Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 787

3 participants

Hypothèses scan One Piece 787 Empty Hypothèses scan One Piece 787

Message par Cygheks Jeu 14 Mai - 15:37

Lien du scan: chapitre 786

Hypothèse:
On va continuer sur la suite du dernier chapitre, à savoir Burgess qui vient de se prendre un coup de pied.
Sabo pourrait dire à Luffy qu'il retient le commandant de Barbe Noire pendant qu'il laisse son petit frère se charger de Doflamingo.
Burgess énervé de s'être pris ce coup déclarerait au n°2 de l'armée des révolutionnaires que même s'il n'a pas gagné le tournoi, il va quand même récupérer le logia du feu. Et peut-être un échange de coup histoire de sonner le début de leur duel.

Du côté de Luffy, ce dernier après avoir remercié son grand frère continuerait donc d'être éloigné de Doflamingo sur le dos de Gatz, ce dernier pouvant lui dire qu'il ne faut pas que leur possible sauveur soit impliqué dans une autre bataille.

Du côté de Doflamingo, on pouvait voir que même s'il est toujours conscient, son pas se faisait tremblant mais face aux ennemis auquel il a à faire face ce sera plutôt de la rigolade. Donc notre shichibukai pourrait s'amuser de ce mur de combattants mais les considéreraient comme de la chair à canon et commencerait donc à trancher dans le tas pour avancer.

Bon, vu qu'on a encore du temps avant la perte de conscience de Doflamingo, Zoro&co vont donc bien être utiles.
C'est le moment pour eux de sortir leur plan pour retenir la birdcage. Je vois deux idées :
Zoro à l'aide des samouraïs balance des grosses attaques qui maintiennent la cage, vu qu'elle se rétracte, envoyer des forces opposées pour la faire reculer mais sans plus.
Ou alors, on a vu que l'usine résistait au tranchant, donc tout simplement en utilisant sa force physique, il planterait ses sabres au pied de l'usine et l'empêcherait d'avancer, ainsi sa bloquerait la cage.
Je penche plus pour la deuxième idée.

Je pense aussi que Fujitora pourrait aider à maintenir la cage, en utilisant son pouvoir sur l'usine aussi donc je sais pas

Et si on a le temps, on aurait donc un Doflamingo qui aurait franchi tous les combattants sur son passage et arriverait là où Luffy a été mis, pas encore totalement rétabli, notre capitaine au chapeau de paille verrait alors le restant des guerriers l'ayant accompagné se jeter à corps perdu contre le roi de Dressrosa, le commentateur du Colisée compris, et bien sur tout le monde se ferait trancher.
Des derniers encouragements des protecteurs à l'agonie regonflerait Luffy à bloc qui a retrouvé sa capacité à utiliser le haki.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 787 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 787

Message par Max.D.Menace Ven 15 Mai - 21:09

Les dernières images du scan 686 prouvent que le combat est loin d'être fini et que les 10 minutes seront longues. Cependant je pense que cela va se dérouler assez vite. Sabo parlera seul a Burgess pourquoi il est sur sa route, Luffy n'aretant pas sa course (comme lorsqu'il a revu Ace a Alabasta). Début du combat Sabo vs Burgess.

Nous auront également un aperçu de Doflamingo amoché (jambes qui tremblent) mais ses opposant sont tels des moustiques face a lui (Gatz ? Seriously ?) donc il va tous simplement avancer en les massacrant.

Concernant la cage je pense également que Zoro ne va pas casser la Birdcage mais la déplacer de sorte a ce que l'usine, immunisé dû a sa composition en granit marin, se retrouve au centre de la birdcage.

Ainsi durant la fin de Burgess vs Sabo et Luffy vs Dofla, les civils rentreront dans l'usine, Sabo finira son Burgess et le combat final Luffy vs Dofla finira dans une cage très petite mais cette dernière sera détruite par Luffy envoyant valser Doflamingo avec son attaque finale (comme Crocodile).

Je miserai comme attaque final un gatling gun ou un jet pistol version Gear 4.

Cette arc a trop de comparaison avec Alabasta (royaume, princesse, pegre, frere, tuer toute la population, marine présente).
Max.D.Menace
Max.D.Menace
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Message par riko Sam 16 Mai - 14:39

je pensque mingo va se tirer, et on aura droit a un rematch dans l'arc vs. kaido....
le chapitre commence donc avec burgess, qui declare forfait et dire que finalement, il dit qu'il va se retirer sans chercher d'embrouilles aux revolutionnaires,

retour sur mingo qui s'est relevé mais est blessé, et eprouve de la douleur intense, il dit que le birdcage consomme son haki et la douleur l'empeche d'armer le birdcage avec son haki qu devient faible. il arrete le birdcage, neutralize la mini-armee de gatz sans les tuer, s'envole, avec un sourire, il emporte ses 3 as dans des "cocons" , et jette un dernier regard, law.

luffy essaie de relever, mais ne reussit pas a se tenir droit....cavendish ramene law, qui dit a luffy qu'il sait ou se trouve le refuge de scours de mingo, luffy dit que il doit recuperer ses nakamas, et aider kineom a remener son fils en securité...
law dit que lui aussi qu'il va mettre a jour son plan....et jure de poursuivre, mingo.
ils donnent rendez vous au territoire de kaido afin de chasser mingo ensemble, sachant qu'ils n'ont pas encore vu mingo en full mode.
fin, [et je pense que c'est le 3eme chapitre donc break la semaine d'apres]
hypno
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé