Flood Naruto
+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 30 sur 42
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42
Re: Flood Naruto
c'est une intrigue très importante va t'elle se marier ou rester vieille fille comme tsunadeTsuna27 a écrit:On dirait Mei est importante !
Elle sert plus à rien.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
http://www.bleach-mx.net/naruto-la-fin-du-manga-en-couleur-et-un-double-chapitre/
Voila pour les news sur la fin de naruto.
Il reste donc que 3 scan.
Voila pour les news sur la fin de naruto.
Il reste donc que 3 scan.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Et on aura 2 scans, dont un en couleur.
ça va être cool !
ça va être cool !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
heu j'ai pas bien pigé?, le mercredi on aura un double scan?
ou c'est la semaine prochaine le double scan+ le scan 700 en couleur?
ou c'est la semaine prochaine le double scan+ le scan 700 en couleur?
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
La semaine dernière nous avons eu le 697.
Demain ou jeudi on aura le 698.
La semaine d'après on aura le 699 avec une page couleur et le 700 tout en couleur pour conclure le manga
Demain ou jeudi on aura le 698.
La semaine d'après on aura le 699 avec une page couleur et le 700 tout en couleur pour conclure le manga
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai hate en même temps que je redoute ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je sens que j'attend cette fin, mais qu'elle va me décevoir.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Le scan est sorti.
Bon scan de conclusion, le combat était sympa avec le début bourin et ensuite sans pouvoir et là hop dernier coup tranquille.
Ensuite le blabla c'est du classique mais là dans le contexte c'est efficace et surtout ... PAS de FB et ça c'est du bon !!
Et surtout la dernière page m'a vraiment laissé sans voix. Grosse surprise de les voir avec un bras en moins. J'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment hâte d'avoir les derniers scans
Bon scan de conclusion, le combat était sympa avec le début bourin et ensuite sans pouvoir et là hop dernier coup tranquille.
Ensuite le blabla c'est du classique mais là dans le contexte c'est efficace et surtout ... PAS de FB et ça c'est du bon !!
Et surtout la dernière page m'a vraiment laissé sans voix. Grosse surprise de les voir avec un bras en moins. J'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment hâte d'avoir les derniers scans
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai lu le scan, et je l'ai apprécier.
Si les deux héros meurent comme ça, ça sera la 2ème meilleur mort après celle de Goku, pendant la saga Cell.
Si les deux héros meurent comme ça, ça sera la 2ème meilleur mort après celle de Goku, pendant la saga Cell.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Beaucoup aimé ce scan.
Comme prévu, Naruto sera finalement parvenu à atteindre son vieux poto Sasuke.
Vu à quel point Sasuke était dark, j'étais persuadé que sa "conversion" viendrait un peu comme un cheveu sur la soupe. Et bien non : ces quelques pages font passer ça impeccablement bien, pour ma part en tout cas.
Et pour une fois j'avais anticipé le bras de Naruto qui y passe, grâce à l'indice des bandages de The Last. Bon, pas à ce point quand même, ni le bras de Sasuke ^^ !
Bref, énorme Kishi, hâte de lire la fin, en espérant que ça sera dans la continuité de ce gros kif !
Et je reste sur ce que j'ai dit la semaine dernière :
Scan 698 fin du combat, Naruto gagne (en se faisant cramer la main droite au passage, cf. les bandelettes dans The Last), Sasuke vaincu finit par accepter de laisser une chance au système shinobi tel que le c*nçoit Naruto, en déclarant qu'en cas d'échec il reviendra pour mettre en œuvre sa propre vision des choses
Scan 699 et un peu du 700 : réveil de l'alliance, épilogue de la guerre, tout le monde se fait des câlins et rentre chez soi.
Reste du scan 700 on se retrouve 10 ans plus tard, période de paix sans précédent, le système en place fonctionne et plus aucun conflit n'a eu lieu entre les différents villages, Naruto va succéder à Kakashi en tant que Hokage (avec Hinata à ses côtés ???), Sasuke le vagabon regarde ça de loin en souriant comme sur son ponton, Naruto sourit également en sentant la présence de son meilleur ami.
Resteront pour moi quelques regrets quand même :
- quid du pouvoir que Hashirama a donné à Sasuke ?
- quid des outils du Rikoudo recrachés par Madara ?
- pas de développement sur la façon dont Kaguya est passée de déesse à démone en croquant le fruit
- rien sur l'histoire de Hagoromo
Mais on pardonne tout compte tenu de la qualité globale sur... 15 ans !
Et on dit merci.
++
Comme prévu, Naruto sera finalement parvenu à atteindre son vieux poto Sasuke.
Vu à quel point Sasuke était dark, j'étais persuadé que sa "conversion" viendrait un peu comme un cheveu sur la soupe. Et bien non : ces quelques pages font passer ça impeccablement bien, pour ma part en tout cas.
Et pour une fois j'avais anticipé le bras de Naruto qui y passe, grâce à l'indice des bandages de The Last. Bon, pas à ce point quand même, ni le bras de Sasuke ^^ !
Bref, énorme Kishi, hâte de lire la fin, en espérant que ça sera dans la continuité de ce gros kif !
Et je reste sur ce que j'ai dit la semaine dernière :
Scan 698 fin du combat, Naruto gagne (en se faisant cramer la main droite au passage, cf. les bandelettes dans The Last), Sasuke vaincu finit par accepter de laisser une chance au système shinobi tel que le c*nçoit Naruto, en déclarant qu'en cas d'échec il reviendra pour mettre en œuvre sa propre vision des choses
Scan 699 et un peu du 700 : réveil de l'alliance, épilogue de la guerre, tout le monde se fait des câlins et rentre chez soi.
Reste du scan 700 on se retrouve 10 ans plus tard, période de paix sans précédent, le système en place fonctionne et plus aucun conflit n'a eu lieu entre les différents villages, Naruto va succéder à Kakashi en tant que Hokage (avec Hinata à ses côtés ???), Sasuke le vagabon regarde ça de loin en souriant comme sur son ponton, Naruto sourit également en sentant la présence de son meilleur ami.
Resteront pour moi quelques regrets quand même :
- pas de développement sur la façon dont Kaguya est passée de déesse à démone en croquant le fruit
Mais on pardonne tout compte tenu de la qualité globale sur... 15 ans !
Et on dit merci.
++
pépé-san- Shinigami
-
Groupe :
Chapitre bien sympa qui conclut ce combat.
Il était bien j'ai trouvé, du bourrin au début, du plus tactique ensuite et s'en oublié une certaines violence jamais vu dans les autres.
Naruto et Sasuke finisse leur duel avec l'éternel clash Rasengan Vs Chidor. Une base et c'est bien je trouve.
Du blabla avec nos deux compagnons à terre, Sasuke repasse du côté lumineux de la Force et reconnait Naruto en tant qu'ami : bien ouej Naruto, t'as enfin mis une branlée à Sasuke et lui a remis les idées en place.
La fin m'a vraiment scotché : les deux ont un bras en moins =O
J'étais sur le c*l, c'est bien trouvé en plus car les pages avant montrent seulement la tête.
Du coup, que va t'il arrivé dans la suite ? Que va faire Sasuke ? J'pense pas qu'il veuille refaire le coup du méchantdark, va t'il partir en vagabond pour découvrir le monde ?
Que de questions, hâte d'être la semaine prochaine avec les deux derniers chapitres.
Ps: pas de balançoire et ponton dans le chapitre : Kishi' respect
Il était bien j'ai trouvé, du bourrin au début, du plus tactique ensuite et s'en oublié une certaines violence jamais vu dans les autres.
Naruto et Sasuke finisse leur duel avec l'éternel clash Rasengan Vs Chidor. Une base et c'est bien je trouve.
Du blabla avec nos deux compagnons à terre, Sasuke repasse du côté lumineux de la Force et reconnait Naruto en tant qu'ami : bien ouej Naruto, t'as enfin mis une branlée à Sasuke et lui a remis les idées en place.
La fin m'a vraiment scotché : les deux ont un bras en moins =O
J'étais sur le c*l, c'est bien trouvé en plus car les pages avant montrent seulement la tête.
Du coup, que va t'il arrivé dans la suite ? Que va faire Sasuke ? J'pense pas qu'il veuille refaire le coup du méchantdark, va t'il partir en vagabond pour découvrir le monde ?
Que de questions, hâte d'être la semaine prochaine avec les deux derniers chapitres.
Ps: pas de balançoire et ponton dans le chapitre : Kishi' respect
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Franchement énorme, le scan a un succès ouf, que des 10/10 !
Vous avez remarqué qu'à la fin, le sang nous montre qu'ils se tiennent la main ?
C'était vraiment un superbe chapitre, et j'espère que les deux derniers le seront autant si ce n'est plus !
Vous avez remarqué qu'à la fin, le sang nous montre qu'ils se tiennent la main ?
C'était vraiment un superbe chapitre, et j'espère que les deux derniers le seront autant si ce n'est plus !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'aimerai pour les deux dernier chapitre qu'itachi soit reconnu comme héro de guerre, et que le village connait la vérité sur le plan des uchiha
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui tout à fait d'accord avec toi.Omega a écrit:J'aimerai pour les deux dernier chapitre qu'itachi soit reconnu comme héro de guerre, et que le village connait la vérité sur le plan des uchiha
on dirait un coeur aussi.Hashironan a écrit:Vous avez remarqué qu'à la fin, le sang nous montre qu'ils se tiennent la main ?
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Bon je pense que personne la marqué mais comment kyuubi peut avoir un flash back quand naruto s'addresse à kyuubi. Vu que le kyuubi qui est en naruto maintenant est celui de son père et non le kyuubi avec qui il a discuté. Donc pour moi ce kyuubi n'aurait pas du avoir ce flash back
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
C'est le même Kyubi, le même chakra, donc. Pense que ça doit être comme le kage-bunshin.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Possible, ou peut etre il a reçu les souvenir de naruto quand il est passé de minato à naruto
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Concernant le scan comme beaucoup je l'ai fortement apprécié. Dès que Sasuke nous révèle ses sentiments son visage est totalement différent, il est apaisé avec un petit sourire, je comprends pourquoi les filles du manga craquent pour lui
Concernant Kyubi, moi aussi après relecture je me suis fais la remarque du flashback qui n'aurait pas dû être connu.
Le fait que ce soit comme le kagebushin pour nos 2 moitiés de Kurama je ne sais pas trop, c'est possible.
Mais ce que j'ai pensé surtout c'est qu'à un moment nos 2 renards ne sont redevenus qu'un. Dans le chapitre 671, quand Naruto parle au Rikudo tous les bijuus apparaissent et Kyubi est divisé en deux. Mais sur l'image qui suit il n'y en a qu'un, donc en ne redevenant qu'un les souvenirs ont pu se mélanger permettant donc à notre Kurama actuellement scellé en Naruto de se rappeler leur passé commun.
Concernant Kyubi, moi aussi après relecture je me suis fais la remarque du flashback qui n'aurait pas dû être connu.
Le fait que ce soit comme le kagebushin pour nos 2 moitiés de Kurama je ne sais pas trop, c'est possible.
Mais ce que j'ai pensé surtout c'est qu'à un moment nos 2 renards ne sont redevenus qu'un. Dans le chapitre 671, quand Naruto parle au Rikudo tous les bijuus apparaissent et Kyubi est divisé en deux. Mais sur l'image qui suit il n'y en a qu'un, donc en ne redevenant qu'un les souvenirs ont pu se mélanger permettant donc à notre Kurama actuellement scellé en Naruto de se rappeler leur passé commun.
si dans une semaine je vois pas naruto hokage je dirai que la fin est nul
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pfff je voulais trop qu'un des 2 meurt ou bien les 2, mais là on a juste 2 bras en moins..
Je pense plutôt que Naruto sera le Héro mondiale cette fois et qu'il aura encore évoluer mentalement pour ne pas devenir Hokage et devenir ermite-biju ( j'aimerai bien que ça ce passe comme ça ).
Et je crois que si je me trompe pas la MFT à publier un truc sur le prochain film de Naruto qui suit l'histoire apparemment et dans les spoils je crois avoir lu que se serait Kakashi le prochain Hokage. ( Peut être c'est une erreur de ma part )
Je pense plutôt que Naruto sera le Héro mondiale cette fois et qu'il aura encore évoluer mentalement pour ne pas devenir Hokage et devenir ermite-biju ( j'aimerai bien que ça ce passe comme ça ).
Et je crois que si je me trompe pas la MFT à publier un truc sur le prochain film de Naruto qui suit l'histoire apparemment et dans les spoils je crois avoir lu que se serait Kakashi le prochain Hokage. ( Peut être c'est une erreur de ma part )
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Kakashi Hokage, c'est même re-confirmé dans le teaser ^^
J'pense qu'on assistera jamais au passage où Naruto devient Hokage.
J'pense qu'on assistera jamais au passage où Naruto devient Hokage.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
ben si on passe pas sur naruto hokage qui est le but du manga depuis le commencement, Je trouverai sa débile. et la moral de fin de l'histoire de naruto sera naruto jamais hokage signifie ne réver pas car vos reves ne se réaliseront jamais, vous auriez du choisir l'option d'obito et de madara pour cela
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
A mon avis on ne verra pas Naruto hokage, c'est à dire adulte avec le cotsume d'Hokage.
Peut-être à la limite une case montrant le futur avec le visage de notre héros gravé sur la falaise.
Peut-être à la limite une case montrant le futur avec le visage de notre héros gravé sur la falaise.
pépé-san a écrit:Resteront pour moi quelques regrets quand même :
- C'est vrai qu'au final ça n'aurait servit à rien
A moins qu'au juste notre Sasuke nous sortes des cellules Senju d'Hashirama et comme on sait que Naruto fait réagir le mokuton c'est comme ça qu'ils vont récupérer leur bras - J'en parle dans les hypothèses d'arc, si ça se trouve le fait qu'un morceau de bandeau de Madara soit tombé dessus, ça a permis de libérer les ninjas de Kumo emprisonnés.
- La folie du pouvoir apparemment Mais bon tout ce chakra lui est monté à la tête c'est clair.
Par contre qu'on nous explique le coup des châteaux dans les dimensions ça aurait été bien aussi - Qu'est-ce qu'on aurait pu dire de plus sur lui C'était le Rikudo, il a eu 2 fils qui s'affrontent à travers plusieurs générations....
Moi le truc que j'aurais vraiment aimé savoir c'est pourquoi le Village du tourbillons a était attaqué par les autres villages. Et l'histoire que les Uzumakis étaient des cousins des Senjus.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
pour le village des tourbillons a était détruit à cause de leur grand savoir sur les sceaux. Mais c'est vraie on ne connait pas grand chose pour le lien uzumaki et senju sont ils lié par le sang par asura ou parkaguya
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 30 sur 42 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 30 sur 42