Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hypothèses scan One Piece 778

4 participants

Hypothèses scan One Piece 778 Empty Hypothèses scan One Piece 778

Message par Cygheks Jeu 19 Fév - 21:30

Lien du scan: chapitre 777

Hypothèse:
Prochain chapitre je suppose que Zoro va tenter d'affronter Pica fume

Notre épéiste souhaite donc voler jusqu'au golem mais comment va t-il s'y prendre? j'ai mon idée lunette
L'œil gauche de Zoro cache quelque chose et je pense comme d'autres l'ont pensé qu'il s'agit d'un sharingan conseil Suite à son combat contre Mone il aura copié ses ailes et peut donc devenir un homme-harpie clap clap

Ou alors Zoro va nous la faire à la Tao Pei Pei dans Dragon Ball, il va découper un morceau de pilier/pic de pierre/... et va l'éjecter vers Pica puis ensuite sauter dessus en plein vol. Ainsi il arrivera en volant vers le golem conseil
Je pense que c'est plus réaliste que des ailes qui lui poussent, il boit du rhum pas du redbull.

Enfin donc, Zoro va arriver par les cieux vers Pica, ce dernier l'aura surement repéré et décidera de lui infliger un coup de poing surpuissant mais notre épéiste sortira une puissante attaque tranchante réduisant le golem en morceaux.
Par contre ça pourrait être dangereux pour les civils de la si grosse roche qui tombe, alors peut-être que Fujitora pourrait protéger des gros blocs au sol.

En tout cas le golem serait en miette mais pas encore l'as de pique.
Les 2 adversaires se retrouveraient au sol au milieu de la ville, Pica serait sortie de terre et s'apprêterait à s'y fondre à nouveau tout en insultant Zoro et peut-être aussi en utilisant sa grosse épée. Mais notre chasseur de pirate ne laisserait pas l'homme-roche disparaître aussi vite à nouveau et attaquerait avec une attaque tranchante fulgurante mettant l'as de pique KO.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 778 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 778

Message par riko Ven 20 Fév - 4:27

pour le 778 je vois le jeu,set et match de zoro.
premiere partie du chapitre: fin de pica golem!
je pense que voler veut dire sauter comme sanji ....mais avec une plus grande vitesse...je pense a une attaque caresse du demon ou baiser du spectre volant..avec l'oeil gauche ouvert qui devoile ses secrets...reve
j'irais pas a dire sharingen j'opterais plutot un oeil qui peret a zorro de voir a travers le golem comme un scanner....bref zorro reussit a voir les points viteaux de pica-golem, qui, une fois touches, provoquent des blessures au corps. le mega ka-boum a lieu et le golem tombe en miettes. on aura une page avec les visages choques et effrayés par ce qu'ils ont vu, et fujitora qui se leche les doigts pour un combat avec zoro (si c'est vrai alors moi aussi)

2eme moité du chapitre: fin de pica humain
pica blessé attaque avec so sabre geant et zoro qui esquivé comme mihawk sur le bateau de don krieg. pica attaque sans reflechir sans reussir. petit flashback avec zotto qui bat le boss des singes sur l'ile de mihawk, et
zoro decide de mettre fin au combat avec l'attaque dance du lion (shishi son son je pense...) Pica tombe! fin du combat.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Mervix Ven 20 Fév - 13:09

Pour le 778:
Je ne vois pas forcement Zoro ouvrir son oeil. Je le vois bien utiliser une technique style Geppo pour arriver prêt de lui, et le trancher. Fin, son golem. Pica le prendrait enfin au sérieux.

Je vois bien une petite discussion entre eux pour que Zoro lui demande de se battre pour en finir. Au bout d'un moment lui, lui répond ok. Il arrêterait enfin d'attaquer les faibles, comme l'a si bien dit Zoro.
Et déciderait finalement de l'attaquer avec tout son armada et là Zoro le finit. Il est à terre et semble inerte.

Sauf qu'il est possible qu'il se relève plus tard.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par fox1990 Ven 20 Fév - 20:44

Pour le 778. Je crois que Zorro réussira à one shot le golem. Il ira donc s'attaquer à Pica, mais nous découvrirons qu'il est un excellent escrimeur, ce qui obligera Zorro a se battre plus sérieusement pour finalement le vaincre.

Je verrai bien une petite discussion entre les deux, à la fin du chapitre, qui nous expliquerait pourquoi Pica soutien autant Doflamingo.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé