Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Zenghi Lun 13 Oct - 10:50

pour l'hypothèse d'une famille D chez les dragons célestes j'y crois pas une seule seconde.
depuis le début du manga on a quand même eu pas mal d'indices, que ce soit l'existence d'un peuple à part, la volonté du d, l'existence d'un royaume dominant qui est tombé...
bref tout semble dire qu'il y avait un royaume peuplé de gens qui portaient le D dans leur nom qui dominait une grande partie des mers mais qu'une coalition de plusieurs royaumes en est venu à bout.

moi par contre j'ai d'autres interrogations qui concernent les ponéglyphes et la place de la famille nefertari.

déjà la première chose, c'est qu'on ne trouve des ponéglyphes seulement dans des zones en dehors de la juridiction du GM, sur l'île des hommes poissons et sur jaya (il y avait pas l'air d'y avoir de véritable roi ou famille royale sur jaya). hors on en trouve un sur alabasta, comme par hasard le seul pays du royaume où on apprend que la famille n'a pas rejoint marijoa.
en plus on apprend que le ponéglyphe sur alabasta contient le secret d'une arme antique (rien que ça).

donc autres interrogations:
- les ponéglyphes c'est l'oeuvre des survivants de ce royaume disparus, de gens neutres (genre les ancêtre d'ohara) ou bien du GM?
- les armes antiques créées de la main de l'homme ont été construites par qui?

et du coup on peut se demander le rôle d'alabasta durant le siècle oublié. est-ce que c'était la suisse? l'arbitre? ou un allié en retrait de ce qui deviendra le gouvernement mondial?
bref ça va trop loin ce bordel ^^
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 13 Oct - 11:08

Le royaume d'Alabasta fait parti du GM et les Nefertaris n'ont pas perdu leur droit. Aokiji venait pour stopper Crocodile mais Luffy l'a vaincu avant. C'est pour ça que l'ex amiral laisse les mugi's en vie. Donc certains le sont et es nefertaris sont encore des DC. Dans un FB de Vivi on la voit d'ailleurs à une réunion.
Ensuite c'est surtout une coïncidence que les poneglyphes soit pas sur des îles du GM. Les types qui les ont écrits ne pouvaient pas savoir comment aller évolué le monde surtout si tout ça vient du siècle oublié.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Zenghi Lun 13 Oct - 11:19

si les nefertaris étaient des DC ils auraient pu faire faire intervenir la marine voire des amiraux contre crocodile même sans preuve.
et puis dans le FB c'est pas une réunion de DC, mais de rois de différents royaumes. le GM ce n'est pas juste les 19 (20) familles célestes, il y a une multitude d'autres royaumes sous la coupe du GM.

je reste persuader qu'il y a une histoire particulière pour que la famille nefertari n'ait pas rejoint marijoa, à savoir un désaccord, une différence d'idéologie ou peut-être autre chose

mais il n'empêche que sans savoir comment le monde allait évoluer, pour que le GM essaie à tout prix de mettre la main sur les ponéglyphes et empêcher la révélation du siècle oubliée, et qu'en contrepartie les pays (ou îles) qui possédaient des ponéglyphes pas par hasard les protégaient à fond (je veux dire que sur jaya il était sous le beffroi de la cité d'or planquée et que la grande mission du peuple c'était de le protéger et sur alabasta il était planqué dans une salle secrète), c'est qu'il y a forcément une volonté transmise par les créateurs de conserver les ponéglyphes hors de portée de certaines personnes malveillantes.
et c'est ça qui me fait dire que la famille nefertari de l'époque n'était pas complètement à la solde du gouvernement
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Lun 13 Oct - 11:51

Il me semble belle et bien que la réunion est en question est là rêverie soit là réunion des membres du GM. De plus une réunion de seulement 20 familles est largement plus logique qu'une réunion de 150 personnes. Vu que ce sont 20 familles qui ont créer le GM.

Ensuite les amiraux n'intervienne pas comme ça non plus et il faut des preuves. Or ils en avaient pas contre Crocodile vu que ce dernier était le héro du peuple. C'est d'ailleurs pour trouver des preuves etc que Vivi est partie. Une fois que Les preuves ont été trouvés un amiral a été demandé pour stopper Crocodile. Ils ont quand même envoyé Aokiji (un amiral) alors que Garp ou plusieurs VA auraient suffit pour le stopper.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Lun 13 Oct - 21:44

La réunion où on voit Vivi est bien la rêverie et c'est une réunion de tous les royaumes,  il y a Wapol dedans et on voit un autre roi présenter Dragon.
C'est dans le chapitre 142, Dalton dit bien qu'il a accompagné Wapol à la rêverie et on a ensuite la fameuse scène de la gifle: chapitre de la rêverie

Ensuite je ne vois pas les Nefertari être des dragons célestes, s'ils n'ont pas été à Marijoa pour moi ils n'ont clairement pas ce statut. Il y avait tout un peuple près à en découdre avec leur royauté, si vraiment les Nerfertari avaient ce statut d'intouchable je ne suis pas sur que tout le monde aurait été autant motivé.

Et l'argument Aokiji ne tient pas, il n'a pas été envoyé pour s'occuper de Crocodile. Toute l'histoire d'Alabasta était terminée.
Si la marine avait vraiment envoyé un amiral il serait parti avec son vélo?
Aokiji est parti sans avertir personne, on le voit à la fin du chapitre 303: quartier général qui s'inquiète
S'il est là où son Luffy&co c'est surtout pour savoir ce qu'est devenu Nico Robin.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mar 14 Oct - 3:10

Cyg a écrit:Ensuite je ne vois pas les Nefertari être des dragons célestes, s'ils n'ont pas été à Marijoa pour moi ils n'ont clairement pas ce statut. Il y avait tout un peuple près à en découdre avec leur royauté, si vraiment les Nerfertari avaient ce statut d'intouchable je ne suis pas sur que tout le monde aurait été autant motivé.

Pour moi c'est normal. Les nefertari sont resté sur leur île d'origine et veulent donc gérer les choses par eux même mais font tout de même partie des DC.

Cyg a écrit:Et l'argument Aokiji ne tient pas, il n'a pas été envoyé pour s'occuper de Crocodile. Toute l'histoire d'Alabasta était terminée.
Si la marine avait vraiment envoyé un amiral il serait parti avec son vélo?
Aokiji est parti sans avertir personne, on le voit à la fin du chapitre 303: quartier général qui s'inquiète
S'il est là où son Luffy&co c'est surtout pour savoir ce qu'est devenu Nico Robin.

http://www.mangainn.me/manga/chapter/24730_one-piece-chapter-321/page_14

En disant que Luffy à aidé contre Crocodile, cela signifie que la Marine devait s'en occupé, de son statut de Shishibukai c'est normal que la Marine envoie un amiral. On le sait maintenant, vu que Fujitora est envoyé pour éventuellement s'occuper d'un Shishibukai.

Je pense que la famille de Vivi à choisit de rester et de gouverner seule son royaume mais dispose tout de même de certain droit de DC. Pis niveau image on fait mieux pour le GM, 2 familles fondatrices qui les quittent c'est pas glorieux.
C'est que mon avis et mon interprétation des faits.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par L'étrangleur Mar 14 Oct - 10:59


Regardes juste comment les Donquihote ont été rejetés parce qu'ils ont voulu vivre sur terre Razz
Il serait illogique que Vivi ait été un DC et qu'elle ait pris le risque d'infiltrer Baroques Works elle même alors qu'elle aurait pu faire appel à n'importe quel CP. Les Nerfertaris était réellement désespérés et à court de moyen. Et connaissant l'identité de Croco en tant que boss, il aurait suffit de le faire sauter de son titre et de laisser les hauts gradés faire leur job.
Mais surtout, les mugis n'ont pas répondu à vivi quand elle leur demandait s'ils étaient toujours potes parce qu'elle aurait fait l'objet de poursuite par la marine si ça se savait. Et les DC ne sont pas poursuivis par la marine, ça explique tout je pense Razz

Mais comme tu le dis c'est ta vision des choses x)

Tu parles de ce que ça ferait au monde si ça se savait que deux des familles fondatrices avait foutu le camp. Moi je me demande surtout si le monde sait quelque chose de l'identité de ceux qui les dirigent Laughing
A East Blue les gens doutent encore de l'existence des fruits du démon donc on peut douter de l'existence d'un wiki qui recense les familles dirigeantes xD
Au delà de ça, ils n'ont pas quitté les instances dirigeantes pour rallier l'Armée Révolutionnaire mais pour se rapprocher du peuple et des petites gens. Pour une équipe de propagande, c'est un argument de choix en faveur de l'élite plutôt Razz
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mar 14 Oct - 13:12

L'étrangleur a écrit:Regardes juste comment les Donquihote ont été rejetés parce qu'ils ont voulu vivre sur terre Razz
Il serait illogique que Vivi ait été un DC et qu'elle ait pris le risque d'infiltrer Baroques Works elle même alors qu'elle aurait pu faire appel à n'importe quel CP. Les Nerfertaris était réellement désespérés et à court de moyen. Et connaissant l'identité de Croco en tant que boss, il aurait suffit de le faire sauter de son titre et de laisser les hauts gradés faire leur job.
Mais surtout, les mugis n'ont pas répondu à vivi quand elle leur demandait s'ils étaient toujours potes parce qu'elle aurait fait l'objet de poursuite par la marine si ça se savait. Et les DC ne sont pas poursuivis par la marine, ça explique tout je pense Razz

J'avais pu les choses comme ça et vous marquez un point du coup. Mais je pense quand même que les Nefertari ont quand même quelque droit encore, peut être juste un droit de vote sur certain point. Pour moi c'est pas comme là famille de Doflamingo, ces derniers renoncent à leurs titres et non juste au lieu d'habitation.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Mar 14 Oct - 15:28

A vrai dire, les 2 hypothèses restent tout à fait plausibles même si je pencherais plus sur le fait que les Nefertari ne sont pas des DC puisqu'il y a 800 ans comme l'a dit Dofy 20 royaumes se sont réunis et ont formés le gouvernement mondial puis 19 de ces royaumes se sont installés sur Marijoa pour devenir ensuite les DC que l'on connaît. Jusque là, on peut soit se dire que les Nefertari ont refusés de s'installer à Marijoa pour ne pas devenir des DC, soit se dire que le fait qu'ils aient refusés de s'installer n'est qu'une tournure de phrase qui veut seulement dire que les Nefertari n'ont pas abandonné leur Royaume pour qu'ensuite s'y déroule une sélection d'un nouveau roi comme ça s'est fait sur les 19 autres Royaumes.
Ensuite on peut prendre en compte la personnalité de leurs descendants, quand on voit la famille de Vivi on voit tout de suite que c'est une famille adorée par son peuple et qu'on peut mettre dans la catégorie des "gentils". Donc on peut supposé que les Nefertari de l'époque ont refusé Marijoa pour une question d'éthique. C'est vrai dans presque tous les cas, les descendants suivent toujours les traces de leurs ancêtres comme pour Spandam, Ace, Usopp, Luffy ... sauf pour un cas ... celui des Donquixote qui il y a 900 ans étaient des monstres sans foi ni loi, puis on a eu les parents de Dofy, des DC qui décident de devenir "humain" et enfin on a eu Dofy lui-même qui poursuit les mêmes desseins que ces ancêtres d'il y a 900 ans même si ils ont pas la même finalité.
Bref en somme, je veux dire que pour l'instant on a pas de preuve tangible que les Nefertari aient été ou sont des DC mais comme c'est dit plus haut, le fait que Crocodile ait pu aller aussi loin sans alerter le gouvernement mondial montre bien qu'ils ont pas les pouvoirs des DC.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par tayicheri Mar 14 Oct - 16:47

vous oubliez un element de poid. alabasta est un des rare royaume possedant un pneglyphe. pour moi c'est tout simple, bien que faisant partie des 20 royaumes a l'origine du GM les nefertari avaient une vision differente  que les 20 autres. ils sont rester sur place sous un quelconque pretexte alors qu'en vrai ils sont rester pour proteger le poneglyphe et peut etre pluton .
n'etant pas partie a marijoa ils ne sont pas des DC la question ne se pose pas. ils sont rester et sont considerer comme n'importe quelle autre famille royaldu monde appartenant au GM.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par L'étrangleur Mar 14 Oct - 17:27


Maintenant que t'en parles, ça semble être une contradiction d'abriter et de protéger un ponéglyphe et d'avoir fait partie des 20 royaumes originelles scratch
'fin, si les ponéglyphes sont bien les œuvres de cette civilisation disparue que la coalition des rois a détruite.
A moins que le ponéglyphe n'ait été installé là qu'après leur "rédemption" et leur refus de monter à Marijoa scratch
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Zenghi Jeu 16 Oct - 17:59

c'est ce que j'essayais de dire.
originellement,les nefertari devaient faire parti des dragons célestes (c'est dofla qui le dit http://www.mangainn.me/manga/chapter/111649_one-piece-chapter-722/page_20), mais ils ont refusé.

Donc ce ne sont pas des DC pck ils n'ont pas voulu en faire partie. mais si on réfléchit à tout ça, et après les révélations sur le D du dernier scan, on imagine que l'histoire du D et le fait que ce sont les ennemis jurés des DC est un fait connu de tous les DC. en tout cas, étant donné que les nefertari font partie des fondateurs du GM, on peut imaginer qu'ils ont gardés de vraies traces de l'histoire.
Autant vivi ne doit pas savoir grand chose, autant cobra ce ne serait pas étonnant. et il n'a eu aucune aversion pour luffy, tout en connaissant son nom (vu qu'il le dit à tout le monde, ce serait pas étonnant).

Donc j'en viens à mon hypothèse: les nefertari ont participé à fonder le GM, mais il est possibles qu'il y a 800 ans ils aient joué un double jeu, en protégeant qques éléments de l'histoire, en gardant la trace d'une arme antique, et en étant pas ennemis du clan des D.

voila, je pense pas que ce soit hyper important pour le manga, mais je pense que quand on aura le fin mot de l'histoire on aura des surprises
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 16 Oct - 18:43

Bon bon bon le scan est en VF.

Scan parfait. Que dire ? Bhe qu'il est parfait !

On en parle depuis quelque temps sur le flood, le D et maitre Oda nous lis visiblement.

On apprend donc que les D sont les ennemis des DC (comme une majorité le pensais). Cora-san, parle de famille du D donc d'une certaines façon ils sont tous de la même famille. Mais Osef.

Ensuite on voit Vergo qui vient à la Marine et fut le 1 er Corazon, ce qui démontre la confiance que Doflamingo à en lui. Mais le fait qu'il soit supposé mort me dérange donc, car bon pour être un AS faut être badasse. Un possible retour ?

L'entretien avec Sengoku ( bave ). Surprenant, une infiltration ?
L'amiral parle d'ailleurs d'enfant, de 3 enfants lequel ? Law en fait parti ?

Enfin je pense que le Kuréha qui soignera Law. Ce qui explique comment elle sait sur les D (Cora le lui dit) pis c'est la meilleure.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sun guardian Jeu 16 Oct - 18:54

Pareil, je pense que sa sera Kureha qui soignera Law. Pour moi les trois enfants sont Law, Baby 5 et Buffalo. C'est qu'un détail, ce qui m'a interpellé dans le scan, c'est que Baby 5 était amoureuse de Law. Avec ce dernier scan je pense que le D signifie Devil ou Demon.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Eishi Jeu 16 Oct - 18:54

Les trois enfants ça doit être :
Baby
Buffalo
Dellinger



Pour le D je ne pense pas que c'est famille au sens traditionnel du terme. Le lien de sang ne me semble pas primordial. On peut supposer que les premiers D soient un groupe qui a prit cette particule dans son nom pour une quelconque raison, et ensuite leurs descendants les ont portés, ce qui amène à plusieurs lignées différentes. J'ajouterais que la mention "nom porté aux quatre coins du monde" me conforte dans l'idée dans le sens où on ne peut pas définir un point de départ (sauf si c'est l'île détruite dont on parle dans le flashback de Robin) car ça ne proviendrait pas d'un seul individu qui aurait une descendance.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 16 Oct - 19:23

Je pense plus à une sorte de clan que de famille également.

Pour les enfants je pense aussi à Dellinger pour le 3 ème et non Law. Car sinon il aurait dit c'était pour l'un des enfants. En plus vu la relation, ça fait plus de 2 ans que Sengoku et Cora-san sont en communication.

Pour le D = Demon ou devil je sais pas. Il y a beaucoup de possibilité. ça peut être un mot anglais, français, japonnais, espagnol etc. Oda l'a déjà montré il aime bien les autres langues.
En plus ça peut aussi être détruite, destroy, domination etc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sun guardian Jeu 16 Oct - 19:31

Je pense à Demon ou Devil (je pense plus à Demon) car les D sont l'ennemis de dieu. Pour moi il y a un lien avec le religion, ennemis de dieu = démon. Après c'est un peu facile mon argumentation.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Zenghi Jeu 16 Oct - 19:42

après les dragons célestes sont autoproclamés dieux, donc je pense pas que le D signifie forcément démon ou devil ou un truc dark du genre
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Dada Kaboom Dim 19 Oct - 17:48

Voici un petit fail sympa de l'anime sur Shanks no akagami Laughing 
fail /0/]FAIL fail
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Dim 19 Oct - 21:23

T'as l'oeil toi. Bah c'est la Toei animation qui s'est une fois de plus gouré. Les Singes contre Zoro puis mtn ça.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Dim 19 Oct - 21:25

Faut pas oublié que les animés font preuves d'une certaines censure. C'est peut être pour ça
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gear 2nd Dim 19 Oct - 23:31

Personnellement je pense que c'est juste un énième oublie de la part de l'anime x) Aucun intérêt à censurer ça, c'est pas comme si on voyait le moignon dans le manga Razz

Oda oubliait lui-même les tâches de rousseur d'Ace 70% du temps, alors les oublis c'est fréquent Razz
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par KURAMA-Naruto Lun 20 Oct - 12:39

Salut salut, j'ai besoin d'un avis sur ce image ( si vous tournez la tête on dirait pas Croco-boy ?

croco-boy:

Désolé mais je suis vraiment pas doué en informatique donc j'ai pas pu bien zoomer, remettre la photo à l'endroit,etc
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Black Joker Mer 22 Oct - 13:59

http://instagram.com/p/udCF_COt7c/

Je veux ces coques !!
Je m'égare sorry...

Pour en revenir au sujet, je pense vaguement à Croco Boy sur l'image.
Sinon en ce qui concerne les scans, il est évident de penser que Corazon se fera tuer une fois que Mingo connaîtra son secret. Quant à Law, on devrait pas tarder à découvrir comment il a découvert son FDD. Maintenant la question que je me pose c'est est ce que Law a réussi à cacher qu'il est un D a Mingo ? On aura la réponse pendant le flash-back...
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Vlad51 Jeu 23 Oct - 18:13

@Kurama
Il me semble que c'est bien lui en effet

Pensez-vous que Bepo puisse être l'âme de Corazon mis dans un ours polaire ? on voit dans le dernier scan que l'échange se fait sur une île avec de la neige.

Pour la suite, je voit bien doflamingo utiliser la cage à oiseau au moment où il est pris en embuscade par la marine. D'ailleurs peut être que Vergo fera partie des marines devant mettre en place cette embuscade
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 21 Empty Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum