Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 27 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Jeu 12 Fév - 22:05

Pour moi le combat est terminé aussi.
L'attaque de Kyros a cassé l'épée de Diamante et on voit bien l'impact du coup porté sur l'as avec la traînée derrière lui.
Le gladiateur aux 3000 victoires se devait de gagner ce combat, pour sa femme, sa fille, son pays. Au vu de tout le discours qu'il vient de faire et de tous les coups qu'il vient de se prendre si jamais Diamante se relève maintenant, tout ce chapitre sera du flan.

KURAMA-Naruto a écrit:je pense que le combat de Zoro va être plier encore plus vite tellement il domine son adversaire ( enfin pour ma part )
Je vois pareil et d'autres aussi, j'espère bien que Pica va offrir plus de résistances pour avoir un Zoro qui donne plus qu'il n'a donné jusqu'à présent.
Comme je dis dans les hypothèses, il faudrait que l'as de pique sorte une technique qui donne envie à notre sabreur de relever un super défi.
Alors je parie sur un ensemble de roches très solides doigt dans le nez
Mais il pourrait remarque nous sortir un super golem de terre, un truc encore plus grand qu'il ne l'a déjà fait je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Message par KURAMA-Naruto Jeu 12 Fév - 23:03

@Gear quand j'ai posté le scan était déjà sorti en VF sur la MFT, Japscan et d'autre.

Sinon je sais pas vous mais ce qui m'étonne, c'est qu'on a pas vu un brain d'Haki du côté de Kyros et Diamente. Moi dans ma tête je me dis AS donc comme dans les cartes, bha meilleur atout quoi après le Joker bien sûr. Donc je m'attendais pour des seconds de Doflamingo qu'il maitrisait un peu le Haki de l'armement, ou autre mais là c'est pas le cas, donc je suis un peu déçu de ce combat pour ça.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Groupe : Membre

Message par asakura no satch Sam 14 Fév - 0:46

Tout a fait d'accord avec toi KURAMA-Naruto , je le trouve trop fade se combat aucun haki d'armement, aucune technique digne de se nom de la part de Diamante à part le 1er coup d’Épée ,et le coup de grâce qu'a porter Kiros , le combat de Saai contre Lao G et Bartho/ Cavendish vs Gladuis avait plus de saveur
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Sam 14 Fév - 2:58

Même si Diamante se relève, Kyros ne perdra pas son honneur. Le type c'est censé être un AS et il franchement il passe pour un guignol.
Il se fait ridiculisé par Sabo, qui fait ce qu'il veut durant la final. Là il se fait OS, son statut c'est du flan alors.

Kyros est déjà un héro, qu'il perde ou gagne. Il faillit tuer Doflamingo, c'est battu poursa famille jusqu'au bout, à enduré seul toute cette histoire en prenant soin de sa fille. Il est badasse et en plus il inflige un coup terrible, à un AS donc même si Diamante se relève et que c'est Robin qui le fini, ça reste honorable pour lui.
Là je suis déçu des AS. Ils sont censés être les généraux d'un Shishibukai, qui est très réputés et pourtant il n'y a vraiment que Trebol qui tient un peu la route.

Vergo se fait OS, Diamante aussi visiblement, ça fait très longtemps qu'on à remarqué que Zoro s'amusait avec Pica. Il y a que trebol qui semble bien et encore c'est juste parce qu'il se relève du coup de Law qui est à moitié mort.

C'est vrai que l'arc est long, mais bon je m'attendais à des combats badasse comme contre le CP9.

Surtout que je vois pas où le manga veut en venir. On nous met des intrigues et là paf tous d'un coup. La princesse sauvé, l'usine détruite, il reste pu d'ennemis. Donc à voir, même si ça reste prenant et je pense que c'est à lire tous les chapitres d'un coup en tome
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Sam 14 Fév - 11:05

Concernant le One Shot, je dirais que c'est parce que c'est un combat à l'épée.
Quand tu regardes les combats de Zoro, en vérité c'est du one shot.
Que ce soit contre Daz Bones, ses 2 adversaires sur Skypea, il les a one shot alors que notre chasseur de pirate s'était pris des coups.
Contre Kaku il avait pu le toucher mais c'était léger comparé à ce que Kaku lui a infligé.

C'est plus les combats avec le corps que l'ennemi se prend plus de coup.

Pour ce qui est du haki, personnellement ne pas le voir ne m'a pas dérangé. C'est vrai qu'il aurait pu être plus utile du côté de Kyros pour protéger son corps mais peut-être que son épée en était imprégnée quand même tout comme celle de Diamante je sais pas
On avait pu voir avec Tashigi que le sabre n'était pas devenu tout noir quand elle a tranché Mone.
Et peut-être que le haki de l'observation était de la partie lui.

Maintenant pour ce qui est de la prestation de Diamante, c'est vrai que j'aurais trouvé sympa d'en voir plus. Mais bon au moins on a vu qu'il utilisait intelligemment son pouvoir, avoie des canons à confettis pliés avec ces confettis étant eux-mêmes des armes fallait y penser fume
Enfin donc le combat de l'as de carreau était plus là pour mettre en valeur Kyros, il aura porté sa croix jusqu'au bout en résistant à toutes les attaques. Et bien pour ça une nouvelle fois que pour moi le combat est bien terminé Razz

Pour les As en général c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'avoir été aussi digne de leur capitaine mais c'est simplement qu'ils sont tombés sur bien plus fort.
Trebol je ne suis pas certains qu'il offrira une bonne résistance quand tu vois comment Law l'a déjà traité. Le fait que le chirurgien de la mort soit exténué sera un plus pour l'as de trèfle.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Und3r Sam 14 Fév - 11:47

Je vois pas en quoi il s'agit d'un one-shot, revoyez vos définitions les gars.
Un one-shot c'est Luffy qui dézingue Hajrudin, il le met KO en lui portant UN SEUL COUP, là le combat entre Kyros et Diamante dure depuis un moment déjà et des coups ont déjà été portés des deux côtés, Kyros avait déjà réussi à blesser Diamante auparavant.
Là on a juste affaire au coup de grâce, qui de toute façon arrive dans chaque combat, il y a bien eu un coup de grâce face à Ener, à Croco, etc...

L'arc dure déjà depuis deux ans maintenant, perso (et c'est pareil pour beaucoup de monde, il n'y a qu'à trainer un peu sur le net) j'ai pas envie que l'arc traine encore pendant 1 an à nous f***re des combats aussi épiques soient-ils de 10 scans par officier.
Surtout qu'ils se sont tous déjà beaucoup battu, on les a vu à l'oeuvre de nombreuses fois, la seule chose qui change avec d'habitude c'est que là c'est plus décousu, le(s) combat(s) n'est pas montré d'une traite, d'où cette impression que vous pouvez avoir d'en avoir vu peu. Mais c'est justement parce que l'arc était si ambitieux qu'il fallait faire avancer plusieurs intrigues en même temps et pas se concentrer sur une même chose 20 scans durant.

Et puis concernant la prétendue faiblesse des AS, faut pas exagérer, ils se battent pas contre la première m**de venue, Sabo et Burgess sont des monstres de puissance donc normal que Diamante n'ait rien pu faire, et pareil pour Kyros qui a été montré depuis le début de l'arc comme quelqu'un d'excessivement fort.
Alors oui on aura droit aux même messages la semaine prochaine quand ce sera Pica qui sera out, mais OP n'est pas un manga de baston, Oda le répête sans arrêt, pour moi c'est tout à fait jouissif de voir les officiers tomber les uns après les autres, surtout qu'ils ont tous eu une fin digne de ce nom, faut pas déconner non plus.

Après pour le Haki, mouais... Quand tout le monde commence à utiliser le Haki on se plaint que c'est devenu commun et quand personne ne l'utilise on se plaint... Paie ta logique. Après je veux bien concéder que pour moi aussi le Haki (surtout celui de l'armement) est la plus grosse incohérence du manga à ce jour mais pour ce combat en question il n'y avait pas besoin de Haki, c'était la volonté de Kyros qui était mise en avant, pas un pouvoir x ou y.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par KURAMA-Naruto Sam 14 Fév - 12:20

Je pense que niveau Haki, si Oda avait laissé le Haki comme à Marineford cela n'aurait pas eu d'impact. Mais là à force qu'on nous montre les puissants personnage qui l'utilise ( en noircissant leurs membres, bâton, etc) on aurait pu penser que dans ce combat ça allez faire la même chose. Après comme dit par Cyg' c'est un combat d'épée donc pas forcément besoin d'utilisé du Haki.

Après ça a rien avoir mais, la Birdcage peut être retiré par la force? Ou bien c'est selon la volonté de son mettre (Doflamingo) et là vient ma question. Si Doflamingo meurt mais qu'il n'enlève pas la Birdcage, elle restera ou bien comme il est mort le fruit du démon n'agira plus et donc la Birdcage s'effondrera ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par DiaboloDrake Sam 14 Fév - 12:46

Je comprends pas ceux qui ont été déçus par Diamante. Ok, il a été présenté comme un As, le héros du colisée, Et ?

Rossinante était un As, et il n'était pas très fort, juste très proche de Dofla, je pense qu'un As c'est juste quelqu'un de plus fort qu'un officier en qui Dofla fait confiance.

Concernant le colisée, avant le tournoi pour obtenir le pyro pyro no mi, c'était des gens comme Spartan et Rebecca les plus forts donc Diamante avait pas grand chose à craindre  je sais pas
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par pepiin Sam 14 Fév - 14:43

Und3r a écrit:Je vois pas en quoi il s'agit d'un one-shot, revoyez vos définitions les gars.
Un one-shot c'est Luffy qui dézingue Hajrudin, il le met KO en lui portant UN SEUL COUP, là le combat entre Kyros et Diamante dure depuis un moment déjà et des coups ont déjà été portés des deux côtés, Kyros avait déjà réussi à blesser Diamante auparavant.
Là on a juste affaire au coup de grâce, qui de toute façon arrive dans chaque combat, il y a bien eu un coup de grâce face à Ener, à Croco, etc...

Alors oui si tu t'arrêtes sur le sens littérale c'est faux car il y a plus qu'un seul coup. Mais c'est pas le sens où je l'entend.
Kyros lui donne très peu de coup, Diamante n'a pas de blessure apparente, il se tient tranquille à se marrer et à lancer ses attaques. Donc en gros Kyros lui donne un seul gros coup et hop c'est fini. Loin de Croco, Lucci qui étaient à bout au moment de se prendre le coup de grâce. Donc c'est le sens que je donne, à tord peut être, à un OS - un seul gros coup.

Und3r a écrit:Et puis concernant la prétendue faiblesse des AS, faut pas exagérer, ils se battent pas contre la première m**de venue, Sabo et Burgess sont des monstres de puissance donc normal que Diamante n'ait rien pu faire, et pareil pour Kyros qui a été montré depuis le début de l'arc comme quelqu'un d'excessivement fort.
Alors oui on aura droit aux même messages la semaine prochaine quand ce sera Pica qui sera out, mais OP n'est pas un manga de baston, Oda le répête sans arrêt, pour moi c'est tout à fait jouissif de voir les officiers tomber les uns après les autres, surtout qu'ils ont tous eu une fin digne de ce nom, faut pas déconner non plus.

Certes il affronte des monstres et même Kyros est présenté comme étant puissant. Mais ça reste assez faible venant de l'un des généraux d'un pirate qui souhaite devenir  le roi des pirates. Ce qui signifie donc que Doflamingo est enfaite une petite frappe au vu du niveau de son équipage. La majorité d'entre nous, attendais de voir enfin les mugi's à fond dans le nouveau monde, on voir Doflamingo se posé donc on s'y attendais encore plus, car enfin voila un grand ennemis. Donc des personnages capable de mettre en difficultés (pas forcément gagner mais au moins donner un peu fil à retordre) à des gars comme Burgess. Là c'est pas le cas et c'est pour ça que je suis déçu. Aucun des membres de Doflamingo ne m'a impressionné sauf Senior Pink qui à offert un vrai combat.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Sam 14 Fév - 15:30

J'aurais imaginé que Kyros ne puisse rien faire, du fait qu'il ne maîtrise pas le haki. Enfin, c'est ce que je pensais. Mais vu qu'il a battu Diamente qui pour moi le maîtrise même si on l'a pas clairement vu, alors lui aussi doit le maîtriser.  
Après, comme il l'a été dit, j'ai pas le souvenir que pendant des combats à l'épée on voit explicitement le haki. Donc ça me pose pas de problème. Mais du coup, pour moi Zoro étant largement plus fort que Kyros, il terrasse Diamente.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 14 Fév - 17:37

perso j'en attends beaucoup du combat de zoro
parce qu'au final son seul fait d'arme depuis le nouveau monde, c'est sa contre attaque sur l'amiral, il a trop survolé monet et l'homme poisson pour que l'on puisse se rendre compte de son niveau
déjà que sa seule difficulté est d'affronter pica qui semble fuir le combat en direct, alors si il le bat sans difficulté ou dépassement de soi ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par salamander Dim 15 Fév - 20:06

C'est sur qu'avec Pica on aura pas un combat comme Zorro VS MR One (mon combat préféré de One Piece je pense) je préfére carrément que Zorro ne l'affronte pas, King elizabeth avait l'air de vouloir se le faire.
Autant rien faire que bêtement remplir un cota de combat inutilement ... ou encore si ça apportait quelque chose

Dernière édition par salamander le Dim 15 Fév - 20:44, édité 1 fois
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Mervix Dim 15 Fév - 20:25

Le problème c'est que Zoro n'a que lui comme adversaire. Il se fait quasiment laminer par Fujitora; d'ailleurs ça montre le fossé entre Zorro (second des Mugi's), et Sabo (Second de Dragon); et domine Pica. Je vois pas qui il pourrait combattre d'autre, et donc on se dirige vers, un réveil de Pica qui s’énerverait, ou un OS ou presque.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Dim 15 Fév - 20:43

Heu..... laminer tu rigoles mdrr. J'ai envie de te dire qu'en face c'est un Amiral et ok il est en difficulté, mais de là à dire qu'il se fait laminer c'est faux.
Tu dis aussi qu'il y a un fossé entre Zoro et Sabo là aussi je suis pas d'accord. Tout d'abord pour moi Sabo c'est comme Ace, il est au dessus de Luffy. Au dessus mais pas de là à le OS.
Ensuite Oda a déjà fait combattre Zoro vs Luffy et on a jamais vu le gagnant de leur combat, mais pendant les échanges qu'ils se donnaient, ils étaient égaux.
Donc je veux en venir que si il y a un fossé comme tu dis entre Sabo et Zoro alors Luffy aussi.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Mervix Dim 15 Fév - 21:12

J'ai vraiment eu l'impression que Zoro ne pouvait rien faire après il a été pris par surprise je crois, quand il s'est fait enfoncé dans le sol, il s'est surement pas fait laminer mais au moins dominer, et Sabo qui vient à peine d'avoir son fruit et qui fait jeu égal avec Fujitora, je trouve ça bizarre. Si on se dit que Zorro est infèrieur à Luffy, ce qui n'est pas vérifié, alors je dirais que Sabo est à peu près égal à Luffy mais forcement y a un doute. Luffy après l'ellipse dépasse Ace pour moi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par salamander Dim 15 Fév - 21:15

Une chose est sûr pour moi Sabo est supérieur à Luffy est pas qu'un peu et ce même sans son fruit (qu'il l'est ou pas ne change pas grand chose pour l'instant au vu de son Haki) il nous est clairement représenté comme plus fort et je le pense mais ce n'est que mon humble avis.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par Mervix Dim 15 Fév - 21:21

Je pense que ça joue quand même c'est pas un fruit du démon pour rien ^^'
Ok Sabo est plus fort mais de là à largement le dominer, je suis pas sur du tout.. Sans son fruit il ne ferait pas jeu égal avec l'amiral.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 16 Fév - 17:20

Contrairement à toi je pense que le fruit du démon est plus un gène pour lui qu'un atout. Comme là dit @salamander c'est surtout son Haki qui le rend super fort. Bon après faut qu'on arrête avec qui est plus fort etc, parce que sur le Papier BB > Akainu mais il s'est fait salement amoché. Comme Luffy qui pour moi était moins fort que Rob Lucci mais il a gagné. Le niveau de puissance pour comparé les personnage tu peux que le faire lors d'un combat 1vs1 sinon tu peux juste pronostiquer et te gouré à la fin.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Mervix Lun 16 Fév - 17:31

C'est sûr..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 16 Fév - 18:05

Je ne veux pas rentrer dans le débat de puissance sur des personnages qu'on ne connait pas.

Mais dire que le Mera mera no mi est une gêne c'est assez fort je trouve.
On parle d'un logia qui reste le type de FDD le plus puissant et ce malgré le haki. Les 3 amiraux de MF sont des logias, et ils s'en sortent parfaitement malgré les types qui maitrisent le haki. Donc être un logia aide déjà forcément, être un des logia les plus destructeurs c'est encore mieux. Sabo à gagné le logia du feu, qui est un des éléments de base de la vie, il a un potentiel de destruction absolument énorme. Il devient forcément plus puissant avec ce FDD.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 16 Fév - 18:34

Ouai en effet en me lisant c'est un c*n. Mais je veux dire par gène il le maitrise pas totalement donc c'est pas grâce au fruit qu'il tiens tête à Fujitora.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Sshanks Mar 17 Fév - 12:55

Bonjour;

@Pepiin, en quoi le feu est un élément de base de la vie ?

Fujitora est supéreur à Zoro c'est certain pour moi.

Mais je pense qu'on aura jamais la réponse.

Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 17 Fév - 14:05

je pense que @pepiin voulait dire un des 4 éléments primaire (eau,air,feu,terre)...c'est la base de tout sur terre.

Fujitora est supérieur à Zoro c'est sur, les mugis n'ont pas encore le niveau des amiraux sinon, autant finir tout de suite le manga!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Mar 17 Fév - 14:44

Oui voilà un des 4 éléments primaire, merci kptain-Ussopeuh.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par pepiin Jeu 19 Fév - 11:41

Scan sortie en VF.

Très bon scan, je retire d'ailleurs mon avis sur celui de la semaine dernière car lire les deux à la suite change la donne, avec Diamante qui tombe sur la tombe etc ça donne bien.
Pica fait le tour de tous le monde pour blablater un peu. Zoro va sortir le grand jeu visiblement.
Robin aussi à son moment bien classe car elle pris l'attaque sans broncher.

Donc dans le prochain ou dans 2 scan Pica est HS, retour donc sur les combats principaux et j'ai hate. Je vois bien Sabo puis encore plus tard Fujitora intervenir sans le combat de Luffy et Doffy.
Je vois bien quelques scan sur Law vs trebol avec la victoire du SS mais qui sera HS. Sabo vient aider Luffy puis Fujitora aidera Doffy '(ou pas) Mais j'aimerai bien un 2 vs 2 assez badasse avec une complicité entre Luffy et Sabo pour se rappeler le bon vieux temps.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant