Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Hypothèse scan One Piece 789

+3
Samael
riko
Kizaru-chan
7 participants

Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 789 Empty Hypothèse scan One Piece 789

Message par Kizaru-chan Jeu 28 Mai - 12:02

Lien du scan : chapitre 788


Hypothèse :
Prochain scan, tout le monde continue à pousser, mais la birdcage bouge encore. Fujitora explique aux autres qu'il attendait que le peuple décide de défendre lui même son pays avant de bouger (oui je sais c'est stupide, mais apparemment il est du genre à suivre les décisions des peuples). Violette et sa nièce sont gravement blessées, et Dofla est sur le point de mettre fin à leur vie. Il reste 30 secondes avant la guérison de Luffy. Une des larmes de Mansherry arrive sur Luffy, on voit un halo de lumière l'entourant (guérison). Fin.

Je vois donc la fin de Dofla dans 2 scans :-P. La fin de cet arc se fait désirer. On sait qu'il n'y a pas de suspence, MAIS Oda sait faire désirer la technique ultime de Luffy. A mon avis elle va être vraiment lourde. Marine, Pirates, Civils et Révolutionnaires se battent pour renverser un dragon céleste... Ça préfigure une future bataille GM VS le reste du monde.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 789 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 789

Message par riko Jeu 28 Mai - 15:04

le chapitre commence Avec mingo que se tient face a law, en disant "toute le monde protege luffy" il re-pense a son mini vs, face a viola et on verra comment elle a causé le Petit arret du birdcage,
law a racu un Petit bout de princesse et creer un room pour esquiver mais se fait avoir car mingo connait trop bien le room de law, et a pu anticiper,
ce Petit vs a donc permi a luffy de recuper, il se releve.
fin

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 789 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 789

Message par Samael Jeu 28 Mai - 20:34

Je ne pense pas que Luffy reçoive une larme de Mansherry. Après je peux me tromper, mais je trouve que l'image du peuple uni stoppant suffisamment longtemps la birdcage pour permettre à Luffy d'intervenir est plus belle qu'un soin rapide. Après je suis partagé, je vois mal Viola intervenir un scan pour se faire démollir presque sans raison dès le suivant. Et en même temps, je vois bien Law protéger Luffy aussi.
Au final, je vois quand même Luffy se relever pour sauver Viola de Dofla en toute fin de scan.
Ça suppose que le scan traîne un peu avant. Ça passe par un retour sur les citoyens essayant de retenir la birdcage, se décourager pour certains, espérer pour d'autres, puis réussir à la bloquer (temporairement). Mais un scan entier là-dessus, ce ne serait pas intéressant donc je vois un bon passage sur le combat Sabo/Burgess. J'aimerai bien avoir des informations de la part de Burgess sur son équipage, pourquoi pas un début d'information sur la façon de récupérer les fruits du démon.
Enfin bon, un scan axé sur la lutte contre la birdcage, Sabo/Burgess, et un sauvetage de Viola/Rebecca par Luffy remis sur pied.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 789 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 789

Message par Eishi Jeu 28 Mai - 21:14

A titre personnel l'intervention de Law me fait penser qu'il va tenter d'accélérer la récupération de Luffy. Il ne faut pas oublier que c'est un médecin, et cela améliorerait un peu son impact car bien qu'il ait joué un grand rôle je trouve que sa performance est un peu trop dans l'ombre de celle de Luffy désormais.

Donc d'un côté l'effort commun retarde la cage, et cumulé à l'aide de Law Luffy sera sur pied juste à temps pour avoir le temps de démolir l'ennemi avant l'issue fatidique.

La seule chose qui me fait douter, c'est que je ne suis pas certain que la récupération de Haki puisse être influencé avec une médecine normale.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 789 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 789

Message par Samael Jeu 28 Mai - 21:46

C'est une question intéressante qui mériterait même d'être posée sur le topic concerné, ce dont je vais d'ailleurs m'occuper conseil

Moi je ne pense pas que ce soit possible, mais d'un côté je suis d'accord sur le fait que Law ait vraiment fait pâle impression face à Luffy. On peut bien regarder ce qu'il a réalisé sur Dressrosa dans les faits, et c'est vrai que ce n'est pas rien, mais dans les mangas ce qui prend le dessus c'est quand même l'émotion et l'impression générale. Et de ce point de vue, moi aussi je trouve que Luffy a été bien au dessus de Law. Alors une dernière intervention me parait très probable, maintenant quoi ?
J'le trouvais très bien à regarder la fin du combat et le sauvetage de Dressrosa aux côtés de Cavendish, s'il revient c'est pas anodin, mais j'arrive pas à m'expliquer le rôle qu'il pourrait jouer.
C'est vrai que le plus logique c'est aider Luffy à récupérer ou le protéger une dernière fois de Dofla si celui-ci se débarrassait de Viola/Rebecca et le rejoignait prêt à l'achever. Pour autant, aucune de ces hypothèses ne m'emballe, alors à voir hein
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 789 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 789

Message par Cygheks Jeu 28 Mai - 22:11

Bon fume
Tout le monde pousse la cage et Luffy a encore besoin de temps pour récupérer.

Je pense qu'on aura droit à Doflamingo qui vient de blesser Viola, vu que Rebecca avait les larmes aux yeux et criait son nom.
Par contre est-ce que notre gladiatrice va prendre les armes alors que son père et sa tante lui ont dit ne plus rien faire suspect2
Je me dis que la blesser maintenant serait inutile, par contre elle pourrait faire face à Doflamingo avec des paroles.
Notre shichibukai pourrait lui dire que c'est la fin de Dressrosa mais Rebecca lui répondrait que Luffy va le vaincre.Notre utilisateur de fils pourrait alors la laisser en vie pour qu'elle apprécie la fin de son sauveur.

La cage arriverait donc à sa limite de temps, notre shichibukai hilare et énervé pourrait alors crier à Luffy qu'il est désormais trop tard. Sauf que tout le monde poussera encore et retiendra les fils.
La cage sera stoppée une nouvelle fois.

Doflamingo pourrait alors enfin trouver Luffy avec Law à côté mais son temps de récupération ne sera toujours pas complet.
Je ne pense que Trafalgar va soigner Luffy, on voit dans la dernière image qu'il ne fait rien. Je pense plutôt qu'il va protéger une dernière fois notre capitaine au chapeau de paille.
Doflamingo pourrait balancer une attaque mais Law à l'aide d'une room esquiverait les coups.

Notre roi de Dressrosa expliquerait alors que ça ne sert à rien de se cacher et que vu l'état de Law c'est du suicide de dépenser encore de l'énergie.
Mais au final Trafalgar expliquerait qu'il ne va plus rien faire car Luffy aura retrouvé ses forces et sera prêt à combattre.
Peut-être encore une phrase comme quoi c'est l'homme-caoutchouc qui va vaincre et peut-être des remerciements de Luffy pour tout le monde.


Il y a bien sur le coup final mais vu comment ça traîne, je ne pense pas qu'on le voit au prochain chapitre.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 789 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 789

Message par mugiwara49 Ven 29 Mai - 10:54

Bon
j'ai deux idées:
dofla après avoir blesser viola va s'en prendre soit
-a rebecca et luffy qui interviendrais avant qu'elle se face éclaté

-ira directement cherché luffy ( et du coup s'en prendra a law) et encore une foi un law vs dofla

mais a la dernière image je vois luffy se relevé, ou luffy donné un coup a dofla (les 2 seul possibilité pour un max de suspense Very Happy)

pour le coup final, je voi bien un genre de bazooka red hawk en gear3 Smile soyons fou, même si je pence plus a une nouvelle technique Smile, mais que pour le scan 790 ou 791
voila Smile
mugiwara49
mugiwara49
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 789 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 789

Message par Master of Madness Ven 29 Mai - 20:06

Hum c'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités pour la suite.
Law a dit qu'il allait s'occuper de Luffy, je ne crois pas qu'il puisse le soigne mais je'imagine le scan débuter avec lui tentant de transmettre son propre Haki au chapeau de paille, c'est un peu étrange mais je ne vois pas comment il pourrait lui venir en aide autrement.
Ensuite je pense qu'on retournera rapidement du côté des hommes qui tentent de repousser la cage puis vers Gatz qui semble vouloir faire quelque chose avec que Luffy n'ait récupéré, peut-être attirer Doflamingo en lui faisant croire qu'il porte toujours sur son dos le blessé. Enfin on verra Viola qui sera à terre et en sang devant le Roi de Dressrosa, ce dernier pourrait parler à Rebecca et se moquer de sa tante qui l'a trahi alors qu'elle connaissait ses pouvoirs. La descendante de Riku attraperait son épée en pleurant et tremblant juste avant que le corsaire ne décide d'en finir avec elle, peut-être laissera-t-il échapper une dernière moquerie sur sa mère avant d'attaquer. Son coup sera contré par un Luffy en mode Gear 2, le chapitre se terminant sur les regards des deux hommes.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Hypothèse scan One Piece 789 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 789 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 789

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum