Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hypothèses scan One Piece 769

3 participants

Hypothèses scan One Piece 769 Empty Hypothèses scan One Piece 769

Message par Cygheks Mer 19 Nov - 21:39

Lien du scan: chapitre 768

Hypothèse:
Law semble avoir repris du poil de la bête et s'en sort mieux que sur le pont je trouve fume

Cependant je ne pense pas que son combat contre Doflamingo dure trop longtemps, après tout Luffy est pas loin et c'est plus notre personnage principal qui devrait s'occuper du shichibukai.
On pourrait alors avoir encore quelques échanges de coups entre nos deux shichibukai avec peut-être une ouverture soudaine pour Trafalgar qui pourrait porter un bon coup à Doflamingo mais il serait stoppé par Trebol.
Notre as de trèfle qui connait donc bien le pouvoir du ope ope interviendrait donc pour immobiliser une nouvelle fois Law et le laisser à la merci de Doflamingo.

Luffy de son côté aurait trouvé un moyen de libérer de ses liens, un coup d'épée de Bellamy ou tout simplement les fils tranchants de la marionnette Doflamingo. Une fois les mains libres il se débarrasserait du pantin et assommerait en s'excusant notre homme-ressort..
Ainsi notre capitaine au chapeau de paille libre, il pourrait monter de nouveau à l'étage supérieur pour aider Law en mauvaise posture.

Trafalgar pourrait le remercier et lui demander de s'occuper de Trebol mais Luffy préférera l'inverse et l'imposera malgré les complaintes de Law.
Doflamingo accepterait donc de se débarrasser d'abord de la nuisance chapeau de paille avant le chirurgien de la mort.

Et on a donc eu un aperçu de tous les groupes au chapitre précédent, alors si on repasse sur un ce sera peut-être pour avoir le début d'une conclusion sur un combat.
Franky qui se bat depuis un moment, ce serait pas mal de repasser par l'usine des smiles pour voir nos deux combattants déclarer tout donner bientôt car le combat n'a fait que trop durer au juste.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 769 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 769

Message par KURAMA-Naruto Mer 19 Nov - 21:48

Contrairement à toi je pense pas qu'on nous parlera beaucoup de traffy et doffy dans le scan.
Violette dit que les combats sont bientôt fini, en parlant de celui de zoro &co je pense, donc je verrais plutôt la fin de ces combats qui nous amènerait au boss final. Je sais pas pourquoi mais je pense que sa va se dérouler à la Enies Lobby, on voit le début du combat du boss final, puis on nous montre la fin des combats qui était encore en cours.
Donc pour moi dans le prochain scan sa parlera pas trop du conflit des leaders mais des autres combats. conseil
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Groupe : Membre

Message par Nicows Jeu 20 Nov - 16:35

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est difficile à se dire et à s'imaginer mais, à mon humble avis, Luffy n'a pas sa "place" dans le combat contre Doflamingo. Je pense moi, au contraire, que c'est Law qui doit le combattre et en finir avec lui. C'est SA vengeance, c'est lui qui doit réaliser le souhait de Corazon qui est de stopper Dofla et non pas Luffy. Si cela se passe comme ça, la prime de Luffy augmentera tout de même car le gouvernement considérera que c'est l'alliance Law/Luffy qui aura vaincu Dofla. Je trouve pas ça plus mal que Luffy soit mis à l'écart pour une fois et puis, il aura l'occasion de récupérer la vedette contre Kaido.
Nicows
Nicows
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé