Vote concours nouvel avatar de base
+16
Gear 2nd
Shiro_38
pikel999
KURAMA-Naruto
Raleygh 009
Zetsu-yan
-ED-
Iwasawa
inuyasha190
Mervix
Kyrio
Elmanu
Master of Madness
Mrs-Fatale
Shika'
Cygheks
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Duels et concours
Page 1 sur 1
Vote concours nouvel avatar de base
Il est l'heure de lancer les votes pour le concours du nouvel avatar de base !
Merci aux participants d'avoir participé
Pour voter c'est simple, vous donnez le numéro de la création qui vous plait le plus.
Vous pouvez commentez votre choix sans dénigrer les créations pour lesquelles vous ne votez pas, des membres ont pris la peine de participer.
Les participants peuvent voter, sauf qu'ils ne peuvent pas voter pour leur création et ils n'ont pas le droit de dire quelle est leur création.
Voici les avatars proposés :
Le gagnant du concours se verra remettre divers prix, dont la médaille La cerise sur le gâteau, car nous sommes dans la période d'anniversaire du forum manga-info.
Les votes resteront ouverts une semaine.
Merci aux participants d'avoir participé
Pour voter c'est simple, vous donnez le numéro de la création qui vous plait le plus.
Vous pouvez commentez votre choix sans dénigrer les créations pour lesquelles vous ne votez pas, des membres ont pris la peine de participer.
Les participants peuvent voter, sauf qu'ils ne peuvent pas voter pour leur création et ils n'ont pas le droit de dire quelle est leur création.
Voici les avatars proposés :
- 1:
- 2:
- 3:
Le gagnant du concours se verra remettre divers prix, dont la médaille La cerise sur le gâteau, car nous sommes dans la période d'anniversaire du forum manga-info.
Les votes resteront ouverts une semaine.
Dernière édition par Cygheks le Ven 27 Fév - 21:23, édité 2 fois
Re: Vote concours nouvel avatar de base
J'ouvre le bal !
Mon choix a été fait sur un coup de coeur, je ne peux pas l'expliquer...
Je vote pour la création n°1, bravo pour l'auteur, je trouve que c'est celle qui va le mieux pour n'importe quel membre, elle est neutre.
Les autres sont également bien faites mais la création n°1 a plus sa place pour ça.
Merci aux participants
Mon choix a été fait sur un coup de coeur, je ne peux pas l'expliquer...
Je vote pour la création n°1, bravo pour l'auteur, je trouve que c'est celle qui va le mieux pour n'importe quel membre, elle est neutre.
Les autres sont également bien faites mais la création n°1 a plus sa place pour ça.
Merci aux participants
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Comme Shika j'ai vraiment beaucoup aimé la première création, je vote donc pour le numéro 1.
Bien que les deux autres soient vraiment bien fait
Bien que les deux autres soient vraiment bien fait
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Je vote pour la première création moi aussi.
Je trouve la seconde bien, même si je préfère une réalisation graphique plutôt qu'un dessin. La troisième est la plus belle, pour moi, mais c'est sa forme qui me dérange.
Donc la 1.
Je trouve la seconde bien, même si je préfère une réalisation graphique plutôt qu'un dessin. La troisième est la plus belle, pour moi, mais c'est sa forme qui me dérange.
Donc la 1.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Je vote pour la première elle est tellement cool
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Franchement pareillement pour moi la première est classe. La troisième est pas trop mal non plus mais bon celle qui sort le plus du lot est la première
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Elles sont toutes magnifiques, bravo, mais je vote pour la première également.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Pour les mêmes raison que @Master of Madness, je pour le n°1.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
contrairement aux autres je vais voter pour la 3.
En soi les 3 sont magnifique et je félicite les auteur, mais je préfère une réalisation graphique a un dessin (même si le dessin est vraiment bien fait !) et je ne peut pas supporter l'idée de voir naruto comme avatar de base, ca ferait TROP de naruto (je veux pas que se soit mal pris, la création est superbe, c'est juste le perso que j'aime pas !).
Bref je vote pour la 3, en plus j'aime bien la forme, ca change ! u.u
En soi les 3 sont magnifique et je félicite les auteur, mais je préfère une réalisation graphique a un dessin (même si le dessin est vraiment bien fait !) et je ne peut pas supporter l'idée de voir naruto comme avatar de base, ca ferait TROP de naruto (je veux pas que se soit mal pris, la création est superbe, c'est juste le perso que j'aime pas !).
Bref je vote pour la 3, en plus j'aime bien la forme, ca change ! u.u
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
L'avatar n°1 est clairement le mieux des trois, mais malheureusement il représente Naruto et je n'aime pas Naruto
L'avatar n°2 est très beau, j'aime beaucoup la petite blague avatar, mais le fait que ce soit un dessin le met un cran au dessous malheureusement.
L'avatar n°3 est très beau, mais peut être un peu trop flashy, dans le sens ou le premier est plus neutre et correspond donc mieux a une absence de vrai avatar. Le 3 c'est presque un avatar que pourrait avoir un membre finalement.
Je vote donc pour l'avatar n°1 malgré le fait que ça soit un naruto
L'avatar n°2 est très beau, j'aime beaucoup la petite blague avatar, mais le fait que ce soit un dessin le met un cran au dessous malheureusement.
L'avatar n°3 est très beau, mais peut être un peu trop flashy, dans le sens ou le premier est plus neutre et correspond donc mieux a une absence de vrai avatar. Le 3 c'est presque un avatar que pourrait avoir un membre finalement.
Je vote donc pour l'avatar n°1 malgré le fait que ça soit un naruto
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
J'adore la première et la troisième et la deuxième moins La première je la trouve adaptée pour un avatar neutre, je vote pour.
Bravo pour ces avatars.
Je vais voter la 3, une forme originale qui me plait. Un peu de folie de ce monde de convention
Je vais voter la 3, une forme originale qui me plait. Un peu de folie de ce monde de convention
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
la 1ere pour moi.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je vote pour le premier également, c'est le plus classe des trois.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
La 3.
Le premier avatar fait très Naruto (normal en même temps ) tandis que la troisième est simple et efficace.
En tout cas, GG aux créateurs, c'est très réussi.
Le premier avatar fait très Naruto (normal en même temps ) tandis que la troisième est simple et efficace.
En tout cas, GG aux créateurs, c'est très réussi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je vais voter l'avatar 2, simplement parce que j'ai bien rigolé grâce au jeu de mot fait avec "avatar" en le voyant et que je l'ai trouvé bien fait
La n°1 à l'avantage d'avoir un format rectangulaire et d'être relativement neutre. En plus on comprend bien que c'est "l'avatar de base". De plus le regard accusateur de Naruto et le "404 avatar not found" donne envie de se mettre un avatar pour remplacer ça.
La n°2 est franchement cool, le perso a une posture d'avatar de base : buste, regard peu expressif et j'ajouterai même la couleur bleu typique des avatars anonymes ( enfin je trouve).
Le jeu de mot avec Avatar est bien trouvé et le fait que ce soit un dessin ne me dérange pas du tout.
La n°3 on va dire que c'est le choix des artistes ^^ , l'image est à la fois simple et super cool.
Je dirais qu'au final j'ai plus eu un coup de coeur pour la 2 que pour les autres, cependant la 1 est très adapté (j'ignore si l'auteur a fait exprès ou pas) et du coup je vote pour la première option.
La n°2 est franchement cool, le perso a une posture d'avatar de base : buste, regard peu expressif et j'ajouterai même la couleur bleu typique des avatars anonymes ( enfin je trouve).
Le jeu de mot avec Avatar est bien trouvé et le fait que ce soit un dessin ne me dérange pas du tout.
La n°3 on va dire que c'est le choix des artistes ^^ , l'image est à la fois simple et super cool.
Je dirais qu'au final j'ai plus eu un coup de coeur pour la 2 que pour les autres, cependant la 1 est très adapté (j'ignore si l'auteur a fait exprès ou pas) et du coup je vote pour la première option.
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je vote pour le premier avatar, rejoignant ce que Skull_joke en dit.
Je vote pour le 2 le mélange d'avatar et one piece est sympas.
gin_san- Pirate
-
Groupe :
Je n'ai pas voté et je le fais maintenant :
n°2, je n'avais pas compris sur le coup le rapport avec Avatar jusqu'à ce que je me rappelle du nom du film et j'ai trouvé l'idée sympa.
n°3, un masque car on ne sait pas qui réellement se cache derrière ce nouveau membre, sympa aussi.
n°1, 404 avatar not found, cette idée fait que je vote pour l'avatar n°1
Et maintenant fermeture des votes
Le gagnant est donc l'avatar n°1 :
Et il s'agit de Mayoua, bravo à elle
Mais hélas elle nous avait annoncé son départ et ne vient plus alors comment faisons nous pour les prix?
Et bien je lui laisse 24H pour se manifester
Merci à Perona Sama et Gear 2nd, créateurs respectifs des avatar n°2 et n°3, d'avoir participé au concours
Merci d'avoir été nombreux à voter
n°2, je n'avais pas compris sur le coup le rapport avec Avatar jusqu'à ce que je me rappelle du nom du film et j'ai trouvé l'idée sympa.
n°3, un masque car on ne sait pas qui réellement se cache derrière ce nouveau membre, sympa aussi.
n°1, 404 avatar not found, cette idée fait que je vote pour l'avatar n°1
Et maintenant fermeture des votes
Le gagnant est donc l'avatar n°1 :
Et il s'agit de Mayoua, bravo à elle
Mais hélas elle nous avait annoncé son départ et ne vient plus alors comment faisons nous pour les prix?
Et bien je lui laisse 24H pour se manifester
Merci à Perona Sama et Gear 2nd, créateurs respectifs des avatar n°2 et n°3, d'avoir participé au concours
Merci d'avoir été nombreux à voter
Je profite de ma liberté conditionelle pour remercier les votants, et feliciter les autres participants.
Et oui, je retourne au Bagne dans 22 heures, sans aucun prix
Ah et, je tiens a dire quaoir travaillé sur le design m'a bien aidé pour savoit le gout des membres et les exigences .
Et oui, je retourne au Bagne dans 22 heures, sans aucun prix
Ah et, je tiens a dire quaoir travaillé sur le design m'a bien aidé pour savoit le gout des membres et les exigences .
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :