Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+58
Nono D Broly
Monkey D Baam
Trunks-kun
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
sygfried94
Kenjie
Magi D Luffy
Diable D Sanji
Hyzouille
salamander
Shika'
Raleygh 009
sanyohan
Samael
jiiraya_sama
SCA
Mokey D Dragon
Pick15
Sélim/Pride
Gear 2nd
Utopie
fox1990
Mervix
Jimbe Sea's Yakuza
lgb91160
Tobias
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Lefleau85
marcoz
Tsuna27
sasuke uchiwa@
amekaze
Regolus
Und3r
LeBaka
blackberry
Eryzen
Monkey D. Julio
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
riko
Peaudebanane
Master of Madness
Dojimo
Eishi
Monkey.D Tôshiro
Black Joker
SOS Mugiwara
tarras doberg
pepiin
Sun guardian
Haou-shoku
luffy_13
Le seigneur dés kabyles
Fresh
Fleepyz06
62 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Dim 1 Mai - 20:26

Vivi n'est en aucun cas une mugi's ou même allié de ce ces derniers car elle a plus important à faire. Ok elle a vécu beaucoup de chose avec et ça se stop là.
Le truc du poing levé (amelle bent ?) c'est simplement pour signaler à Vivi qu'ils seront toujours amis mais qu'ils comprennent qu'en étant une princesse (et au passage une déscendante de Dragon céléste) elle doit rester là. Les mugi's comprennent ce choix et lui réponde en silence qu'ils sont amis.


Jimbei j'ai vraiment du mal, déjà je suis pas fan du perso et en plus je le vois pas être un mugi's. J'ai pas de vrai argument juste mon ressenti.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 1 Mai - 21:17

chefbonheur a écrit:Ce n'est pas une pirate!
J'aurais dit: elle n'est plus une pirate. Car d'après Pell ici:
Pell:
On comprend qu'elle était bel et bien une pirate. Et puis, pour Luffy: allié, ami ou nakama, il en voit pas trop de différence, sur tout à l'Arc Alabasta. Et puis: le mot 仲間 "nakama" veut pas seulement dire membre d'un même équipage. Je ne t'apprend rien. ça veut aussi dire camarade, ou ami/friend.
chefbonheur a écrit:Elle n'a pas de prime! elle n'est pas reconnu par la Marine affilié aux Mugi.
Chopper n'est pas reconnu comme pirate sérieux non plus. Il n'a pas de prime sérieuse. Pourtant, il pourrait déglinguer pas mal de gens balèze. Donc, ce que la marine reconnait n'est plus un critère sûr pour moi depuis bien long temps. Je ne dit pas qu'on va se mettre à douter de tous ce que dit la marine non plus. Mais là; concernant vivi, on a pas encore entendu la marine dire quoi que ce soit sur elle non plus. On sait que Vivi est toujours considérée comme la princesse de Alabasta. Mais on sait aussi que Vivi a la tête dure, et qu'elle mourrait d'envie de suivre les mugi. Donc je pense qu'elle est pirate dans l'âme malgré tous.
chefbonheur a écrit:Elle est princesse d'un royaume, accompagne son pere a la reverie au QG du GM! et toi tu insinue que c'est une mugiwaras parce que en partant ils ont tous levé le poing! Ça c'est tiré par les cheveux!
Elle est princesse d'un Rayaume, oui. En ce moment elle va apprendre qu'un Shichibukai s'est vu accepter d'etre Roi d'un Pays et rester pirate sans que le GM lui dise quoi que ce soit. Cobra s'est décidé de mettre le GM dos au mur et lui demander des comptes. Vivi est parfaitement le genre de personnage à se dire: "Dofla etait une crapule et personne ne l'a embêté, alors de quel droit le GM me demanderait de choisir entre mes nakama et mon peuple et mon statut de souveraine ?!
Je déclare dès aujourd'hui mon soutien inconditionnel à Luffy. Ceux qui ne sont pas contents j'ai qu'une chose à leur dire: BRING IT ON !!!!!!!!". Spartaa

Donc en gros, je pense que Vivi est bel et bien une Mugi en veille.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Dim 1 Mai - 21:30, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mervix Dim 1 Mai - 21:29

J'ai jamais adhéré à Jimbei dans l'équipage bi même Vivi mais si on rentre dans l'optique d'un équipage avec de tout, bah l'HP est le bienvenu. De même que la Mink comme je l'ai déjà dit.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Gohanssj3 Dim 1 Mai - 21:56

Zunisha en nakama, il trainerait le Sunny jusque Rough Tell (ou Raftel). Et Luffy aurait même plus besoin de nakama puissant vu que Zunisha avec une seule de ses crottes il peut détruire Alabasta. Chopper se sentirait moins seul et deviendrait une ration de survie secondaire.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 1 Mai - 22:33

Je vois pas carrot en nakama cette elle a apparemment envie de découvrir la mer mais après sa niveaux interactions avec le reste de l'équipage ne vois pas trop c'est garuchu à la longue me gonflerait personnellement et puis Pedro qui dit qu'elle est aussi puissante où plus puissante que n'importe qui de l'équipage pas sur des termes corrigé moi si je me trompe mais il l'a surestime clairement elle doit avoir le niveaux de Robin franky mais pas plus 

Elle pourrait poutrer comme n'importe qu'elle belle femme sanji easy parce qu'il ne veut pas s'en prendre au femme mais sinon c'est tout est oui elle a évité l'attaque de Zorro facilement mais si Zorro y va sérieusement elles à aucune chance tout comme face à luffy elle l'as eu par surprise en même temps qui se sentirait en danger parce qu'il mange la carotte de quelqu'un? 

Weeble j'y crois moyennement sauf si sa mère avoué après ou durant son combat quelque chose qui fait qu'il voudra se repentir mais je le vois sous la tutelle de marco en alliance avec luffy 

Jimbei rejoindra l'équipage quand luffy ira chercher sanji après une discussion ou " combat " avec bm et lui apprendra durant leurs voyage à zou qu'il vont à wano démonter kaidou s'en suivra une discussion bref je m'égare
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Diable D Sanji Lun 2 Mai - 18:16

Monkey.D Tôshiro a écrit:puis Pedro qui dit qu'elle est aussi puissante où plus puissante que n'importe qui de l'équipage pas sur des termes corrigé moi si je me trompe mais il l'a surestime clairement elle doit avoir le niveaux de Robin franky

Je sais pas si c'est la bonne traduction mais le scan que j'ai lu, Pedro disait : "Elle est plus forte que la plupart d'entre vous".

Ce qui veut dire que
Monkey.D Tôshiro a écrit:plus puissante que n'importe qui de l'équipage
est un peu trop osé à mon goût aussi ^^

Bref pour en revenir au prochain nakama, Carrot est pas mal j'aime beaucoup l'idée. Mais on a tendance à trop vouloir mettre un personnage dans l'equipage sans qu'Oda l'ait vraiment approfondi. Moi le premier d'ailleurs.
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Un nouveau nakama - Page 14 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 26 Mai - 20:52

Vous allez me dire c'est trop rapide pour dire qu'elle puissent rejoindre les mugi mais je mise 300 berrys que Pudding est la futur nakama des mugi, au vu de sont introduction dans le manga, je la sens bien cette fois ci ^^, pas vraiment d'argument, mais je pense que dans les scan a venir, ont auras de quoi les avoir Razz
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Waïl Kinderstein Jeu 14 Juil - 22:40

Je commence à douter de l'intégration d'un onzième membre honoraire dans l'équipage du Chapeau de paille. Je dis onzième, car je considère acquise la venue de Jimbe, même si j'avais des doutes avant qu'il parle du sujet à son équipage.

Par contre, pour ce qui est d'avoir un onzième membre à temps plein, sans avoir aucun indice d'Oda me permettant de supposer ce que je suppose, je me demande si l'équipage ne va pas, comme ça a été le cas avec Vivi, être constitué à l'avenir de membres temporaires.

Il est trop tôt pour parler de tendance, mais actuellement, l'équipage vit sa deuxième séparation dans le Nouveau Monde et trois Minks sont à bord du Sunny, l'équipe du bateau est recomposée pour un temps. Sur Dressrosa, il y avait aussi une séparation, Law et Caesar faisaient partie d'une équipe, Kinemom aussi et Momonosuke aussi. L'alliance entre Law et Luffy est temporaire et peut-être qu'une fois Kaido battu, ce que j'écris se révèlera faux, mais j'envisage que la formation de l'équipage, en fonction des alliés rencontrés, ne soit pas fixe.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Robin-Chan Mar 13 Sep - 21:46

Je vais sûrement pas me faire des copains en disant ça, mais j'espère vraiment qu'il n'y aura aucun nouveau mugis, d'une part je trouve la team parfaite comme elle, chaque membre à son rôle et il est essentiel, chaque besoin de l'équipage est comblé par les membres et leur spécialités, dans laquelle ils excellent, je trouve qu'ils n'ont pas besoin de plus.

Et j'ai du mal à imaginer un nouveau membre, ils sont bien comme ils sont.

Et Jinbei je ne l'aime pas alors si vraiment quelqu'un doit intégré les mugiwara ben je prie pour que ce ne soit pas lui Sad  C'est mal bar à priori certes mais Oda peut toujours nous surprendre MDR

Enfin voilà c'était la minute mon avis personnel et peu importe le choix de l'auteur, je le respecterais (et mordrais sur ma chique)
Robin-Chan
Robin-Chan
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Mar 13 Sep - 23:03

Moi non plus je ne suis pas fan de Jimbei. Son histoire etc j'ai pas des masses aimé et surtout je le vois pas dedans.

Par contre je suis pour de nouveau nakama pour renouveler l'intérêt de l'équipage. Là on le connait, rien ne nous surprendra. Bon bhe ok c'est les mugi's voilà.
Alors que 1/2 nakama par la suite permettrai de faire de nouvelle blague dans l'équipage, créer de nouveau conflit etc.

D'ailleurs je trouve que Carrot à déjà bien sa place. Je trouve que si on sait pas que c'est temporaire, on a l'impression qu'elle est là depuis 8 ans.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 14 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum