Dragon Ball Xenoverse
+8
Sun guardian
Tsuna27
Zefira
HashiRonan
Master of Madness
Eishi
Gear 2nd
Shiro_38
12 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Dragon Ball Xenoverse
Le gameplay se rapproche de ce Tenkaichi 3, a mon plus grand bonheur
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'espère pas être déçus du jeu, pour le moment ça commence très très bien alors autant continué sur cette lancée ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Même si l'effet de lumière et dégueulasse, ça reste passable.
Et j'aime pas la tête de Goku, dans le jeu.
Et j'aime pas la tête de Goku, dans le jeu.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
C'est vrai que l''effet de lumière sur les personnages est je trouve un peu trop fort.
Ça donne un effet poupée.
Ça donne un effet poupée.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et la tête de Goku...
on dirait un singe. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405179923-comparatif-goku.jpg
Celui du bas. D'ailleurs, vous préférez lequel ?
on dirait un singe. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405179923-comparatif-goku.jpg
Celui du bas. D'ailleurs, vous préférez lequel ?
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Même si l'effet de lumière est trop élevée, je préfère largement Xenoverse.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Xenoverse ^^ La gueule qu'il a dans Burst limit
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Le pire reste dans BOZ....
On dirait un pantin...
On dirait un pantin...
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Nouvelles infos :
Trailer :
Version longue :
Une tuerie, pressé de pouvoir y jouer
Avis de GamerGen
Nous nous sommes rendu dans les locaux de Bandai Namco afin de rencontrer Masayuki Hirano, producteur principal de Dragon Ball: Xenoverse. De nouvelles informations ont été dévoilées concernant cette production alléchante. Tout d'abord, faisons un point sur le mode histoire. Comme nous le savons, le héros, c'est vous. Trunks, dirigeant d'une ville futuriste, nous enverra dans le passé pour réaliser quelques missions. Que se passe-t-il concrètement ?
DIMPS a pris la décision de conserver l'esprit de la série en y apportant une touche d'originalité. Pour faire simple, les développeurs ont plongé la licence Dragon Ball dans un univers plus sombre où l'objectif sera de remettre l'histoire dans le bon ordre. Pour vous donner un exemple, avant l'arrivée des Saiyajin sur Terre, le Makankosappo de Piccolo transpercera uniquement Son Gokû au lieu d'achever notre héros avec Raditz. Une sorte d'anomalie temporelle prendra place et les ennemis seront, en quelque sorte, possédés par deux nouveaux personnages, Towa et Mira. Une aura rougeâtre sera alors visible.
Pour nous aider dans notre quête, le Supreme Kai du temps et le mignon Tokitoki seront présents. Quels sont leurs rôles ? Nous le saurons prochainement. En bref, nous serons envoyés dans diverses époques pour remettre les choses à leur place et pourchasser ces importuns. La firme nippone ne chôme pas et donne donc un second souffle à la franchise.
Concernant notre protagoniste, ce dernier pourra évoluer tout au long de cette nouvelle aventure. Il sera alors possible de prendre des personnages populaires comme maître. Ainsi, Vegeta, Son Gokû, et bien d'autres, pourront nous enseigner de nouvelles techniques dévastatrices. Ceux-ci nous supporteront pendant un combat et pourront intervenir selon les situations ; comme la faculté de déclencher un Kame-Hame Ha père-fils. Néanmoins, en cours de partie, nous pourrons basculer d'un mentor à un autre pour apprendre de nouveaux coups. Chose amusante, certains héros ne seront pas forcément d'accord avec nos choix et nous le feront savoir.
Toki-Toki City est l'endroit principal où les joueurs se rassembleront. Des délires avec des camarades sur la Toile, en prenant des poses amusantes et grotesques, pourront être réalisés. En effet, une liste d'émotions sera mise à disposition. Fusion, postures Ginyû, bref il y aura de quoi faire. Pour parler brièvement des combats, sachez que du trois contre trois sera possible.
Durant ce moment sympathique avec Masayuki Hirano, nous lui avons demandé les différences entre les versions current et new gen. D'après ses dires, sur PlayStation 4, Xbox One et PC, les graphismes seront plus propres, plus nets, avec des effets supplémentaires qui joueront grandement sur notre immersion dans cet univers. Nous lui avons à nouveau demandé - sait-on jamais - si le titre comprendrait les mélopées de l'animé.Pour finir, sachez que le papa de Dragon Ball, Akira Toriyama, supervise ce Dragon Ball: Xenoverse en validant toutes les idées de DIMPS. Une future bombe en vue ? Nous verrons cela en temps et en heure...Non, nous préférons proposer des musiques originales pour tout le monde ; que ce soit pour la version japonaise, nord-américaine ou européenne.
Trailer :
Version longue :
Une tuerie, pressé de pouvoir y jouer
Avis de GamerGen
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'aime ce jeu de plus en plus
On connaît toujours pas le jour de sa sortie ?
On connaît toujours pas le jour de sa sortie ?
Dernière édition par Bijudama999 le Sam 20 Sep - 19:32, édité 1 fois
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Nop, à mon avis c'est prévu pour fin 2015/début 2016.
La séquence de jeu du TGS 2014 était une version alpha encore donc on va devoir attendre ^^
La séquence de jeu du TGS 2014 était une version alpha encore donc on va devoir attendre ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non, mais c'est abusé ! J'aimais pas les graphismes au début, mais après, regarde.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
J'pense que niveaux graphismes ça va plus trop bougé.
C'est surtout pour le reste, genre les lèvres qui bougent lors de dialogue, problème de collision, etc
C'est surtout pour le reste, genre les lèvres qui bougent lors de dialogue, problème de collision, etc
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les combats sont aussi plus dynamique (sans mentir, plus que Budokai Tenkachi 3)
Oui, j'le pense. J'ai pourtant beaucoup joué à BT3.
Oui, j'le pense. J'ai pourtant beaucoup joué à BT3.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
La béta pour l'Europe si vous souhaitez tester le jeu.
J'me suis inscrit, j'aurais peut-être plus de chances que pour la béta jap' x)
J'me suis inscrit, j'aurais peut-être plus de chances que pour la béta jap' x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'me suis inscrit, et je trouve ça d'écrit.
The enrolment for this Beta has now closed.
Invitations to successful participants will be sent shortly.
Donc, c'est bon, pour l'inscription... mais maintenant si je suis choisi, je fais comment ensuite.
The enrolment for this Beta has now closed.
Donc, c'est bon, pour l'inscription... mais maintenant si je suis choisi, je fais comment ensuite.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Tu vas recevoir un code d'accès si t'es sélectionner.
Ça sera surement par mail.
Reste plus cas attendre ^^
Ça sera surement par mail.
Reste plus cas attendre ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je croyais que c'étais sur PS3 qu'on recevait un message.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
J'pense que c'est plutôt par mail ^^
J'ai jamais participer à des bétas mais quand on le mail semble être plus propice à l'envoi de codes.
J'ai jamais participer à des bétas mais quand on le mail semble être plus propice à l'envoi de codes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Après le : The enrolment for this Beta has now closed.
Il me reste plus qu'a attendre ?
Si oui, combien de temps environ ?
Il me reste plus qu'a attendre ?
Si oui, combien de temps environ ?
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Oui t'as juste à attendre.
Je sais pas quand les codes seront distribués, je sais seulement que la béta commence le 4 octobre donc ils devraient surement être envoyé la semaine prochaine.
Je sais pas quand les codes seront distribués, je sais seulement que la béta commence le 4 octobre donc ils devraient surement être envoyé la semaine prochaine.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
D'acc.
Tu m'préviens en MP quand tu recevras ton code et je ferai de même si tu a pas vus que t'en a eu un (Si on reçoit tous nos codes le même jour bien evidemment.)
Comme ça on pourra tester le jeu le même jour.
Tu m'préviens en MP quand tu recevras ton code et je ferai de même si tu a pas vus que t'en a eu un (Si on reçoit tous nos codes le même jour bien evidemment.)
Comme ça on pourra tester le jeu le même jour.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Voila les infos à savoir sur la béta :
Comment recevoir son code de téléchargement ? Si vous avez été sélectionné, la firme vous enverra un e-mail le 1er octobre prochain.
Pour mémoire, les portes de cette bêta convoitée ouvriront le 4 octobre 2014 à 11h59 et fermeront le 5, à 15 heures. N'oubliez pas également que cette dernière est uniquement disponible sur PlayStation 3.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sur PS3, parfait.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Après quelques heures passées sur la béta' jeu, je l'ai trouvé bien sympathique.
La personnalisation est vraiment énorme, crée son personnage de A à Z c'est un gros plus que j'ai adoré surtout que c'est pas la personnalisation vite fait quoi .
Bon on peut soit avoir Saiyen ou Namek dans la béta' mais dans le jeu final y'a plus de choix.
Graphiquement c'est jolie, sur next-gen' ça sera encore mieux.
Point négatif, les impacts apparaissent mais s'enlèvent dans la seconde qui suit.
Pour les combats, j'trouve ça bien. Ça lague par moment mais c'est normal, sinon c'est fluide.
Carré c'est coup faible, triangle coup fort, la croix sert à se téléporter, une barre de permute (fin j'appel ça comme ça) est disponible.
L2/R2 servent à faire apparaître une palette de coups (Kaméhaméha, Kaioken etc) qui s’exécute avec les 4 touches (carré etc).
Le lock est très utile car dans les 3 Vs 3 ça devient vite chaud à attaquer ^^
Y'a un côté MMORPG puisque à chaque fois qu'on fini une mission, on gagne des sous et de l'xp qui va nous permettre d'acheter des habits, bonus de combats dans les différentes boutiques.
D'ailleurs, les techniques spéciales sont disponibles à l'achat mais certaines se débloquent en upant (Super Kamehameha de Goku par exemple au niveau 3).
En tout cas, je suis vraiment content, c'est un jeu que j’achèterais day-one ^^
La personnalisation est vraiment énorme, crée son personnage de A à Z c'est un gros plus que j'ai adoré surtout que c'est pas la personnalisation vite fait quoi .
Bon on peut soit avoir Saiyen ou Namek dans la béta' mais dans le jeu final y'a plus de choix.
Graphiquement c'est jolie, sur next-gen' ça sera encore mieux.
Point négatif, les impacts apparaissent mais s'enlèvent dans la seconde qui suit.
Pour les combats, j'trouve ça bien. Ça lague par moment mais c'est normal, sinon c'est fluide.
Carré c'est coup faible, triangle coup fort, la croix sert à se téléporter, une barre de permute (fin j'appel ça comme ça) est disponible.
L2/R2 servent à faire apparaître une palette de coups (Kaméhaméha, Kaioken etc) qui s’exécute avec les 4 touches (carré etc).
Le lock est très utile car dans les 3 Vs 3 ça devient vite chaud à attaquer ^^
Y'a un côté MMORPG puisque à chaque fois qu'on fini une mission, on gagne des sous et de l'xp qui va nous permettre d'acheter des habits, bonus de combats dans les différentes boutiques.
D'ailleurs, les techniques spéciales sont disponibles à l'achat mais certaines se débloquent en upant (Super Kamehameha de Goku par exemple au niveau 3).
En tout cas, je suis vraiment content, c'est un jeu que j’achèterais day-one ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13