Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

+8
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Diable D Sanji
pepiin
kevv
Samael
Trunks-kun
Cygheks
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Cygheks Sam 11 Juil - 0:18

Ce supernova n'avait pas encore de sujet sur lui hum

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Capone11
Capone "Gang" Bege

Pirate appartenant à la pire génération, Capone est originaire de West Blue et possédait avant l'ellipse une prime s'élevant à 138 millions de berrys et désormais à 300 millions:
Spoiler:

Bege ressemble plus à un mafieux qu'à un pirate avec son allure et son apparence :
Spoiler:

Ses membres d'équipages ne l’appellent d'ailleurs pas capitaine mais père. Il semble ne pas avoir de grandes considérations pour ses hommes car on a pu le voir en blesser un avec une fourchette pour l'avoir contrarié.
Son équipage appelé les Firetank Pirates est pourtant son atout essentiel au vu de son pouvoir.

En effet Capone a mangé le fruit de la forteresse transformant son corps en une véritable forteresse modulable. Notre capitaine gardant sa taille normale mais les membres présents dans son corps étant de taille réduites. Cependant dépasser une certaine zone les corps ou objets en lui reprennent leur taille normale, on a pu le voir avec des boulets de canons ou des chevaux sortant de son corps. Il peut aussi faire apparaître des chenilles à la place de ses pieds le faisant devenir une forteresse mobile :
Spoiler:
Capone a aménagé son intérieur et peut en prendre le contrôle comme il le souhaite, il est aussi en mesure de se matérialiser lui-même dans sa forteresse. Il garde cependant le contrôle sur son corps principal pendant ce temps, discuter à l'intérieur de lui-même ne l'empêche pas de se déplacer :
Spoiler:

Lorsque l'on revoit Capone il se trouve sur un bateau de Big Mom, il est désormais sous les ordres de la Yonkou. Son intégration à l'air récente car il a été appelé le bleu, il semble obéir à tout les ordres que cette dernière donne puisqu'à priori la contrarier est synonyme de mort. Il n'a pas hésité aussi à tirer dans le dos de son nouveau compagnons de navigation Pekoms, ce dernier refusant d'obéir à un ordre de leur capitaine.

Bege possède de nombreux hommes postés dans sa forteresse, l'un d'eux a été mis plus en avant, le conseiller des Firetank Vito:
Spoiler:
On ne sait rien sur lui hormis son apparence physique, il possède deux grosses mains et deux gros pistolets. Il semble être proche de son parrain dans le sens où c'est lui qui lui sert un verre de vin et allume son cigare.



--------------------
Je réponds à des remarques du flood:
Gohanssj3 a écrit:Sur le den den mushi que tient Capone on peut voir que la personne à l'autre bout du Den Den Mushi porte une sorte de couronne:
Spoiler:

Et le seul qui porte une couronne similaire c'est Elizabello II le roi de Prodence:
Spoiler:

Mais bon c'est qu'une ressemblance et je suis d'ailleurs pas convaincu du tout que ce soit lui au bout du Den Den Mushi. Donc je pencherais plutôt pour quelqu'un qui n'est pas encore apparu dans le manga.
Quand j'ai vu le Den Den Mushi, le seul truc que j'ai pensé c'est qu'il s'agissait du sien, je m'explique conseil
L'emblème des Firetank c'est ça :
Spoiler:
Une forteresse donc et ce serait le haut de cette tour qui orne l'escargophone.

Le seigneur dés kabyles a écrit:Ce qui est possible aussi c'est que : Capone s'est attaqué à un navire de Big Mom et y a tous décimé.
Questions réponses

Si capone ne travail pas pour Big Mom, alors pourquoi Capone a besoin de CC ? et Qui a intérêt à ce que les affaire de Dofla soient fleurissantes ?
C'est les DC.

pourquoi ?
c'est pour garder un certain contrôle au NM.

Comment s'en sortir après la chute de Dofla alors ?
et bien en récupérant CC et continuer le business.

Mais comment faire ça ?
Envoyons Capone le Chef en second de la Pègre pour récuperer CC.

ça explique pourquoi le Den Den mushi que tient Capone, porte une couronne. Non ? peut etre que c'est le den den mushi des DC en personne.
Je pense qu'il faut aller au plus simple, on a bien vu que Drake avait rejoint Kaidou, Capone a donc rejoint Big Mom.
Et au vu de ses paroles il serait donc bien sur le navire poursuivant le Sunny là où se trouve normalement Ceasar. S'il y avait vraiment une histoire de navire récupéré à Big Mom, pourquoi il aurait laissé l’emblème sur la voile? Pour tromper l'ennemi je sais mais si vraiment il y avait une attaque qui avait été effectuée je trouverais ça bizarre qu'il choisisse de naviguer avec un autre pavillon.

Sinon à la question pourquoi récupérer Ceasar s'il ne travaille pas pour Big Mom, tout simplement pour son intérêt scientifique. Ceasar reste un fabriquant d'armes doué quand même. Donc Capone pour augmenter sa puissance gagnerait à avoir quelqu'un comme lui auprès de lui.
Mais donc je pense aussi comme beaucoup qu'il est dans l'équipage de Big Mom, de plein gré ou pas, à voir.

On peut se poser la question aussi comme on l'a fait pour Drake de savoir s'il a intégré l'équipage pour tenter de renverser la Yonkou à un moment.


Dernière édition par Cygheks le Sam 23 Jan - 14:45, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Trunks-kun Sam 18 Juil - 20:11

Maintenant qu'on sait qu'il veut récupérer Cesar Clown, je me pose la question  de savoir s'il ne compterait pas, par la même, prendre la tête de la pègre ?
Après tout il est l'alter égo d'Al Capone c'est donc le candidat idéal pour prendre la place laisser vacante par Dolflamingo (d'ailleurs peut-être est-il déjà dans la pègre, sans pour autant être leader du marché noir*).

Par ailleurs, le vrai Capone a trouvé sur sa route le "North Side Gang". Faut-il voir dans cette anecdote historique un futur affrontement face à un northman ? Genre Law (originaire de North Blue) ou un des 2 autres novas issus de cette mer (X-Drake et Hawkins) ?

Autre remarque, notre mafioso est né le même jour qu'Al Capone (sacré Oda)
_______________________________
*aussi surprenant soit-il, Al Capone a été jusqu'à vampiriser le marché du lait, j'imagine donc tout à fait une trajectoire similaire mais dans le marché des bonbons et autres douceurs pour notre Bege, ce qui pourrait alors expliquer un rapprochement avec Big Mum  Smile
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Samael Sam 18 Juil - 20:45

C'est vrai que voir Capone s'emparer de la place laissée libre par Doflamingo ne serait pas étonnant. Je l'ai jamais vu se mêler à la course pour le titre de seigneur des pirates ou même devenir Yonkou. Évidemment c'est juste personnel mais je l'imagine pas comme un cador de la nouvelle génération prêt à se battre pour les meilleurs places, mais se faire une petite place dans l'ombre pour tirer les ficelles de trafics en tout genre, complètement.
Par contre, je ne sais pas à quoi lui servirait Caesar. Il pourrait reprendre le marché des Smiles en partenariat avec Big Mom cette fois, mais sans l'usine dont disposait Doflamingo je ne sais pas comment il s'y prendrais.
Il faudrait qu'il en reconstruise une autre mais ça me paraîtrait un peu redondant, on passe un arc entier pour faire tomber ce business et le mec le reprendrais tranquille quelques chapitres derrière Laughing
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par kevv Dim 19 Juil - 13:30

Samael a écrit:
Par contre, je ne sais pas à quoi lui servirait Caesar. Il pourrait reprendre le marché des Smiles en partenariat avec Big Mom cette fois, mais sans l'usine dont disposait Doflamingo je ne sais pas comment il s'y prendrais.
Il faudrait qu'il en reconstruise une autre mais ça me paraîtrait un peu redondant, on passe un arc entier pour faire tomber ce business et le mec le reprendrais tranquille quelques chapitres derrière Laughing


Il pourrais reconstruire une mini usine de smile dans son propre corps Laughing il construit son usine grandeur nature et avec son pouvoir cacher l'usine en lui ^^
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Cygheks Ven 15 Jan - 22:10

Avec le chapitre 812 on découvre que Capone possède désormais une prime de 300 millions.

On peut voir aussi qu'il est dévoué envers Big Mom, il n'hésite pas à tirer dans le dos de Pekoms qui ne souhaitait pas remplir totalement sa mission.
Pour un capitaine pirate de la pire génération, il semble s'être totalement rangé du côté de la Yonkou.
D'ailleurs Pekoms l'appelle le nouveau/bleu, si ça faisait deux ans il ne l’appellerait peut-être plus comme ça, alors on peut penser à une intégration assez récente.

En tout cas Capone semblait plutôt quelconque mais avec ce chapitre il en impose plus désormais, il a bien su gérer la situation face à Sanji&co.
Niveau caractère on l'avait déjà vu planter une fourchette dans un de ses hommes comme il était contrarié, il n'a pas perdu l'habitude au vu de l'état de notre homme-lion.

KURAMA-Naruto a écrit:Pour Capone pas tous les mecs qui sont en lui sont des mec tip top hein, et donc si Luffy envoie un coup de Haki des Rois, ils tombent même s'ils sont dans Capone non ?
Etant donné que son corps possède une zone où ce qui est de taille réduite passe à la normale, on peut se demander si l'inverse ne se fait pas également.
Une vague de haki plutôt que d'atteindre tout son corps serait réduite elle aussi. Ça pourrait très bien être le cas pour d'autres attaques, du genre une balle qui franchirait la zone prendrait l'échelle réduite face à une forteresse.

On peut se demander d'ailleurs comment fonctionne sa forteresse, est-ce que la grandeur est en fonction de sa taille ou bien il peut rajouter des pièces en maîtrisant ses pouvoirs. Une fois à l'intérieur on se rend compte que c'est beaucoup plus grand que cela devrait l'être scratch
Est-ce qu'il peut arranger les pièces aussi hein
On voit une fenêtre apparaître dans sa main, alors est-ce que c'est quelque chose de fixe ou bien il peut en créer d'où il souhaite. Le pont-levis est toujours au même endroit, alors on peut se demander si c'est ancré ou non.

Je pense qu'il doit pouvoir gérer son intérieur comme il l'entend. Ce serait un pouvoir à double tranchant si jamais quelqu'un commençait à le détruire de l'intérieur et qu'il ne peut rien faire. Il peut il est vrai se matérialiser dans son propre corps mais est-ce que ça suffirait pour se défendre.
Parce que bon niveau force c'est surtout grâce au nombre que Capone s'en sort.

D'ailleurs dans ses hommes il y en a un qui ressort plus que les autres :
Spoiler:
Le type qui tire la langue et avec les tatouages doit être plus spécial que les autres hommes de Bege. Enfin c'est mon impression.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par pepiin Lun 18 Jan - 19:04

Comme je l'ai souvent dit il ne fallait pas le sous estimer et avec ce chapitre certains vont arrêter de penser que seuls Luffy, Kidd et Law sont des SN, les autres étaient juste en retrait et là vont enfin être mis en valeur.

Capone en impose toujours par son look de mafieux italien, il est en plus puissant et intelligent.
Il OS quand même Peckoms le mec, alors ok c'est un coup en traitre mais Peckoms maitrise le haki de l'obs donc il aurai pu le voir et pis ça reste un mec de Big Mom donc l'OS prouve qu'il est puissant.
Comme le dit Cyg, il a maitrisé la situation vs Sanji et les minks d'une main de maitre. Il n'a rien a envier a la force de Luffy ou l'intelligence de Law.

Et comme tout les autres capitaines SN, il aurai pu aussi se faire Doffy je pense.

Concernant sa prime je pense qu'elle est peut indicative de la dangerosité du personnage. En étant sous les ordres d'un Yankou il est moins libre de ses mouvements etc. Mais ce n'est que mon avis.

En tout cas je pense qu'il a un désir caché et ne restera pas avec Big Mom éternellement
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Diable D Sanji Lun 18 Jan - 20:15

Autant avant on sous-estimait Capone , autant là je trouve que tu le surestime un peu trop.

Capone capable de vaincre Doflamingo je trouve que tu t'emporte un peu , deja d'une , on en a pas vu des masses sur ses capacités pour l'instant et de deux Luffy a bien galerer , si le presentateur du tournoi du Colisée (je ne sais plus son nom) l'avait pas pris pour attendre 3 minutes avant que Luffy ne se ressaisisse , Luffy n'aurait pas battu Doflamingo. Désolé du H-S Razz

Alors par contre il reste très puissant oui (Abat Pekoms facilement bien que ce soit un coup dans le dos)

Sinon , moi je le vois bien resté avec Big Mom jusqu'à ce que les Mugi's viennent recuperer Sanji (si il y a confrontation bien entendu) hein
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par pepiin Lun 18 Jan - 20:27

Je pars simplement du principe que tous les capitaines SN se valent plus ou moins. Donc Luffy capable de vaincre Doffy = les autres capitaines SN aussi.

Je ne dis pas que Capone va souiller Doffy hein, il en sortirai dans un état lamentable. C'est tout pour mes explications
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Mokey D Dragon Lun 18 Jan - 23:33

pepiin a écrit:Je pars simplement du principe que tous les capitaines SN se valent plus ou moins. Donc Luffy capable de vaincre Doffy = les autres capitaines SN aussi.
Bah tu te trompes. Ok j'suis d'accord, les sn se valent plus ou moins s'ils devaient se battre l'un contre l'autre. Mais t'as bien vue que Law s'est fait battre par Doffy...

J'avoue avoir sous-estimer Capone auparavant. Mais la faut dire qu'il ma impressioner ''mais'' c'est pas pour autant que je vais l'placer au même niveau qu'un Luffy et Kidd. Car il dépend ''trop'' de ses hommes.

Et puis si à la place de Sanji ça aurait était un Luffy ou un Zorro je pense pas que Capone aurait pris l'avantage, Zorro aurait voulu trancher puis reflechir après et pareil pour Luffy. Et je doute fort que les hommes de Capone rivalisent contre Zorro ou Luffy
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par pepiin Mar 19 Jan - 0:17

Bah tu te trompes. Ok

Genre de remarque qui n'a rien à faire sur un forum.

Law doit affronter Fujitora et Doffy, se fait capturer, s'échappe en usant de ses pouvoirs qui le fatigue, sauve les mugi's puis se prend des f**king balles dans le corps qu'il garde pendant assez longtemps et ensuite utilise tout le temps ses pouvoirs qui l'épuise.
Il n'y a jamais eu de Law à 100 % en 1 vs 1 donc ça ne tient pas.

En plus le ''Capone est faible car il compte trop sur ses hommes" C'est normal c'est son pouvoir. C'est si tu disais que Luffy compte trop sur l'élasticité ou Eneru sur sa foudre, ou Akainu sur sa lave.

Après que Luffy ou Zoro fonce dans le tas change quoi ? En plus on ne connait pas les spécificités des hommes de Capone alors comment tu peux savoir que Luffy et Zoro resteront à des hommes anormaux ?
Autant je sur estime volontairement Capone (Urouge ou même Apoo dans ce genre de débat) autant tu sur estime les mugi's.
Capone à simplement utilisé ses hommes dont on ne sait rien mais il dit aussi posséder une lance donc il sait la manier et donc fait du CaC.

Fin bref j'arrêterai le HS ici

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Mokey D Dragon Mar 19 Jan - 1:59

pepiin a écrit:Genre de remarque qui n'a rien à faire sur un forum.
lol! lol! J'aime ta façon de jouer avec les mots comme si tu n'avais pas vue le point.

Pepiin a écrit:Il n'y a jamais eu de Law à 100 % en 1 vs 1 donc ça ne tient pas.
Toujours l'excuse qui faut. Car toi tu as vue un Luffy 100% contre Doffy??

pepiin a écrit:En plus le ''Capone est faible car il compte trop sur ses hommes" C'est normal c'est son pouvoir. C'est si tu disais que Luffy compte trop sur l'élasticité ou Eneru sur sa foudre, ou Akainu sur sa lave.
Sérieux ton exemple?? Akainu compte sur sa lave, bah oé c'est un homme lave pareil pour Luffy c'est un homme caoucthouc. Et Capone c'est quoi? Une forteresse mobile, c'est même pas lui qui combat, mais ses hommes qui sont en lui, si ses hommes sont faible le Capone est fichu. Tu vois la différence??
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par pepiin Mar 19 Jan - 2:43

Le point ne change rien, si tu n'as pas de preuve de solide tu ne peux te permettre de dire à quelqu'un "Tu as tord" sous entendu tu as la science infuse. Tu es sur un forum tu ne peux te permettre de dire tu as tord à quelqu'un sur un truc aussi vague que la puissance d'un homme. A la limite je te dis que Luffy s'écrit Luttoui et se prononce genkidama là oui mais sinon non.

Si tu veux vraiment débattre sur le Luffy vs Doffy je t'invite à poster sur le flood car ce n'est pas le lieux.


Pour le reste le fruit du démon de Capone est exactement comme le fruit de Luffy, Eneru, Akainu, Chopper, Brook, Crocodile, Doffy etc. C'est un fruit du démon.
C'est le principe même de son fruit d'avoir ses hommes en lui autant que Eneru est fait de foudre ou que Luffy étire ses membres.
C'est le principe même d'une forteresse de stocké des armes, des hommes des ressources pour se protéger et/contre attaquer.
Ensuite si ses hommes, qui sont spéciaux d'après ses dires, perdent oui il sera en difficulté mais autant que Eneru dont la foudre ne fonctionne pas sur Luffy ou que Luffy pour une raison inconnu ne puisse étirer ses fils ou Hawkins sans ses poupées sera forcément moins puissant (vu que visiblement c'est la base de son pouvoir).

Mais a ce que je sache Eneru à quand même fait un combat honorable contre Luffy alors que la quasi totalité de ses attaques étaient inefficaces alors Capone sans ses hommes à d'autre ressources certainement à commencer par la lance en granit marin dont il parle. Tu penses vraiment qu'un pirate qui combattrai uniquement avec ses hommes comme tu le dis serai à 300 M ? Serai un SN et pirates membres de la pire génération ? Qu'il aurai convaincu Big Mom, femme pirate la plus puissante à ce jour et Yankou de devenir l'un de ses généraux ? Car il semble être bien plus qu'un simple allié mais bien un de ses généraux/commandant (supposition)

Donc il utilise simplement son pouvoir exactement comme un Luffy, Akainu etc.
Toi qui est fan de Naruto de part ton image c'est comme si tu disais : Naruto est nul il utilise des clones donc c'est pas son vrai pouvoir comparé à Sasuke qui utilise sa force. Tu vois où je veux en venir ?
Le pouvoir de Capone c'est d'être une forteresse et d'y stocker des hommes/armes pour les ressortir au moment voulu, surprendre l'adversaire et le vaincre.

Je vais forcément sur estimé Capone ou d'autre SN car justement trop de gens comme toi le vois faible pour une raison qui m'échappe devant un Kidd ou Law.
Je parle pas de Luffy, c'est le héros donc forcément il sera au dessus.
Mais en quoi Kidd et Law sont plus puissant qu'un Capone ou un Urouge ? Si c'est le cas quel est l’intérêt de les mettre rivaux de Luffy de par le titre de SN si il peut déjà les vaincre alors que l'interet d'un Shonen nekketsu c'est justement de vaincre des ennemis plus fort que sois dans la quête du héros ? Dans ses cas là ils ne servent à rien tu n'es pas d'accord ?

Sincèrement on sait que Luffy gagnera contre Capone dans un 1 vs 1 parce que c'est le héros mais c'est trop facile de le rabaisser et de dire que Zoro ou Sanij peuvent se le faire facilement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Gohanssj3 Mar 19 Jan - 2:59

On se calme les jeunes peur. Déjà je pense que c'est pas tant qu'on surestime ou sous estime Capone mais ce qu'il a fait là, sans mentir on en attendait pas moins d'un des SN quelque soit sa prime. Je dis pas que capturer 4 mugi's c'est simple mais faut avouer qu'il les a pris en traître même si ça enlève absolument rien à ce qu'il a réussi à faire. Maintenant, Capone battre Doffy? Je dirais que c'est pas possible quelque soit les capacités qu'il a en réserve. Chaque SN a sa force ou sa faiblesse par exemple je pense que Law et Hawkins sont les plus réfléchie, Apoo est assez observateur, Capone est stratège, Luffy, Zoro et Kidd sont bourrins, Killer est réfléchi aussi, X Drake, Bonnet et Urouge je sais pas vraiment où les situer (surtout Urouge). Bref, Capone n'est pas vraiment fait pour le 1 contre 1 je pense.
En tout cas quelque soit sa place au sein de l'équipage de Big Mom je suis quasiment sûr qu'il se fera réprimandé ou reprendre par quelqu'un de l'équipage soit par Pekoms lui même soit par Tamago puisqu'il a quand même attaqué Pekoms parce que ce dernier à renoncer à détruire les mugiwara alors j'imagine que même si Sanji a ordonné à Capone de ne pas toucher aux autres en échange de sa coopération je doute que Capone n’exécute pas l'ordre de BM. Donc soit une intervention de Pekoms soit de Tamago.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 19 Jan - 12:13

capone m'a surpris sur sa maitrise, lors de son coup de traitre sur pekoms ...un fidèle de big mom, en tant que bleu, prendre la décision en un instant de le supprimer, c'est faire preuve de maitrise et de confiance, même en traitre ...
pour le reste, on ne sait rien, donc ...
il reste pour moi en dessous des kid law et luffy, car le mec s'en est remis a big mom pour avancer au contraire des 3 autres ...et si son pouvoir est intéressant, même si il comprend des hommes bien entrainés, face a des caids du nouveau monde ...on a vu luffy dégommer des HP par centaine, donc bon ... !!!
et pour les mugis, j'ai vraiment été déçu, sanji, chopper, brook et nami qui se font avoir comme des bleus, c'est plus que naze !!!
4 mugis avec un coup de bluff, et nami et chooper qui se font avoir par les hommes de main de capone ...
c'est pas là dessus que je jugerais capone ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Mokey D Dragon Mar 19 Jan - 18:05

Pepiin a écrit:Le point ne change rien, si tu n'as pas de preuve de solide tu ne peux te permettre de dire à quelqu'un "Tu as tord" sous entendu tu as la science infuse. Tu es sur un forum tu ne peux te permettre de dire tu as tord à quelqu'un sur un truc aussi vague que la puissance d'un homme. A la limite je te dis que Luffy s'écrit Luttoui et se prononce genkidama là oui mais sinon non.
mea culpa Wink

Pepiin a écrit:Si tu veux vraiment débattre sur le Luffy vs Doffy je t'invite à poster sur le flood car ce n'est pas le lieux.
Un débat sur le combat Luffy vs Duffy?? C'est un débat qui tourne en rond, donc non.

pepiin a écrit:Toi qui est fan de Naruto de part ton image c'est comme si tu disais : Naruto est nul il utilise des clones donc c'est pas son vrai pouvoir comparé à Sasuke qui utilise sa force. Tu vois où je veux en venir ?
Le pouvoir de Capone c'est d'être une forteresse et d'y stocker des hommes/armes pour les ressortir au moment voulu, surprendre l'adversaire et le vaincre.
Humm vue comme ça, ça change tout. Mais Naruto n'utilise pas que des clones, il peut détruire un gros calibre en 1 vs 1 sans ses clones. Tu met un Capone en 1 VS 1, prenons exemple Dofla, le mec peut voler, il est rapide il a les 3 hakis, je pense que Capone avec son pouvoir part avec un handicap. Capone je le vois plus comme un atout stratége genre dans une guerre totale, il peut détruire un groupe entier.

Edward Shirohige Newgate a écrit:j'ai vraiment été déçu, sanji, chopper, brook et nami qui se font avoir comme des bleus, c'est plus que naze !!!
c'est vrai, mais faut dire qu'en face ils étaient plus nombreux qu'eux.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Mervix Mar 19 Jan - 19:14

Luffy vs Dofla, éternel débat xD Je pense que Luffy est plus fort mais breff.

Je suis de l'avis de Monkey D Dragon sur le fait que Capone, (même si on ne connait pas les pouvoirs de ses hommes, etc) reste en dessous des 3 SN cités plus haut. Après, j'hésite même à le mettre en dessous de Zoro franchement, parce que ça m"interpelle quand même: pour quoi avoir menacé CC avec une lance en granite marin (qui n'existe pas) alors qu'il a le haki. Ce qui me laisse à penser que lui et ses hommes ne le maîtrise pas.
J'exagère, lui le maîtrise peut être mais ça m'interpelle quand même. Pour ceux qui veulent le comparer avec Smoker et sa Jitte, pour moi Smoker a démontré qu'il maîtrisait le haki à un certain niveau donc il peut selon moi s'en passer.
Par contre, je rejoins Peppin, inutile de comparer Luffy et Capone sans ses hommes. Même si à partir du moment où Capone peut contenir des hommes plus puissants que lui, c'est de la triche Razz

Pour ce qu'a dit Cygheks je trouve aussi qu'il a un design original, un design de gars pas lambda.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par pepiin Mar 19 Jan - 19:39

Pourquoi Kidd dont on ne sait strictement serai plus fort justement ? C'est une simple question d'impression et de scénario. Si sur Shabondy c'est Capone qui se tient à côté de Luffy et Law et que c'est Capone qui affronte un PX après a serai lui qui serai donné comme plus fort que Kidd.

On sait quoi de Kidd ? Il peut contrôler les objets métalliques.
On sait quoi de Capone ? C'est un homme forteresse avec des hommes spéciaux et à une lance en granit marin ainsi que des canons dans le corps qui font plus de dégat que les flingues.

Alors comment on peut dire que Kidd est plus fort alors qu'on sait moins de trucs sur lui ?

Ensuite si il nous dit que ses hommes sont spéciaux c'est inutile de les comparer avec les pauvres clampins d'homme poisson que Luffy à défoncé avec le haki des rois. Si les hommes de Capone se font défoncer par simplement une vague de haki des rois alors jamais mais alors jamais le mec a une prime de 300M et devient membre de l'équipage d'un Yankou.

Franchement que Capone soit moins fort ou plus fort je m'en moque on sait tous que Luffy > All parce que c'est le héros. Juste faut pas sous estimer des mec qu'on ne connait juste parce qu'on la pas vu beaucoup contrairement à Kidd.
Ensuite juste parce que Kidd affronte les Yankou ne fait pas de lui le plus fort comparé à Capone ou Drake qui eux ont rejoins un Yankou. Simplement l'un est plus téméraire que les autres qui sont eux plus réfléchis.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Mervix Mar 19 Jan - 19:54

Personnellement quand j'essaye d'établir un rapport de force, je ne prends pas en compte le fait que Luffy ou Zoro ou un tel, soit le(s) héro(s)..

Ensuite oui je suis d'accord mon "classement" se base sur la manière dont les événements nous ont été posés.
D'ailleurs si on voit un Capone en action qui nous montre des choses du niveau de Luffy, je serai tout à fait prêt à dire que Capone est plus fort à priori que Kidd.

Pour les alliances, je suis d'accord avec toi:

BN est le gars qui a utilisé le moins sa puissance pour arriver où il en est (Vole d'un fruit, et plutôt une question de stratégie) et pourtant rien que lui avec son Yami Yami no Mi était très très dangereux. Et il a commencé chez un Yankou.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Cygheks Sam 23 Jan - 15:48

D'un point de vue personnel, malgré ce qu'on a vu de Capone, je ne le vois pas s'en sortir aussi bien face à Doflamingo comme ont pu le faire Law et Luffy. Et on sait dans quel état ont fini ces deux là.

Concernant son pouvoir c'est vrai aussi que le fait qu'il soit dépendant des autres est gênant dans le sens où on a une impression qu'il n'a pas besoin de faire autant d'effort que d'autres pour s'améliorer.
On pourrait donc dire que c'est pareil avec ceux ayant mangé un puissant fruit du démon comme les logia, ils acquièrent une puissance phénoménale sans avoir fait un gros effort. Mais ça reste leur capacité personnelle, ils n'ont pas besoin de plus de monde pour être plus fort.

Là où ça pourrait changer pour Capone c'est si plutôt que d'avoir besoin d'hommes à l'intérieur de lui il pouvait tirer les canons tout seul. Je me demandais au juste s'il pouvait faire plusieurs représentations de lui-même dans sa forteresse et utiliser les armes.
Au final le dernier chapitre m'a apporté la réponse puisqu'on le voit manipuler l'intérieur de sa forteresse comme il le souhaite. On peut donc se dire qu'il pourrait très bien pointer tout seul les canons hors de son corps et faire feu, ce qui je trouve change la donne sur ses capacités.
En vérité Capone pourrait faire comme Wapol, notre roi déchu en mangeant des armes pouvait les intégrer à son corps, là Bege ferait pareil. Il intègre des armes dans son corps et pourrait les manipuler seul s'il le souhaite.

D'ailleurs on comprend aussi mieux le surnom de Firetank quand on voit qu'il peut transformer ses jambes en chenilles. C'est une véritable forteresse mobile, un vrai char d'assaut s'il le souhaite.
On a aussi vu que quand Sanji fait tomber sa cigarette par terre et que le sol commence à s'embraser, notre capitaine pirate s'énerve assez vite. Son intérieur serait donc une partie assez sensible qu'il ne faudrait pas détruire sous peine de lui faire des dégâts. Ça paraissait logique que tout casser le gênerait mais il se précipite assez vite sur le départ de feu je trouve.


Sinon, on découvre aussi le conseiller des pirates Vito.
On peut voir qu'il a de grosses mains et de gros pistolets. Cette mise en avant doit vouloir montrer qu'il a un certains niveau quand même, étant donné que c'est lui qui attrape Nami et Chopper cela peut rassurer un peu sur nos deux membres des chapeaux de paille. Ce ne serait pas un simple lambda qui les a choppé.
Par contre est-ce qu'il a juste des grosses mains naturellement ou bien il possède une capacité aussi, sa grande langue ce n'est pas rien non plus, il a peut-être un pouvoir spécial quand même.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Cygheks Ven 29 Juil - 22:36

Avec le chapitre 834 on apprend par Pekoms que Capone semblerait vouloir trahir Big Mom puisqu'il lui dit que sous-estimer Mama causera sa perte.

Alors est-ce que c'est vis à vis d'une possible future trahison de la part de notre homme-forteresse ou bien pour prendre l'initiative d'éliminer Pekoms sans que la Mama n'ait donné l'ordre?

Si c'est la trahison, tant mieux.
Ça montre bien que les capitaines de la pire génération gardent tous l'idée en tête de renverser le système et de s'imposer dans les échelons de la piraterie. Ça donnerait de l'espoir pour X-Drake qui aurait intégré l'équipage de Kaidou pour faire le même type de coup.

Par contre comme Capone semble impliqué dans sa famille, il a un fils avec Chiffon la fille de Big Mom quand même, on peut se dire qu'il serait quand même un minimum fidèle envers la famille Charlotte.
Et donc la mise en garde serait plutôt dû aux décisions unilatérales de Capone, après tout le baron Tamago dit bien qu'il faut trouver notre homme-lion. Ça veut donc dire que Bege a caché l'info d'avoir récupéré Pekoms et l'exécution qu'il a effectué donc.

Les initiatives de notre capitaine pirate pourraient donc lui coûter cher.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Mervix Ven 29 Juil - 23:19

Je pense qu'il est capable de seulement épargner sa famille. Il aurait donc pris son rôle à coeur, fait tout ce qu'il fallait (se marier et avoir un gosse) pour pouvoir rentrer au plus près de la Yonkou et se rapprocher des 100% de chance de réussite en ce qui concerne son plan: la renverser.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par pepiin Dim 31 Juil - 13:35

Je pense que tous les capitaines de la pire génération, et en particulier les SN comme Teach est un peu différent, veulent devenir Yankou/roi des pirates.
Donc voit Capone trahir Big Mom me surprend pas.

Pour sa famille, ça change rien. On a bien que la fille poisson de Big Mom n'a pas l'air concerné par sa mère.

Après je crois que c'était Tamago qui avait dit que Capone avait eu raison de tirer sur Peckoms à Zou etc. Donc il semble y avoir peu de hiérarchie etc dans les commandants.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Cygheks Dim 31 Juil - 14:32

C'est vrai que niveau hiérarchie dans l'équipage de Big Mom c'est le flou là.
On sait que la Mama parle de la liberté en tant que pirate donc chacun peut être libre de ses mouvements dans son équipage mais Capone avait aussi dit qu'il valait mieux obéir à la Yonkou.

Alors d'un côté en abattant Pekoms sur Zou il obéissait à son ordre mais là prendre l'initiative de récupérer notre homme-lion ne fait pas forcément parti du plan. Alors est-ce qu'un type comme Tamago pourrait aussi chercher à se venger de Bege en apprenant ce qui est arrivé à son partenaire de longue date suspect2
Surtout qu'en plus ça veut dire que les hommes de Capone sont allés sur le Sunny alors ils auraient très bien pu empêcher Luffy&co de poursuivre leur voyage, ça pourrait leur être reproché plus tard.

Par contre est-ce qu'aller près de Big Mom était son plan depuis le début, vu le réseau qu'elle a il doit avoir quand même un sacré plan pour pouvoir l'affaiblir.
Mais bon ce qui me gêne quand même c'est l'enfant qu'il a eu, je dis ça par rapport à la tête de Chiffon en fait, est-ce qu'il y avait vraiment besoin de s'impliquer comme ça Razz
Il est peut-être tombé amoureux quand même, il a pu remarque être affilié rapidement à Big Mom. Quand on l'avait laissé avant l'ellipse son bateau se faisait happé par le haut, il y a peut-être eu un lien avec la Yonkou suite à ça.
Parce que bon 9 mois de grossesse, ça veut dire qu'il serait dans l'équipage depuis environ 1 an au moins.

Enfin bon on verra bien par la suite mais s'il cherche à affaiblir la Yonkou il aurait pu aussi tenter d'aider Luffy&co pour atteindre Whole Cake Island, on sait que Pudding l'a fait mais Capone n'était pas censé le savoir et aurait pu donner un coup de main.
A moins qu'il compte tout faire en solo mais on a bien vu que pour vouloir faire tomber Shanks ou Kaidou des alliances se forment.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Gear 2nd Lun 1 Aoû - 12:01

Bege (prononcez BG) est marié à un vrai thon et en plus il a eu un gosse hum

WTF Laughing

Je me demande si c'est un simple délire d'Oda ou si vraiment cette relation, cette "famille" aura son rôle à jouer dans l'arc. On va s'attendre à des représailles évidentes de Pekoms sur Capone qui mijote quelque chose, mais à part ça c'est plutôt flou fume
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par pepiin Lun 1 Aoû - 12:26

Le truc de famille sert juste à montrer Capone et voir comment il a intégrer l'équipage du Yankou. C'est un SN donc je pense qu'on aura quelques détails sur sa vie etc et là ça prendra son sens.

Je pense pas que Peckoms se vengera de lui même, simplement la situation entre Capone et Peckoms va aider les mugi's.
Visiblement il y aura de la trahison et donc ça aidera pour le sauvetage de Sanji.

D'ailleurs pourquoi pas une alliance temporaire Capone/Luffy pour cet arc.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum