Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 788

5 participants

Hypothèses scan One Piece 788 Empty Hypothèses scan One Piece 788

Message par Cygheks Jeu 21 Mai - 21:19

Lien du scan: chapitre 787

Hypothèse:
Bon, il faut 3 minutes pour que la cage termine de rétrécir et 4 minutes pour que Luffy récupère.
On pourrait assister à un dépassement de soi de la part de notre héros mais ce sera un dépassement de soi de la part de tout le monde.

Chacun va y mettre du sien pour retenir la cage, Zoro accompagné des samouraïs seront donc toujours sabres sortis à pousser comme des malades.
Idem du côté de l'usine avec les nains qui pourraient pousser le bâtiment à l'aide de Franky.
Les combattants du Colisée, pourraient grâce à une barrière à Bartolomeo tous retenir la cage du mieux qu'ils peuvent aussi.
On pourrait avoir un petit décompte du temps montrant que ça va bientôt se refermer, avec tout le monde qui peine comme pas possible mais la cage qui continue son avancée.

Et bien sur notre amiral qui ne fait rien depuis un moment donnera le dernier coup de pouce avec sa gravité pour retenir la prison tranchante.
Il pourrait le faire de façon discrète en appliquant sa gravité tout en haut de la cage. Doflamingo qui jubilerait de voir le massacre bientôt commis comprendrait que Fujitora vient d'intervenir.
Notre shichibukai pourrait alors s'énerver et augmenter la pression de fermeture, face à cela tout le monde le ressentirait et du coup encourageraient Luffy à battre une bonne fois pour toute Doflamingo.

Le maintient de la cage aura permis de tenir une minute de plus, Luffy qui aura donc totalement récupéré se retrouvera face à Doflamingo pour le coup final.

La question que je me pose c'est ce qu'est partie faire Rebecca scratch
On la voit courir, alors est-ce que c'est pour rejoindre Luffy et lui redonner un surplus de motivation ou pour rejoindre son père et aider à maintenir la cage avec tout le monde.
Je me dis que croiser Luffy histoire de lâcher des dernières paroles serait peut-être mieux.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 788 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 788

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 22 Mai - 1:14

Hypothèse:

Pour que Luffy ait le temps de faire quoique ce soit il faut retarder la cage pour au moins 2 minutes. pour que Luffy ait 1 minute pour combattre.

Les combattant du Colisée n’était pas de taille à retenir Dofla, c’était cuit pour eux depuis  le début. Mais ils ont servi de pont vers un autre type de renforts; c'est Mancherry et son FDD.

Vue que Luffy est extrêmement affaibli. Je ne crois pas qu'il retrouvera son énergie en retrouvant son Haki. Donc, je m'attends à ce que Mancherry le soigne un peu, espérons qu'il lui reste un peu de ressources de son FDD.

Mais juste après que Dofla ait avoir déssimé tous le monde, on montrera Luffy accroupie. retrouvant son Haki et son énergie, et dit: "Yosh! Tank you guys, you've already donne more than expected. Now, I'll send him flying!".

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Ven 22 Mai - 1:45, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par riko Ven 22 Mai - 1:16

je pense que luffy et zorro vont encore monter d'un cran.....comme le birdcage se termine dans 3 minutes je pense que le prochain scan sera axé sur comment le birdcage sera arreté par zoro.
ca a toujours ete la tradition luffy s'occupe du boss zorro du  "middle-boss" qui es t dans notre cas, le birdcage
mingo attaque tous ceux qui essaient d'arrter le birdcage,
son awekening peut attaindre les tontattas et le groupe de gladiateurs....
voyant tout le monde tomber comme des mouches, ce sentiment de "faiblesse" pousse zorro a "bruler" son haki a son paroxysme, et il fait un powerup a la alabasta....il va apprendre a trancher des objets armés au Haki....

et kaboum! on voit le birdcage se faire trancher comme un citron geant...
mingo, deboussolé est distrait ne voit pas rebecca qui arrive avec des larmes de moncherri, (viola a vu la scene ou luffy tombe et a envoyé rebecca, ou alors, law constatant que luffy va consumer tout son haki, aurais improvisé  et envoyer rebecca ...)
bref, luffy est "restauré et est pret au combat face a un mingo enragé....fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par monkeygarp20 Ven 22 Mai - 9:28

Je pense aussi que on verra pas luffy combattre au prochain scan sauf peut etre la derniere page.

Les actions se focaliseront sur Zorro et compagnie.

J'espere que quand Fuji regarde le ciel c'est pour intervenir mais bon pourquoi le ferait il maintenant?

monkeygarp20
monkeygarp20
Genin
Genin

Masculin

Message par chefbonheur Mar 26 Mai - 21:44

Mes hypothèses pour le chapitre 788 :

il sera axé principalement sur Zoro et les samouraï qui vont repousser la birdcage pour faire gagner du temps à Luffy. Franky et les nains font tomber l'usine de manière à pousser et bloquer le mieux possible la cage. Le combat Sabo/ Burgess se poursuit.

Pour la petite surprise du scan je vois bien comme soutien à zoro pour repousser la birdcage intervenir fujitora.

Finalement le scan se finit par soit l'arrêt ou la rupture de la cage soit Luffy paré au combat.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé