Dragon Ball Xenoverse
+8
Sun guardian
Tsuna27
Zefira
HashiRonan
Master of Madness
Eishi
Gear 2nd
Shiro_38
12 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Dragon Ball Xenoverse
Le DLC est assez vite plier d'après ceux qui l'ont eu, tu m'diras ton ressenti après l'avoir testé ^^
C'est sur que ça permet de relancer l'intérêt du jeu oui, car farmer non stop ça va bien un temps.
C'est sur que ça permet de relancer l'intérêt du jeu oui, car farmer non stop ça va bien un temps.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
OMG que c'est mauvais ! Du pur foutage de gueule et à ce niveau là c'est hors norme.
Je vais commencer par le positif : Les nouvelles tenues sont sympa genre la tenue de Popo ou Lunch c'est du fan service mais fun. Et c'est tout le reste est une blague sans nom.
Donc je lance le DLC je vais voir les QP pour voir, j'en ai deux nouvelles. Ok je me dis que les autres vont se débloquer après, je regarde la première .... Faut éliminer Baby en gorille .... Alors que Baby n'est pas dans le jeux. En gros changement de skin des gorilles et c'est tout. Donc là déjà je suis en mode rage. Je regarde donc les 3 perso disponible. Goku GT, Trunk GT et Pan. Trunk rien à dire, Pan non plus sauf le nom de ses attaques (combo virginale ou un truc dans le genre) là ou ça me blesse une fois de plus c'est Goku. Il a 3 formes différentes, toutes avec les mêmes stats mais c'est au niveau des attaques que c'est c*n. Un avec SSJ, un autre avec SSJ3 bon ok là c'est normal ... Puis je regarde le 3 ème ... C'est Goku avec des attaques avec le baton magique et le chifumi etc en gros c'est goku au début de DB !
Fin je fais les deux missions et rien d'autre. Bon je me ballade pour voir si un Perso ne propose pas des quetes comme pour les quetes 47 ou 26 rien. Bon je vais au nid du temps et là Trunk me dit rien, je regade autour je vois un robot qui veux parler. Je me dis tiens c'est un référence à Gigi bhe non même pas.
Donc de nouvelle quete d'histoire.
Décévant, les mecs devraient être virés pour faire une daube pareil
Je vais commencer par le positif : Les nouvelles tenues sont sympa genre la tenue de Popo ou Lunch c'est du fan service mais fun. Et c'est tout le reste est une blague sans nom.
Donc je lance le DLC je vais voir les QP pour voir, j'en ai deux nouvelles. Ok je me dis que les autres vont se débloquer après, je regarde la première .... Faut éliminer Baby en gorille .... Alors que Baby n'est pas dans le jeux. En gros changement de skin des gorilles et c'est tout. Donc là déjà je suis en mode rage. Je regarde donc les 3 perso disponible. Goku GT, Trunk GT et Pan. Trunk rien à dire, Pan non plus sauf le nom de ses attaques (combo virginale ou un truc dans le genre) là ou ça me blesse une fois de plus c'est Goku. Il a 3 formes différentes, toutes avec les mêmes stats mais c'est au niveau des attaques que c'est c*n. Un avec SSJ, un autre avec SSJ3 bon ok là c'est normal ... Puis je regarde le 3 ème ... C'est Goku avec des attaques avec le baton magique et le chifumi etc en gros c'est goku au début de DB !
Fin je fais les deux missions et rien d'autre. Bon je me ballade pour voir si un Perso ne propose pas des quetes comme pour les quetes 47 ou 26 rien. Bon je vais au nid du temps et là Trunk me dit rien, je regade autour je vois un robot qui veux parler. Je me dis tiens c'est un référence à Gigi bhe non même pas.
Donc de nouvelle quete d'histoire.
- histoire:
- ça reprend le trou de ver comme pour Broly et Bardock sauf que là c'est pour Baby en gorille avec l'histoire qui va avec et GOku en SSJ4. Tu la bat il disparait comme Broly. Suivant tu es en ville contre 8 mec de freezer contre toi en solo et il repop faut en tuer 10. C'est horrible.
tu les bats puis vient un C17 méchant qui cherche un autre C17. Tu l'affronte un peu et hop super 17. Tu le démontes il disparait comme broly.
Tu reviens au nid du temps ils parlent comme quoi faut chercher le trou de ver et .... .... .... .... Fin. Du moins pas d'autre mission. Déçu
Je retourne au QP et seulement une en plus .... Si d'autre sont à débloquer qu'on me le dise svp.
Décévant, les mecs devraient être virés pour faire une daube pareil
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est la même chose que j'ai lu, je crois que tu as le DLC en entier.
M'ouais, en clair du foutage de gueule, j'ai bien fais de pas prendre le season pass xD
Voila le DLC 2 annoncé :
Ce DLC semble mieux que le premier à première vu.
M'ouais, en clair du foutage de gueule, j'ai bien fais de pas prendre le season pass xD
Voila le DLC 2 annoncé :
4 personnages jouables dont 2 qu'on affronte à plusieurs reprises dans le jeuMirai, Towa, San Shenron et Sû Shenron jouables. Ce n'est pas tout puisque trois nouveaux épisodes tirés de l'univers Dragon Ball GT seront mis à disposition, ainsi que deux nouvelles quêtes, 22 nouvelles attaques, 5 nouvelles tenues et 6 nouvelles Z-Souls. Pan, elle, jouera le rôle de maître.
Ce DLC semble mieux que le premier à première vu.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non c'est encore du foutage de gueule.
Déjà Mira on l'affronte (ou Towa je confond les deux) donc il a déjà un set de combat au même titre que Démigra d'ailleurs.
Les DLC c'est genre "tiens joue au premier tu auras le suite dans le deux puis la fin dans le 3" c'est nul. Pourquoi attendre le DLC 2 pour avoir Pan en maitre ? Là c'est possible déjà.
Fin déçu, heureusement le SP était offert.
Déjà Mira on l'affronte (ou Towa je confond les deux) donc il a déjà un set de combat au même titre que Démigra d'ailleurs.
Les DLC c'est genre "tiens joue au premier tu auras le suite dans le deux puis la fin dans le 3" c'est nul. Pourquoi attendre le DLC 2 pour avoir Pan en maitre ? Là c'est possible déjà.
Fin déçu, heureusement le SP était offert.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Clair que f***re des boss en DLC ça le fait mal quand même.
Je comprend pas par contre de f***re Pan en maître dans le DLC 2 alors qu'elle est jouable dans le DLC 1 : ça aurait été plus logique de la mettre dans le premier.
Image du DLC 2 :
Tenue de Mira et Towa confirmer déjà.
Je comprend pas par contre de f***re Pan en maître dans le DLC 2 alors qu'elle est jouable dans le DLC 1 : ça aurait été plus logique de la mettre dans le premier.
Image du DLC 2 :
Tenue de Mira et Towa confirmer déjà.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je me demandais si il était possible de faire plusieurs parties sur Xenoverse ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:Je me demandais si il était possible de faire plusieurs parties sur Xenoverse ?
Hum.
Alors, tu peux faire 8 persos, et chaque mission du mode histoire est refaisable donc je dirais que oui.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
8 personnages oui.
La première fois pour le mode histoire t'es obliger de faire dans l'ordre, t'as pas le choix des missions. En revanche, pour les autres personnages que tu fais tu peux sélectionner la mission que tu veux faire chez Trunks.
En refaisant un personnage, t'as d'ailleurs tout les équipements que tu as dropper avec ton premier.
La première fois pour le mode histoire t'es obliger de faire dans l'ordre, t'as pas le choix des missions. En revanche, pour les autres personnages que tu fais tu peux sélectionner la mission que tu veux faire chez Trunks.
En refaisant un personnage, t'as d'ailleurs tout les équipements que tu as dropper avec ton premier.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je m'étais vraiment très mal exprimer l'autre jour.
J'ai finis Xenoverse, il y a quelque temps déjà. C'est un très bon jeu. J'ai tellement apprécié le jeu que j'étais devenu accro. Même si c'est un très bon jeu, il y a de mauvais points.
Le manque de personnages:
Certains personnages ont des moveset nul:
J'ai oublié personne ?
Si il devait avoir un Xenoverse 2 ou un sequel dans le même genre, j'espère à l'ajout de nouveaux personnages, nouvelles attaques, nouvelles transformations, création de coupe Super Saiyan par de simple cheveux changeant de couleur, ajout de nouvelles races et histoires inédites
Nouveaux personnages et nouvelles transformations (ce qui donnerais un bon gros fanservice):
Les transformations et certains personnages que j'ai donné apparaissent dans Dragon Ball Heroes, Dragon Ball Z: Shin Budokai - Another Road et Dragon Ball Online
Xeno: C'est le terme utilisé pour certains personnages apparaissant dans Dragon Ball Online et Dragon Ball Heroes qui ont une nouvelle tenue (Future Trunks, Dabura et Bardock).
Histoires inédites: (pas vraiment mais sa serait un adaptation de deux sagas d'Heroes avec quelques différences)
Je pense que si il devait avoir une suite à Xeno ou un jeu dans le même gente, les antagonistes seront Mira, Towa (que nous voyons à la fin toujours vivant qui laisserait penser à une fin ouverte) et Dabura.
Nouvelles races:
J'ai finis Xenoverse, il y a quelque temps déjà. C'est un très bon jeu. J'ai tellement apprécié le jeu que j'étais devenu accro. Même si c'est un très bon jeu, il y a de mauvais points.
Le manque de personnages:
- Spoiler:
_ Chiaotzu
_ Dodoria
_ Zarbon
_ Frieza (Première forme et seconde forme)
_ Mecha Frieza
_ Roi Cold
_ Android 16
_ Android 19
_ Android 20
_ Future Gohan (aurait du avoir son propre personnage)
_ Cell (Première forme et seconde forme)
_ Majin Dabura
_ Majin Vegeta
_ Broly (base et Super Saiyan)
_ Super Buu (absorbé Gotenks et absorbé Gohan)
_ Gogeta (base et Super Saiyan)
_ Baby Vegeta (Super Saiyan, Strongest Form 1 et Strongest Form 2)
_ GT Vegeta
_ GT Goku (adulte)
Certains personnages ont des moveset nul:
- Spoiler:
- _ Trunks (ces deux skins)
_ Goten (premier skin même si son second skin pourrait-être améliorer)
_ Gohan (gi violet et Future Gohan)
_ GT Trunks
_ GT Goku (Super Saiyan 4)
J'ai oublié personne ?
Si il devait avoir un Xenoverse 2 ou un sequel dans le même genre, j'espère à l'ajout de nouveaux personnages, nouvelles attaques, nouvelles transformations, création de coupe Super Saiyan par de simple cheveux changeant de couleur, ajout de nouvelles races et histoires inédites
Nouveaux personnages et nouvelles transformations (ce qui donnerais un bon gros fanservice):
- Spoiler:
- _ Ceux que j'ai cité plus haut
_ Personnages en DLC ou en précommande incorporer directement dedans
_ GT Goten (potentiellement Super Saiyan 2 et 3)
_ Garlic Jr.
_ Cooler
_ Mecha Cooler
_ Janemba
_ Turles
_ Pikkon
_ Salza
_ Lord Slug
_ Roi Piccolo
_ Tapion
_ Android 13
_ Super Android 13
_ Android 14
_ Android 15
_ Hatchiyack
_ Bojack
_ Hirudegarn
_ Abo
_ Kado
_ Aka
_ Chilled
_ Future Gohan (Super Saiyan 2 et 3)
_ Adulte Gohan (Super Saiyan 3)
_ GT Gohan (Super Saiyan 4)
_ Bardock/Xeno Bardock (Super Saiyan 2 et 3)
_ Future Trunks/Xeno Trunks (Super Saiyan 2 et 3)
_ GT Trunks (Super Saiyan 2 et 3)
_ Vegeta (Super Saiyan 3)
_ GT Vegeta (Super Saiyan 3)
_ Broly (Super Saiyan 2 et 3)
_ Broly (Super Saiyan 4)
_ Super Mira
_ Darkness Towa
_ Gogeta (Super Saiyan 2 et 3)
_ Vegeto (Super Saiyan 2 et 3)
_ GT Gotenks (base, Super Saiyan, 2 et 3)
_ Syn Shenron
_ Haze Shenron
_ Rage Shenron
_ Oceanus Shenron
_ Naturon Shenron
_ Tarble
_ Uub (Majin Uub)
Les transformations et certains personnages que j'ai donné apparaissent dans Dragon Ball Heroes, Dragon Ball Z: Shin Budokai - Another Road et Dragon Ball Online
Xeno: C'est le terme utilisé pour certains personnages apparaissant dans Dragon Ball Online et Dragon Ball Heroes qui ont une nouvelle tenue (Future Trunks, Dabura et Bardock).
Histoires inédites: (pas vraiment mais sa serait un adaptation de deux sagas d'Heroes avec quelques différences)
Je pense que si il devait avoir une suite à Xeno ou un jeu dans le même gente, les antagonistes seront Mira, Towa (que nous voyons à la fin toujours vivant qui laisserait penser à une fin ouverte) et Dabura.
- Spoiler:
Nouvelles races:
- Spoiler:
- _ Android du Ruban Rouge
_ Race des Kai Suprêmes
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Ce jeu à un potentiel monstrueux.
Avec plus de personnalisation du héros (coupe, yeux etc) de nouvelles races donc comme tu le dis cyborg, Kai je rajouterai même "sheron" (fin les dragons de GT, il y a moyen de faire un truc).
Le loot moins hasardeux, devoir refaire les missions ok, mais avec des objectifs claires qui débloque tous le temps les fins ultimes.
Avec tous les personnages cultes de la séries, c'est des tonnes d'attaques en plus et que celles-ci soient toutes déblocables ! (le poing de dieu de gokû par exemple).
Comme toi j'ai adoré le jeu alors qu'il est bourré de défaut, mais il a du potentiel.
Avec plus de personnalisation du héros (coupe, yeux etc) de nouvelles races donc comme tu le dis cyborg, Kai je rajouterai même "sheron" (fin les dragons de GT, il y a moyen de faire un truc).
Le loot moins hasardeux, devoir refaire les missions ok, mais avec des objectifs claires qui débloque tous le temps les fins ultimes.
Avec tous les personnages cultes de la séries, c'est des tonnes d'attaques en plus et que celles-ci soient toutes déblocables ! (le poing de dieu de gokû par exemple).
Comme toi j'ai adoré le jeu alors qu'il est bourré de défaut, mais il a du potentiel.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je viens de l'acheter. J'attendais qu'il soit à 30
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13