Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood Naruto

+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Flood Naruto - Page 17 Empty Re: Flood Naruto

Message par Shiro_38 Lun 30 Juin - 15:19

Y'a les Hyuga et les Uzumaki étant donné que Hamura possède le Byakugan et que les Uzumaki sont des cousins des Senju.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par HashiRonan Lun 30 Juin - 15:25

Pour Kimimaro, j'avais émis l'hypothese y'a quelques temps...

Sinon, oui les Uzumaki et les Hyuga descendent de Hamura
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Lun 30 Juin - 15:56

Ashura et Indra sont les créateurs des Senju et des Uchiwa.

Le frère du rikudo semble avoir le dojutsu des hygua donc ils doivent être liés et les Uzumaki peut être mais après ils s'en passes des choses en plusieurs siècles
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 30 Juin - 15:59

Pour les uzumaki on sait qui ont un lien du sang avec les senju. Mais pas confirmé qu'ils viennent d'haruma. Les hyugas sa peut etre confirmé car haruma à le byakugan
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mer 2 Juil - 12:28

Scan sortie.

Donc elle contrôle la nature, ses attaques sont intéressantes j'aime bien.
Le speech de Obito est normal pour démontrer sa résolution mais je suis pas convaincu sur le fait de pouvoir se lié à la dimension de Kaguya pour l'atteindre etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 2 Juil - 12:40

Chapitre bien meilleur cette semaine.
Les choses bougent enfin avec Naruto qui se fait surpassé par Kaguya. D'ailleurs, elle ne fait qu'un avec la nature alors j'pense que comme ça a été dit sur le forum elle est l'incarnation de Mère Nature.

Obito (allias le mec qui trompe la mort le plus de fois Rolling Eyes) est sauf et va aller chercher Sasuke via son Kamui, un peu bidon car normalement Kamui ne peut aller que dans sa propre dimension. Kishimoto se contredit encore une fois m'enfin passons.
Ça nécessite une grande quantité de Chakra, Naruto Bushin et Sakura vont être de la partie mais c'est pas sur que ça fonctionne.
Obito de retour du bon côté, sympa à voir en tout cas.

Enfin, les 4 Edo-Kages se regroupent et sont largués par la situation ^^.
Et là, le Rikudo apparaît devant eux, j'me demande ce qu'il leur veut.

Du coup, vivement la semaine prochaine.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Mer 2 Juil - 12:50

Kishimoto ne se contredit pas, plus que rien ne confirmait que Obito ne pouvait voyagé que dans sa propre dimension, vu qu'il n'y avait que cette dimension, on a supposé mais maintenant que d'autre son démontré, il le dit il peut se calibré dessus quoi.

J'avoue avoir été surpris de revoir le Rikudo... Mais Madara est mort ou non ?

Et puis quand Obito se réveil, Naruto lui dit un "mais..." et il répond "Je sais", qu'est ce que ça veut dire ?
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 2 Juil - 13:23

J'ai aussi pensé à ça pour la dimension d'Obito, m'enfin après tout j'vais pas chipoter pour ça.

Techniquement Madara est mort puisque Kaguya a absorbé son corps, d'ailleurs je comprends pas pourquoi reste les jambes x). A moins que ça soit les jambes que Sasuke a coupées.
Quoiqu'il en soit, Madara est surement mort, m'enfin sait on jamais.

Pour le Rikudo, j'pense qu'il va expliquer ce qui se passe aux Edo-Kages et les amenés dans la dimension de Kaguya pour combattre sa mère.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 2 Juil - 13:33

Moi je me pose la question de savoir comment le Rikudo a-t-il pu sortir des jambes de Madare. Parce quand j'ai vu ça je m'étais dit : what the f*ck  affraid .  Son apparition m'est apparu peu crédible.

Dernière édition par inuyasha190 le Mer 2 Juil - 13:40, édité 1 fois
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Mer 2 Juil - 13:40

Inuyasha il est possible que le Rikudo apparaisse du au contact de Hashirama et des restes de Madara, ce sont tous les deux des incarnation de ses enfants
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 2 Juil - 13:42

Ah oui, c'est possible mais bon je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux cette apparition du Rikkudo  Suspect .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dada Kaboom Mer 2 Juil - 15:09

J'ai l'impression que la moralité dans Naruto c'est "N'ai pas peur de la mort ce n'est que du bluff"  fail 

Mais j'aime toujours aussi bien Naruto  roxx 

L'oeil d'Obito est connecté à une dimension parce que celui-ci est rattaché à son oeil par défaut mais cela ne l'interdit pas de pouvoir aller ailleurs, Chrome a bien le droit d'utiliser Bing comme moteur par défaut  Je sors , mais je ne comprends pas sur le "mais" et le "je sais" de Naruto et Obito, car celui-ci est vivant mais... mais quoi il va pas mourir, c'est la réincarnation de Keny ( oui d'accords Je sors ). Il a besoin de Sakura et Naruto pour sa technique mais dit lui même que ce n'est pas suffisant ce qui veut dire qu'il a déjà tenté d'aller dans une dimension autre que la sienne vu qu'il sait comment s'y prendre.

Ensuite, arreté moi si je me trompe, mais Madara n'est pas mort, mais il n'est pas vivant non plus, si j'ai bien suivi à partir de son bustier son corps a servi comme réceptacle à Kaguya qui elle est morte, du moins tant que son esprit n'a pas réintégré son corps mais la volonté de celle-ci (Zetsu-noir) sait comment la ressusciter entièrement.

D'ailleurs un truc qui m'échappe le Zetsu noir c'est la volonté de Kaguya ou réellement son 3ème enfant ?
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 2 Juil - 15:32

C'est le corps de Madara en entier qui a servie de réceptacle à Kaguya. Quand il sort de la dimension d'Obito, il a récupérer ses jambes : chapitre 678 où l'on voit Zetsu Noir l'attaqué et dans le chapitre suivant tu peux même voir que Madara possède ses jambes.

Pour Zetsu Black, c'est la conscience de Kaguya. Il se considère comme le troisième fils de celle-ci mais s'en est pas vraiment un dans le sens où il reste la conscience de Kaguya.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cygheks Mer 2 Juil - 17:04

HashiRonan a écrit:Et puis quand Obito se réveil, Naruto lui dit un "mais..." et il répond "Je sais", qu'est ce que ça veut dire ?
Pour moi ça veut dire que Naruto a simplement donné un sursis à Obito. Plutôt qu'Obito soit dans un état comateux en train de sombrer, notre héros lui a redonné un coup de boost pour qu'il soit conscient mais sa fin est obligatoire.

Le fait qu'Obito puisse se glisser dans la dimension de Kaguya n'est pas dérangeant pour moi vu que le sauvetage de Sasuke passait pour moi par cette possible solution. Si Obito s'était téléporté direct auprès de Sasuke est-ce que ça aurait été considéré comme abusé?
Là au moins ça met du challenge et rend utile Sakura Razz

La question que je me pose aussi c'est pourquoi Hagoromo apparaît maintenant?
J'aurais plus espéré son frère qui débarque fume
Mais je pense au juste que c'est d'Hamura qu'il sera question, l'ermite va surement demander aux kage de le libérer. Après tout Sasuke et Naruto devaient vaincre Madara, le retour de la maman n'était peut-être pas possible pour Hagoromo.
Quand je dis libérer c'est bien entendu de la fameuse jarre du rikudo que Tenten avait récupéré.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Mokey D Dragon Mer 2 Juil - 17:09

Scan, sympa à lire, surtout avec Tobirama.

shiro_38 a écrit:Pour Zetsu Black, c'est la conscience de Kaguya. Il se considère comme le troisième fils de celle-ci mais s'en est pas vraiment un dans le sens où il reste la conscience de Kaguya.
Et c'est moi ou Kaguya n'a pas parler une seul fois dans ce scan? A croire que c'est Zestu le cerveau et Kaguya le corps rempli de pouvoir a gogo.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 2 Juil - 18:21

Oui pareil, il y a des chances pour que le Rikudo demande à ce qu'on fasse revivre son frère. Il est le seul qui puisse aider Naruto et Sasuke à sceller Kaguya. Mais il peut aussi demander à ce qu'il soit ressuscité, après tout Hashirama est la réincarnation de l'un de ses fils et donc il peut servir de lien à celui-ci?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 2 Juil - 20:52

Je me pose une question, pourquoi c'est que les fils du rikudou qui se réincarne et non celle du frère? Par la je pense que le rikudou a utilisé une technique sur ces deux fils pour qu'ils empêchent que leur grand mère ressuscite.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Mer 2 Juil - 22:11

Mokey D Dragon a écrit:Et c'est moi ou Kaguya n'a pas parler une seul fois dans ce scan?
Pour moi elle a parlé, quand c'est Zetsu la bulle a des traits droits: page où Zetsu parle
Quand c'est Kaguya la bulle est bien ronde: page où Kaguya parle

inuyasha190 a écrit:il y a des chances pour que le Rikudo demande à ce qu'on fasse revivre son frère
Une résurrection fume je n'y avais pas pensé à cause des jarres mais pourquoi pas. Le rikudo pourrait booster la puissance d'Hashirama pour qu'il exécute une technique mais j'y crois pas trop. Faudrait quand même un rinnegan je pense.
Ensuite il y a l'option edo-tensei où les hokages pourraient chopper le zetsu spirale en sacrifice et avoir de l'ADN d'Haruma par je ne sais quel moyen. Mais bon le frère de l'ermite en mode zombie ne me plaît pas.

OMEGA97 a écrit:Je me pose une question, pourquoi c'est que les fils du rikudou qui se réincarne et non celle du frère?
Peut-être que le frère n'a pas eu plusieurs enfants voir aucun tout simplement je sais pas
Même si là je sais très bien que vous allez me parler des Hyuga. Mais tout comme les uzumaki ont été présentés comme des cousins des senjus, les hyuga pourraient être eux aussi des cousins.
Ashura avait peut-être le gêne en lui et ce serait un fils à lui qui aurait fonder sa propre branche, mais bon j'y crois pas trop.

J'ai une autre idée, Hagoromo possède le rinnegan qui a un pouvoir sur la vie et la mort. Haruma quand on le voit de face on voit surtout des yeux blancs rappelant les hyuga.
Ce qui voudrait dire que seul Hagoromo a gardé ce lien avec le cycle de vie et de mort, qui s'est donc transmis à ces fils permettant les transmigrations de ces derniers.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Mer 2 Juil - 22:59

Pour les réincarnations c'est très simple, je pense. C'est Indra et Ashura qui ont décidés d'être réincarnés pour continuer à se battre à travers les âges.
Le rikudo, sont frère et les enfants de ce derniers ont juste crevé normalement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ultear Sam 5 Juil - 14:40

En fin de compte, c'est le Neji qui avait raison depuis le début du manga. Tout est écrit à la naissance. Tu ne peux pas fuir ton destin ou essayer de le changer. Il y a carrément des prophéties. Il y a rien dire c'était le plus visionaire le goss. Naruto était lui aussi destiné à avoir pleins d'amis avec Ashura en lui.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par pepiin Sam 5 Juil - 23:38

+1 Ul

Surtout quand on sait que le zetsu noir à tout controler dans l'histoire ninja
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sshanks Dim 6 Juil - 14:54

Bonjour,

En parlant du Zetsu noir (désolé, si on en a déjà parlé mais je ne l'ai pas relevé), je voudrais vous faire part de quelque chose qui m'agace.

On a su un moment que le Zetsu noir, était une sorte de création issue de la vontonté de Madara.

Et maintenant, on apprend en fait que le Zetsu noir est le "fils"(sa volonté) de Kaguya.

Donc, ce qui m'agace, comment Madara a pu croire créer quelque chose alors que dans l'absolu, il n'a rien voir avec la création de cette entité ? comment a pu t'il se faire berner à ce point ?

Aussi, je voudrai dire que, pour ma part, cette dernière révélation du manga (Zetsu noir qui a tout manigancé) n'apporte rien du tout dans le manga, ne réponds à aucun mystère du manga. Cela vient .... c'est surprenant ....... mais sans plus....

Et pour en finir, à mon avis, Yamato (pourquoi l'avoir vu avant le jutsu ultime) et Orochimaru and co n'ont pas été pris dans le tsukuyomi infini...
mais ce n'est que mon avis....
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Cygheks Dim 6 Juil - 21:41

Sshanks a écrit:Donc, ce qui m'agace, comment Madara a pu croire créer quelque chose alors que dans l'absolu, il n'a rien voir avec la création de cette entité ? comment a pu t'il se faire berner à ce point ?
Quand Madara a été tué dans son combat contre Hashirama son corps a donc été caché dans la forêt. Et on voit que le Zetsu noir se glisse dans la tombe de Madara: page en question
Je suppose que le Zetsu s'est introduit dans le corps de Madara et donc quand notre Uchiha a cru relâcher sa volonté dans le Zetsu blanc, c'est le noir qui en a profité pour sortir.
Vu que Zetsu noir était introduit dans le corps de Madara à son insu, il pouvait pas se douter qu'au moment de laisser sa volonté ce qui ressortirait ne serait pas de lui.

Sshanks a écrit:Et pour en finir, à mon avis, Yamato (pourquoi l'avoir vu avant le jutsu ultime) et Orochimaru and co n'ont pas été pris dans le tsukuyomi infini...
mais ce n'est que mon avis....
J'y pensais aussi pour Orochimaru vu qu'il a pris le corps d'un zetsu pour se réincarner. Mais en relisant les chapitres tu vois qu'il est pris dans l'illusion.
Idem pour Yamato, dans ses yeux se trouve le rinnegan:
Orochimaru
Yamato relâché par le zetsu spirale
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 6 Juil - 22:21

Pour Zetsu Black, c'est lui le grand manipulateur de l'histoire, du coup Madara c'est fait berner. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est plus lui l'ennemi que Kaguya.
Après je suis de ton avis pour dire que c'pas top.

Kishimoto a fais apparaître Yamato c'est pour qu'on est l'identité de la personne sous le Zetsu.
Il est aussi prit dans le Genjutsu, de même pour Oro. Les Edo-Kages disent bien n'avoir vu personnes s'en sortir mise à part eux.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Dim 6 Juil - 23:28

Cygheks a écrit:Vu que Zetsu noir était introduit dans le corps de Madara à son insu, il pouvait pas se douter qu'au moment de laisser sa volonté ce qui ressortirait ne serait pas de lui.

Bordel y'a que moi qui est vu un truc malsain là dedans ?  :crache_eau: gah 
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé