Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 22 sur 42
Page 22 sur 42 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42
Re: Flood One Piece
Bon bon bon.
Le scan est bien. ça avance et on se rend compte que c'est la m*rde.
La situation est compliqué surtout que la tout de suite je vois pas du tout comment Law va avoir Ope-Ope no mi, se soigner et s'enfuit. Je vois pas comment va se dérouler le rencontre Marine vs Dofla. Il risque de devenir Shishi après ça je pense.
J'ai beaucoup aimé le passage avec Sengoku/Garp et après Kuzan.
Le scan est bien. ça avance et on se rend compte que c'est la m*rde.
La situation est compliqué surtout que la tout de suite je vois pas du tout comment Law va avoir Ope-Ope no mi, se soigner et s'enfuit. Je vois pas comment va se dérouler le rencontre Marine vs Dofla. Il risque de devenir Shishi après ça je pense.
J'ai beaucoup aimé le passage avec Sengoku/Garp et après Kuzan.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Law va t-il vraiment survivre ? XD
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que Law ne pourra pas s'enfuir tout de suite, car il n'a pas encore rencontré Vergo, et que ce dernier est censé avoir laissé de mauvais souvenir à Law.
Pour le fruit, Dofla dit bien qu'il a permis à Law de le manger.
A mon avis il va utiliser la cage à oiseau et va mettre comme condition récupérer Law, son frère et le fruit
Pour le fruit, Dofla dit bien qu'il a permis à Law de le manger.
A mon avis il va utiliser la cage à oiseau et va mettre comme condition récupérer Law, son frère et le fruit
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Rosinante me déçoit au niveau de sa force, c'est un type sympa et attachant mais pour le frère de Doflamingo......je sais pas je m'attendais à autre chose surtout la première fois que je l'ai vu avec le même manteau que Dofla mais en noir il avait quand même l'air balèze malgré sa maladresse et là à part lâcher des caisses sans faire de bruit(ça m'a bien fait rire quand même), j'espère pour lui qu'il ne va pas se faire capturer par 5 malheureux pirates de seconde zone, armé de pauvres fusils
L'état de Law est préoccupant, quand on sait que le pouvoir de l'Ope Ope no mi consomme beaucoup d'énergie et quand on voit le peu de force qu'il lui reste, je suis curieux de voire comment Oda va retourner la situation de ces deux-là............dans deux semaines.......
L'état de Law est préoccupant, quand on sait que le pouvoir de l'Ope Ope no mi consomme beaucoup d'énergie et quand on voit le peu de force qu'il lui reste, je suis curieux de voire comment Oda va retourner la situation de ces deux-là............dans deux semaines.......
Geppetto-san- Shinigami
-
Groupe :
Perso j'aime bien le fait qu'il soit pas surpuissant mais intelligent. Il utilise ses capacités comme il fait et je pense qu'on à pas tout vu.
Il touche au son, donc aux oreilles et aux tympans. Tout ça c'est relié au cerveau, donc en théorie il peut faire des dégâts inévitables sur le cerveau (je fais pas medecine donc je me trompe peut être)
Il touche au son, donc aux oreilles et aux tympans. Tout ça c'est relié au cerveau, donc en théorie il peut faire des dégâts inévitables sur le cerveau (je fais pas medecine donc je me trompe peut être)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
La seule chose que je vois, c'est une perturbation du sens de l'orientation car je crois que le sens de l'orientation est lié aux oreilles.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
C'est suffisant, on la pas encore vu mais dans un combat perte de l’ouïe + désorientation c'est dangereux. Il suffit d'avoir un bon haki pour faire mal.
Il occupe une place importante, je pense que si c'est un AS c'est qu'il est fort quand même.
Il occupe une place importante, je pense que si c'est un AS c'est qu'il est fort quand même.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'oubliais, sa pourrait aussi perturber le sens de l'équilibre car il me semble que les oreilles jouent aussi sur le sens de l'équilibre.
-
Groupe :
Dis, il y a que moi qui voit absolument rien sur l'image de Kurama ? Savoir si je dois aller voir un ophtalmo.. .
Bref.
Pour répondre à ton hypothèse Vlad, j'ai l'impression que Cora' est mort au vu de comment en parle Law. Or s'il était dans le corps de Bepo, ça me semblerait illogique. Après c'est possible hein, et ça serait classe .
Pour en revenir à la puissance de Cora', il était quand même AS le gars, alors certes son rôle est sûrement dû par son lien fraternel mais au vu des coups qu'il fil pour récupérer le fruit, c'est pas un mec lambda non plus. Certes c'est des sous-fifre, mais il l'est envoie bien valser. Puis comme j'ai déjà dis dans un autre topic, il défit la dofla family, et là la marine. Certes en dicretion mais au vu de son intelligence, il doit être au courant des risques et doit se faire un minimum confiance.
Après deux choses m'ont fait tilter moi. D'abord le fait qu'il arrête un certain Diez Barrels. Alors on voit très bien l'allusion au nombre 10, ce qui montre que la dofla family est plus grande que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Ancien officier de surcroit. ça montre que plus on est proche de l'AS, plus on est fort. D'autres membres ? à voir même si ça m'étonnerait qu'on en sache plus.
Petite hypothèse folle: X Drake a un lien avec cette personne ? Après tout, X --> Dix > Diez.
En bas de la page. C'est un peu tiré par les cheveux mais je voulais vous faire part.
Impatient de voir la suite.. Dans deux semaines..
Bref.
Pour répondre à ton hypothèse Vlad, j'ai l'impression que Cora' est mort au vu de comment en parle Law. Or s'il était dans le corps de Bepo, ça me semblerait illogique. Après c'est possible hein, et ça serait classe .
Pour en revenir à la puissance de Cora', il était quand même AS le gars, alors certes son rôle est sûrement dû par son lien fraternel mais au vu des coups qu'il fil pour récupérer le fruit, c'est pas un mec lambda non plus. Certes c'est des sous-fifre, mais il l'est envoie bien valser. Puis comme j'ai déjà dis dans un autre topic, il défit la dofla family, et là la marine. Certes en dicretion mais au vu de son intelligence, il doit être au courant des risques et doit se faire un minimum confiance.
Après deux choses m'ont fait tilter moi. D'abord le fait qu'il arrête un certain Diez Barrels. Alors on voit très bien l'allusion au nombre 10, ce qui montre que la dofla family est plus grande que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Ancien officier de surcroit. ça montre que plus on est proche de l'AS, plus on est fort. D'autres membres ? à voir même si ça m'étonnerait qu'on en sache plus.
Petite hypothèse folle: X Drake a un lien avec cette personne ? Après tout, X --> Dix > Diez.
- Spoiler:
En bas de la page. C'est un peu tiré par les cheveux mais je voulais vous faire part.
Impatient de voir la suite.. Dans deux semaines..
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Non c'est pas X-drake. A cette époque il me semble qu'il était encore dans la Marine. (on a les dates non ?) et même si c'est pas ça, le type dont il parle c'est le pirate qui tient le Ope Ope no mi juste après non ?
Ou alors j'ai rien compris
Ou alors j'ai rien compris
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ah non je pense pas non plus que c'est X-drake, on sait qu'il était marine avant de devenir pirate, donc ça colle pas. J'ai simplement pensé à un parent ou un truc du genre.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Attention, il dit bien qu'il a pas le fruit du son mais bien le fruit du silence, donc toutes vos théorie sur l'oreille interne, l'équilibre et compagnie me semblent compromise, je pense que ca lui permet d'etre un bon stratege comme quand il se bat dans la nuit mais je sais pas si la nature du fruit est vraiment offensive. Et je pense que c'est un stratege plus qu'une brute, mais effectivement, on attend d'en savoir plus.
BarbeBrousse- Pirate
-
Groupe :
Ce que vous oubliez c'est que X-drake dans le databook est appelé Diez-Drake, donc oui c'est lui.
Pour moi Dofla va vendre son frère au marine et en echange de quoi il deviendra shishi...il recuperera le fruit et law
Pour moi Dofla va vendre son frère au marine et en echange de quoi il deviendra shishi...il recuperera le fruit et law
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
BarbeBrousse a écrit:Attention, il dit bien qu'il a pas le fruit du son mais bien le fruit du silence, donc toutes vos théorie sur l'oreille interne, l'équilibre et compagnie me semblent compromise, je pense que ca lui permet d'etre un bon stratege comme quand il se bat dans la nuit mais je sais pas si la nature du fruit est vraiment offensive. Et je pense que c'est un stratege plus qu'une brute, mais effectivement, on attend d'en savoir plus.
Je le sais bien, mais si Rossinante créer une barrière insonore au niveau des oreilles d'un de ses adversaires sa perturbera le sens de l'équilibre et le sens de l'orientation, après je ne suis vraiment pas sûr de ce que j'avance.
-
Groupe :
Petite question, dans le chapitre 765 on peut voir une conversation via escargophone entre l'Amiral Sengoku et Rosinante. Garp interrompt l'échange entre les deux hommes d'une manière assez habituelle pour lui () et c'est à ce moment que Corazon pense "Lieutenant-Général Garp".
Ce grade n'est pas le même que celui que Garp portait déjà en tant que Vice-Amiral à l'époque de Roger. Donc je voulais savoir ce que ça signifie s'il vous plait. On me répondra surement erreur de traduction de la part de la VF mais bon .
Et sinon dans le chapitre 764 on peut voir lors d'un autre appel entre Sengoku et Rosinante que ce dernier fait parti de la Marine et occupe le poste de Commandant, mais il répète à Law qu'il ne fait pas parti de la Marine et qu'il n'a pas de lien avec le Gouvernement Mondial. Il va même jusqu'à tenter de voler le Ope Ope no mi qui lui mettra pourtant la Marine à dos.
Donc comment réagira Law quand il apprendra qu'il est bien dans la Marine et que fera Corazon à ce moment là ?
Ce grade n'est pas le même que celui que Garp portait déjà en tant que Vice-Amiral à l'époque de Roger. Donc je voulais savoir ce que ça signifie s'il vous plait. On me répondra surement erreur de traduction de la part de la VF mais bon .
Et sinon dans le chapitre 764 on peut voir lors d'un autre appel entre Sengoku et Rosinante que ce dernier fait parti de la Marine et occupe le poste de Commandant, mais il répète à Law qu'il ne fait pas parti de la Marine et qu'il n'a pas de lien avec le Gouvernement Mondial. Il va même jusqu'à tenter de voler le Ope Ope no mi qui lui mettra pourtant la Marine à dos.
Donc comment réagira Law quand il apprendra qu'il est bien dans la Marine et que fera Corazon à ce moment là ?
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Pour la première question je sais pas mais pour ta deuxième je dirais que sa ne lui fera rien vu que Rosinante l'aura sauvé d'une mort certaine. Et même là dans l'histoire présente tu vois bien qu'il veut le venger donc je pense que sa ne lui fera ni chaud ni froid. Parce que Rosinante est son sauveur.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Master of Madness a écrit:Petite question, dans le chapitre 765 on peut voir une conversation via escargophone entre l'Amiral Sengoku et Rosinante. Garp interrompt l'échange entre les deux hommes d'une manière assez habituelle pour lui () et c'est à ce moment que Corazon pense "Lieutenant-Général Garp".
C'est pas une erreur de traduction de la VF vu que c'est le terme utilisé aussi dans la VA. De plus, le grade de lieutenant-général est le troisième grade le plus haute dans la hiérarchie militaire, il est donc équivalent au grade de vice-amiral.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Dans la VA de mangastream ils mettent bien vice-amiral: http://readms.com/r/one_piece/765/2584/10
Je dirais que c'est bien une erreur, surtout que comme l'a dit Master of Madness à l'époque de Roger Garp était vice-amiral.
C'est le mauvais terme qui a donc été employé, c'est vrai que ça fait bizarre de voir les teams passer au travers.
Pour la réaction de Law il pourra se sentir un peu trahi je pense mais il comprendra aussi que si Corazon a menti c'était pour mieux se faire accepter peut-être.
Je dirais que c'est bien une erreur, surtout que comme l'a dit Master of Madness à l'époque de Roger Garp était vice-amiral.
C'est le mauvais terme qui a donc été employé, c'est vrai que ça fait bizarre de voir les teams passer au travers.
Pour la réaction de Law il pourra se sentir un peu trahi je pense mais il comprendra aussi que si Corazon a menti c'était pour mieux se faire accepter peut-être.
Je crois que ce que veux dire Rosinante quand il dit qu'il n'était pas un marine, c'est qu'il n'est pas vraiment fidèle envers cette organisation, et qu'il peut les trahir à tout moment comme on a eu l'occasion de voir lors de ce dernier chapitre.
Sinon je crois personnellement que la suite des événements est clair et net, Oda nous a déjà donné plein d'indice pour qu'on puisse deviner. Law va surement suivre Rosinante qui va lui permettre de manger le FDD. Vergo serait alors là pour '"punir" Law qui s'échappera grâce au sacrifice de Rosinante. Mais bon tout ça n'est qu'une supposition et même s'il s'avère vrai, c'est la magie des dessins d'Oda et de ces scènes qui font le charme de OP.
Sinon je crois personnellement que la suite des événements est clair et net, Oda nous a déjà donné plein d'indice pour qu'on puisse deviner. Law va surement suivre Rosinante qui va lui permettre de manger le FDD. Vergo serait alors là pour '"punir" Law qui s'échappera grâce au sacrifice de Rosinante. Mais bon tout ça n'est qu'une supposition et même s'il s'avère vrai, c'est la magie des dessins d'Oda et de ces scènes qui font le charme de OP.
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Eh bien je viens de lire les 5 derniers scans...tout s'explique...intéressant la relation qui c'est développé entre Law et Corazon!
Il va tout faire pour donné le ope ope no mi à law et surement mourir de la main de Dofla!!
Alors j'avais imaginé un scénario ou Oda amène Law et Corazon à rencontrer le Dr Hiluluk qui aurait contrairement à tous les autres médecins qui les ont rejeté...examiné Law et trouvé un moyen de retarder l'évolution de sa maladie, il aurait concocté des médicaments qui lui donnerais 1ans voir 2ans de plus à vivre! Et c'est à la fin de ce laps de temps que Dofla appelle pour parler du Ope Ope...
J'aurais bien aimé voir Law dire à Chopper que s'il est en vie c'est grâce au Dr Hiluluk qui a été le seul médecin a bien vouloir le soigner...et qu'il lui avait remis un livre avec plein d’expérimentation qui révolutionnerais la médecine...
Il va tout faire pour donné le ope ope no mi à law et surement mourir de la main de Dofla!!
Alors j'avais imaginé un scénario ou Oda amène Law et Corazon à rencontrer le Dr Hiluluk qui aurait contrairement à tous les autres médecins qui les ont rejeté...examiné Law et trouvé un moyen de retarder l'évolution de sa maladie, il aurait concocté des médicaments qui lui donnerais 1ans voir 2ans de plus à vivre! Et c'est à la fin de ce laps de temps que Dofla appelle pour parler du Ope Ope...
J'aurais bien aimé voir Law dire à Chopper que s'il est en vie c'est grâce au Dr Hiluluk qui a été le seul médecin a bien vouloir le soigner...et qu'il lui avait remis un livre avec plein d’expérimentation qui révolutionnerais la médecine...
Dernière édition par chefbonheur le Dim 28 Déc - 18:14, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
J'ai pensé à un truc hier.
Concernant le Sunny, je pense qu'au stade où on en est, après plusieurs mois sans nouvelles, on est d'accord pour dire qu'on ne les reverra pas avant la fin de l'arc.
Ce qui en fait implique que les Mugi présents à Dressrosa n'auront pas de bateau pour rejoindre la prochaine île.
Ils vont sûrement prendre un bateau random que leur donnera le roi Riku ou quelque chose comme ça mais je trouve ça moyen en fait, même chose pourl'éventuel obligatoire banquet en fin d'arc, qui pour le coup se ferait en l'absence de la moitié des Mugi ?
Ça ne va pas vous empêcher de dormir il est vrai, mais je trouve ça assez étonnant pour le souligner, je n'y avais pas pensé jusque là en fait !
Concernant le Sunny, je pense qu'au stade où on en est, après plusieurs mois sans nouvelles, on est d'accord pour dire qu'on ne les reverra pas avant la fin de l'arc.
Ce qui en fait implique que les Mugi présents à Dressrosa n'auront pas de bateau pour rejoindre la prochaine île.
Ils vont sûrement prendre un bateau random que leur donnera le roi Riku ou quelque chose comme ça mais je trouve ça moyen en fait, même chose pour
Ça ne va pas vous empêcher de dormir il est vrai, mais je trouve ça assez étonnant pour le souligner, je n'y avais pas pensé jusque là en fait !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense que cet arc ne va pas finir comme les autres, avec un banquet où tout le monde est content, c'est fête et tout ca. Je sens que la transition entre les 2 arc se fera dans la panique, dans une situation critique. A cause de quoi ? Je sais pas, je laisse Oda s'en occuper !
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
C'est vrai qu'une grosse fête comme on a pu en connaître sur les autres îles semble difficile à cause de la situation particulière aussi.
Qu'il y ait un bon repas afin de reprendre des forces pourquoi pas mais au vu de la chute de Doflamingo qui s'annonce et donc du changement de gouvernement de ce royaume, il risque d'y avoir du bouleversement rapide.
On a quand même plusieurs pirates qui sont encore présents sur l'île, ainsi que la marine avec un amiral.
Alors Fujitora pourra très bien embarquer Doflamingo, les groupes de pirates s'enfuir le plus loin possible et donc Luffy et les autres pourront manger tranquille.
C'est vrai qu'avec un peuple libéré et des nains heureux, il y a des raisons de s'amuser. Mais est-ce que Luffy aura quand même une pensée pour ses camarades et se bridera pour faire la fête
Concernant le départ de l'île au début je pensais à un des équipages qui s'est associé à la bataille qui pourrait emmener notre groupe.
C'est vrai qu'un navire donné par Riku parait logique aussi.
Mais sinon le bateau de nos samouraïs il a été détruit ou pas?
Je me souviens plus s'ils ont échoué ou accoster à Dressrosa, parce que sinon ce serait tout simplement avec cette embarcation qu'ils pourraient partir.
Ou Kanjuro qui dessinerait un bateau même si je ne suis pas certains qu'il soit vraiment navigable
Qu'il y ait un bon repas afin de reprendre des forces pourquoi pas mais au vu de la chute de Doflamingo qui s'annonce et donc du changement de gouvernement de ce royaume, il risque d'y avoir du bouleversement rapide.
On a quand même plusieurs pirates qui sont encore présents sur l'île, ainsi que la marine avec un amiral.
Alors Fujitora pourra très bien embarquer Doflamingo, les groupes de pirates s'enfuir le plus loin possible et donc Luffy et les autres pourront manger tranquille.
C'est vrai qu'avec un peuple libéré et des nains heureux, il y a des raisons de s'amuser. Mais est-ce que Luffy aura quand même une pensée pour ses camarades et se bridera pour faire la fête
Concernant le départ de l'île au début je pensais à un des équipages qui s'est associé à la bataille qui pourrait emmener notre groupe.
C'est vrai qu'un navire donné par Riku parait logique aussi.
Mais sinon le bateau de nos samouraïs il a été détruit ou pas?
Je me souviens plus s'ils ont échoué ou accoster à Dressrosa, parce que sinon ce serait tout simplement avec cette embarcation qu'ils pourraient partir.
Ou Kanjuro qui dessinerait un bateau même si je ne suis pas certains qu'il soit vraiment navigable
Barto me parait bien placé pour les amener
Sinon, quelqu'un avait entendu parler de ça ? S'il y a un lien je suis preneur
Sinon, quelqu'un avait entendu parler de ça ? S'il y a un lien je suis preneur
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 22 sur 42 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 22 sur 42