Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+58
Nono D Broly
Monkey D Baam
Trunks-kun
Edward.Shirohige.Newgate
chefbonheur
sygfried94
Kenjie
Magi D Luffy
Diable D Sanji
Hyzouille
salamander
Shika'
Raleygh 009
sanyohan
Samael
jiiraya_sama
SCA
Mokey D Dragon
Pick15
Sélim/Pride
Gear 2nd
Utopie
fox1990
Mervix
Jimbe Sea's Yakuza
lgb91160
Tobias
Mugiwara_No_Luffy
Contre-amiral Smoker
Lefleau85
marcoz
Tsuna27
sasuke uchiwa@
amekaze
Regolus
Und3r
LeBaka
blackberry
Eryzen
Monkey D. Julio
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
riko
Peaudebanane
Master of Madness
Dojimo
Eishi
Monkey.D Tôshiro
Black Joker
SOS Mugiwara
tarras doberg
pepiin
Sun guardian
Haou-shoku
luffy_13
Le seigneur dés kabyles
Fresh
Fleepyz06
62 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mervix Ven 10 Avr - 23:56

Qu'ils se rallient, faudrait que ce soit vraiment à la fin contre la marine.. Et encore, vu les dégats de BB, ils en auront peut être pas besoin, et peut être bien u'ils seront éternellement en rivalité.

Trafalgar, je le vois en rivalité avec Luffy à qui il aura une dette envers car il a fait son boulot.. Il l'avouera pas forcément, mais il l'aura au fond de lui.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Avr - 0:33

Mervix a écrit:Qu'ils se rallient, faudrait que ce soit vraiment à la fin contre la marine.. Et encore, vu les dégats de BB, ils en auront peut être pas besoin, et peut être bien u'ils seront éternellement en rivalité.

Trafalgar, je le vois en rivalité avec Luffy à qui il aura une dette envers car il a fait son boulot.. Il l'avouera pas forcément, mais il l'aura au fond de lui.

Pour être honnête, je ne pense pas vraiment que Law a d'autres ambitions à part le fait de faire payer Doffy. Je ne pense pas qu'il sera un quelconque rival de Luffy. Ce gars a grandi pour un seul but à mon avis. et il a réuni son équipage pour un seul but aussi. Je pense même qu'il vouera à Luffy un grand respect ou même lui prêtera allégeance, ce qui lui retirera beaucoup de son air cool, je doit le dire quand même.

Il faut aussi dire, que Luffy n'agis pas comme agirait un allié envers son allié. Il agis comme si Law était son Nakama. Et ça, ça n'a pas échappé à Law. Il vois bien que Luffy n'est pas juste un bon samaritain, il est juste une bonne personne, dépourvue de vice et n'est pas un opportuniste, il a même rien à f***re des richesses. Law aura un geste très contradictoire à ce qu'on a l’habitude de voire de lui, mais cela sera à la fin de cet Arc.

à la fin, Ussope va surement dire:" Je savait depuis le début qu'on pouvait faire confience à Law" et Chooper va dire: "Vraiment ?!!!!!!!! Shocked amazing !" LOL.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par captain mugiwara Sam 11 Avr - 2:13

pepiin a écrit:Faudrait m'expliquer pourquoi tu vois les SN se rallier à Luffy
Sachant que comme lui ils veulent le OP et devenir le rois des pirates.

Ils ne seront jamais alliés et ne rejoindront jamais Luffy. Le seul truc qui pourrait faire ça c'est si genre tous les pirates devaient s'alliés. Mais ils sont ennemis

Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne vois pas les SN se rallier à Luffy comme des Nakama possédant un autre équipage, dans la joie et la bonne humeur autour d'un saké. Pour moi Luffy va être allié à la tria supernova un peu par obligation face à Big mom. "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis". Comme face au Marine sur Shabondy, ils ont combattu un court laps de temps ensemble car face à un ennemi plus grand, les rivalités sont laissées de côté. C'est par cela que j'entend allié, dans le sens de combattre ensemble un adversaire commun.

Dans le même genre, je vois Law nous réserver quelques surprises d'ici la fin de la saga Kaidou voire à plus long terme. Sa vengeance auprès de Doflamingo est certes un objectif louable, mais je serai déçu. Parce que fin calculateur qu'il est, il aurait pu prendre la place de coeur, et frapper Doflamingo a un moment plus propice que l'attaquer de front. Je dis pas que ça aurait été facile, mais est-ce que ça fallait la peine de se former un équipage, de traverser GL, de devenir SS. Je ne crois pas. Pour moi venger Rositande est un but, mais pas le but ultime de Law.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Sam 11 Avr - 2:47

Non Law veut le OP.

http://www.mangareader.net/103-56333-12/one-piece/chapter-595.html il le dit ici, c'est donc un rival de Luffy.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Avr - 3:15

pepiin a écrit:Non Law veut le OP.

http://www.mangareader.net/103-56333-12/one-piece/chapter-595.html  il le dit ici, c'est donc un rival de Luffy.
Oui exacte, autant pour moi. mais , même si il dit: "pas la peine de se hâter, One piece n'ira nul part" je pense quand même que ses nakama ne connaissent pas toute l'histoire et tous le plan de leur capitaine. j’insiste sur le fait que ses nakama sont juste une bonde de petit pirates sans réel poids. à mes yeux, les Heart Pirates ne devraient même pas exister, Law pourait trés bien etre tous seule avec Bepo. D'ailleur, si il avait un gros badass au sein de son équipage, il l'aurait amené avec lui. Tous ça pour dire, qu'il ne voulait pas constituer un gros équipage de bad ass tout début, et son titre de Shichibukai,; il l'a eu juste parce qu’il a eu une réputation grace à son unique effort, et c'est pas du tout un travail d'équipe. Pour résumer, Law n'a pas l'équipage qui convient pour espérer trouver le One Piece, ni de naviguer sans crainte au Nouveau Monde à mon avis. car tout simplement, son réel but ne dépasserait pas Doflamingo et peut etre, faire payer au gouvernement mondiale la destruction de son pays étant petit, et quelle autre moyen que de s'allier pour de bon avec Un fouteur de m**de planétaire comme Luffy, LOL.
Je peu même dire, qu'il a pensé à plusieur reprise que c'etait l'heure de sa mort et il etait tout prés pour mourir, car, pour lui, tuer Doofy etait plus qu'un projet. même si aux derniers chapitres, Law dit qu'il est Capitaine d'un navire aussi, et qu'il veut pas laisser son équipage aux main de Luffy, il fait juste son malin face à Trebol pour l'emmerder. Law a vu sa propre mort dans les yeux.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Utopie Sam 11 Avr - 6:35

Le seigneur dés kabyles a écrit:Ce qui est sûr aussi, c'est que Kid,hapo,Hawkins, seront les dérnier ex supernova à rejoindre Luffy. je m'attend à ce que: uroge et boney, se joignent aux Mugi en tant qu'allié aussi mais après les avoir aidé bien sur. Luffy considère que toute personne ayant aidé lui, ou l'un des ses nakama est une bonne personne par définition et mérite d’être considéré comme ami. Il dit que Big Mom "c'est une gentil personne alors !?" quand il a pu comprendre qu'elle protège l'ile des hommes poissons, ce n'est qu'après que Luffy eu connaissance de ce que big mom fait aux gens qui la contrarient, qu'il a déclaré la guerre à BM. Pour tout résumer. Luffy rencontrera plein d'autres à aider au court de son périple, et les dernier seront l'aliance Kid Hapo et Hawkins.
 
Concernant les autres supernovas.. aucune idée, mais pour Kidd et Killer je ne les vois pas alliés à Luffy. Kidd a vraiment une gueule d'anti-héros. Je ne vois pas notre héros s'allier à un type qui massacre les civiles. Après certes il y a eu une alliance avec croco-boy, mais c'était selon les circonstances. D'ailleurs une fois sortie de taule l'alliance a été rompue.

Après moi je vois plus Kidd comme le rival. Et comme par hasard les deux seul équipages à avoir deux supernovas sont les mugis et l'équipage à kidd. Killer un mec qui manipule des objets tranchants, ça pu la confrontation avec zoro. Pour moi ils vont se battre.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Sam 11 Avr - 11:42

Law ne cherche pas un équipage badasse ? C'est n'importe quoi. Il a grandit sur Dressora et connait les dangers de cette mer donc il cherchait forcément un équipage puissant.
Pourquoi là il est tout seul ? Car c'est beaucoup plus crédible pour infiltrer CC que de débarquer avec 14 mec et attirer le regard de Doffy.
Il dit à Luffy d'aller chercher son équipage c'est justement qu'il a estime d'eux et je pense pas qu'il à recruter le premier mec du coin.
Bepo est le seul qu'on est vu mais il y aura d'autre.

J'arrête là le HS et ne réagirai pas
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 11 Avr - 15:43

Pour Wadasumi c'est comme je l'avait dit, il va accompagner Jimbei, ce dernier va surement rencontrer Luffy très tôt, je vous laisse le soin d'imaginer la suite. Jimbei ne va certainement pas faire entrer Wadasumi chez l’équipage de Big Mom.  C'est trop tôt pour dire quoique ce soit sur son entré chez les Mugi, mais Oda va certainement lui donner un rôle à jouer, même si il ne devient pas un Mugi. Vous en pensez quoi ?

Je pense qu'au nouveau monde tous sera accéléré, la fréquence de prise de nakama, le nombre de nakama pris dans un seul Ark, le nombre de nouvelles et de skoup dans un seul Ark. tous sera chargé à ras bord. Je pense que Dressrosa est juste un échantillon, y en aura d'autres.

Ou alors, Samuel de chez les gnomes ! il fixera Dofla ainsi que tout son équipage avec son FDD pour qu'ils ne puissent pas s'échaper. une fois trouvés par la marine, on collera à Samuel une prime de plusieurs millions de beri. disons 60 millions. vous me direz peut etre que c'est trop pour un gnome qui débute la piraterie, mais je dirais que c'est correcte pour un pirate qui débute au nouveau monde.
Une fois que les gnomes voient l'avis de recherche sur la tete de leur samuel bien aimé, il demanderont à Luffy de l'emener avec lui. Comme ce qui s'est passé avec Francky.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Samael Mer 13 Mai - 15:04

Dans ce topic, il y a eu pas mal d'hypothèses, pas mal de débats houleux sur quel personnage rejoindrait ou non l'équipage. Tout le monde voyait un personnage ou plusieurs parmi d'autres, chacun avait son avis sur le personnage du manga qui rejoindrait ou non l'équipage.

Mais cette fois, j'aimerai proposer quelque chose d'un peu différent. Plutôt que de demander le nom du personnage que vous voyez rejoindre l'équipage, je vais vous demander quel genre de personnage vous aimeriez voir rejoindre l'équipage. Quel profil aimeriez-vous le plus voir dans l'équipage de Luffy ? Cette fois ce n'est pas de la spéculation sur des personnages existants, mais votre simple envie.

Que pensez-vous qu'il manque chez les Mugiwaras ? À quoi ressemblera le prochain membre ? Un homme, une femme ? Quelle race ? Son métier ? Son style de combat ? Une maîtrise du haki ? Un fruit ?

Je vous propose donc de me dresser le portrait type du membre de rêve que vous aimeriez voir. fume
Faites-vous plaisir, et peut-être qu'en piochant dans les avis des uns et des autres vous trouverez de bonnes idées pour approcher du personnage parfait
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Mer 13 Mai - 15:43

Comme j'aime beaucoup Kinemon je vais partir dans ce sens là.

Je verrai bien une femme samourai de Wano qui rejoindrai les mugi's pour suivre Zorro en tant que kouhai de ce dernier.
Etant de Wano il y aura ce petit côté ancienne époque japonaise avec les samouraïs et les petits tic de langages comme Kinemon avec les -dono et les trucs de ninjustu etc car ça me fait rire.
En plus elle idolâtrerai Zorro et serai une "dominatrice" envers Sanji qui serai sa victime (ça changerai d'avec Nami et Robin qui se servent de lui, surtout nami. Alors que là elle serai violente). Ca peut donner des scènes drôle avec Zorro qui se la péte etc.

Côté combat, deux sabres avec gros haki de l'armement. Après j'aimerai beaucoup un sabre de grande qualité et un autre avec un FDD celui de la multiplication ou du clonage et elle aurai un style de combat précis mais je veux pas spoil soul eater.
soul eater:

Son but et lié à son histoire. Elle est de la lignée de Ryuma et souhaite donc récupérer le Shuusui. Déjà parce que c'est un trésor de famille et aussi parce que son style de combat n'est pas en règle avec les traditions de Wano qui sont contre la magie (les FDD) et donc son sabre qui en possède est mal vu mais c'est un souvenir d'un membre de sa famille qui a été tué etc.
Donc elle veut le sabre pour rentrer dans son pays car en plus d'être un trésor de famille c'est un trésor du pays.
En plus elle souhaite venger la mort du membre de sa famille qui a été tué lors d'un combat entre Kaidou et Big Mom qui se disputait le pays etc.
Donc elle a décidé de suivre les mugi's car elle veut se venger des deux Yankou, que Zorro à le sabre et lui a promis de lui rendre quand elle l'aura surpassé mais elle l'admire aussi car elle a reconnue sa maitrise au sabre

Voilà en gros.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par jiiraya_sama Mer 13 Mai - 15:52

J'aime beaucoup .
Alors je ne sais pas trop quoi rajouter pour le moment je dois avouer , donc j'éditerai en fonction , mais en tout cas je suis parfaitement rentrer dans le scénario .
Ça me plaît .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 13 Mai - 16:08

@pepiin ow ow oww ! dicidement, t'a tous prévu ! j'aime beaucoup le style. J'allais lancé une supposition , mais après avoir vu ça, je me suis rendu compte qu'elle etait toute pouri mdr.

ça respecte même l'esprit One Piece. et l'idée d'un sabreur femme est aussi très bien pensé. les hommes y en a déjà plein dans l'équipage. en plus, tu a aménagé une place bien à elle.
difficile de faire mieux.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par KURAMA-Naruto Mer 13 Mai - 16:25

Super ton idée, je rajouterais un truc (enfin pour moi) que se soit une grosse mangeuse comme Luffy au moins il y aurait des scènes marrante aux banquets de fin d'Arc (ou pendant) et une grosse buveuse de bière comme Zoro. Ah j'allais oublier, qu'elle est une grosse poitrine comme Nami et Robine Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Tobias Mer 13 Mai - 16:31

Ton idée est excellente Pepiin, j'aime énormément ! Mais il faudrait qu'elle intéragisse un minimum avec Luffy pour intégrer l'équipage. Et en tant que disciple de Zorro, reconnaîtra t-elle son autorité en tant que capitaine ? Soyons fou, ça pourrait être l'objet de tensions dans l'équipage, chose qui manque cruellement dans le manga de mon point de vue. Car mis à part Luffy et Ussop, corrigez moi si je me trompe mais il ne me semble pas qu'il y ai eu ce genre de problèmes (Nami et Robin n'avaient pas vraiment le choix, je ne considère pas ça comme des tensions). Bref je m'égare.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 13 Mai - 16:35

Elle sera comme chat et souris avec robin. Tandis que Robin ne la calculera pas, la samourai pète toujours un cable, alors que robin lui lance des vannes tueuses en gardant son sang froid.

Ah aussi, elle martyrisera chopper. et ce dernier aura peur d'elle, car elle a une ora d'assassin. Et elle lancera des phrase macabres en menaçant l'un des mugi peureux. Elle donnera la frousse à chopper, nami, usope. C'est du déja vu, mais bon. pas mieux à proposer.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 13 Mai - 17:09, édité 3 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Utopie Mer 13 Mai - 16:52

Moi je souhaite que ça soit une femme, car pour l'instant elles sont en sous nombre. Une humaine qui maitrise le haki (pour moi ça parait indispensable). Pour l'instant se sont les 2 critères que je voudrais voir. Pas nécessairement de FDD.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 86
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Mer 13 Mai - 17:06

J'ai poussé réfléchit sur tout. Mais pour les autres membres, on pourrai voir Nami un peu jalouse du fait que Sanji porte son attention sur la nouvelle car il est un peu sado.
Vu qu'elle élèvera Zorro au rang de capitaine dans sa tête ça fera réagir Luffy et Ussop. Ensuite lorsque Ussop raconte ses mensonges à Choppeur, elle intervendra pour le casser. Genre Ussoup racontera qu'il a 8000 hommes et qu'il a vaincu tel monstre elle répliquera que Zorro se fait les 8000 hommes et le monstre en un coup et donc le petit renne sera naif à souhait.
Wano étant une civilisation ancienne ça passionne Robin donc elles parleront un peu et pis elle sera impressionnée par robot dono et tous ce qu'il peut faire.


C'est cool si ça vous plait mais j'ai rien inventé. L'histoire c'est du classique. Ses capacités viennent de Naruto et Soul eater du coup, ses traits de caractère son copié de Kinemon et Barto
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par LeBaka Mer 13 Mai - 19:11


Si y'aurait une prochaine femme dans l'équipage, j'aimerais que ça soit l'extraterrestre de Big Mom.

E.T.:
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Samael Mer 13 Mai - 20:05

Bon, à mon tour de présenter mon nakama idéal fume


Plus que le sexe H/F, ce qui m'intéresse c'est le style de combat. Un nouveau bretteur ne me dit rien dans l'équipage, il y a déjà ce qu'il faut de ce côté. Ce qui me plairait c'est un nouveau style dont l'équipage ne dispose pas. J'aimerai beaucoup avoir un personnage se battant à la lance ou avec un bâton. Un artiste martial au final.
Je trouverai ça sympa dans le sens où je ne crois pas avoir vu beaucoup de personnages de ce genre, ça diversifierait un peu. Parce que des bretteurs, on en a déjà eu des pétées, merci Razz

Concernant la race du personnage, ces derniers temps je suis tombé amoureux des hommes-bêtes qui peuvent dégager un style fou. Puisque je pars sur un artiste martial, j'aimerai beaucoup voir un homme-tigre, le tigre étant un animal rattaché à ce style de combat. Donc un homme-tigre avec une veste et un pantalon en toile, un peu dans le style Shaolin. Des bandages autour des mains et des chevilles, et un chapeau un peu à la chinoise sur la tête.

Pour ce qui est du rêve, ce serait simplement de maîtriser toutes les techniques du kung-fu  amor
Et pour rester sur les techniques de combat, le fait d'avoir une arme, je pense surtout au bâton, permettrait d'introduire une arme ayant mangé un FDD dans l'équipage.
J'avais d'abord pensé à un fruit permettant au bâton de s'allonger, pour faire une référence à Dragon Ball dont Oda est fan, mais je me suis dit que les armes mangent surtout des zoans (Funkfried, Lasso...). Pour leur donner plus de personnalité je suppose. Donc, si le bâton devait manger un zoan, et en restant sur l'idée du bâton qui s'allonge, je choisirai un zoan du serpent. On en a déjà eu 2 différents avec les soeurs de Boa, alors pourquoi pas un 3ème ? x)
Cela permettrait au bâton de transformer son extrémité en serpent qui pourrait s'allonger et sauter sur l'adversaire, s'enrouler autour de son bras, le mordre... Ça laisserait plein de possibilités à développer.
Concernant le haki, dans le Nouveau-Monde c'est presque une obligation de l'avoir pour survivre, alors j'opterais pour le haki de l'observation. Je ne sais pas s'il est possible de transmettre le haki de l'armement à une arme-FDD...

Concernant sa personnalité, pas spécialement d'idées. Je le vois quand même bien concentré sur ses arts martiaux un peu à la manière d'un Zorro. Je le vois aussi assez proche de la nature et des plantes.

Voilà, j'aimerai beaucoup un homme-tigre combattant avec un bâton *.*
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 13 Mai - 20:23

Samael j'aime beaucoup ton idée mais je préférais une femme quel soit suffisamment forte pour rivaliser avec franky ou plus mais pour le fdd pas obligatoire je dirais mais le style kung-fu pourrais être pas mal genre un hommage à Bruce Lee sans nunchaku
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par sanyohan Jeu 14 Mai - 17:58

KURAMA-Naruto a écrit:Ah j'allais oublier, qu'elle est une grosse poitrine comme Nami et Robine Wink
Ah non justement y a déjà ce qu'il faut coté boobs ^^ , je pense au contraire que ça serait plus drole d'avoir une Nakama plutot "garçon-manqué" Laughing , La seule fille que Sanji critiquerait, n'hésiterais pas à envoyer des vannes à propos de sa poitrine façon planche à repasser Laughing , du coup ça l'énerverais 2x plus, disputes etc... Very Happy


Ou alors j'aimerais bien un nakama à la manière de Cavendish , non pas sur son style tout ça, mais sur le genre de nakama avec dédoublement de personnalité MDR , les barres de rires et de paniques que ça pourrait donner quand l'autre à une crise de "somnolence" et devient démoniaque bounce
sanyohan
sanyohan
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 14 Mai - 20:10

Et si Kuina n'est pas morte ? j'ai bien pensé à ça depuis très long temps. sa mort est un peu louche.
Je la vois bien revenir sur scène et etre l'égal féminin de Zoro. deux gris sabreur l'un à gauche l'un à droit et Luffy et tous l'éuipage au milieu au milieu, lol.
Je ne suis pas sur, mais je crois que dans le flashback de Luffy , quand il se rapelait ses vieux jours avec ses deux frères. on a montré zoro en train de s'entrainer, alors que dans la même ile que zoro on montre avankove dire: "le dojo de ce village leur a donné des provisions" ou quelques chose dans le genre. serait-il possible que kuina s'est enfui pour ne pas etre forcé à se marrier et arreter la pratique du sabre ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Sun guardian Jeu 14 Mai - 20:44

@Pepiin

J'aime bien l'idée d'une femme samouraï mais je n'aime pas le côté kouhai de ce personnage.

Si une femme samouraï devait rejoindre les Mugiwara, j'aimerais qu'elle veuille prouver aux hommes de Wano qu'une femme peut-être aussi forte qu'un homme et afin de le prouver ce possible prochain compagnon décide de rejoindre les Mugiwara.

Pourquoi prouver aux hommes que les femmes peuvent être aussi forte qu'eux ?

Il y a quelque temps, j'avais lus sur le forum que certain membres pensaient que Wano serait l'opposé d'Amazon Lily.

En bref Wano serait un pays où les hommes auraient un rôle de dominant et les femmes seraient soumises.

Pour son style de combat, je ne veux pas d'un personnage qui utilise des katanas, j'aimerais plutôt un naginata. Je pense que cette arme pourrait-être sympathique car j'ai lus que les femmes utilisaient le naginata avec plus de dextérité que les hommes. Donc pour le moi, le naginata serait parfait pour un futur compagnon de sexe féminin.

@Samael

J'aime beaucoup ton idée d'un homme-bête utilisant les arts-martiaux, une lance ou un bâton pouvant s'allonger. Personnellement, je préférais un humain avec un bâton qui peut s'allonger sans avoir eu besoin de manger un fruit.

Au finale ton idée est très bonne et sa montrait que les Mugiwara ont un équipage cosmopolite.

Mon futur compagnon idéal serait.

Une femme qui maîtrise les bases du haki de l'observation et de l'armement. Son arme serait un bâton comme Freyja de Kenichi et qui sait se défendre sans son arme.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Raleygh 009 Jeu 14 Mai - 21:27

Perso j'aimerais un membre qui viendrait du ciel. Un ange dans l'équipage du futur SDP serait top. reve
Ou un membre de la tribu des long bras.

On sait qu'Oda nous a réuni des membres avec des pouvoirs et des façon de se battre très différentes. Un homme élastique, un épéiste, un type qui se bats qu'avec ses jambes, une miss météo, une qui fait pousser des parties de corps partout, un robot, un mec qui balance des plantes, un monstres Kunfu à corne, . . . Quand on a vu Brook je me suis dit qu'il y aurait deux épéistes dans l'équipage. Et pourtant on a bien vu qu'il ne se bats pas du tout comme zoro. Musique/Ame/Epée avec un mystérieux pouvoir refroidissant, . . . De choses très éloigné de zoro. Donc même au niveaux des épéistes Oda différencie les deux. Et maintenant un Homme Poisson qui utilise le Karaté aquatique.

Bref, chaque Nakama a son pouvoir/force/manière de combattre. J'attends donc pour les prochains nakamas des choses encore différent. Et donc Un mecv de la tribu des long bras. Ou un Ange qui utiliserait des Dial fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par pepiin Jeu 14 Mai - 21:42

@samael : j'aime beaucoup l'idée d'un personnage trop fort au cac car il y a que sanji et encore utilise que ses jambes (c'est pas négatif comme remarque) mais ouais j'aimerai beaucoup uns style plus "classique" et hyper badass.

Sun : Les quelques changement que tu as apporté à mon histoire j'aime beaucoup. Pour le côté kouhai, c'est pour apporter de nouveau gag dans l'équipage ainsi que la rivalité Zorro/Sanji.

Le style de combat c'est parce que j'ai adoré ce style dans Soul Eater parce que les possibilités sont énormes. Surtout qu'on a déjà vu les mugi's faire des team fight comme à Alabasta ou contre Oz donc un petit 2 vs 2 avec elle et un autre mugi's serai sympa.
Fin c'est mon idée, après tes remarques seraient intéressante aussi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 8 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum