Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 2 sur 42
Page 2 sur 42 • 1, 2, 3 ... 22 ... 42
Re: Flood One Piece
C'est l'un des mystères entourant Doflamingo. Il est un DC mais à volé l'or sur un bateau des DC, et à tuer son père. Donc on imagine facilement pourquoi il n'a plus forcément le titre. Maintenant pourquoi le CP0 travail encore pour lui c'est un mystère.
Mais je pense que le CP0 est parti de l'île donc il ne faut pas en attendre d'eux sachant qu'on les vois à peine.
Personnellement je pense qu'il travail encore pour lui pour étouffer l'affaire tout simplement et ne pas montrer de querelle interne chez les DC. L'un des leurs qui tue son père et vole leur or ferai tâche pour l'image du GM. C'est d'ailleurs assez étrange que Sakazuki ne sache rien des origines de Doflamingo alors qu'il est maintenant amiral en chef.
Mais je pense que le CP0 est parti de l'île donc il ne faut pas en attendre d'eux sachant qu'on les vois à peine.
Personnellement je pense qu'il travail encore pour lui pour étouffer l'affaire tout simplement et ne pas montrer de querelle interne chez les DC. L'un des leurs qui tue son père et vole leur or ferai tâche pour l'image du GM. C'est d'ailleurs assez étrange que Sakazuki ne sache rien des origines de Doflamingo alors qu'il est maintenant amiral en chef.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Comme dit le dicton, on attend toujours le meilleur pour la fin, je veux dire par là peut-être on verra les autres mugis venir, on verra peut être Fujitora avoir l'accord de Akainu pour taper le vilain Doffy ( mais bon Luffy veut se le taper comme tous ceux qui le suivent ) plus n'oublions pas le Yonkou BM ( Bob Marley ^^ ).
Par contre ce qui serait interressant si ces persos revenaient, sa serait le choix de Fujitora, ce taper un Yonkou et son équipage, ce taper le méchant shishi, les pirates ( je trouve sa basique ^^ ) ou ce taper le numéro 2 des révolutionnaires
Par contre ce qui serait interressant si ces persos revenaient, sa serait le choix de Fujitora, ce taper un Yonkou et son équipage, ce taper le méchant shishi, les pirates ( je trouve sa basique ^^ ) ou ce taper le numéro 2 des révolutionnaires
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je ne pense pas que Fujitora s'attaquera au Yonkou, il n'est pas idiot, il sait que lui, Bastille et quelques centaines de marine ne feront pas le poids face a un Yonkou et son équipage.
Il ne s'attaquera pas à Sabo sauf si il recoit un ordre du GM, il est trop focalisé sur Luffy, Law et Dofla.
Donc je pense qu'il s'attaquera aux pirates car Dofla a encore surement un moyen pour empecher Fujitora de le nuire.
Il ne s'attaquera pas à Sabo sauf si il recoit un ordre du GM, il est trop focalisé sur Luffy, Law et Dofla.
Donc je pense qu'il s'attaquera aux pirates car Dofla a encore surement un moyen pour empecher Fujitora de le nuire.
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Monkey D. Julio a écrit:
Moi je pense que il y aura un Sabo Vs. Fujitora (peut être d'ailleurs parce que Fujitora s'attaquera à Luffy at Sabo voudra le protéger)
Je base cela sur la logique :
1) il faut quelqu'un pour affronter Fujitora.
2) Pour moi ce combat sera un combat où l'adversaire de Fuji ne cherchera pas forcément à le vaincre mais juste à le retenir
3) Sabo, Luffy et Law (voir zorro) sont les seuls (parmi les alliés) à niveau pour faire ça.
4) Luffy ,Law et Zorro vont vaincre les adversaire de leur arc (sinon ce serait dommage, un si bel arc !)
Il ne reste donc plus que Sabo.
Je verrais bien aussi un Don Chinjao Vs. Burgess pour la simple raison que ,si on imagine un combat final du manga entre BN et les Mugis, ça serait dommage qu'un Mugi se batte maintenant contre Burgess ! Et puis c'est le même style un peu bourrin !
Enfin je verrais bien aussi un Kinemon Vs. Trebol car le feu semble être la faiblesse de trebol. (Je rappelle que kinemon peut "faire" du feu avec son katana) Kinemon pourrait le faire exploser puis couper l'explosion pour pas se faire blesser !
nightmare_luffy007- Pirate
-
Groupe :
Sabo vient juste d'acquerir un puissant pouvoir qu'il controle pas totalement encore, un combat contre un amiral serait du gachis. Et on a vu un peu de quoi il etait capable au Colisée, on le reverra se battre vraiment dans un autre arc. La Oda introduit le personage, un peu comme Ace à Alabasta. Donc il y aura surement une altercation mais pas un combat.
Je pense que Fujitora affrontera Zoro mais comme ce dernier ne sera pas au niveau, un evenement les separera et mettra fin a leur combat évitant ainsi la défaite de Zoro.
Je pense que Fujitora affrontera Zoro mais comme ce dernier ne sera pas au niveau, un evenement les separera et mettra fin a leur combat évitant ainsi la défaite de Zoro.
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Bravo à Contre-Amiral Smoker pour avoir était le premier à parler d'un personnage appelé "Corason" comme étant l'ancien as de cœur .
Je pense que ce scan nous démontre enfin, que Pica n'est pas un logia mais un paramecia. Il ne semble pouvoir que créer de la pierre et pas en devenir.
Je pense que ce scan nous démontre enfin, que Pica n'est pas un logia mais un paramecia. Il ne semble pouvoir que créer de la pierre et pas en devenir.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Scan sorti en VF.
Scan sympa. Pica a toujours été un paramecia pour moi et là on en à la preuve. Le golem n'est pas lui mais une simple création. Maintenant qu'il est vraiment face à Zoro je me demande comment il va utiliser son FDD.
Enfin, bravo à CAS. C'était donc son frère (jumeau ?), c'est pour ça que Dofla dit que Law est son petit frère au vu du lien avec Cora - Kora ?
C'est pas dit dans les VF il me semble mais Oda se fait opéré donc pas de scan pendant 2 semaines.
Et je suis désolé car c'est pas l'endroit mais j'ai pas trouvé de topic, Hunter x hunter à repris.
Scan sympa. Pica a toujours été un paramecia pour moi et là on en à la preuve. Le golem n'est pas lui mais une simple création. Maintenant qu'il est vraiment face à Zoro je me demande comment il va utiliser son FDD.
Enfin, bravo à CAS. C'était donc son frère (jumeau ?), c'est pour ça que Dofla dit que Law est son petit frère au vu du lien avec Cora - Kora ?
C'est pas dit dans les VF il me semble mais Oda se fait opéré donc pas de scan pendant 2 semaines.
Et je suis désolé car c'est pas l'endroit mais j'ai pas trouvé de topic, Hunter x hunter à repris.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Il ne faisait plus de doutes qu'il s'agissait d'un paramecia puisqu'il avait été qualifié de "Rock Assimilator". Par contre le fait qu'il possède un vrai corps en dehors de ça est inédit, bien que logique. Par contre pour te reprendre, il ne peut pas créer de la rocher justement, il peut l'assimiler, la modifier. Il faut qu'il en ai sous la main pour en faire quelque chose. (je crois)
Sinn pour revenir sur le cas Corazon, je pense bien que le prochain chapitre voire celui d'après (2semaine u_u) seront des flashbacks. J'ai bien envie de voir Law enfant avec un caractère d'insubordinnation, de fougue qui contrasterai avec le Law d'aujourd'hui.
Egalement, je me demande vraiment quels rôles pourront avoir Abdullah et son frère, car ils sont là pour une raison c'est évident. Un troll dans le combat contre Dofla ? Genre ils aident Luffy d'une manière ou d'une autre, sans le vouloir ? Bref, à voir.
Sinn pour revenir sur le cas Corazon, je pense bien que le prochain chapitre voire celui d'après (2semaine u_u) seront des flashbacks. J'ai bien envie de voir Law enfant avec un caractère d'insubordinnation, de fougue qui contrasterai avec le Law d'aujourd'hui.
Egalement, je me demande vraiment quels rôles pourront avoir Abdullah et son frère, car ils sont là pour une raison c'est évident. Un troll dans le combat contre Dofla ? Genre ils aident Luffy d'une manière ou d'une autre, sans le vouloir ? Bref, à voir.
Quand je dis créer le golem c'est dans le sens ou il prend là pierre et la façon et est juste dessus pour le contrôler. Il n'est pas à l'intérieur du golem visiblement.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum, en gros Corazon serait le frère jumeau de Doflamingo
Je pense que l'image dit la vérité, Corazon (le bien) était le maître de Law, et Doflamingo (le mal) le tue et prend sa place. Reste à savoir si Corazon savait qu'il avait un frère jumeau
- Donquixote Corazon/Donquixote Doflamingo:
Je pense que l'image dit la vérité, Corazon (le bien) était le maître de Law, et Doflamingo (le mal) le tue et prend sa place. Reste à savoir si Corazon savait qu'il avait un frère jumeau
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Autant les boucles d'oreille peuvent créer le doute.
http://www.mangapanda.com/one-piece/682/9
http://www.mangapanda.com/one-piece/745/8 (en bas, de profil)
Autant le menton non. Sur l'image on voit que Doflamingo à un menton "prononcé"
http://www.mangapanda.com/one-piece/682/9
http://www.mangapanda.com/one-piece/745/8 (en bas, de profil)
Autant le menton non. Sur l'image on voit que Doflamingo à un menton "prononcé"
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
bon petite remarque sur la traduction et l'info que corazon = le jumeau de mingo..., dans la va qui est sortie en premier il est dit que corazon est le "younger = jeune" frere de mingo.....dans la vf postée ici, on lit, le vrai frere de mingo....younger brother ecarte un peu l'idee des jumeaux.....
riko- Kage
-
Groupe :
Non pas forcément, au Japon l'ordre de naissance entre les jumeaux à son importance.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
cf : l'histoire des Hyuga dans Naruto montre très bien l'importance de la sorti des bébés même pour les jumeaux.
Donc corazon peut être plus jeune mais être son jumeaux. D'ailleurs sur l'image on Law dit cela, il ressemble beaucoup à Doflamingo
Donc corazon peut être plus jeune mais être son jumeaux. D'ailleurs sur l'image on Law dit cela, il ressemble beaucoup à Doflamingo
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
bon chapitre avant la pause!
le pouvoir de pica me rappelle celui des maitres de terre dans avatar...je crois qu'il "fusionne" avec la surface cree des statues, et les controle tout en restant en contact avec elles.....sinon, avec son sabre, il fait penser au chef des singes guerries du royaume mort de mihawk. donc un bon et long combat en perspective
zorro provoque pica en l'inssultant a cause de sa voix.
a mon avis, c'est le premier point faible de pica. Il perd le controle, des que quel'qu'un l'insulte, et commence a attaquer sans reflechir baissant ainsi sa garde.
en attendant la suite,
ca sera
bon break a tous
le pouvoir de pica me rappelle celui des maitres de terre dans avatar...je crois qu'il "fusionne" avec la surface cree des statues, et les controle tout en restant en contact avec elles.....sinon, avec son sabre, il fait penser au chef des singes guerries du royaume mort de mihawk. donc un bon et long combat en perspective
zorro provoque pica en l'inssultant a cause de sa voix.
a mon avis, c'est le premier point faible de pica. Il perd le controle, des que quel'qu'un l'insulte, et commence a attaquer sans reflechir baissant ainsi sa garde.
en attendant la suite,
ca sera
bon break a tous
riko- Kage
-
Groupe :
J'ai pensé que Law était un esclave des Dragons Céléstes et que le frère de Mingo le délivre et depuis ce moment Law le considère comme son bienfaiteur
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi je reste persuadé que à l'exécution de Roger c'était bien Corazon et non Doflamingo. Déjà le nez est totalement différent, le menton n'est pas pareil, certes Pépin comme tu l'as dis, parfois le menton de Doflamingo est en avant mais c'est pas aussi mis en avant qu'à l'exécution de Roger, à moins qu'il est subit une chirurgie ce qui m'étonnerait ...
Alors que dans les caricatures de Dofka qu'Oda nous sort d'habitude, il a pas un nez et menton aussi "pointu"
Déjà Doflamingo 10 ans avant a une coupe de cheveux totalement différent aussi, certes des cheveux sa se coupe, mais j'ai jamais vu quelqu'un coupé des cheveux dans un manga xD ce n'est qu'un détail mais bon Dofla et le le type à l'exécution de Roger sont totalement différent niveau visage, y a juste les lunettes qui nous a fait croire que c'était Dofla sinon sans ses lunettes jamais on aurait dit que c'était Dofla :/
- Cora / Dofla:
Alors que dans les caricatures de Dofka qu'Oda nous sort d'habitude, il a pas un nez et menton aussi "pointu"
- Dofla:
Déjà Doflamingo 10 ans avant a une coupe de cheveux totalement différent aussi, certes des cheveux sa se coupe, mais j'ai jamais vu quelqu'un coupé des cheveux dans un manga xD ce n'est qu'un détail mais bon Dofla et le le type à l'exécution de Roger sont totalement différent niveau visage, y a juste les lunettes qui nous a fait croire que c'était Dofla sinon sans ses lunettes jamais on aurait dit que c'était Dofla :/
-
Groupe :
Ouai quand on y regarde c'est vrai que Dofla n'a pas le menton pointu.Monkey D Kendal a écrit:mais bon Dofla et le le type à l'exécution de Roger sont totalement différent niveau visage, y a juste les lunettes qui nous a fait croire que c'était Dofla sinon sans ses lunettes jamais on aurait dit que c'était Dofla :/
Si Cora est le frère de Dofla, ça fait de lui un DC. Et si Dofla l'a vraiment tué pourquoi un amiral n'est pas venu pour combattre Dofla a moins que les DC peuvent tué d'autre DC???
Je rejoins l'idée que Cora est le petit frère de Dofla et non son frère jumeau car après tout Cora est un as de Doflamingo, donc l'ainé tire les ficelles et le cadet obéis. Mtn a savoir pourquoi Dofla a tué Cora??
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Ey bien c'est vraiment bien trouvé cette différence entre Dofy maintenant et Dofy d'il y a 20 ans, une bonne hypothèse à creuser. Sinon faut pas aller trop vite en besogne mais il me semble que personne n'a dit que Dofy a tué Corazon, mais non seulement Law a juste sous entendu que Dofy était responsable de la disparition de Corazon mais en plus il dit que Corazon "lui a été enlevé" ca peut vouloir dire que Dofy est responsable mais aussi qu'il est responsable de sa "disparition".
Bref cette histoire me conforte dans l'idée que le Jolly Roger de Law et celui de Dofy correspond bien à Corazon et qu'il y a 10 ans, Dofy a barré son Jolly Roger pour la raison que l'on connait.
Sinon j'ai une autre hypothèse moins probable mais bon. Doflamingo s’appellerait pas Doflamingo, et qu'il aurait usurpé la place de son frère pour réaliser son rêve: devenir seigneur des pirates .
Bref cette histoire me conforte dans l'idée que le Jolly Roger de Law et celui de Dofy correspond bien à Corazon et qu'il y a 10 ans, Dofy a barré son Jolly Roger pour la raison que l'on connait.
Sinon j'ai une autre hypothèse moins probable mais bon. Doflamingo s’appellerait pas Doflamingo, et qu'il aurait usurpé la place de son frère pour réaliser son rêve: devenir seigneur des pirates .
Mokey a écrit:
Je rejoins l'idée que Cora est le petit frère de Dofla et non son frère jumeau car après tout Cora est un as de Doflamingo, donc l'ainé tire les ficelles et le cadet obéis. Mtn a savoir pourquoi Dofla a tué Cora??
Parce que pour toi les jumeaux sortent en même temps ????? Non bien sur que non il y a toujours un ordre qui défini l'ainé et le cadet chez les jumeaux et cette ordre et important au Japon. Donc ils peuvent être jumeaux et Doflamingo l'ainé.
Gohan a écrit:Sinon faut pas aller trop vite en besogne mais il me semble que personne n'a dit que Dofy a tué Corazon, mais non seulement Law a juste sous entendu que Dofy était responsable de la disparition de Corazon mais en plus il dit que Corazon "lui a été enlevé" ca peut vouloir dire que Dofy est responsable mais aussi qu'il est responsable de sa "disparition".
Ai pas compris là ce que tu veux dire. Cora n'est pas mort ? Doflamingo la tué lui même ? Ou il à juste donné l'ordre de le tuer ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bon,au niveau hypothèses peu vraisemblables je suis pas mauvais,alors allons y:
Law dit que Cora lui a été enlevé par Doflamingo,pas qu'il est mort.Se pourrait t'il que Dofla et son frère ne soient qu'une seule et même personne physique...Une sorte de dédoublement de la personnalité style schizophrénie ou je ne sais quoi.Ça collerai même si cela semble perturbant...Il faut avouer que l'image représentant Cora (si ça le représente bien),ressemble fortement à notre flamand.Comment expliquer sinon les mêmes lunettes et les plumes et le reste...
Ce pourrait être une explication...
Ouaiiii peu probable j avoue...
Law dit que Cora lui a été enlevé par Doflamingo,pas qu'il est mort.Se pourrait t'il que Dofla et son frère ne soient qu'une seule et même personne physique...Une sorte de dédoublement de la personnalité style schizophrénie ou je ne sais quoi.Ça collerai même si cela semble perturbant...Il faut avouer que l'image représentant Cora (si ça le représente bien),ressemble fortement à notre flamand.Comment expliquer sinon les mêmes lunettes et les plumes et le reste...
Ce pourrait être une explication...
Ouaiiii peu probable j avoue...
MONKEY D KOALA- Mage
-
Groupe :
Dédoublement de personnalité sa ferait trop une copie de Cavendish de plus, deux persos à double personnalité dans le même arc, c'est beaucoup je trouve mais sa peut tenir la route
-
Groupe :
Bah alors Law est c*n... Car si Law tue Dofla, il tue aussi Cora, donc la oui il va perdre Cora pour de bon.Monkey D KOALA a écrit:Se pourrait t'il que Dofla et son frère ne soient qu'une seule et même personne physique...Une sorte de dédoublement de la personnalité style schizophrénie ou je ne sais quoi.
Je parle pas de frère jumeaux, mais bien de frère avec une différence d'âge.Pepiin a écrit:Parce que pour toi les jumeaux sortent en même temps ????? Non bien sur que non il y a toujours un ordre qui défini l'ainé et le cadet chez les jumeaux et cette ordre et important au Japon. Donc ils peuvent être jumeaux et Doflamingo l'ainé.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
pepiin a écrit:Gohan a écrit:
Sinon faut pas aller trop vite en besogne mais il me semble que personne n'a dit que Dofy a tué Corazon, mais non seulement Law a juste sous entendu que Dofy était responsable de la disparition de Corazon mais en plus il dit que Corazon "lui a été enlevé" ca peut vouloir dire que Dofy est responsable mais aussi qu'il est responsable de sa "disparition".
Ai pas compris là ce que tu veux dire. Cora n'est pas mort ? Doflamingo la tué lui même ? Ou il à juste donné l'ordre de le tuer ?
Ouai j'ai vraiment bugué sur cette phrase xD.
Je voulais dire que Doflamingo est soit directement responsable de sa disparition, soit il a donné l'ordre de le faire disparaître ou soit a un moment ou a un autre Law a tenu pour responsable Dofy de la disparition de Corazon. J'ai aussi dit que Corazon n'était pas mort même si c'est peu probable vu la haine que porte Law envers Dofy, mais c'est juste une possibilité a envisager tant qu'il n'ait pas été clairement dit que Corazon est mort.
pu**** les mecs vous partez loin, j'ai même pensé à signaler vos messages. :nyah:
Puisque c'est ici qu'on poste les théories mindfuck moi je dis qu'en réalité Corazon = Bepo.
Le corps de Corazon venait d'être mutilé bien trop gravement par Doflamingo, et Law qui venait d'acquérir ses pouvoirs a essayé de le sauver en transférant sa conscience (son cœur vu que ça marche comme ça avec son pouvoir) dans celui d'un ours polaire qui passait par là.
Ce qui expliquerait du même coup pourquoi Bepo parle alors qu'il n'a sûrement pas de FDD.
CQFD, sujet suivant.
Puisque c'est ici qu'on poste les théories mindfuck moi je dis qu'en réalité Corazon = Bepo.
Le corps de Corazon venait d'être mutilé bien trop gravement par Doflamingo, et Law qui venait d'acquérir ses pouvoirs a essayé de le sauver en transférant sa conscience (son cœur vu que ça marche comme ça avec son pouvoir) dans celui d'un ours polaire qui passait par là.
Ce qui expliquerait du même coup pourquoi Bepo parle alors qu'il n'a sûrement pas de FDD.
CQFD, sujet suivant.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Page 2 sur 42 • 1, 2, 3 ... 22 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 2 sur 42