Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 12 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 14 Aoû - 0:34

Oui le jump est en pause.

Aucune scan issu du Shonen Jump donc pas de Naruto/Bleach/OP/Toriko et HxH (il est bien dans le jump non ?) cette semaine pour ne citer que les gros mangas.

Pour en avoir la raison google est un ami en or. Mais il me semble que c'est l'Obon cette semaine au japon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 14 Aoû - 11:10

oui et c'est pas la première fois que quelqu'un demande...

Kaidou doit être l'homme le plus fort du monde maintenant que BB n'est plus (sauf si BN l'est devenu en le tuant), alors selon vous, est-ce que Luffy et Law vont quand même aller à sa rencontre tout de suite? car le plan était un faux plan, Law ne voulait pas vraiment affronter Kaidou.

Auras-t'on deux Yonkous sur nos héros?

Les autres Yonkous v'ont ils aussi se bouger pour notre héros?

Shanks veut revoir Luffy, va t'il attendre ou venir voir luffy quand celui ci sera face à un autre Yonkou?

BN va t'il attendre Luffy ou sera t'il un boss de fin? Va t'il lui mettre des batons dans les roues? Son équipage m'intrigue!

Auras t'on des duels avec d'autres Supernovas avant d'affronter les plus puissants?

(bref pas de scan j'essaye d'amener des conversations Smile)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Ayme Jeu 14 Aoû - 12:33

Moi je pense que BN ne sera pas le boss de fin et qu'on le verra intervenir bien avant que Luffy ne rencontre à nouveau Shanks, car pour moi BN n'est pas vraiment si fort, puis franchement son look ne laisse pas penser qu'il est puissant (à moins qu'il ai changé), je pense qu'il ressemblera à Moria lorsque celui-ci avale toutes les ombres de Thriller Bark, BN doit comme lui se gaver de FDD, peut être que lorsqu'il combattra Luffy il voudra utiliser tout les FDD du démon qui sont en sa possession et il deviendra incontrôlable comme une machine qui s’emballe...

Maintenant ce n'est qu'une hypothèse qui ne tiens peut être pas debout puisqu'on parle d'un Yonkou, mais bon BN si j'ai bien compris n'est pas devenu Yonkou grâce à sa force mais + parce qu'il connaissait le territoire de BB par coeur.
A vos avis !
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 14 Aoû - 15:14

comment dire que kaidou doit être l'homme le plus fort du monde, alors que shanks l'a fait battre en retraite quand celui ci voulait surprendre BB ??
comment dire cela tant que oda par l'intermédiaire de l'un de ses perso ne l'ait pas dit ??
pour rappel, 3 amiraux + akainu + 3 autres yonkous + aokiji + dragon rien que ceux là peuvent être en mesure de battre kaidou en 1vs1 ...tout dépend des aptitudes des combattants

quand a BN, c'est le seul a avoir mangé 2 FDD, et pas des moindres !!!!
son équipage est un équipage de fou furieux, reconnu comme étant très puissant, donc penser qu'il est yonkou juste parce qu'il connaissait les territoires de BB ^^
en 2 ans, le gars a du quand même apprendre a gérer ses 2 FDD et doit donc être très très fort, et n'usurpe pas du tout son titre de yonkou !!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 14 Aoû - 15:24

Kaidou est dit comme la bête la plus puissante...après Shanks a peut être fait un marché avec Kaidou (lui donner un FDD Zoan rare...) On ne peut pas savoir si les amiraux sont du niveau de Kaidou, pour moi BB en 1vs1 était imbattable...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 14 Aoû - 16:04

être la bête la plus puissante au monde ne veut pas dire qu'il est l'homme le plus fort du monde. Simba (roi lion) est le roi de la jungle, mais face a Mike Tyson, c'est juste un animal de compagnie ( breff je part en HS la )

Breff, ce que je veux dire, c'est que je pense pas que Kaidou soit aussi puissant que ça, perso j'y crois de plus en plus, que Dofla n'a pas peur de Kaidou, mais a juste peur de la chute de son marché. Et en se creusant un peu plus la tête je me dis que ce marché a aussi un lien avec Mihawk et Blueno.

Pour Barbe noir?, bah pour moi il est pas aussi charismatique pour un méchant final. Et puis vous oubliez Shanks, ce mec est trop puissant.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D. Julio Jeu 14 Aoû - 18:32

On ne sait rien des techniques de combats de Shanks, a part qu'il a l'air d"etre épéiste mais on ne peut pas dire qu'il est l'homme le plus fort au monde. C'est pareil pour Kaidou. Il est surement moins puissant que Shanks d'ailleurs, car Shanks s'est pointé à Marinford en très bonne santé et motivé à mettre une branlée à toutes les grosses têtes de la Marine alors qu'il a combattu Kaidou peu de temps avant.
Donc soit le combat entre eux 2 a été stoppé avant que les choses ne deviennent sérieuses, soit Kaidou a pris une dégelée mémorable par Shanks. Parce que ca m'etonnerait qu'un problème entre yonkou se règle par une simple baffe
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Jeu 14 Aoû - 19:37

On ne sait rien des 4 Yankous, ça va aller vite.

Les 3 plus anciens on les à jamais vu combattre. Définir le plus puissant est impossible.
Pour Teach, on sait juste la capacités de ses 2 FDD au delà de ça on sait pas comment il à évolué.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ayme Ven 15 Aoû - 13:38

Oui j'exagère peut être un peu sur BN en disant qu'il est nul mais bon..
Comme dit Monkey D Dragon il n'a pas le charisme d'un boss de fin franchement!
Maintenant on verra bien, comme dit Pepiin on ne connait rien ou plus rien des 4 empereurs..
J'ai hâte !
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Ven 15 Aoû - 18:21

Il est tout de même le type avec 2 FDD et pas des FDD tout bidons ...
L'un des Logia les plus puissants et le paramecia le plus puissant (ou du moins celui avec le plus de puissance destructrice).
Sans maitriser ses pouvoirs (juste après MF) seuls les Amiraux et les Yankou pouvais rivaliser. Maintenant c'est du 50/50 en cas de combat. Pis personne n'est venu contester sa position de Yankou donc c'est qu'il est badasse.

Il connait les territoire de BB ok, mais si il est nul il les auraient perdu rapidement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 15 Aoû - 18:35

Mais même avant d'avoir les fruits du démon il était reconnu comme puissant. Enfin la cicatrice de Shanks et quand Ace lui demande si sa le dérange pas qu'il devienne le capitaine de la 2ème flotte.
Après on en connait pas vraiment des masses sur Barbe Noire.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 15 Aoû - 20:44

Je vois BN comme obstacle pour luffy, enfin, je veux dire il sera le dernier adversaire des Mugi à la découverte du One piece. Mais ne sera pas le boss final.
J'aimerais bien avoir un combat final Kidd vs Luffy. Kidd est pour moi la version méchante de Luffy.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Ven 15 Aoû - 22:32

J'ai toujours pensé que pour aller à RT il fallait être un D. Kid n'étant pas un D je le vois pas en adversaire final.

En combat final je vois BN ou alors un truc assez WTF genre Roger qui apparait pour tester si tu es digne du OP.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 15 Aoû - 23:02

pepiin a écrit:un truc assez WTF genre Roger qui apparait pour tester si tu es digne du OP.
Non et j'espere qu'oda ne fera jamais ça ( rien de méchant mais j'ai eu ma dose des truc wtf dans naruto)

La bataille final, pour moi, se déroulera après la découverte du One piece et tout les secret qui vont avec. Qui dit secret dit GM qui dit GM dit Dragon céleste==> Marijoie ( désolé ché plus comment on l'écrit)
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Ayme Dim 17 Aoû - 11:54

Je suis entièrement d'accord avec toi Monkey D Dragon ! Tout se jouera soit à MarieJoie soit à RT avec les personnes importantes du GM et de la Marine !
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 17 Aoû - 12:29

J e verrais plutôt la fin à MarineFord, pourquoi? Bha parce que Luffy détruirai le QG de la Marine ennemi des Pirates,et ça serait un clin d’œil comme quoi Barbe Blanche lui n'a pas réussi à le faire même grâce à sa puissance, mais Luffy entouré de tous ses alliés le ferait.
Mariejoie je vois plus les Révolutionnaire s'en charger que les Pirates.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Ayme Dim 17 Aoû - 14:13

Le véritable problème pour la liberté des pirates ce n'est pas essentiellement la Marine, c'est le GM puisque c'est lui qui la contrôle !
En tout cas on va pas tergiverser sur l'endroit exact, mais pour moi la Marine n'est pas la dernière organisation que Luffy fera tomber Smile

Edit : Barbe Blanche était tout à fait capable de détruire MarineFord (puisque Teach a réussi à en détruire une partie alors qu'il ne métriser pas le FDD, alors BB aurait très bien pu le faire) mais il savait que ce n'était pas à lui de le faire tout simplement
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Invité Dim 17 Aoû - 14:49

KURAMA-Naruto a écrit:J e verrais plutôt la fin à MarineFord, pourquoi? Bha parce que Luffy détruirai  le QG de la Marine ennemi des Pirates,et ça serait un clin d’œil comme quoi Barbe Blanche lui n'a pas réussi à le faire même grâce à sa puissance, mais Luffy entouré de tous ses alliés le ferait.
Mariejoie je vois plus les Révolutionnaire s'en charger que les Pirates.  

Marinford est... en fait je ne crois pas qu'on sait ce qu'est devenu Marinford. Ce n'est même plus le QG de la Marine  Neutral. A présent c'est le G-1 depuis qu'Akainu est l'Amiral en Chef.
Luffy est le genre de personne qui peut s'en prendre à tout le monde. Si on ose touché aux gens qu'il aime. Donc le voir attaqué Mariejoie est sans doute probable, il a déjà attaqué EL alors pourquoi pas la Terre Sainte. Surtout depuis que nous savons que les Tenryubito utilise de nombreux esclaves, si l'un d'entre eux est un proche de Luffy... c'est certain qu'il va y aller. Ça pourrait être lié a prophétie de Shirley.
Invité
Invité

Message par pepiin Dim 17 Aoû - 18:52

Les seuls personnes à avoir été sur RT sont Roger et son équipage, et là genre toute la marine peut y aller narmol ? Non donc la fin sur RT c'est Luffy vs un autre type.

Luffy s'en fou mais force 1000 de la marine du GM etc. Donc je le vois pas aller détruire MF ou n'importe quel base de la marine. Surtout que ça empecherai son pote Koby de réaliser son rêve donc j'y crois moyen aussi.
Pis BB n'a pas détruit MF parce qu'il voulait pas risquer de tuer Ace ou Autre. Sengoku le dit, il en avait le pouvoir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Dim 17 Aoû - 19:12

Il y aurait peut-être deux boss finaux avec Barbe Noire pour le titre du seigneur des pirates et Akainu pour sa vengeance pour ace.
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Ayme Dim 17 Aoû - 19:44

Tout en connaissant la prophétie de Shirley, on ne peut que se douter que Luffy ira à MarieJoie et détruira ce lieu.
Si je me souviens bien, la localisation du G1 est symétrique à celle de Marineford par rapport à Red Line, si l'équipage fait demi-tour pour retourner à MarieJoie il passera peut-être ou surement par ce lieu !
Marine + Mugiwara = Grosse Baston !

J'aimerais juste vous poser une question qui n'a rien à voir, mais d'après vous, vous ne trouvez pas ça bizarre que pour voler Momonosuke utilise les "nuages" (artificiels) grosso modo comme à la manière de Doflamingo ? Encore plus intéressant cette page :
La page en question:
Je sais que Momonosuke est terrorisé par Dofla, mais il y a forcement un liens qu'on ne peut comprendre pour le moment..
A vos avis !
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Regolus Mar 19 Aoû - 18:12

Non les nuages sont à mon sens un "classique" dans les représentations de dragons orientaux.

On le remarque avec la différence entre les nuages sur lesquels s'accroche Dofla : des nuages normaux. Ceux sur lesquels s'accroche Momo : des nuages "stylisés" ( avec des volutes ).
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 19 Aoû - 22:43

Bon il s'est passé quelque chose cette semaine au Japon, je le traduis par Google Traducteur donc m'en voulez pas pour les fautes.

Eiichiro Oda a vendu la mèche et raconte la fin de One Piece à un enfant atteint de cancer.
JapNation AniManga a signalé que la version japonaise de la fondation Make-A-Wish a fait un autre rêve comme un enfant souffrant de cancer a prétendument demandé le créateur de One Piece, Eiichiro Oda pour lui annoncer la fin pour une seule pièce.
JapNation AniManga rapporté que Hinati Fujinami et sa famille a été dévastée lorsque les médecins leur a dit que Hinati Fujinami a un cancer du poumon.
Après des mois de thérapie, Make-A-Wish Japon a aurait tenté de soulager la douleur de l'enfant en lui demandant, ce qui est son souhait qu'il aimerait être remplies.
Hinati Fujinami aurait dit qu'il voudrait entendre comment son manga préféré, One Piece, se termine.
Rapports JapNation AniManga que Eiichiro Oda était heureuse de dire l'enfant comment One Piece se termine et qu'il retenait ses larmes en voyant l'état de Hinati Fujinami.
Alors que Oda était bien avec Hinati Fujinami apprentissage de la One Piece terminant, Oda a demandé à parler à l'enfant seul afin que les détails sur le manga One Piece fin ne seraient pas divulgués alors qu'il a plaidé en plaisantant à Hinati de ne pas révéler à la presse.
JanNation AniManga noter qu'à la fin de leur conversation, Hinati Fujinami aurait été vu souriant mais pleurer en même temps, comme il a dit aux gens que One Piece est "magnifique".
Que pensez-vous de Eiichiro Oda aurait révélant le One Piece se terminant à Hinati Fujinami?

Source : http://www.kdramastars.com/articles/33654/20140818/one-piece-ending-spoilers.htm

Un enfant capable de tuer tout les lecteurs si il nous "spoil", qu'en pensez vous ?
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Ayme Mar 19 Aoû - 22:52

Est-ce qu'il a dit la vérité à l'enfant ? On ne le saura peut être jamais !
Maintenant c'est vrai que c'est dangereux, car si l'enfant parle, c'est la fin de One Piece purement et simplement  bain rouge 
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 19 Aoû - 23:00

Je pense qu'il l'a vraiment dit, c'est le rêve de l'enfant, il est sur le point de mourir et le seul truc qu'il souhaite c'est de savoir la fin de One Piece, sa a du touché Oda qu'il demande un tel voeu, si il ne lui disait pas la vérité, se serait pire qu'un monstre pour ma part. Après je pense qu'il y a les précautions qui vont avec. Mais bon, même si la fin de One Piece dont Oda lui a révélé, n'est pas la "vraie" fin, le petit garçon en est quand même très heureux de cette fin, il dit même qu'il est "magnifique", ce qui n'est pas plus mal
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant