Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

+8
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Diable D Sanji
pepiin
kevv
Samael
Trunks-kun
Cygheks
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate - Page 2 Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Gohanssj3 Lun 1 Aoû - 13:19

Alliance j'en doute, ils auront un but commun mais sans plus. Ca reste quand même le mec qui a capturé Sanji, ni Luffy ni les autres ne lui pardonneront facilement. Après je trouve bizarre que Pekoms sous entende que Capone veuille renverser BM devant l'une de ses filles. Je sais que l'une des filles de BM était prête à suivre Aladin si jamais il quittait l'équipage mais entre quitter son équipage et comploter pour la faire tomber il y a un monde.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate - Page 2 Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par pepiin Lun 1 Aoû - 13:53

Je parle pas d'alliance à la Lawffy ou KKAH mais simplement un petit coup de pouce si tu préfères, voir les 2 SN côte à côte pour combattre Mama peut être sympa. Ou juste s'enfuir du m*rdier qui s'annonce.

Quitter l'équipage de Mama c'est la trahir donc ça revient au même. Regarde Jimbei, elle a prit ça pour une trahison.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate - Page 2 Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Gohanssj3 Lun 1 Aoû - 14:25

Ah ok d'accord pour ce genre d'alliance.

Par contre je trouve quand même qu'il y a une différence entre quitter un équipage et comploter contre. Je suis d'accord que dans les 2 cas y a trahison mais faut pas oublier que tout comme l'a fait remarquer Pudding, toutes les filles de BM sont conscientes qu'elle se sert d'elles pour atteindre son plus grand rêve du coup ca m'étonnerait pas qu'elles aient chacun un avis différent sur le comment gérer leur vie. Par contre je les vois mal faire quelque chose qui ferait du tort à leur mère.
Si on la compare à BB, qui veut une famille loyale et fidèle qui se respecteront entre eux, BM veut quant à elle une grande famille issue de maries puissants sans se soucier de leurs motivations tant que ca sert les siens. Je dis pas que Capone ne compte pas trahir BM, au contraire j'ai tout de suite compris ca en lisant la phrase mais je trouve quand même bizarre que sa femme qui ressemble le plus à Lola aussi bien physiquement que au niveau de sa personnalité fasse quoi que ce soit qui pourrait nuire à sa mère.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate - Page 2 Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par pepiin Lun 1 Aoû - 14:51

Justement ça pourrai accentuer la différence de famille contrairement à Barbe Blanche.
Elle à de mémoire 125 enfant ? Ou 75 et le reste en mari fin bref, avec autant de personne c'est impossible qu'ils soient tous fidèle à leur mama. Là ou les enfants de Barbe blanche ont eu le choix et donc leurs loyautés est absolue, là c'est juste un lien du sang et les envies de trahisons plus fréquente.
Exemple parfait dans le cas de Capone et de sa femme, il suffit que sa femme ai envie d'éléver son gosse loin de la folie de mama ça suffit à créer une situation qui va servir les intérêts de Capone.

C'est juste un lien de parenté et en plus comme de par hasard dans l'arc on a une personne qui a renié ce lien de parenté.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate - Page 2 Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Mervix Lun 1 Aoû - 15:30

Je trouve également que le parallèle entre la famille de BM et celle de Jajji est bien trouvé mais également volontaire.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate - Page 2 Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Master of Madness Ven 5 Aoû - 19:49

Je dois avouer que je ne croyais pas à la trahison de Capone, je voulais voir des Supernovas se mettre sous la coupe d'autres pirates, mais cela ne semble pas être le cas de notre parrain. La phrase de Pekoms semble dire qu'il va trahir Big Mom, mais je ne pense pas qu'il atteigne ses objectifs. En fait, je crois qu'il va être complètement écrasé, et ce parce que Vito est à ses côtés. Je pense qu'il est un membre de l'équipage de Big Mom qui a été placé dans celui de Capone afin de le conseiller mais aussi de le surveiller. J'imagine donc que la trahison de Capone sera attendue par Big Mom et correctement reçue. De plus, que le Supernovas se fasse vaincre pourrait présenter pleinement la puissance de l'Empereur, qui peut être, encore actuellement, difficile à estimer.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Capone "Gang" Bege, Firetank pirate - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Capone "Gang" Bege, Firetank pirate - Page 2 Empty Re: Capone "Gang" Bege, Firetank pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum