionne.
Je comprend que toi et d'autre appréciez mais à titre personnel c'est pas ce que j’attends au vu de la situation.
Ses capacités qui changent en fonction du lieu, ça serai bien.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je bannis cette scène de mon esprit à vie
Par contre, Sasuke va surement affronté Zetsu Black mais j'le vois pas galère perso'. Fin on a rien vu du Zetsu donc à voir.
Ça serai sympa effectivement. Puis ça offrirait une multitude de combos. Déjà, on sait que Kaguya peut traverser l'espace et créée des environnements réels.Ses capacités qui changent en fonction du lieu, ça serai bien.
Par contre, Sasuke va surement affronté Zetsu Black mais j'le vois pas galère perso'. Fin on a rien vu du Zetsu donc à voir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Perso j'ai apprécié cette scène, totalement absurde, mais amusante. Ce qui a marché ce n'est pas tant la technique elle-même, mais le fait que comme tout le monde, Kaguya s'attendait à une vrai attaque. Le sexy jutsu est d'ailleurs la seule technique de Naruto qu'il a inventé totalement de A à Z, j'ai trouvé donc intéressant ce rappel du passé.
Après, je pense personnellement que Kaguya ne sait pas se battre. Elle n'a d'ailleurs jamais été présenté comme une combattante. Tout ce qu'elle cherche, c'est récupéré le chakra de Naruto et Sasuke. Kaguya ne parle même pas, tout semble être mené par "sa volonté".
Je vois pas non plus à quelle moment Sasuke a été mis en avant par rapport à Naruto. Il les a juste sortir du bloc de glace dans le monde de glace, comme Naruto a permis à Sasuke de flotter dans le monde de lave...
Kaguya a absorbé deux boule de Naruto ou j'ai rêvé . Et pourquoi Sasuke saigne toujours de l’œil avec un Rinnegan
Après, je pense personnellement que Kaguya ne sait pas se battre. Elle n'a d'ailleurs jamais été présenté comme une combattante. Tout ce qu'elle cherche, c'est récupéré le chakra de Naruto et Sasuke. Kaguya ne parle même pas, tout semble être mené par "sa volonté".
Je vois pas non plus à quelle moment Sasuke a été mis en avant par rapport à Naruto. Il les a juste sortir du bloc de glace dans le monde de glace, comme Naruto a permis à Sasuke de flotter dans le monde de lave...
Kaguya a absorbé deux boule de Naruto ou j'ai rêvé . Et pourquoi Sasuke saigne toujours de l’œil avec un Rinnegan
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Ben comme les autres j'ai apprécier la technique de Harem. Son opposé a toujours fonctionné sur des hommes qui a priori sont plus puissant que lui : Le 3e hokage, Jiraya, Iruka et d'autres. Donc avec une technique pour femme rien d’étonnant à ce que ça marche contre Kaguya qui est une femme aussi, ne l'oublions pas. Enfin, il y a le côté décalé entre une attaque qui promettait d'être énorme et cette attaque "bidon". Le fait que cette technique réussisse par rapport à son côté bidon le rend drôle et montre une fois de plus que l'une des qualité (ou défaut) de Naruto est qu'il est surprenant. Il a avait fait le mêle coup lors de son combat contre Kiba. Il allait annoncer une technique secrète et au final sa technique fut... un pet. Décalage total entre ce qu'il annonçait et ce qu'il a fait et là encore une fois il y a le côté drôle et le côté surprenant qui lui permet de vaincre après Kiba. Il a donc tenté a peu près le même coup contre Kaguya et ça a failli marché d'ailleurs. Donc ça ne peut pas être si ridicule que ça.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Franchement je vois de quoi vous vous plaigniez, si Naruto aurait fait une technique de fou, vous auriez gueuler au Power Up, si il aurait fait une attaque basique ça n'aurait jamais fonctionné, quand j'y pense c'était parfait et comme ça a été dis plus haut, Kaguya reste une femme, et avoir des hommes nues tout autour d'elle ça ne peux que la divertir, surtout qu'en plus elle ne s'y attendait pas !
Comme a dit inuyasha, Naruto a souvent eu des idées saugrenu lors de ses combats, comme le combat avec Kiba. Certes pendant Shippuden, la dose d'humour est largement retombé lors des combats, mais le sujet est beaucoup moins dramatique que lors du combat contre Pain. Ce combat là contre Kaguya est un combat que tout le monde connait, le bien contre le mal, empêcher la fin du monde, quoi de plus basique ? Alors que contre Pain, il était question dominer le monde pour qu'il n'y est plus de guerre, plus de souffrance, plus de haine, la haine entraîne la haine, et puis la vengeance suite à la mort d'un proche. Kishimoto peut ce permettre des libertés vu que ce combat est une sorte de "cliché", et ces libertés aussi loufoques soient-elles changent donc ce cliché pour en faire un truc d'unique. Jusque là en plus Naruto s'en est très bien sortis avec des gags justement contre Kiba il l'a battu avec un pet; contre Gaara, qui nous dit que GamaBunta aurait aidé Naruto si il avait pas invoqué GamaKichi sans faire exprès ?; Et puis oui on a bien vu que le 3e Hokage lui même a succombé à cette technique alors qu'il était considéré comme le plus sage des Hokage..
Comme a dit inuyasha, Naruto a souvent eu des idées saugrenu lors de ses combats, comme le combat avec Kiba. Certes pendant Shippuden, la dose d'humour est largement retombé lors des combats, mais le sujet est beaucoup moins dramatique que lors du combat contre Pain. Ce combat là contre Kaguya est un combat que tout le monde connait, le bien contre le mal, empêcher la fin du monde, quoi de plus basique ? Alors que contre Pain, il était question dominer le monde pour qu'il n'y est plus de guerre, plus de souffrance, plus de haine, la haine entraîne la haine, et puis la vengeance suite à la mort d'un proche. Kishimoto peut ce permettre des libertés vu que ce combat est une sorte de "cliché", et ces libertés aussi loufoques soient-elles changent donc ce cliché pour en faire un truc d'unique. Jusque là en plus Naruto s'en est très bien sortis avec des gags justement contre Kiba il l'a battu avec un pet; contre Gaara, qui nous dit que GamaBunta aurait aidé Naruto si il avait pas invoqué GamaKichi sans faire exprès ?; Et puis oui on a bien vu que le 3e Hokage lui même a succombé à cette technique alors qu'il était considéré comme le plus sage des Hokage..
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Uss a écrit:Après, je pense personnellement que Kaguya ne sait pas se battre. Elle n'a d'ailleurs jamais été présenté comme une combattante. Tout ce qu'elle cherche, c'est récupéré le chakra de Naruto et Sasuke. Kaguya ne parle même pas, tout semble être mené par "sa volonté".
Si si elle parle
http://www.mangapanda.com/naruto/680/16
Mais je l'ai remarqué aussi qu'elle semble un peu manipulé part le "zetsu" noir. Mais peut on parler de manipulation vu que après tout c'est sa conscience.
Après par contre je pense que c'est une combattante, elle était craint pour sa puissance après tout.
Hashi a écrit:si Naruto aurait fait une technique de fou, vous auriez gueuler au Power Up
Justement non, depuis son dernier UP on à rien vu. Il à juste lancé un rasengan de sable et de lave en utilisant les pouvoirs de deux bijus donc il reste les pouvoirs de 7 autres bijus avec éventuellement des combinaison entre les pouvoirs des bijus.
Encore une fois je comprend que vous appréciez la touche d'humour, mais perso j'attends autre chose.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui, bon je voulais dire qu'elle parle peu. Elle a finalement peu de réaction, elle à un très grand contrôle de ses émotions je trouve. De plus, je trouve quelle à une façon de réagir assez particulière, et passe beaucoup de temps à regarder de façon assez stoïque. Elle me donne finalement plus l'impression de réagir par instinct ou devoir que par simplement par envie ou désir.
Bon après, mon ordi étant sur le point de s'éteindre je suis allé un peu vite, mais je ne voulais pas sous-entendre que zetsu noir contrôlait Kaguya comme une marionnette. Je notais juste que depuis son apparition, toutes les suggestions, les réactions et les remarques passent par lui. Comme si en plus d'être sa volonté, zetsu noir était une partie que Kaguya qu'elle aurait "rejetée". Bon mon explication n'est pas très clair je l'avoue, mais au final je me demande si zetsu noir ne pourrait pas être la représentation de la partie "humaine" de Kaguya. Notons d'ailleurs que, même si il parlait en terme de puissance, que c'est la première fois que la comparaison à Dieu a été fait (si je me trompe pas). La réaction de Kaguya serait donc l'image que se fait l'auteur d'une déesse. Par ailleurs, je viens de me souvenir que Kurama disais à Naruto que Juubi n'agit ni en bien, ni en mal car il n'éprouve rien, je me demande si ce n'est pas presque pareil pour Kaguya, puisqu'elle est une partie de Juubi.
En tout état de cause, je n'ai toujours pas cerné le but de Kaguya. Bien que ce soit la grande "méchante" du manga, elle ne comprend pas du tout ce qu'elle veut entreprendre. J'ai eu l'impression que elle "punissait" les Hommes pour avoir abîmer la Terre avec toutes les guerres. Si c'est là son but, elle représente donc pour moi, comme j'ai pu le dire précédemment, une représentation/une incarnation de Mère Nature.
Alors pour moi, c'est pas parce qu'elle est puissante qu'elle est forcément une combattante. C'est deux notions ne sont pas forcément liées pour moi. Le fait qu'elle soit comparable à une déesse la rend quasi invulnérable, et rien qu'en ça on peut la considérer comme puissante. Après, il est indéniable que le fait qu'elle puisse voyager entre les dimensions ou "réécrire" le monde comme elle désire la rendre en soit déjà très dangereuse. Sans combattre, en faisant apparaître le monde de lave elle aurait probablement éliminé plus d'un tier de l'alliance ninja.
Ses techniques sont d'après Kakashi, comparablent à un genjutsu mais réel. Je pense donc qu'elle utilise clairement le ying et le yang release (technique ayant créée les bijuu) qui pour moi est sa principale capacité. C'est son fils qui a crée le ninjutsu (enfin le truc avant), il est donc normal pour moi qu'elle ne maîtrise pas de technique de combat.
Bon après, mon ordi étant sur le point de s'éteindre je suis allé un peu vite, mais je ne voulais pas sous-entendre que zetsu noir contrôlait Kaguya comme une marionnette. Je notais juste que depuis son apparition, toutes les suggestions, les réactions et les remarques passent par lui. Comme si en plus d'être sa volonté, zetsu noir était une partie que Kaguya qu'elle aurait "rejetée". Bon mon explication n'est pas très clair je l'avoue, mais au final je me demande si zetsu noir ne pourrait pas être la représentation de la partie "humaine" de Kaguya. Notons d'ailleurs que, même si il parlait en terme de puissance, que c'est la première fois que la comparaison à Dieu a été fait (si je me trompe pas). La réaction de Kaguya serait donc l'image que se fait l'auteur d'une déesse. Par ailleurs, je viens de me souvenir que Kurama disais à Naruto que Juubi n'agit ni en bien, ni en mal car il n'éprouve rien, je me demande si ce n'est pas presque pareil pour Kaguya, puisqu'elle est une partie de Juubi.
En tout état de cause, je n'ai toujours pas cerné le but de Kaguya. Bien que ce soit la grande "méchante" du manga, elle ne comprend pas du tout ce qu'elle veut entreprendre. J'ai eu l'impression que elle "punissait" les Hommes pour avoir abîmer la Terre avec toutes les guerres. Si c'est là son but, elle représente donc pour moi, comme j'ai pu le dire précédemment, une représentation/une incarnation de Mère Nature.
Alors pour moi, c'est pas parce qu'elle est puissante qu'elle est forcément une combattante. C'est deux notions ne sont pas forcément liées pour moi. Le fait qu'elle soit comparable à une déesse la rend quasi invulnérable, et rien qu'en ça on peut la considérer comme puissante. Après, il est indéniable que le fait qu'elle puisse voyager entre les dimensions ou "réécrire" le monde comme elle désire la rendre en soit déjà très dangereuse. Sans combattre, en faisant apparaître le monde de lave elle aurait probablement éliminé plus d'un tier de l'alliance ninja.
Ses techniques sont d'après Kakashi, comparablent à un genjutsu mais réel. Je pense donc qu'elle utilise clairement le ying et le yang release (technique ayant créée les bijuu) qui pour moi est sa principale capacité. C'est son fils qui a crée le ninjutsu (enfin le truc avant), il est donc normal pour moi qu'elle ne maîtrise pas de technique de combat.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Kaguya éprouve des sentiments puisqu'on la voit pleurer devant Naruto et Sasuke en pensant qu'ils sont la réincarnation de ses fils qu'ils l'ont scellée. Je pense qu'elle est plus calme dans un combat, plus posée. Ce qui n'est pas étonnant au vu de sa puissance qui lui permet de contrôler le combat. Elle n'a donc pas à s'inquiété ou à s'énerver. Quant à Zetsu noir qui fait les suggestions, il a peut-être un simple rôle de conseiller.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Tout a fait d'accord avec toi Usshoup. Kaguya est au dela du ninjutsu utilisé par l'ensemble des ninjas, rien que par sa volonté elle peut changer la réalité!
Pour moi Sasuke et Naruto ne peuvent pas la vaincre, elle n'a pas montrer le quart de ses pouvoirs et pourrait normalement les achever en 2 secondes!
Pour moi Sasuke et Naruto ne peuvent pas la vaincre, elle n'a pas montrer le quart de ses pouvoirs et pourrait normalement les achever en 2 secondes!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Ah le sexy jutsu, j'étais sûr que ça diviserait. Qu'est-ce que ça va être quand Sasuke fera la technique des 1000 ans de souffrance à sa Maman Lapin !!!
J'aime bien ta vision de Kaguya Usshoup, c'est vrai qu'elle se semble ni bonne, ni mauvaise en soi, comme si elle se situait au-dessus de ces notions de bien et de mal, un peu, comme tu le dis, à la façon de la Mère Nature.
Son souhait est de lier, d'unir tous les humains à travers le tsukuyomi infini.
D'ailleurs il est étrange de voir qu'elle considère les humains en train de se transformer en Zetsus blancs comme ses enfants (elle parle de nurserie), alors que Zetsu noir évoque une armée.
C'est ce genre de choses, avec aussi ses larmes quand elle regarde le visage de ses "enfants" qui me fait dire qu'effectivement, le Zetsu noir fait sans doute partie d'elle, mais représente davantage son côté sombre qu'autre chose, qu'elle est en quelque sorte "manipulée" ou plutôt possédée par le chakra de l'arbre sacré, un peu comme Obito quand il devient le jinchuuriki de Juubi avant de reprendre le dessus et le contrôle du chakra.
J'aime bien ta vision de Kaguya Usshoup, c'est vrai qu'elle se semble ni bonne, ni mauvaise en soi, comme si elle se situait au-dessus de ces notions de bien et de mal, un peu, comme tu le dis, à la façon de la Mère Nature.
Son souhait est de lier, d'unir tous les humains à travers le tsukuyomi infini.
D'ailleurs il est étrange de voir qu'elle considère les humains en train de se transformer en Zetsus blancs comme ses enfants (elle parle de nurserie), alors que Zetsu noir évoque une armée.
C'est ce genre de choses, avec aussi ses larmes quand elle regarde le visage de ses "enfants" qui me fait dire qu'effectivement, le Zetsu noir fait sans doute partie d'elle, mais représente davantage son côté sombre qu'autre chose, qu'elle est en quelque sorte "manipulée" ou plutôt possédée par le chakra de l'arbre sacré, un peu comme Obito quand il devient le jinchuuriki de Juubi avant de reprendre le dessus et le contrôle du chakra.
pépé-san- Shinigami
-
Groupe :
chefbonheur : Oui, Naruto et Sasuke tel qu'ils sont ne peuvent la vaincre. Mais on peut espérer un PU qui les transformerait en ses fils ou leur donnerait tout simplement leur pouvoir. Dans ce cas-là, ils auront le niveau pour la battre et la sceller comme l'ont fait ses deux fils.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
On a retrouvé Hanabi, j'ai pas trop de souvenir d'elle mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup changé.
Elle vient d'où l'image ?
Elle vient d'où l'image ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Chaud comment elle a changé
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
En effet, elle a bien changé la demoiselle. Sa fait plaisir de savoir que Kishimoto n'a pas oublié Hanabi.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Ben elle va sans doute avoir un rôle important dans Akkipuden lol
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je sais pas si t'es sérieux Inu' mais Akkipuden c'est un fake.
Hanabi a bien changé effectivement, j'me souvenait même pas de son existence cependant
Hanabi a bien changé effectivement, j'me souvenait même pas de son existence cependant
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui, je sais que Akkipuden c'est un fake . Je plaisantais .
De toute façon Hannabi c'était une ombre .
De toute façon Hannabi c'était une ombre .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Vous avez remarqué que kaguya a la meme tête que kimimaro les deux points sur le crâne la raie et bizarrement le clan de kimimaro s' appelle le clan kaguya
Cheipio- Shinigami
-
Groupe :
Perso j'avais remarqué mais j'avais jamais pu faire un lien entre le clan Kaguya qui était réputé comme étant idiot et violent et Kaguya elle-même qui n'a pas du tout l'air d'avoir les mêmes gênes héréditaires. Elle est plutôt calme et intelligente et prône plutôt le pacifisme (à sa manière quoi). Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, au niveau du physique c'est assez ils se ressemblent assez étrangement.
Kaguya c'est le prénom de la déesse, son nom c'est Ōtsutsuki, pour le clan de Kimimaro c'est son nom de famille à savoir Kaguya.
Les deux n'ont rien en communs ^^
Bon certes tous les ninjas descendent plus ou moins de Kaguya, Hagoromo et Hamura mais y'a pas de liens forts.
Les deux n'ont rien en communs ^^
Bon certes tous les ninjas descendent plus ou moins de Kaguya, Hagoromo et Hamura mais y'a pas de liens forts.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vous avez une idée sur les clans descendants de Hamura ? Parce que je pense qu'il a eu des enfants aussi
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 16 sur 42 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 16 sur 42