Flood Naruto
+55
jiiraya_sama
Okita
Saeba 91
Shika'
Zed
amekaze
monkey D max
Raleygh 009
Tobias
Hiken'
SRZ
Gear 2nd
nightmare_luffy007
Cherokeel
Mervix
Monkey D.Kendal
Sadra
Afro-Justice
Tsuna27
pepiin
Shiro_38
Master of Madness
natsu45
Cheipio
Utopie
Waïl Kinderstein
kevv
Sshanks
Santarashi
Sangoku.D.Junior
yonkou shanks
marcoz
Hisa
manga-ultime
Kenjie
Black Joker
Ultear
inuyasha190
Eishi
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
pépé-san
Gohanssj3
Regolus
chefbonheur
OMEGA97
2fray
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Mokey D Dragon
HashiRonan
Cygheks
Monkey D Kurama
pikel999
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 18 sur 42
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Re: Flood Naruto
Cygheks a écrit:Cygheks a écrit:
Vu que Zetsu noir était introduit dans le corps de Madara à son insu, il pouvait pas se douter qu'au moment de laisser sa volonté ce qui ressortirait ne serait pas de lui.
LOL, une petite partie jambeHashiRonan a écrit:Bordel y'a que moi qui est vu un truc malsain là dedans ?
Je rejoint SHiro, moi aussi j'suis du même avis, on dirait bien, en regardant l'image ou elle pleure,que Kaguya se fait elle aussi manipuler par le zetsu noir.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Merci Cygheks pour ces éclaircissements.
Ton point de vue pour Madara et Zetsu noir est intéressant et je te rejoins.
Pour Orochimaru, j'avais zappé cela... Dommage j'aurai espéré qu'il fasse partie de la fin du manga... snif
Pour Yamato, je comprends pas ou tu veux en venir ? on le voit libre de tous mouvements après le jutsu ultime, donc je pense qu'il aura un role à jouer avant la fin du manga !
Ton point de vue pour Madara et Zetsu noir est intéressant et je te rejoins.
Pour Orochimaru, j'avais zappé cela... Dommage j'aurai espéré qu'il fasse partie de la fin du manga... snif
Pour Yamato, je comprends pas ou tu veux en venir ? on le voit libre de tous mouvements après le jutsu ultime, donc je pense qu'il aura un role à jouer avant la fin du manga !
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Il faut être réaliste, Yamato est nul. Il va servir à quoi ??? Rien du tout donc il est pris dans le jutsu comme tout le monde
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
A ce stade du manga, 95% des persos sont inutiles donc oui autant les mettre dans le justsu ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Là où je veux en venir c'est qu'au juste il est pris dans le tsukuyomi.Sshanks a écrit:Pour Yamato, je comprends pas ou tu veux en venir ? on le voit libre de tous mouvements après le jutsu ultime, donc je pense qu'il aura un role à jouer avant la fin du manga !
La caractéristique de ceux qui sont pris dans le genjutsu est qu'ils ont des rinnegan à la place des yeux.
Là on voit que la personne dans le zetsu spirale a un rinnegan et page suivante on découvre que c'est Yamato.
Donc notre utilisateur du mokuton est dans un cocon comme les autres.
ok sur ce que vous dites mais je reste perplexe... pour il n'a pas l'air d'être pris dans le tsukuyomi. Par contre, effectivement je ne sais ce qu'il peut apporter ? peut être le sacrificice pour l'edo tensei dont parle Tobirama ? Peut être qu'il a pu bénéficier d'un power up (sang senju et Uchiwa) auprès de Tobi, par la force des choses.
Dommage que le manga puisse se finir avec ces personnages, ce n'est vraiment pas mes préférés
Dommage que le manga puisse se finir avec ces personnages, ce n'est vraiment pas mes préférés
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Chapitre vraiment excellent cette semaine.
Naruto accule Kaguya pour qu'elle se téléporte et permet ainsi à Obito/Sakura d'aller chercher Sasuke.
Naruto est impressionnant, d'une part il se sert du pouvoir du Bijuu (enfin !) et fait une multitude de clone pour combattre Kaguya. Ça c'est du Naruto que j'aime, Kishimoto le met à sa juste valeur et le fait pas passer pour un crétin.
Le déesse maîtrise le même pouvoir que Kimimaro et elle l'utilise vraiment de façon optimal : téléportation + os = ravage.
Du coup, Kimimaro descend t'il de la déesse ? J'suis pas trop convaincu encore m'enfin au point où on en est j'm'en balances un peu ^^
Naruto est un clone, j'penses qu'il est resté dans la dimension de glace et va faire front le temps de retenir Kaguya.
Par contre, j'me demande quel est le plan dont Zetsu parle ?
Vivement la semaine prochaine.
Naruto accule Kaguya pour qu'elle se téléporte et permet ainsi à Obito/Sakura d'aller chercher Sasuke.
Naruto est impressionnant, d'une part il se sert du pouvoir du Bijuu (enfin !) et fait une multitude de clone pour combattre Kaguya. Ça c'est du Naruto que j'aime, Kishimoto le met à sa juste valeur et le fait pas passer pour un crétin.
Le déesse maîtrise le même pouvoir que Kimimaro et elle l'utilise vraiment de façon optimal : téléportation + os = ravage.
Du coup, Kimimaro descend t'il de la déesse ? J'suis pas trop convaincu encore m'enfin au point où on en est j'm'en balances un peu ^^
Naruto est un clone, j'penses qu'il est resté dans la dimension de glace et va faire front le temps de retenir Kaguya.
Par contre, j'me demande quel est le plan dont Zetsu parle ?
Vivement la semaine prochaine.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai rien compris au scan.
Comment Naruto se libère de la glace ?
Et c'est quoi le délire vrai qui meurt mais finalement les clones ne meurt pas et Kakahsi il est ou ? Sakura et Obito sont ou ? J'ai rien compris
Comment Naruto se libère de la glace ?
Et c'est quoi le délire vrai qui meurt mais finalement les clones ne meurt pas et Kakahsi il est ou ? Sakura et Obito sont ou ? J'ai rien compris
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le clan de Kimimaro s'appelle Kaguya, donc il y avait l'hypothèse qu'Haruma ait eu 2 enfants aussi, les Hyuga avec le byakugan et les Kaguya avec leurs os.Shiro_38 a écrit:Du coup, Kimimaro descend t'il de la déesse ? J'suis pas trop convaincu encore m'enfin au point où on en est j'm'en balances un peu ^^
La seule chose qui pouvait confirmer ça était que notre déesse lapine utilise une technique d'os.
Et bien c'est fait, Kaguya est une ancêtre de Kimimaro
Pour moi il parle toujours du tsukuyomi infini.Shiro_38 a écrit:Par contre, j'me demande quel est le plan dont Zetsu parle ?
Si jamais Naruto résiste de trop, il y a la possibilité que Kaguya utilise trop de chakra, que Sasuke soit récupéré et qu'ils scellent la maman.
Zetsu dit bien que changer de dimension pompe énormément de chakra, donc au lieu de prendre celui de Naruto, on assure en le tuant direct.
Pour la libération c'est grâce à la capacité de Gobi, on avait eu que son jinchuuriki pouvait utiliser de la vapeur pour se battre -> fuuton (suiton+katon) comme la mizukage?pepiin a écrit:Comment Naruto se libère de la glace ?
Donc il a fait un coup de pression à la vapeur je dirais.
Sinon pour Naruto et bien c'est un jutsu spécial qui a fait croire qu'il est mort je dirais.
Sakura et Obito sont dans la dimension intermédiaire de Kaguya, celle qui donne accès aux autres dimensions. 5 à priori: lave, glace, désert et 2 autres donc.
Kakashi est resté dans le monde de glace.
j'ai bien aimé de revoir les technique de naruto du début le sexy jutsu et le uzumaki naruto rendan. Il manquerai plus que les mille ans d souffrance et sa sera parfait
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
De ce que j'ai compris en fait le vrai Naruto n'est pas parvenu à suivre Kaguya dans sa dimension intermédiaire, les seuls à y être allés sont comme prévu Obito, Sakura et le clone de Naruto grâce au kamui d'Obito.
Sitôt arrivés dans cette dimension Obito et Sakura se sont planqués dans la dimension d'Obito : c'est ce qui fait dire à Zetsu noir que les 2 autres ont disparu. Zetsu pense qu'il s'agit de deux clones de Naruto qui n'ont pas supporté le voyage alors qu'en réalité il s'agit d'Obito et Sakura.
C'est donc le clone de Naruto qui était avec Kakashi, Obito et Sakura qui se fait défoncer par Kaguya en mode Kimimaro.
Kakashi et le vrai Naruto n'ont pas bougé de la dimension de glace.
Par contre comment Obito et Sakura vont trouver le chemin du monde du désert pour récupérer Sasuke ? Obito a peut-être réussi à se synchroniser avec l'ensemble des dimensions de Kaguya...
Sitôt arrivés dans cette dimension Obito et Sakura se sont planqués dans la dimension d'Obito : c'est ce qui fait dire à Zetsu noir que les 2 autres ont disparu. Zetsu pense qu'il s'agit de deux clones de Naruto qui n'ont pas supporté le voyage alors qu'en réalité il s'agit d'Obito et Sakura.
C'est donc le clone de Naruto qui était avec Kakashi, Obito et Sakura qui se fait défoncer par Kaguya en mode Kimimaro.
Kakashi et le vrai Naruto n'ont pas bougé de la dimension de glace.
Par contre comment Obito et Sakura vont trouver le chemin du monde du désert pour récupérer Sasuke ? Obito a peut-être réussi à se synchroniser avec l'ensemble des dimensions de Kaguya...
pépé-san- Shinigami
-
Groupe :
Ou sont les anti-Sakura ? On voit bien que le plan de sauvetage de Sasuke repose beaucoup sur ses épaules.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Bonjour,
Très bon scan.
De ce que j'ai compris, c'est juste un clone qui a suivi Kaguya dans la dimension désertique, Le vrai Naruto, Obito et Sakura ont transité un instant dans la dimension d'Obito, puis dès que Kaguya a quitté la dimension désertique, Obito et Sakura se sont téléportés la-bas pour chercher Sasuke.
Désert--> Obito Sakura et Sasuke
Dimension Obito --> Naruto et des clones
DImension Glace --> Clones Naruto, Kakashi et Kaguya
Par contre je ne comprends pas ce que dit Kakashi "il semblerait que je sois bien entré, Obito."
Très bon scan.
De ce que j'ai compris, c'est juste un clone qui a suivi Kaguya dans la dimension désertique, Le vrai Naruto, Obito et Sakura ont transité un instant dans la dimension d'Obito, puis dès que Kaguya a quitté la dimension désertique, Obito et Sakura se sont téléportés la-bas pour chercher Sasuke.
Désert--> Obito Sakura et Sasuke
Dimension Obito --> Naruto et des clones
DImension Glace --> Clones Naruto, Kakashi et Kaguya
Par contre je ne comprends pas ce que dit Kakashi "il semblerait que je sois bien entré, Obito."
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Vous avez raison, après relecture c'est bien son clone que Kaguya a tué.
Par contre je me demande si le vrai Naruto ne se serait pas perdu dans une autre dimension.
Sinon Obito et Sakura sont dans la dimension principale au vu du paysage.
Sasuke est dans un désert de sable fin, alors que là on voit un lieu sec qui fait des lignes.
Pour la phrase de Kakashi, je dirais que c'est la trad MangaPanda qui a été prise.
Lit celle de mangastream, c'est déjà plus logique ce que dit Kakashi et les paroles de Gobi aussi: lien mangastream
edit:
Je viens de penser à un truc tout bête là, si Kaguya et Zetsu étaient si sur d'avoir tué l'original, pourquoi ils sont retournés dans la dimension de glace?
Autant aller dans le désert tuer Sasuke
Par contre je me demande si le vrai Naruto ne se serait pas perdu dans une autre dimension.
Sinon Obito et Sakura sont dans la dimension principale au vu du paysage.
Sasuke est dans un désert de sable fin, alors que là on voit un lieu sec qui fait des lignes.
Pour la phrase de Kakashi, je dirais que c'est la trad MangaPanda qui a été prise.
Lit celle de mangastream, c'est déjà plus logique ce que dit Kakashi et les paroles de Gobi aussi: lien mangastream
edit:
Je viens de penser à un truc tout bête là, si Kaguya et Zetsu étaient si sur d'avoir tué l'original, pourquoi ils sont retournés dans la dimension de glace?
Autant aller dans le désert tuer Sasuke
Hors sujet :
Je viens de me procurer le tome 63 de Naruto, et je tenais à signaler que l'erreur qu'avait fait Kishimoto à cet endroit dans les scans
A été corrigé, bon ça fait un effet dégueulasse parce que les contours sont toujours là mais pour ceux qui n'étaient pas au courant qu'il devait y avoir la tête de Minato, ils n'y verront que du feu !
Je viens de me procurer le tome 63 de Naruto, et je tenais à signaler que l'erreur qu'avait fait Kishimoto à cet endroit dans les scans
A été corrigé, bon ça fait un effet dégueulasse parce que les contours sont toujours là mais pour ceux qui n'étaient pas au courant qu'il devait y avoir la tête de Minato, ils n'y verront que du feu !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Il me semble que cela avait déjà été corrigé depuis dans un flashback d'Obito où l'on revoit cette image... sans la tête de Minato...
Le bâton de Madara sur cette image sera aussi probablement changé quand sortira le tome correspondant : il doit avoir un bâton en forme de lune, pas ce bâton-là qui est celui d'Obito : http://www.mangareader.net/naruto/666/7
Sinon concernant le scan d'aujourd'hui, un moyen tout c*n de confirmer qui est le vrai Naruto et qui sont les clones : le vrai a des boules de chakra dans le dos, on les voit à plusieurs reprises dans ce scan et le précédent, pas ses clones. Peut-être pas une science exacte, mais un indice supplémentaire...
Tiens, je tombe dessus, c'est à ce moment-là que ça avait déjà été rectifié : http://www.mangareader.net/naruto/652/10
Edit Cygheks: on ne fait pas de doubles post avec 4 minutes d'écart
Le bâton de Madara sur cette image sera aussi probablement changé quand sortira le tome correspondant : il doit avoir un bâton en forme de lune, pas ce bâton-là qui est celui d'Obito : http://www.mangareader.net/naruto/666/7
Sinon concernant le scan d'aujourd'hui, un moyen tout c*n de confirmer qui est le vrai Naruto et qui sont les clones : le vrai a des boules de chakra dans le dos, on les voit à plusieurs reprises dans ce scan et le précédent, pas ses clones. Peut-être pas une science exacte, mais un indice supplémentaire...
Tiens, je tombe dessus, c'est à ce moment-là que ça avait déjà été rectifié : http://www.mangareader.net/naruto/652/10
Edit Cygheks: on ne fait pas de doubles post avec 4 minutes d'écart
pépé-san- Shinigami
-
Groupe :
Ah oui, mais bon je ne pensais pas que ce serait corrigé cette fois là ^^ Mais merci
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Ul a écrit:Ou sont les anti-Sakura ? On voit bien que le plan de sauvetage de Sasuke repose beaucoup sur ses épaules.
Perso je vois que Obito peut le ramener dans la même dimension que Sasuke. Sakura est juste là pour son chakra et rien d'autre. Le plan de sauvetage repose surtout sur les yeux d'Obito non ?
Euh depuis quand Gobi utilise la vapeur ? Pour moi c'était Han et non le Biju.
Fin pour conclure, c'est un bon chapitre. Les choses bougent enfin, il y a du mystère sur le vrai Naruto etc.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est peut-être pas de la vapeur mais en tout cas apparemment Gobi peut faire bouillir le chakra.
Je pense que Han au juste avait su tirer profit de cette capacité en se faisant une armure spéciale.
Donc ça ne doit pas être du fuuton mais du chakra vapeur qui te donne plus de force, vu comment il fait voler Kaguya.
Je pense que Han au juste avait su tirer profit de cette capacité en se faisant une armure spéciale.
Donc ça ne doit pas être du fuuton mais du chakra vapeur qui te donne plus de force, vu comment il fait voler Kaguya.
kevv a écrit:vous avez remarqué que Kimimaro Kaguya et Kaguya Ôtsutsuki ont le même nom/prénom bizarre non ? ^^
elle utilise des techniques avec ses os comme Kimimaro, j'avais dit une hypothèse a propos d'un lien entre les deux
sinon a se rythme on verra qu'elles sait faire toutes les techniques de tous le monde
- sharingan (uchiwa)
- rinnengan (pain)
- byakugan (yuuga)
- technique des dimensions (obito/kakashi)
- techniques des os (kimimaro)
- elle est doué en taijutsu (lee et gai)
- elle utilise ses cheveux pour se proteger (jiraya)
... etc
On apprend dans le dernier chapitre qu'il y a en tout 5 dimensions différentes en + de la principal on a pus appercevoir que chaque dimension avait une particularité différentes
(la lave (feu), la neige (glace), le sable (roche))
chaque dimension pourrais correspondre a chaque village :
Pays du Feu (Village caché de la Feuille konoha,)
Pays du Vent (Village caché du Sable suna)
Pays de l'Eau (Village caché de la Brume)
Pays de la Foudre (Village caché des Nuages)
...etc
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti. Pas super folichon, bien inférieur à celui de la semaine dernière.
Kaguya tilte enfin que Naruto était un clone, et que l'original possède les boules noirs derrières le dos. Notre blondinet essaye tant bien que mal à retenir la déesse.
Honnêtement, Kaguya n'a vraiment aucun charisme, pour une déesse franchement j'suis grave déçus. La seule fois où elle a dégagée quelque chose c'est quand elle utilise les os face à Naruto sinon elle est plate. Je regrettes Madara quand même.
La quasi-totalité du chapitre est centré sur Obito/Sakura, les deux switch entre les dimensions à la recherche de Sasuke, Sakura transmet du Chakra à Obito via le Byakko (c'est possible apparemment) et le trouve.
Petit cliff' sur Sasuke qui arrive néanmoins à les rejoindre et un regard entre les deux ( ), fin du chapitre.
Semaine prochaine j'espères que ça serait plus passionnant quand même.
Kubo et Kishimoto se font passer le mot : chaque semaine que le chap' de Naruto est moyen/nul, c'est pareil pour Bleach et inversement
Kaguya tilte enfin que Naruto était un clone, et que l'original possède les boules noirs derrières le dos. Notre blondinet essaye tant bien que mal à retenir la déesse.
Honnêtement, Kaguya n'a vraiment aucun charisme, pour une déesse franchement j'suis grave déçus. La seule fois où elle a dégagée quelque chose c'est quand elle utilise les os face à Naruto sinon elle est plate. Je regrettes Madara quand même.
La quasi-totalité du chapitre est centré sur Obito/Sakura, les deux switch entre les dimensions à la recherche de Sasuke, Sakura transmet du Chakra à Obito via le Byakko (c'est possible apparemment) et le trouve.
Petit cliff' sur Sasuke qui arrive néanmoins à les rejoindre et un regard entre les deux ( ), fin du chapitre.
Semaine prochaine j'espères que ça serait plus passionnant quand même.
Kubo et Kishimoto se font passer le mot : chaque semaine que le chap' de Naruto est moyen/nul, c'est pareil pour Bleach et inversement
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est une planche a painShiro_38 a écrit:Chapitre sorti. Pas super folichon, bien inférieur à celui de la semaine dernière.
:
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'parlais pas au niveau physique =P
Kaguya ne dégage aucun charisme, ou quoique ça soit digne d'un méchant -qui plus est un méchant final-.
A contrario de Madara qui était classe, bien énervant et dégageait de la puissance.
Elle décoche un mot tout les 5 chapitres, le reste c'est Zetsu Black qui parle. A ce compte, autant considéré celui-ci comme le principal antagoniste plutôt que Kaguya elle même.
Kaguya ne dégage aucun charisme, ou quoique ça soit digne d'un méchant -qui plus est un méchant final-.
A contrario de Madara qui était classe, bien énervant et dégageait de la puissance.
Elle décoche un mot tout les 5 chapitres, le reste c'est Zetsu Black qui parle. A ce compte, autant considéré celui-ci comme le principal antagoniste plutôt que Kaguya elle même.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je le sais shiro mais j'avais envie de le sortir ces mots, il est vraie que c'est plus zetsu qui parleShiro_38 a écrit:J'parlais pas au niveau physique =P
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Zetsu peut lui aussi être considéré comme l'adversaire final car c'est lui qui dirige sa mère, enfin c'est ce qu'il me semble.
Elle a le pouvoir mais lui la conseille, donc à eux deux ils forment le méchant de fin du Manga.
Ce chapitre était bien, Sakura sert à quelque chose, elle permet à Obito de localiser puis de permettre à Sasuke de les rejoindre.
Maintenant, reste à savoir comment ils pourront rejoindre la dimension où se trouvent Kaguya et Naruto -Qui est aussi la dimension où est Kakashi ?- car ils n'ont presque plus de Chakra je crois.
En parlant du ninja au Sharingan (Enfin ça c'était avant ) on peut s'attendre à quelque chose de sa part à lui aussi, même si son plus grand atout n'est plus, il lui reste encore son répertoire de technique et son expérience.
Et du côté du monde ninja, les quatre premiers Hokage parlent au Rikudo.
Ils vont peut être apprendre un moyen d'empêcher la déesse lapine de changer de dimension ou vont-ils avoir la possibilité de rejoindre le combat.
Elle a le pouvoir mais lui la conseille, donc à eux deux ils forment le méchant de fin du Manga.
Ce chapitre était bien, Sakura sert à quelque chose, elle permet à Obito de localiser puis de permettre à Sasuke de les rejoindre.
Maintenant, reste à savoir comment ils pourront rejoindre la dimension où se trouvent Kaguya et Naruto -Qui est aussi la dimension où est Kakashi ?- car ils n'ont presque plus de Chakra je crois.
En parlant du ninja au Sharingan (Enfin ça c'était avant ) on peut s'attendre à quelque chose de sa part à lui aussi, même si son plus grand atout n'est plus, il lui reste encore son répertoire de technique et son expérience.
Et du côté du monde ninja, les quatre premiers Hokage parlent au Rikudo.
Ils vont peut être apprendre un moyen d'empêcher la déesse lapine de changer de dimension ou vont-ils avoir la possibilité de rejoindre le combat.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 18 sur 42