Flood Shingeki no kyojin
+20
Sélim/Pride
tayicheri
Mervix
pikel999
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
Kptain-Ussopeuh
Tsuna27
Shiro_38
Ikki
inuyasha190
Silver Naizel
Cygheks
salamander
Freaky
Sangoku.D.Junior
Lucy Dragnir
pepiin
Aokiji'
Tobias
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Shingeki no kyojin
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Flood Shingeki no kyojin
Effectivement, il est toujours pas pendu, il a toujours ces pieds sur la plateforme. J'ai lu trop vite et je n'ai pas fait attention aux détails .inuyasha190 a écrit:ZulficFK : Non, Erwin n'est pas encore pendu, l'homme que l'on voit vec une corde c'est l'hypothèse d'Erwin pendu. Il va l'être mais pas encore. Je pense qu'il va être sauvé à la dernière minute. Du moins, je l'espère .
Pour moi, c'est Erwin à coup sur. Car en tuant le chef ennemi, il y a de forte de chance de crée une distorsion au sein du groupe ennemi.
Diviser pour mieux régner (enfin dans le bataillon d'exploration... Sa risque d'être dur, Livai peut-être très convaincant )
Et puis il y a un trop forte ressemblance
- Page 9, Chapitre 60:
- Page 45, Chapitre 60:
Il y aura peut-être une chance qu'il soit sauvé grâce à la compagnie Reeves et le bataillon d'exploration, après tout Erwin est un personnage qu'on ne peut négliger, un chef hors norme qui plus est un excellent stratège si on se rappelle ce qu'il a tenté pour capturé Annie. Mais si il meurt on verra la forte ascension d'Armin pour élaborer des stratégies etc. Donc la mort d'Erwin, si il y a, sera sans doute mise en place pour mettre en avant Armin .
Edit : C'est bien Erwin
- Spoiler:
Dernière édition par ZulficFK le Lun 11 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Invité- Invité
j'ai commencé SNK semaine dernière, j'ai adoré!
même si des fois c'est un peu brouillon tout ça...
Pour moi le titan simiesque est aussi le titan qui dirige les autres. mais peut être qu'il y en a plusieurs des simiesques, une famille lui ce serait le père...ils vivraient très loin d'ici. Le clan à la base des titans en gros.
Par contre je pense pas qu’Erwin meurt maintenant pour moi aussi il sera sauvé au dernier moment par des révélations ou par la compagnie qui tirera une flèche dans la corde..
Dommage qu'il n'y ait qu'un scan par mois...y'a plus qu'à attendre maintenant
même si des fois c'est un peu brouillon tout ça...
Pour moi le titan simiesque est aussi le titan qui dirige les autres. mais peut être qu'il y en a plusieurs des simiesques, une famille lui ce serait le père...ils vivraient très loin d'ici. Le clan à la base des titans en gros.
Par contre je pense pas qu’Erwin meurt maintenant pour moi aussi il sera sauvé au dernier moment par des révélations ou par la compagnie qui tirera une flèche dans la corde..
Dommage qu'il n'y ait qu'un scan par mois...y'a plus qu'à attendre maintenant
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Alors voilà Subaru a fait une pub sur Shinjeki no Kyojin et elle est drole je dois l'avouer
Si Eren&Co avait ses SUV, il est sur que beaucoups d'entre eux serait encore en vie
Si Eren&Co avait ses SUV, il est sur que beaucoups d'entre eux serait encore en vie
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
- Spoiler:
- Silver Naizel a écrit:Complètement hors-sujet.
Je ne sais pas si vous avez remarqué ou que cela ait déjà été relevé dans le flood, mais 3 personnages relativement puissants au combat ont le même nom de famille.
Mikasa Ackerman
Livaï Ackerman
Capitaine Kenny Ackerman
On sait que de part son passé, Mikasa a des origines asiatiques, ce qui fait qu'elle est rare et très convoitée dans le trafic d'humain, est-ce de même pour les 2 autres ?
Enfin je sais pas si cela peut amener une quelconque trouvaille.
- Spoiler:
- Ah finalement j'avais bien raison de m'attarder sur les noms de familles concernant ses 3 personnages .Je me disais bien que c'était pas un coup du hasard et qu'ils étaient bien reliés d'une quelconque manière. Je pense que le pouvoir des Reiss consistant à alterner la mémoire des gens n'a aucun effet sur les Ackermans, c'est pour ça que Kenny est le seul à pouvoir rester auprès du chef de famille sans pression. Vivement qu'on en revienne à la lutte contre les Titans, surtout celui qui ressemble à un singe et qui sait parler.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
salamander a écrit:C'est bien ça avance, mais d'ou sort ce flacon il ne me semblai pas l'avoir vu ?
Le flacon vient de la sacoche que le père d'Historia avait avec lui. Le sac contient des "flacons" titans apparemment.
Comme on peut voir qu'Eren attrape un flacon "armure", je m'attends donc à ce qu'il devienne un titan blindé.
Et vu que le père d'Historia devient un titan encore plus grand que le colossal on peut penser qu'il y a un flacon "colossal".
Mais alors est-ce que les particularités physique colossal et blindé sont des créations de l'homme ou bien une synthèse après étude de titans le pouvant vraiment
Si c'est bien propre aux titans alors peut-être qu'Eren en expérimentant cela parviendra ensuite à réutiliser le blindage.
Je pense pas que ça soit une synthèse après l'étude de titans, tout simplement parce que les titans viennent d'où Reiner, Annie viennent. Enfin je pense qu'ils ont était créer d'où ils viennent.
Enfin avec ce Manga on peut que imaginé. Je trouve vraiment dommage par contre que l'auteur se soit attardé ou bien qu'il est fait une histoire sur le coup d'état et les Reiss. Pour moi ça ne fait pas avancer l'histoire.
Enfin avec ce Manga on peut que imaginé. Je trouve vraiment dommage par contre que l'auteur se soit attardé ou bien qu'il est fait une histoire sur le coup d'état et les Reiss. Pour moi ça ne fait pas avancer l'histoire.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
J'avoue que moi aussi au début je n'étais pas trop enchanté sur l'histoire interne, je voulais en savoir plus sur l'extérieur des murs.
Mais au final comme on voit que la véritable histoire se cache dans les murs alors je trouve ça très bien.
S'il n'y avait pas eu ce coup d'état on n'aurait pas su aussi vite une partie du passé de l'humanité.
Savoir qu'au final la famille royale souhaitait une société idéale et a elle-même imposé ces murs grâce au titan fait avancer l'histoire je trouve.
Une partie de l'intrigue donc de l'histoire de ce manga c'est le passé, alors tout ce coup d'état fait avancer l'histoire.
En fait au final on dirait que c'est comme le film Le village de M.Night Shyamalan
Le roi afin de garder une humanité soudée, sans réelle évolution technologique possible, à enfermer les humains tous ensemble avec une menace commune pour tous.
Comme ça plutôt que de se faire la guerre entre humains, tout le monde a peur des titans. Sauf que bon les conflits à l'intérieur des murs existent quand même comme on a pu le voir
Mais au final comme on voit que la véritable histoire se cache dans les murs alors je trouve ça très bien.
S'il n'y avait pas eu ce coup d'état on n'aurait pas su aussi vite une partie du passé de l'humanité.
Savoir qu'au final la famille royale souhaitait une société idéale et a elle-même imposé ces murs grâce au titan fait avancer l'histoire je trouve.
Une partie de l'intrigue donc de l'histoire de ce manga c'est le passé, alors tout ce coup d'état fait avancer l'histoire.
En fait au final on dirait que c'est comme le film Le village de M.Night Shyamalan
Le roi afin de garder une humanité soudée, sans réelle évolution technologique possible, à enfermer les humains tous ensemble avec une menace commune pour tous.
Comme ça plutôt que de se faire la guerre entre humains, tout le monde a peur des titans. Sauf que bon les conflits à l'intérieur des murs existent quand même comme on a pu le voir
Oui c'est vrai que c'est un moyen pour souder l'humanité contre une menace commune. On peut voir alors un parralèle avec les Etats-Unis au temps de la guerre froide où les gouvernements soudaient la nation derrière l'ennemi commun qu'était l'URSS ou encore aujourd’hui avec le terrorisme islamiste. Les Titans seraient l'équivalents de la menace communiste à l'époque de la guerre froide et au terrorisme aujourd'hui.Cygheks a écrit:Le roi afin de garder une humanité soudée, sans réelle évolution technologique possible, à enfermer les humains tous ensemble avec une menace commune pour tous.
Mais bon, le roi n'a pas prévu que des conflits pouvait exister comme tu l'as dit mais je pense qu'il n'a pas prévu non plus le besoin de liberté au sein de l'humanité et qu'il y aura toujours des hommes en quêtes de liberté même si cela veut dire des risque pour sa vie. Au final, c'est la recherche de liberté qui fait que la famille royal n'est pas en bonne posture.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le trailer officiel du film.
Ça m'a l'air aussi épique que l'anime. (ou presque)
Ça m'a l'air aussi épique que l'anime. (ou presque)
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
J'ai pensé au même mot: épique !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pareil, le film a l'air épique !
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
On apprend que Kenny Ackerman est l'oncle de Livaï. Or, lorsqu'il l'attaque par surprise, il tue d'abord la fille à côté de Livaï avant de diriger ses tirs sur Livaï. Ses tirs ratent Livaï, ce qui est étrange pour un pro plus expérimenté. Je crois donc que Kenny a fait exprès de tirer sur la fille en première et de rater ses tirs sur Livaï car il ne veut pas tuer son neveu. Qu'en pensez-vous ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je ne pense pas que c'était fait exprès.
A ce moment là Kenny avait toujours ses ambitions, c'est parce qu'il était au bord de la mort et a repensé à toute sa vie qu'il change je pense.
Après tout il avait volé la seringue et le sérum pour tenter de se guérir au début mais finalement après avoir revu son passé il change.
Et sinon je reprends la phrase dans le topic des chapitres :
Comme je l'ai dit là-bas, la seringue sera surement utile à Eren pour pouvoir boucher le trou du mur.inuyasha190 a écrit:c'est surtout la seringue qui est l'élément important de ce chapitre. Je me demande quelle va être son utilité
Ça fait un moment qu'on parle de la capacité de durcir son corps pour fermer l'ouverture, dans la sacoche Eren avait trouvé le sérum armement qui lui a permis de faire toute une structure soutenant l'effondrement de la salle du sacrifice. Alors à l'aide de cette autre seringue, Eren pourrait donc se l'injecter et créer le morceau de mur manquant.
waw un film... je me demande comment il vont mettre en scene l’équipement tridimensionnel.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Je reprends ce qui a été dit dans le topic sur les chapitres.
Non seulement ça va être corsé mais je pense qu'ils vont s'en prendre carrément une . Il y a le titan singe qui les attens et c'est le plus fort de tout les titans. A tout les coups, il gagnera lors du combat contre Eren et va empêcher le bataillon d'exploration de reboucher le trou. Bref, ce sera une nouvelle défaite pour le bataillon et pour l'humanité avec en prime des morts et/ou des prisonniers.Shiro_38 a écrit:La fin est excellent, on revoit donc le groupe avec le Titan Singe qui se révèle être un homme. Il ressemble pas mal au père d'Eren je trouve.
Ça risque d'être corsé pour la prochaine mission.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Déjà rien que le Titan Blindé a posé pas mal de problème de mémoire, si on ajoute le Titan Colossal et enfin le Titan Singe, je vois pas comment le Bataillon va faire pour réussir.
Même en se servent de la faculté d'Eren, ça risque d'être chaud car il peut contrôler seulement des Titan bas de gamme.
Bon y'a Livai qui garde la seringue donc est ce que un membre se transformera et aidera le groupe ? Ça rajouterait une petite aide ^^
Même en se servent de la faculté d'Eren, ça risque d'être chaud car il peut contrôler seulement des Titan bas de gamme.
Bon y'a Livai qui garde la seringue donc est ce que un membre se transformera et aidera le groupe ? Ça rajouterait une petite aide ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Même en rajoutant un membre, ça fait quand même du 2 vs 3 dont 1 hyper-balèze puisqu'il a battu le titan de 50 mètres. Pour moi, il est clair que le bataillon d'exploration n'a logiquement aucune chance qu'il réussisse. Il faudrait un miracle pour cela.
Je change de sujet puisque je viens de me souvenir d'un truc qui m'avait frappé en relisant en VF (merci la VF ^^)
Kenny Ackerman avait parlé d'un différent entre sa famille et la famille royale. Je pense que ce différent vient de la façon de traiter le problème. La vision de la famille Ackerman est celle d'utiliser la violence. Elle baigne dans la violence. Par conséquent, je vois bien l'idée que cette famille a comme vision qu'il faut utiliser la capacité de transformation pour détruire les titans quand la famille royale avec sa vision plus pessimiste veut juste construire un monde utopique jusqu'à la fin de l'humanité.
Je change de sujet puisque je viens de me souvenir d'un truc qui m'avait frappé en relisant en VF (merci la VF ^^)
Kenny Ackerman avait parlé d'un différent entre sa famille et la famille royale. Je pense que ce différent vient de la façon de traiter le problème. La vision de la famille Ackerman est celle d'utiliser la violence. Elle baigne dans la violence. Par conséquent, je vois bien l'idée que cette famille a comme vision qu'il faut utiliser la capacité de transformation pour détruire les titans quand la famille royale avec sa vision plus pessimiste veut juste construire un monde utopique jusqu'à la fin de l'humanité.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Le Titan singe a la même faculté il peut commander les autres titans. Pire encore, il peut transformer les humains en titans !!
Reiner de mémoire avait posé des problèmes à Eren !!
Mais au fond je ne pense pas que Reiner Bartold et Annie soit mauvais !!
Surtout n'oubliez pas la seringue cas Livai... Elle pourra faire la différence !!
Reiner de mémoire avait posé des problèmes à Eren !!
Mais au fond je ne pense pas que Reiner Bartold et Annie soit mauvais !!
Surtout n'oubliez pas la seringue cas Livai... Elle pourra faire la différence !!
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
Coucou petit hors sujet mais j'aimerai partager avec vous une musique de l'anime que j'aime beaucoup
Edit Cygheks : pour continuer à poster, il faut se présenter dans la section présentation (clique sur moi je suis un lien)
Edit Cygheks : pour continuer à poster, il faut se présenter dans la section présentation (clique sur moi je suis un lien)
Le trailer 2 du film : https://www.youtube.com/watch?v=Viqy8VflTyA
- Spoiler:
- Le film a l'air toujours aussi épique, surtout quand on voit l'utilisation du dispositif tridimensionnel. En revanche, il y a un truc qui ne plaît absolument pas : c'est la romance de Mikasa. Je ne sais pas qui elle embrasse mais je trouve ça déplacé par rapport au manga.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Concernant la romance de Mikasa, ils sont entrain de nous spoilés ! Sinon les effets spéciaux sont pas mal, surtout pour le titan colossal. Il y a un truc qui m'a fait rire, c'est à la fin de la vidéo, quand le gars cri "Mikasaaaaaa" lool
Utopie- Kage
-
Groupe :
- Spoiler:
- Nous spoiler par rapport à quoi ?! Il n'y a aucune romance dans le manga où le maximum qui a été développé, c'était un Jean jouant à l'amourette pendant une ou deux pages au tout début. Après, il n'y a absolument plus rien. On nous spoil pas là. On nous invente carrément quelque chose.
Et par pitié pourvu que ce ne soit pas un Erin qui ne serait pas le frère adoptif, histoire de ne pas faire passer cette histoire pour de l'inceste.
Sinon, je suis d'accord pour le cri "Mikasaaa". C'était ridicule.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est eren qui l'embrasse dans le trailer? Dans le manga on sent bien que mikasa en pince pour eren, sauf que pour l'instant c'est à sens unique. Après je pense tout de même que l'auteur à son mot à dire sur le scénario du film. Voir eren embrasser mikasa (si c'est bien le cas) laisse induire que ça risque d'aboutir dans le manga. Après moi je le vois comme ça.
Utopie- Kage
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je ne sais pas vraiment puisque ça peut être aussi bien Eren qu'Armin. Ils se ressemblent tous les deux avec leur coupe de cheveux noires et longue .
Et Mikasa ne pince pour Eren dans le manga, elle se comporte envers lui comme une grande sœur. C'est différent .
Et donc je ne vois rien qui puisse aboutir dans le manga puisqu'il n'y absolument rien. Je ne vois pas vraiment de romance qui puisse exister dans ce manga. La seule piste possible serait du Jean x Mikasa mais bon vu comment le développement de ce couple est faible .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pas du tout inuyasha Lorsque Eren éveil pour la première fois son pouvoir de contrôle sur les titans, on voit mikasa qui a quasiment perdu espoir, donc elle se lâche et commence à déclarer sa flamme sauf que Eren lui met un vent à ce moment et se relève pour se battre. Et dans le dernier chapitre si tu regardes bien, lorsque eren est entrain de blaguer avec la reine, ya mikassa qui débarque et qui tire une de ces tronches lol elle est jalouse.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4