Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 777

4 participants

Aller en bas

 Hypothèses scan One Piece 777 Empty Hypothèses scan One Piece 777

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 12 Fév - 21:06

Lien du scan : 776

Hypothèse: Diamente tombe, il ne reste plus que deux As, du coup pour le prochain scan je vois bien Kyros tombé et Rebecca courir aller le voir, il pleurera heureux d'avoir pu sauver sa fille....ensuite le combat Zoro VS Pica, qui va surement se finir dans le scan aussi avec une technique finale de Zoro bien badass (shishi sonson )! Et enfin L'arrivée sur l'endroit du combat final Luffy (avec Law) VS Dofla (avec Trebol)

(il faudrait peut être plus de page, donc peut être que le combat entre Zoro et Pica clôturera le chapitre...)

Règlement des Hypothèses : Règlement
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses scan One Piece 777 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 777

Message par Cygheks Jeu 12 Fév - 21:37

Moi aussi je vois bien un petit retour sur Kyros qui vient de vaincre Diamante, peut-être même par l'intermédiaire de Viola qui au loin aurait surveillé le combat de son beau-frère. Elle pourrait ainsi mettre au courant le roi que sa petite-fille est saine et sauve grâce à notre meilleur gladiateur.
Et Viola pourrait ainsi jeter un œil aux autres combat en cours et se rendre compte que Pica prépare quelque chose de terrible.

On passerait donc sur le Zoro vs Pica.
Notre sabreur prend bien trop à la légère ce combat j'aimerais bien qu'il mette son bandana montrant son sérieux.
Pour ça il faudrait que l'as de pique sorte quelque chose de très fort, comme j'ai dit dans les précédentes hypothèses, Pica pourrait être en train de réunir la roche la plus solide qui soit afin de devenir un golem très résistant.

En voyant que ce n'est pas quelque chose de facilement tranchable, Zoro deviendrait alors plus sérieux dans le combat.
Evidemment malgré les attaques du golem et autre retournement de terres que pourrait subir le chasseur de pirate, notre épéiste s'en sortirait en tranchant tout.
Et bien sur il finirait par porter le coup de sabre fatal à Pica.

Par contre si Zoro garde trop la forme est-ce qu'il ne va pas chercher à monter au palais suspect2
Alors Pica pourrait peut-être le transporter à l'extérieur de la birdcage par le sol mais bon d'un autre côté Zoro peine à trouver son chemin, alors atteindre le sommet n'est pas si aisé pour lui et puis il a confiance en son capitaine aussi, alors il ne bougera plus peut-être fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses scan One Piece 777 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 777

Message par Nono D Broly Lun 16 Fév - 13:15

Bon, il reste 3 théatres de combat

1- Diamante vs Kyros (Robin & Rebecca)
2- Pica vs Zoro
3- Don Flamingo & Trébol vs Luffy & Law

Du coup, j'ai 2 hypothèses pour le prochain scan:

1- Un bref retour sur Kyros vs Diamante pour le début du scan et ensuite et fin sur un retour sur le Pica Vs Zoro où on voit notre sabreur prendre enfin au serieux son adversaire après que celui ci lui est fait une attaque dévastateur.

ou

2- on voit tout le duel de Diamante vs Kyros jusqu'à la défaite de l'as de carreau sans voir les autres combats.


Et du coup mon Hypotèse  pour le combat kyros contre Diamante où on voit Kyros plus mal en point que Diamante et malgrés l'avoir blessé sérieusement, tombe sur le champ de bataille. Alors 2 hypothèses viennent:
-La première, Robin prends sa place sur le champ de bataille et demande a Rebecca de mettre son père à l'abri.
-La segonde une Rebecca revenchard (je rappel qu'elle a suivit l'entrenement de son père, qu'elle sait se battre...) demande a Robin de ne pas intervenir et que c'est elle qui prends la relève.
-Enfin, si c'est Kyros qui fini le combat contre Diamante, après une attaque fulgurante avec plein de détermination surprends l'as de carreau. (qu'elle utilité aura Robin et Rebecca a part de géner notre Héros du colissé. Mais je préfère la deusième.)
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses scan One Piece 777 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 777

Message par fox1990 Jeu 19 Fév - 0:54

Je croie qu'on commencera par voir Rebecca et Kyros heureux de pouvoir enfin se retrouver et les voir ensuite se diriger vers le palais de Doflamingo.

Ensuite retour sur le combat de Zoro et Pica, où Zoro finira par l'emporté sur le géant de pierre. Et je verrai bien le scan finir sur Zorro détruisant la Birdcage avec ses sabre.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Hypothèses scan One Piece 777 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 777

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum