Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 794

4 participants

Hypothèses scan One Piece 794 Empty Hypothèses scan One Piece 794

Message par Cygheks Jeu 9 Juil - 22:09

Lien du scan: chapitre 793

Hypothèse:
Maintenant qu'on a eu la réaction du monde, on va peut-être retourner sur Luffy.
Donc tout le monde doit être au palais en train de se féliciter de la victoire et libération de Dressrosa.

Des gens pourraient vouloir remercier Luffy en personne mais ce dernier serait dans une pièce à part tranquille, il retrouverait alors conscience entouré des membres de son équipage et de Law.
Une petite discussion rapide pour faire le point sur les événements et peut-être des remerciements de Trafalgar à son allié et peut-être un avertissement sur la suite de l'aventure contre Kaidou.

Notre capitaine au chapeau de paille qui entendrait l'agitation dans le palais déciderait de s'y rendre, on pourrait avoir une sorte de pot de la victoire organisé où chacun trinquerait.
Mansherry pourrait s'occuper des blessés, ce serait alors l'occasion d'avoir un rapide passage sur les combattants du Colisée qui auraient droit à leur petite phrase envers Luffy et la réponse de ce dernier.
On pourrait peut-être aussi revoir Bellamy qui aurait été soigné et s'excuserait de son comportement.

Et on pourrait terminer par l'annonce du départ de Luffy pour Dressrosa, quelqu'un de son équipage pourrait lui rappeler qu'aux dernières nouvelles Sanji&co étaient poursuivis par le navire de Big Mom.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 794 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 794

Message par Zenghi Ven 10 Juil - 22:48

moi je sens une offensive de fujitora sur luffy et law qui sont au plus mal, mais là rebondissement, arrivée de big mom qui stoppe fujitora pck c'est elle qui a un compte à régler avec luffy
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Hiken' Sam 11 Juil - 12:43

Difficile de faire une hypothèse sur le prochain scan tant il y a de possibilités Sad
Mais bon je me lance quand même. Je pense que ce chapitre nous montrera ce qui se passe du côté des gens qui ont trouvé refuge dans le palais comme l'a murmuré le Roi Riku à Tank dans le chapitre précédent.
Nous retrouverons donc les habitants de Dressrosa ayant perdu leurs maisons se faire soigner, non pas par Mansherry qui selon moi a utilisé beaucoup d'énergie pour permettre à chacun de fuir la Birdcage durant la bataille finale, mais plutôt par les soldat de la cour du roi ou encore les nains, bref toutes personnes aptes à soigner.

Je m'attends aussi à avoir les réactions des combattants du Colisée face à la victoire de Luffy contre Doflamingo. Certains n'en reviendront toujours pas, d'autres le qualifieront de monstre et d'autres ne seront simplement pas surpris vue sa famille.

Puis enfin retour sur nos héros qu'on n'a pas vu depuis 2 chapitres quand même.
Là j'ai un doute, soit on retrouve toujours inconscient et on le verra se réveiller alors que son équipage ainsi que Law, Rebecca et Viola seront à son chevet. Law le félicitera et le remerciera pour avoir vaincu Doflamingo mais lui rappellera que ce n'était que la première étape et que maintenant Joker est hors course, ils risquent certainement de subir les foudres de Kaidou si ce dernier décide de passer à l'action. Je dis bien si, parce que les hommes de Kaidou qualifient quand même leur business de smile de "petit". A croire qu'il n'avait pas tant de valeur que ça.

Soit on retrouve Luffy déjà réveillé en train d'engloutir tous les vivres du palais afin de récupérer des forces et pareil Law le met en garde à propos du chemin qu'il leur reste à parcourir.

Je pense que la première option est celle qui a le plus de chances de se réaliser mais pour me détacher de l'hypothèse de Cyg je vais opter pour la 2.

Et puis en fin de chapitre les Mugi se demanderont ce qu'il est advenu du groupe de Sanji. Et dernière page je pense que nous verrons Sanji en très mauvaise posture face à l'équipage de Big Mom voire pourquoi pas Big Mom en personne bave
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par TommyGun Sam 11 Juil - 22:42

Je suis du meme avis qu'Hiken concernant cette partie du scan (c'est à dire la plus grosse Very Happy )

Hiken' a écrit:Difficile de faire une hypothèse sur le prochain scan tant il y a de possibilités Sad
Mais bon je me lance quand même. Je pense que ce chapitre nous montrera ce qui se passe du côté des gens qui ont trouvé refuge dans le palais comme l'a murmuré le Roi Riku à Tank dans le chapitre précédent.
Nous retrouverons donc les habitants de Dressrosa ayant perdu leurs maisons se faire soigner, non pas par Mansherry qui selon moi a utilisé beaucoup d'énergie pour permettre à chacun de fuir la Birdcage durant la bataille finale, mais plutôt par les soldat de la cour du roi ou encore les nains, bref toutes personnes aptes à soigner.

Je m'attends aussi à avoir les réactions des combattants du Colisée face à la victoire de Luffy contre Doflamingo. Certains n'en reviendront toujours pas, d'autres le qualifieront de monstre et d'autres ne seront simplement pas surpris vue sa famille.

Puis enfin retour sur nos héros qu'on n'a pas vu depuis 2 chapitres quand même.
Là j'ai un doute, soit on retrouve toujours inconscient et on le verra se réveiller alors que son équipage ainsi que Law, Rebecca et Viola seront à son chevet. Law le félicitera et le remerciera pour avoir vaincu Doflamingo mais lui rappellera que ce n'était que la première étape et que maintenant Joker est hors course, ils risquent certainement de subir les foudres de Kaidou si ce dernier décide de passer à l'action. Je dis bien si, parce que les hommes de Kaidou qualifient quand même leur business de smile de "petit". A croire qu'il n'avait pas tant de valeur que ça.

Soit on retrouve Luffy déjà réveillé en train d'engloutir tous les vivres du palais afin de récupérer des forces et pareil Law le met en garde à propos du chemin qu'il leur reste à parcourir.

Concernant la fin je vois plus un den den mushi sonner, Robin répondre et le scan s’arrête là et si il va plus loin je vois Nami au bout du fil et si il va encore plus loin je vois Nami cachée entrain de téléphoner dans une cuisine et Sanji entrain de cuisiner dans un navire qui n'est pas le sunny ...

Deuxième hypothèse, juste Nami au den den mushi, Sanji soigné par Chopper et l'équipage de Law avec eux ... (je l'aime bien celle là, genre Sanji a gagné du temps, coup de burst ils se sont enfuis et ont retrouvé l'équipage de Law. Sanji a peut être saboter le navire de BM on le saura grâce à un flashBack plus tard ...)
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé