Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèses scan One Piece 767

2 participants

Hypothèses scan One Piece 767 Empty Hypothèses scan One Piece 767

Message par Cygheks Jeu 6 Nov - 22:05

Lien du scan: chapitre 766

Hypothèse:
Bon, Doflamingo est au courant de la trahison de son frère et il a étendu une birdcage, mort de Corazon au prochain chapitre No

Vu que Rocinante dit bien qu'on ne peut fuir mais qu'il veut sauver Law, il veut faire quoi exactement suspect2
Il veut planquer Law dans un coin et se diriger seul vers Doflamingo hein

Parce que bon je ne sais pas quelle pourrait être la réaction de Dofla en apprenant que Trafalgar a mangé le fruit ope ope.
Enfin bon, je pense donc quand même que Corazon va aller au devant de son frère, il a dit que fuir est inutile. J'hésite quand même sur le fait qu'il dépose Law quelque part ou bien l'emmène avec lui.
Je pencherais plus pour le laisser dans un coin histoire qu'il ait une chance de ne pas être récupéré par la famille Donquixotte.

Corazon irait donc voir Doflamingo, ce dernier pourrait expliquer sa déception et peut-être demander quelques explications.
Rocinante pourrait donc expliquer tout le mauvais côté de son frangin et donc la raison pour laquelle il veut le tuer. D'ailleurs à l'aide de son pouvoir camouflant le son, il pourrait préparer un piège, comme par exemple s'approcher de son frère et tirer une balle sans qu'il ne l'entende.
Mais bon, ça ne fonctionnerait pas et on aurait alors droit à quelques tranchages de Doflamingo sur son cadet.
Law pourrait débarquer pour voir cet assassinat, Rocinante le remarquerait et déciderait de sourire comme il l'a promis au moment de sa mort.

Trafalgar face à la mort de Corazon pourrait se précipiter vers lui triste et en colère, il parviendrait alors à créer une room mais comme cela consomme de l'énergie il perdrait à moitié conscience.
Doflamingo comprendrait donc que le pouvoir du ope ope appartient désormais à Law, ça l'irritera surement mais il gardera le sourire. Notre futur shichibukai pourrait expliquer à notre enfant lui aussi futur shichibukai^^ que c'est ce qu'il arrive à ceux qui le trahisse. Mais qu'il n'en veut pas à Law, que c'est son frère qui a les a trahi, Trafalgar lui fait toujours parti de la famille.

D'ailleurs on a toujours ce fameux pirate Diez Barrel, on pourrait avoir un aperçu donc de Drake qui était l'esclave de son père et qui serait récupéré par la marine.
Il pourrait peut-être y avoir une rencontre entre Law et notre futur zoan du t-rex, par exemple au moment où Corazon aurait laissé Law dans un coin, si ça se passe comme ça.

Et je ne sais pas si on va passer à autre chose ou pas, en tout cas Doflamingo stoppera sa birdcage, Vergo doit toujours être dedans et donc s'il y a Drake aussi, il ne tuera pas tout le monde.
En tout cas si on passe à autre chose, ça pourrait être sur Law qui commence à maîtriser ses pouvoirs afin de se guérir. Les explications sur l'utilisation pourraient venir de Doflamingo lui-même vu que le fruit était recherché, il a pu se renseigner.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 767 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 767

Message par pepiin Ven 7 Nov - 16:04

Je pense que Rossinante va parler avec Doflamingo en lui expliquant pourquoi il à fait ça, qu'il le trouve mauvais etc. Mais son seul but à notre Corazon est de gagner du temps pour que Law se sauve. Doflamingo va tranquillement écouter avant de tuer Rossinante et bien sur Law vois la scène en étant caché (fin du scan).

Pour aller plus loin, Doflamingo retrouve Law et le garde sous son aile vu qu'il à le FDD. Il veut lui retourner le cerveau pour avoir l'immortalité. Law le suivra pour en apprendre plus sur le FDD et s'enfuir du Birdcage et après quelque temps s'enfuira.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas