Flood Naruto
+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 33 sur 42
Page 33 sur 42 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42
Re: Flood Naruto
Je me pose toujours la question....
Qui est tobi ?
Qui est tobi ?
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
dans le 700 sa l'aire d'un fils que à kurenai
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
La fille de Kurenai est androgyne. Pour te répondre Shika, Tobi est un mec appelé Gururu, un humain créer artificiellement par Madara, c'est ce que j'ai lu.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Et sinon, y a quoi sous le masque de Kakashi ?
Kishi
Kishi
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Tu prends son père et t'as la réponse ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je sais pas si vous l'avais remarqué ou pas mais les ninja de konoha ne possède plus le symbole du village des tourbillon sur leur dos
Dommage que sasuke reste toujours à l'écart, kishi aurait put le mettre en compagnie de naruto pour montrer que les uchiha sont aussi au pouvoir. Les deux conseillés d'u sandaime sont mort? Et dommage itachi restera un hero de l'ombre
Dommage que sasuke reste toujours à l'écart, kishi aurait put le mettre en compagnie de naruto pour montrer que les uchiha sont aussi au pouvoir. Les deux conseillés d'u sandaime sont mort? Et dommage itachi restera un hero de l'ombre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je me demandais si Inojin (l'enfant de Sai et Ino) était un garçon ou une fille ?
-
Groupe :
J'ai cru que c'était une fille au premier coup d’œil.
Maintenant que tu le dis c'est assez chaud à voir.
Maintenant que tu le dis c'est assez chaud à voir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Déjà je dirai qu'il est bien moche.
Mais je miserai sur un garçon vu que Choji à eu une fille du coup pour le trio ça fait toujours 2 gars et 1 fille.
Le truc qui ma choqué en relisant, c'est le coup de vieux d'Akamaru. J'ai l'impression que le chien est au bout de sa vie
Mais je miserai sur un garçon vu que Choji à eu une fille du coup pour le trio ça fait toujours 2 gars et 1 fille.
Le truc qui ma choqué en relisant, c'est le coup de vieux d'Akamaru. J'ai l'impression que le chien est au bout de sa vie
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
D'après le wikia anglais ça serait un garçon, après comme l'a dis pepiin, si le trio est comme celui de leur parents alors ça fait 2 mecs, 1 fille.
C'est vrai que Akamaru a pris tarif là, j'ai été choqué.
C'est vrai que Akamaru a pris tarif là, j'ai été choqué.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui clair, et j'ai eu du mal a savoir qui était la femme de Kiba !
Sinon, Sasuke me fait pensé à Vegeta, j'ai pas l'impression qu'il soit en couple avec Sakura ^^ Il a juste tiré son coup et est repartit faire sa vie Et elle de son côté à eu son enfant ^^
Sinon, Sasuke me fait pensé à Vegeta, j'ai pas l'impression qu'il soit en couple avec Sakura ^^ Il a juste tiré son coup et est repartit faire sa vie Et elle de son côté à eu son enfant ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Au 1er coup d'œil je pensais à une fille aussi mais maintenant je pense plus à un garçon
Pour les deux conseillers, je ne les trouve pas important au point de savoir s'ils sont morts ou non personnellement
Au vu de leur âge c'est possible mais ils peuvent aussi avoir pris leur retraite tout simplement.
Pour Itachi, c'est triste pour lui mais ça permet de garder une meilleure image du clan Uchiha en général quand même.
J'aurais bien aimé aussi un Sasuke qui aurait une place importante dans le village. J'en avais déjà parlé mais refaire la police de Konoha avec notre Uchiha en tant que chef aurait pu être une bonne place importante.OMEGA97 a écrit:Dommage que sasuke reste toujours à l'écart, kishi aurait pu le mettre en compagnie de naruto pour montrer que les uchiha sont aussi au pouvoir. Les deux conseillers du sandaime sont morts? Et dommage itachi restera un héros de l'ombre
Pour les deux conseillers, je ne les trouve pas important au point de savoir s'ils sont morts ou non personnellement
Au vu de leur âge c'est possible mais ils peuvent aussi avoir pris leur retraite tout simplement.
Pour Itachi, c'est triste pour lui mais ça permet de garder une meilleure image du clan Uchiha en général quand même.
Après, on a bien vu que Sasuke était sur la sélect dans le chapitre 699.
Alors je sais pas si retourner au village est le mieux à faire, ça peut-être un mal comme un bien.
Dans un sens ça serait cool de le voir mais de l'autre j'aime bien l'idée qu'il part à travers le monde.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est pour ça que j'ai l'impression que Sarada est la fille de Karin, je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux. Perso j'aurais bien aimé que Sasuke finisse avec Karin. Uchiwa et Uzumaki un cocktail explosif.
-
Groupe :
Clair que Sarada ressemble plus à Karin qu'à Sakura.
Ça aurait été bien de lui faire les cheveux rose histoire d'avoir une ressemblance avec Sakura.
Ça aurait été bien de lui faire les cheveux rose histoire d'avoir une ressemblance avec Sakura.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sakura seule
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Sasuke qui c'est mis en mode Jiraya faire le tour du monde pour trouver un sens à sa vie, au monde qui l'entoure et rechercher une rédemption...c'est une fin fade!! Je l'avais imaginé Hokage avec Naruto. Il aura décidément été tout le manga un globettroter n'ayant jamais trouver sa place dans ce monde traumatisé par l'extermination de son Clan!
Le vrai Hero de ce manga restera sans aucun doute Itachi... il avait tout compris depuis le début et avait les qualités, la sagesse, la puissance pour être un véritable Hokage! Naruto en mode Hokage sérieux qui a acquis de la sagesse de la maitrise de soi...ect mouai encore une fin fade!! Non vraiment cette fin ma déçu, rien d'exceptionnel trop basique, trop plat on retiendra plus les débuts excellents du manga que sa fin médiocre!
Mais quand même un grand merci et profond respect à Masashi Kishimoto pour ce Manga qui a été le 1er manga d'une dernière et nouvelle génération..
Le vrai Hero de ce manga restera sans aucun doute Itachi... il avait tout compris depuis le début et avait les qualités, la sagesse, la puissance pour être un véritable Hokage! Naruto en mode Hokage sérieux qui a acquis de la sagesse de la maitrise de soi...ect mouai encore une fin fade!! Non vraiment cette fin ma déçu, rien d'exceptionnel trop basique, trop plat on retiendra plus les débuts excellents du manga que sa fin médiocre!
Mais quand même un grand merci et profond respect à Masashi Kishimoto pour ce Manga qui a été le 1er manga d'une dernière et nouvelle génération..
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
pepiin a écrit:
oui j'ai remarqué la même chose, Akamaru a l'air mal en point on dirais un chien qui a 15-16 ans dans notre monde, je ne pense pas que dans le monde de naruto un chien de cette age soit aussi mal en points lol si c'est le cas kiba a des soucis a se faire les 3/4 de ses techniques se font avec lui
sinon se qui est dommage c'est que le système ninja est en train de dégringoler a une vitesse fulgurante ... bien que le monde soit en paix on dirais que tous le monde néglige l'entrainement, c'est pas parce que le monde est en paix qu'il restera ainsi ... les grands villages sont maintenant alliés mais c'est pas le cas de tous le monde, il y aura toujours des conflits ...
shino aburame qui donne des cours aux élèves, l'impression qu'il donne c'est qu'il s'ennuie vachement
lee sa va il s’entraîne tout le temps, il est toujours a fond lol
choji a vraiment pris un coup de vieux avec sa barbe, a croire qu'il est a la retraite, son père était beaucoup plus en forme que sa
gai et kakashi on aurais dit 2 petits vieux dans une maison de retraite, kakashi qui se dit ancien il n'a pas 50 ans non plus mdr, a 1er vue il n'a plus de sharingan il a dut perdre sa motivation, avant il avait pas mal de puissance maintenant il n'a presque plus rien ...
les anciens kages font une sales tronches, pires que gai dans son fauteuil roulant
les nouveaux kages laisse a désiré, il y a que naruto et gaara qui rattrape le lot ... avec les anciens kage ont pouvais voire une certaines égalité mais la le fossé est énorme, les 3 autres kages ne valent pas un clou ... il n'ont pas la prestance ni la puissance pour devenir des kages
la nouvelle génération fait bien peur, c'est de pire en pire, on a commencé avec la génération du 1er et 2eme hokage qui était des monstres, minato était puissant, le pere du raikage aussi il a tenu contre x shinobi pendant je ne ces combien de temps .... et la les kages actuel ne pourrons pas faire la moitié de leurs prédécesseur.
naruto pendant la guerre ne voulais pas changer le système avec les kages ?? un monde unifié et unis ? tous les shinobis sous la même bannière ? la ils sont repartis sur la meme base qu'avant sauf que les anciens kages ne sont pas mort mais remplacé par des shinobis tout neuf
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Vu que naruto est devenu hokage, il a du permettre a sasuke de revenir complètement au village. Par contre il aurait du avoir un garçon ou deux enfant pour refaire naitre le clan uchiha. Par contre les ancien kage se trouve au village de la pierre pourquoi?
Non kevv ils sont pas reparti sur les meme base qu'avant car au début chaque village s'occuper que de sa petite personne vu que maintenant il se réunissent peut etre une fois part an. On peut se dire qu'il coopère entre eux pour maintenir la paix et évoluer. La paix que rechercher le shodaime, jiraya et naruto est atteinte car tous les shinobie coopèrent entre eux.
Non kevv ils sont pas reparti sur les meme base qu'avant car au début chaque village s'occuper que de sa petite personne vu que maintenant il se réunissent peut etre une fois part an. On peut se dire qu'il coopère entre eux pour maintenir la paix et évoluer. La paix que rechercher le shodaime, jiraya et naruto est atteinte car tous les shinobie coopèrent entre eux.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Alors déjà c'est Kakashi qui permet à Sasuke d'être de nouveau à Konoha vu que c'est lui le hokage. C'est une scène dans le 699.
Ensuite dire les nouveaux kages ne valent rien c'est un peu fort. La seule dont on peut se remettre en cause ses capacités c'est la nouvelle tsuchikage car on à rien vu. Le nouveau mizukage est épéistes très doué, il à fait forte impression durant ses combats. Ensuite dire que Darui c'est une daube c'est abusé. Il à prouvé qu'il était un génie. Je rappel que Naruto à tout de même les pouvoirs du rikudo + les bijus (du moins il garde kurama) donc ça aide un peu. Et Gaara est au même titre que Darui très bon. Donc ne pas sous estimer les nouveaux kages.
Ensuite dire les nouveaux kages ne valent rien c'est un peu fort. La seule dont on peut se remettre en cause ses capacités c'est la nouvelle tsuchikage car on à rien vu. Le nouveau mizukage est épéistes très doué, il à fait forte impression durant ses combats. Ensuite dire que Darui c'est une daube c'est abusé. Il à prouvé qu'il était un génie. Je rappel que Naruto à tout de même les pouvoirs du rikudo + les bijus (du moins il garde kurama) donc ça aide un peu. Et Gaara est au même titre que Darui très bon. Donc ne pas sous estimer les nouveaux kages.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non kakashi a plaider en faveur de naruto pour pas que sasuke va en prison a vie mais pas que sasuke reste au village. De plus je doute que les villageois aurait voulu qu'il reste au village. Mais vu que naruto est hokage les villageois ne pourrait rien dire contre sa
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Critiquer de la sorte la nouvelle génération de kage ça ne va pas je trouve
Tous les commandants de division durant la guerre étaient pour moi de possible kage et on a la confirmation avec Kakashi qui l'est devenu ainsi que Darui.
Pour Darui il a quand même un bon niveau, son combat contre les frères Kin-Gin le montre. Même s'il a eu de la chance pour le coup de l'absorption, ses enchaînements de techniques lui ont permis de porter de bons coups aux deux frères, qui s'ils n'avaient pas été edo-tensei ne s'en seraient pas aussi bien remis.
Concernant les nouveaux mizukage et tsuchikage, c'est surtout parce qu'on n'a pas vu tout leur potentiel.
Kurotsuchi reste une utilisatrice du Yoton et donc maîtrise bien le katon et le doton. Elle possède même une 4ème affinité avec le suiton.
Chôjurô lui on a vu que c'est face au Zetsu noir qu'il prend plus confiance et se révèle. Juger de son niveau à ce moment là, c'est sur qu'il ne pouvait pas être mizukage.
Mais il ne faut pas oublier les années qui ont passé et donc leur niveau qui a augmenté. Est-ce que Kakashi au début du manga était vraiment digne d'être hokage?
Là on ne sait pas vraiment combien d'années se sont écoulées mais ce qui est sur c'est que si on a ces kage là à ce poste c'est qu'ils le méritent.
Tous les commandants de division durant la guerre étaient pour moi de possible kage et on a la confirmation avec Kakashi qui l'est devenu ainsi que Darui.
Pour Darui il a quand même un bon niveau, son combat contre les frères Kin-Gin le montre. Même s'il a eu de la chance pour le coup de l'absorption, ses enchaînements de techniques lui ont permis de porter de bons coups aux deux frères, qui s'ils n'avaient pas été edo-tensei ne s'en seraient pas aussi bien remis.
Concernant les nouveaux mizukage et tsuchikage, c'est surtout parce qu'on n'a pas vu tout leur potentiel.
Kurotsuchi reste une utilisatrice du Yoton et donc maîtrise bien le katon et le doton. Elle possède même une 4ème affinité avec le suiton.
Chôjurô lui on a vu que c'est face au Zetsu noir qu'il prend plus confiance et se révèle. Juger de son niveau à ce moment là, c'est sur qu'il ne pouvait pas être mizukage.
Mais il ne faut pas oublier les années qui ont passé et donc leur niveau qui a augmenté. Est-ce que Kakashi au début du manga était vraiment digne d'être hokage?
Là on ne sait pas vraiment combien d'années se sont écoulées mais ce qui est sur c'est que si on a ces kage là à ce poste c'est qu'ils le méritent.
OMEGA a écrit:Non kakashi a plaider en faveur de naruto pour pas que sasuke va en prison a vie mais pas que sasuke reste au village. De plus je doute que les villageois aurait voulu qu'il reste au village. Mais vu que naruto est hokage les villageois ne pourrait rien dire contre sa
Absolument pas. Le pardon de ses crimes est juste après la guerre et c'est Kakashi le kage donc déjà le fait que Naruto soit le kage après ne change rien les crimes de Sasuke sont pardonnés depuis longtemps.
Ensuite si il a été pardonné c'est parce qu'il à sauvé le monde du tsukuyomi infini et après parce Naruto ET kakashi ont glissé quelque compliment sur le combat final. C'est pour ça que après Kakashi dit que si Sasuke refaute c'est son c*l qui est en danger.
http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/Naruto/Naruto-699-English-Scan/13.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true
Donc c'est pas seulement Naruto et encore moins Naruto Hokage qui ont permis à Sasuke de revenir. C'est d'ailleurs pour ça qu'a la fin il lui redonne son bandeau car il refait parti du village. Et plus le citoyen normal s'en fou de Sasuke et ne doit même pas savoir qu'il avait quitté le village etc. Seul les ninjas le savent et ces mêmes ninjas doivent leur vie à Sasuke.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Suis je seul à penser que la fin a quand même était un peu accéléré ? Et surtout qu'il reste quand même pas mal de zone d'ombre dans le manga !
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Faut aussi voir les databook (ou je sais pas comment il se nomme pour naruto mais les livres d'info sur le manga).
Là de suite tu penses à quoi ?
Là de suite tu penses à quoi ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 33 sur 42 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 33 sur 42