Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Flood Shingeki no kyojin

+20
Sélim/Pride
tayicheri
Mervix
pikel999
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
Kptain-Ussopeuh
Tsuna27
Shiro_38
Ikki
inuyasha190
Silver Naizel
Cygheks
salamander
Freaky
Sangoku.D.Junior
Lucy Dragnir
pepiin
Aokiji'
Tobias
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Flood Shingeki no kyojin - Page 3 Empty Re: Flood Shingeki no kyojin

Message par inuyasha190 Mer 24 Juin - 18:18

Bon comme la discussion a viré totalement sur le manga, je pense que l'on peut se passer des bornes spoiler Smile

Pour le moment où Eren se réveille pour la première fois, tu peux me le montrer avec un lien stp fait voir  ? Parce que je me souviens pas d'une confession moi   attend .

Sinon, pour le dernier chapitre, je viens de revoir le passage et je ne suis pas d'accord. La tête que Mikasa tire ne veut pas dire qu'elle est jalouse. Elle tire toujours ce genre de tête et en plus elle tire ce genre de tête à ce moment-là car Eren porte des charges lourdes et qu'avec l'entrainement épuisant, elle n'est pas d'accord pour qu'il le fasse. Bref, tout le comportement d'une grande sœur qui s'inquiète pour son frère ouioui .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Utopie Mer 24 Juin - 18:59

Liens: Chapitre 50  (ça commence à la page 20)

C'est le moment ou ils sont confrontés au titan qui a tué la mère d'Eren. Hannes se sacrifie et à ce moment Eren se sent totalement inutile. C'est alors que Mikasa le "remercie" harpes flute . Eren à ce moment la, ne comprends pas les paroles de Mikasa et se relève pour affronter le titan. 

Pour te prouver que je ne suis pas le seul à le penser: 
http://fr.shingekinokyojin.wikia.com/wiki/Fil:5094

Et je maintiens ce que j'ai dit, dans le dernier chapitre c'est de la jalousie  biensur
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 24 Juin - 19:53

Merci pour le lien ^^.

je dois reconnaître que pour le coup, c'est ambigu  Razz. Mais il ne faut pas oublier que c'est Eren qui a recueilli Mikasa lorsqu'elle n'avait plus de famille. Par conséquent, il n'y a rien d’étonnant à ce qu'elle lui remercie pour tout ce qu'il a fait. C'est lui qui lui a donné un nouveau souffle dans sa vie. IL lui a servie de famille. Donc ce qu'elle a dit ne veut pas forcément dire qu'elle l'aime au sens d'une relation amoureuse. 
Il ne faut pas oublier qu'elle a été élevée en même temps qu'Eren dans une même famille, ils sont comme frère et sœur. Mettre ce genre de relation serait après bizarre. 

Et oui j'ai vu que beaucoup sur les forum wikia semble penser à une romance. J'avoue que je suis étonné de ça  Razz.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Utopie Mer 24 Juin - 21:06

Après c'est sûr que moi aussi je trouve ce genre de situation bizarre. Mais bon je ne sais pas si tu as déjà regarder la série Dexter, car en terme de bizarrerie, ils ont fait fort.  

Après il y a d'autres scènes plutôt ambigu:
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/13/19.html

Par exemple sur cette page, vu l'attitude de mikasa à toujours vouloir coller eren et le protéger, les autres finissent par croire que c'est son petit ami (car elle n'agit pas comme une sœur)  et puis elle, elle dit non c'est son frère car elle n'ose pas avouer ouvertement ce qu'elle ressent. Après moi je trouve que c'est plus parlant dans l'animé ou je cite un autre exemple lorsque Annie se transforme en titan intra-muros. A ce moment eren est hésitant et mikasa lui demande si il n'éprouve pas un sentiment particulier pour annie qui l'empêche d'agir.. (jealousy)
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 24 Juin - 23:30

Non je n'ai pas regardé Dexter, mais je me demande ce qu'il y a de plus bizarre  hein.

Mikasa a certes été adoptée mais elle a conservé son nom de famille d'origine. Par conséquent, il est impossible pour toutes personnse qui ne les connaissent pas personnellement de savoir qu'elle et Eren ont été élevés ensemble comme frère et sœur. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que toutes ces personnes croient qu'ils sortent ensemble alors qu'en fait elle se comporte comme une sœur envers son frère. 

Quant à ça : 
A ce moment eren est hésitant et mikasa lui demande si il n'éprouve pas un sentiment particulier pour annie qui l'empêche d'agir.. (jealousy)
Ben ça ne veut rien dire qu'elle éprouve de la jalousie. Elle s'est juste contenté, si je me souviens bien, d’émettre une hypothèse à partir d'une observation.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Ven 9 Oct - 22:51

Finalement au vu du dernier chapitre paru, je me pose une question. Et si c'était la dernière bataille, la bataille ultime ? Parce que là de cette bataille va dépendre l'issu de la guerre entre l'humanité et les Titans. Or, quoi qu'il arrive cela mettra fin in fine à la guerre, guerre qui est le centre du scénario. Ce que je veux dire par là, c'est que je crains qu'après cette bataille, il n'ait plus que quelques chapitres pour terminer son histoire et que donc on approche de la fin du manga.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Dim 11 Oct - 13:33

C'est la bataille pour que la cité humaine soit de nouveau accessible pour tous, il y a toujours le monde extérieur.

Il reste encore tout les titans qui se baladent dans le monde entier et qui empêchent l'espèce humaine d'aller plus loin.
Il faut connaître l'origine de l'histoire, même s'il est vrai qu'on peut l'avoir dès que ce combat titanesque gah sera fini.
Et bon je suis d'accord qu'on n'aura pas une extermination de tous les titans mais peut-être un remède qui se propagera par le monde.

En fait faudrait savoir si les humain-titans sont tous dans la bataille ou pas. Le titan bestial n'avait pas l'air d'être venu en ville depuis plusieurs années, alors il pouvait être avec un groupe d'humains ailleurs.
D'ailleurs je me demande si tout ceux que l'on voit dans le dernier chapitre sont des humains pouvant se transformer et se contrôler ou bien des humains transformés de force. On voit les fameuses lumières :
Spoiler:
Donc il y a une transformation récente mais est-ce que c'est des humains qui se contrôlent fume
Comme on a vu que tout un village avait été transformé en titan, je dirais plus que ce sont des personnes transformées de force.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par inuyasha190 Dim 11 Oct - 13:50

Oui mais le monde extérieur, tu peux le passer outre avec une ellipse. Genre,victoire de l'humanité, on découvre le remède et on fait une ellipse ou un enchaînement rapide sur la libération de la terre. Dernier chapitre, la terre est débarrassée des titans et l'humanité vit heureuse. C'est un peu en cela que j'ai peur. 

Ensuite, je suis d'accord avec toi, les titans qui sont apparus après les lumières sont probablement des humains qui ont été transformée de force. Un peu comme ce qui a dû se passer avec le village. 
Et a mon avis, les titans "normaux" sont en fait des humains qui ont été transformé de force. 

Quant à savoir si si tous les humain-titans sont dans la bataille, ça ne je ne le sais pas  je sais pas.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 9 Nov - 23:49

Le chapitre est sorti. 

On apprend l'existence d'un nouveau type de titan : le titan quadrupède. 
Chaque camp développe sa stratégie : encerclement pour les titans et défense pour les humains. 

Les humains ont sorti une nouvelle arme : la lance électrique. A mon avis, ça été développé suite à la découverte de ces pierre qui brillent. Si je me souviens bien, elle sont source d’énergie et donc on pu les utiliser pour construire ces armes. 
Maintenant, est-ce que ça va être efficace contre les titans  suspect2 ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dieu Mar 10 Nov - 19:56

inuyasha190 a écrit:On apprend l'existence d'un nouveau type de titan : le titan quadrupède.

Alors ce n'est pas une nouvelle espèce de titan, le quadrupède a déjà eu sa place bien plus tôt lors de la mission du district de Karanese (chapitre 22 avec notre chère Sasha) :

Spoiler:

La question en revanche que soulève Armin me semble assez importante : que transporte ce titan ? On y voit des tonneaux reliés au corps à l'aide de cordes, et surtout cette soit disante marchandise est à portée de main du titan bestial, qui semble garder cette astuce sous le pied en cas de difficulté lors de la bataille.
Et puis le plus intéressant va être le combat entre Levi et le général des titans, cela dit je reste pessimiste sachant que ce dernier a terrassé Reiner avec une certaine facilité d'après ce que l'auteur nous laisse entendre.

Pour les armes électriques, je pensais que ça avait été utilisé plus tôt, ça me surprend, le feu reste la base des éléments pour affaiblir, mais si les humains peuvent utiliser l'équipement tridimensionnel qui semble fonctionner via un système électrique (les harnais ne s'enclenchant pas par l'opération du St esprit), cela m'étonne que personne n'y ai pensé plus tôt, ah quel génie ce Erwin Smith tout de même.
Enfin bref, tout ça ne réserve que du bon pour la suite.

EDIT Maddog : La borne [IMG] ne fonctionne qu'avec les liens directs sur les images, j'ai modifié ton lien pour qu'il apparaisse dans le spoiler.

EDIT : Très bien, merci, parce que moi et l'informatique des fois...

Dernière édition par Dieu le Mer 11 Nov - 14:32, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 10 Nov - 22:48

La question en revanche que soulève Armin me semble assez importante : que transporte ce titan ? On y voit des tonneaux reliés au corps à l'aide de cordes, et surtout cette soit disante marchandise est à portée de main du titan bestial, qui semble garder cette astuce sous le pied en cas de difficulté lors de la bataille. 
Oui, c'est vrai que ces tonneaux semblent étranges et surtout inquiétants. Je pense que ce sont peut-être des barils d'explosif de sorte que le titan bestial puisse les balancer comme on bombarde à coups d'obus.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Mer 11 Nov - 21:35

Concernant le titan quadrupède, le fait qu'il soit qualifié comme ça démontre peut-être quand même une différence. Dans le chapitre 22, le titan avait une tendance à traîner par terre, son buste frottait le sol.
Là dans le chapitre 75 ce titan serait peut-être capable de courir comme il se doit à 4 pattes, pas de dérapages ou de tête qui frotte.

Concernant le contenu des tonneaux j'ai moi aussi pensé aux explosifs ou quelque chose dans le genre. Quelque chose qui permettra de faire des dégâts de toute façon.
A moins que ce soit rempli de sérum titan permettant de transformer les humains, mais dans ce cas le titan bestial aurait dû tout balancer pour avoir tous les ennemis dans son camp Razz

Pour ce qui est armes électriques, peut-être qu'en plantant n'importe où dans le corps de Reiner le choc électrique ira directement dans son vrai corps. Enfin vu qu'il est blindé il faudra d'abord faire une ouverture mais à priori en mode titan les chocs pris sur le corps géant ne font rien, alors que là ça pourrait se sentir.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 12 Nov - 0:37

Cygheks a écrit:Pour ce qui est armes électriques, peut-être qu'en plantant n'importe où dans le corps de Reiner le choc électrique ira directement dans son vrai corps. Enfin vu qu'il est blindé il faudra d'abord faire une ouverture mais à priori en mode titan les chocs pris sur le corps géant ne font rien, alors que là ça pourrait se sentir.
Pas tout à fait : les coups d'Erin en mode titan ont fracturé la carapace au niveau du visage. On pourrait donc penser qu'il suffit qu'Erin frappe et fracture la carapace pour que ses coéquipier avec leur lance puissent donner directement un coup de jus à son vrai corps.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 10 Jan - 14:12

Que veulent dire les titans humains quand ils disent vouloir mettre fin à la malédiction ? Est-ce qu'ils parlent de l'humanité, considéré comme une malédiction ? Dans ce cas, envers qui ? La planète ? Ou est-ce qu'il autre chose qui serait comme une malédiction justifiant leur combat contre l'humanité ?
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 10 Jan - 14:39

Moi j'ai pensé au fait que les humains peuvent se transformer en Titans.
Faut dire que c'est très flou, on sait même pas l'objectifs du groupe ennemi donc ça aide pas ^^
Faudrait en apprendre plus sur eux.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 Dim 10 Jan - 18:57

Oui je l'espère  blase.

Ackerman a écrit:De l'empathie plur Reiner ?? Il n'y a que Annie qui me fait de la peine les deux autres sont des monstres ! !
Entièrement d'accord. Annie m'a fait de la peine car on voit bien qu'elle était forcée psychologiquement par les autres et qu'elle le fait contre son gré. Mais les deux autres sont ceux qui ont proposé de tuer le pauvre gars et surtout qui ont obligé Annie à le liquider. Rien que pour ces deux raisons, je n'ai absolument aucun empathie pour eux. Ça rajoute même une raison de plus pour se réjouir de leur mort.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dieu Lun 11 Jan - 19:54

Le dernier chapitre est assez sympa, et effectivement, aucune empathie à éprouver envers Reiner, il a fait son choix donc il n'a eu que ce qu'il méritait, et je trouve intelligent de la part de l'auteur de nous éclairer sur la mort de Marco, parce que pour le moment tout le monde se focalisait sur Annie comme étant l'unique coupable.

Reiner était un personnage trop utilisé à mon goût, du coup ce n'est pas vraiment surprenant de le voir se faire terrasser en un chapitre, Bertholdt c'est la même chose, il ne s'est pas autant battu certes, mais sa mort ne serait pas "dérangeante" non plus (surtout que je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus puissant que Reiner).

Maintenant le combat entre Rivaille et le Titan Singe va se concrétiser, il faut se concentrer là-dessus.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mervix Lun 11 Jan - 20:28

Je passe pour dire que je viens de regarder le film Live et les titans sont horriblement dégueulasses xD
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 11 Fév - 13:08

Reiner est encore en vie parce qu'il a transféré sa conscience dans le reste de son système neuronale. J'ai quand même l'impression que là on les rend invincibles. Déjà en tant normal, c'est extrêmement difficile de les tuer en tranchant leur nuque du fait de leur caractéristique physique et intellectuel largement supérieur la moyenne des titans. Mais là, il faut carrément détruire tout leur corps si on veut être sûr de les tuer. Autant dire que ce n'est absolument pas gagné.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Aokiji' Jeu 11 Fév - 16:46

J'suis le seul qui suit surpris que Mikasa n'aie pas réussi à tuer Berthold ? Elle roulait sur tout le monde et là, il fait jeu égal avec elle.
Son côté titan qui le rend meilleur même à forme humaine, ou alors il cachait véritablement bien son jeu.
Parce que j'ai toujours pensé qu'il était faible.

Dernière édition par Aokiji' le Jeu 11 Fév - 19:43, édité 1 fois
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Jeu 11 Fév - 19:36

Sa volonté s'est transformé en volonté de fer et c'est parce qu'il a une volonté absolu d'en finir avec l'humanité qu'il arrive à repousser les arguments d'Armin et les coups d'épée de Mikasa.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Sam 13 Fév - 18:57

Je rejoins vos deux remarques.

Reiner qui dans un dernier souffle de vie aurait pu crier ça passe encore mais qu'en vérité il soit capable de transférer sa conscience et soit en train de se reconstituer c'est trop nono
L'effort qu'avait fait nos combattants pour le vaincre avec les nouvelles armes aurait dû suffire.
Mais bon savoir cela sera utile pour la suite. Eren se retrouvera peut-être dans les mêmes conditions une autre fois.
Enfin en tout cas voir que Reiner risque encore de rentrer dans la bataille limite encore les chances de victoire. La mission semble encore plus impossible.

Avec donc Bertolt qui rentre dans la bataille à son tour.
Et donc moi aussi la passe d'arme avec Mikasa m'a un peu dérangé quand je vois qu'il s'en sort bien. Elle arrive à lui couper une oreille mais je m'attendais à ce qu'elle nous fasse une Livaï contre Reiner, un bon gros coup quais-mortel.
Enfin comme l'a dit @inuyasha190 Bertolt a une volonté d'acier maintenant. Du coup en titan titanesque on peut se demande comment tout le monde va s'en sortir fume

Même en lui détruisant les genoux avec les lances foudroyantes, il a de la portée avec ses bras et pourrait très bien se régénérer.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Dieu Lun 22 Fév - 17:12

Aokiji' a écrit:J'suis le seul qui suit surpris que Mikasa n'aie pas réussi à tuer Berthold ? Elle roulait sur tout le monde et là, il fait jeu égal avec elle.

C'est clair, alors que c'était le "gars" méchant le plus émotionnel qui prenait tout dans la tronche et qui avait du mal à prendre des décisions. Là on a affaire à un combattant extrêmement bien entraîné parce que contrer Mikasa en effet c'est pas de la tarte.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 15 Juin - 23:42

Cygheks a écrit:Armin est vraiment mort ou bien il y a encore un espoir Flood Shingeki no kyojin - Page 3 3070397518 un dernier souffle de vie, une piqûre pour être titan, entre le bestial, le titanesque et le blindé il a un menu de choix pour redevenir humain ensuite.
Non je crains qu'il en soit vraiment mort Crying or Very sad . Il est totalement brûlé sur tout le corps. Il n'y aucune chance pour lui de survivre et la piqûre pour être un titan ne le ramènera pas à la vie.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Dim 19 Juin - 11:10

Ça fait un choc quand même, il était dans le trio des personnages principaux et fini par mourir Sad
Au vu de son discours, de l'état de son corps et de la dernière page c'est sur que tout montre qu'il est bien décédé.

J'espère que maintenant ils ne perdront pas Berthold, que ce ne soit pas un sacrifice pour rien.
Par contre je me demande comment Eren et Mikasa vont réagir à ça, là Eren est plus en état de choc. Mais est-ce qu'ils vont sombrer dans la tristesse ou la colère fume
Mikasa vient de tuer Reiner et elle était pas mal énervée, alors elle pourrait peut-être bien s'enrager encore plus torche

En tout cas niveau bataille le camp des humains vient d'éliminer 2 sérieuses menaces, reste le bestial et celui qui se déplace à 4 pattes. Sauf que niveau effectif ce n'est pas ça, il faut que le groupe d'Eren digère la mort d'Armin et retrouve Levi au plus vite. Mais le nombre de combattants a diminué Neutral
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé