Flood Nanatsu No Taizai
+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Flood Nanatsu No Taizai
Oh my god !! Nooooon Meliodas sama Yameteee Chaud Ban qui sert vraiment a rien en plus de tuer la meuf qui maintenait sa femme en vie.
Bon alors une chose est sûr Elizabeth ne peut rien pour Meliodas et je me disais qu'il a peut-être un 8ème cœur voir plus mais Eli pourrai le soigner si il était encore en vie.
Pas mal aussi l'idée que chaque sins est un coeur a Méliodas mais Estarossa aurait senti si il n'aurait pas percé les cœurs je pense.
En tous cas Britania risque de prendre bien chers maintenant ^^
Bon alors une chose est sûr Elizabeth ne peut rien pour Meliodas et je me disais qu'il a peut-être un 8ème cœur voir plus mais Eli pourrai le soigner si il était encore en vie.
Pas mal aussi l'idée que chaque sins est un coeur a Méliodas mais Estarossa aurait senti si il n'aurait pas percé les cœurs je pense.
En tous cas Britania risque de prendre bien chers maintenant ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Shiro, tu dis que la méthode des druides prend trop de temps, tu parles de celle qu"ils ont déjà utilisée?
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Oui.Mervix a écrit:Shiro, tu dis que la méthode des druides prend trop de temps, tu parles de celle qu"ils ont déjà utilisée?
Ils ont peut-être augmentés leur puissance mais ils sont pas restés des masses. Pour atteindre un niveau comparable aux Ten', faudrait que le groupe reste un temps fou. A moins bien sûr qu'il existe une méthode plus dangereuse mais augmenterait énormément la puissance
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouais c'est pas con. Ça permettrait aussi à Meliodas d'avoir un vrai entraînement si je ne me trompe pas.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bien sympa ce chapitre.
On voit qu'après la mort de Méliodas, les Ten' ont prit le pouvoir de Britannia.
On s'attarde sur la réaction des habitants, fallait bien qu'on y passe un jour.
Reste quand même une résistance avec Arthur.
Je sens bien qu'on va avoir droit à un éveil de sa magie avec en prime Excalibur
On voit qu'après la mort de Méliodas, les Ten' ont prit le pouvoir de Britannia.
On s'attarde sur la réaction des habitants, fallait bien qu'on y passe un jour.
Reste quand même une résistance avec Arthur.
Je sens bien qu'on va avoir droit à un éveil de sa magie avec en prime Excalibur
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai bien aimé ce chapitre aussi. Je m'attendais pas du tout à voir le côté tragique de la mort de Melodias et la défaite totale des 7 péchés capitaux. Je me demande juste comment Melodias va ressusciter et ce que font les autres péchés. Techniquement y a que Escanor qui puisse faire quelque chose.
Là même après son entrainement Arthur galère un peu contre un démon de niveau superieur.
Là même après son entrainement Arthur galère un peu contre un démon de niveau superieur.
Une chose qui m'a étonné, c'est le fait que les Ten ne tuent pas systématiquement. Il épargnent ceux qui collaborent avec eux alors que je pensais qu'il allaient faire une extermination totale. Mais bon, ce n'est sans doute que temporaire.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ils veulent gouverner des gens je pense. Et puis ça les aide à trouver de meilleures âmes qui valent parfois celles de centaines d'humains j'imagine.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Bah en soit, ça reste assez logique de voir les Ten' se servir des humains pour chopper des âmes.
Ils n'ont pas à faire le sale boulot et peuvent se concentrer sur quelque chose de plus important. Par contre, leur puissance a dû redevenir à la normale donc ça va être encore plus dur pour les vaincre.
Vivement la semaine prochaine avec deux chapitres.
Ils n'ont pas à faire le sale boulot et peuvent se concentrer sur quelque chose de plus important. Par contre, leur puissance a dû redevenir à la normale donc ça va être encore plus dur pour les vaincre.
Vivement la semaine prochaine avec deux chapitres.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
En même temps y a que Escanor qui a un niveau assez élevé pour faire du mal, en tout cas au moins aux plus faible d'entre eux. Ban a vite montré sa limite, Diane est pas à la hauteur, King est puissant mais trop faible, Merlin est en PLS, et Gowther on peut pas lui faire confiance pour l'instant. Elizabeth est novice, et tous les autres ayant un pouvoir spirituel élevés réunis atteignent difficilement la puissance d'un Ten. Du coup franchement je vois pas l'utilité de regagner leurs pouvoirs. Je sais pas si c'est un défaut de scénario ou si il y a une raison cachée (même si je pencherai plus pour la 1ère option) mais si il y a une raison cachée j'espère que c'est parce qu'il y aura un possible retour du clan des déesses.
Voir les Ten' puissance max, ça permettrait de voir de quoi ils sont capable réellement.
Bon après, faut évidement des adversaires à la hauteur car sinon ça sert à rien. Je vois de plus en plus les Déesses revenir pour donnée un coup de main, parce que sans elles, les humains ont aucunes chances de gagner.
Bon après, faut évidement des adversaires à la hauteur car sinon ça sert à rien. Je vois de plus en plus les Déesses revenir pour donnée un coup de main, parce que sans elles, les humains ont aucunes chances de gagner.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Vraiment sympas ce chapitre
On doit être pas mal à penser que Meliodas est moins fort qu'il ne l'était quand il était au sommet de son clan (sans parler du roi)
Du coup je me disais peut-être que Méliodas a perdu de la puissance car lui ne mange plus d'âmes depuis plus de 3000 ans.
Est-ce que les démons veulent dominer ce qui ne peuvent rien ou est-ce que c'est juste pour récolter des âmes et ils veulent éradiquer toutes espèces ? je pense pour la deuxième
On doit être pas mal à penser que Meliodas est moins fort qu'il ne l'était quand il était au sommet de son clan (sans parler du roi)
Du coup je me disais peut-être que Méliodas a perdu de la puissance car lui ne mange plus d'âmes depuis plus de 3000 ans.
Est-ce que les démons veulent dominer ce qui ne peuvent rien ou est-ce que c'est juste pour récolter des âmes et ils veulent éradiquer toutes espèces ? je pense pour la deuxième
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Je sais pas si ils l'ont précisé.
Pour moi les démons ont perdu du pouvoir à cause du scellement, mais Meliodas n'a pas été scellé. Mais c'est vrai que normalement, Meliodas devrait avoir un vrai PU pour retrouver sa vraie force. Parce qu'on dit bien que c'est juste après sa trahison que les démons se sont fait scellé. A ce moment là, Meliodas était le plus fort, en 1vs1 au moins.
Alors à part si les démons se sont entraîner depuis le temps, Meliodas est censé être au dessus.
Pour moi les démons ont perdu du pouvoir à cause du scellement, mais Meliodas n'a pas été scellé. Mais c'est vrai que normalement, Meliodas devrait avoir un vrai PU pour retrouver sa vraie force. Parce qu'on dit bien que c'est juste après sa trahison que les démons se sont fait scellé. A ce moment là, Meliodas était le plus fort, en 1vs1 au moins.
Alors à part si les démons se sont entraîner depuis le temps, Meliodas est censé être au dessus.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que logiquement Meliodas devrait être au dessus des autres démons. Peut-être que lui aussi à ses pouvoirs de scellés.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sympa ces deux chapitres.
Arthur et Nanashi continuent le combat face aux démons, je suis sûr que cet arc va permettre à Arthur de devenir quelqu'un de puissance (vu comment les no-names sont lui font confiance, c'est un signe ). Le chat est toujours aussi mystérieux, la seule chose que je suis presque sûr, c'est qu'il va augmenter en taille au fur et à mesure qu'Arthur va devenir puissant.
Arthur qui va mettre une branlée aux Ten'
Je m'attendais pas à retrouver Zaratras. Bon on avait plus ou moins la confirmation qu'il était encore en vie avec les paroles de Fraudrin mais je pensais pas le voir maintenant.
Du coup, comment a t'il réussit à s'en sortir ? Technique de Druides ? Maintenant qu'il est là, est ce que c'était lui la fameuse arme secrète dont parlait Denzel ?
En tout cas, ça fait un allié solide pour combattre la menace.
Arthur et Nanashi continuent le combat face aux démons, je suis sûr que cet arc va permettre à Arthur de devenir quelqu'un de puissance (vu comment les no-names sont lui font confiance, c'est un signe ). Le chat est toujours aussi mystérieux, la seule chose que je suis presque sûr, c'est qu'il va augmenter en taille au fur et à mesure qu'Arthur va devenir puissant.
Arthur qui va mettre une branlée aux Ten'
Je m'attendais pas à retrouver Zaratras. Bon on avait plus ou moins la confirmation qu'il était encore en vie avec les paroles de Fraudrin mais je pensais pas le voir maintenant.
Du coup, comment a t'il réussit à s'en sortir ? Technique de Druides ? Maintenant qu'il est là, est ce que c'était lui la fameuse arme secrète dont parlait Denzel ?
En tout cas, ça fait un allié solide pour combattre la menace.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Probablement qu'Arthur va prendre la tête de la résistance contre les démons. Il sera un grand leader.
Pour Zaratras, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit finalement encore en vie. En même temps je ne me suis pas souvenue que Faudrin ait dit d'une quelconque manière que Zaratras était encore vie. Mais bon ça, c'est une bonne chose.
Je pense qu'il a réussi à survivre grâce à des techniques de druide. Soit un sort d'illusion soit pourquoi pas un sort qui permet de revivre. Ce qui serait intéressant par rapport à Meliodas. Il pourrait le faire revivre.
Pour Zaratras, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit finalement encore en vie. En même temps je ne me suis pas souvenue que Faudrin ait dit d'une quelconque manière que Zaratras était encore vie. Mais bon ça, c'est une bonne chose.
Je pense qu'il a réussi à survivre grâce à des techniques de druide. Soit un sort d'illusion soit pourquoi pas un sort qui permet de revivre. Ce qui serait intéressant par rapport à Meliodas. Il pourrait le faire revivre.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Cet arc va surement développé Arthur un maximum, là c'est encore un jeunot. Le meilleur reste à venir
Pour Zaratras, on a eu un petit indice quand Fraudrin c'est prit l'attaque de Denzel. De mémoire, Fraudrin dit "je n'ai pas encore vu son âme" en parlant de Zaratras donc à partir de là, on pouvait penser qu'il était encore en vie.
Maintenant, de là à savoir comment il a échappé à la mort, c'est la question. J'me demande pourquoi il ne s'est pas présenté avant, s'il était venu dès le début, alors les Ten' ne seraient pas délivrés (peut-être que son état ne lui permettait pas ?)
Le prochain chapitre va surement nous expliquer pas mal de choses.
Pour Zaratras, on a eu un petit indice quand Fraudrin c'est prit l'attaque de Denzel. De mémoire, Fraudrin dit "je n'ai pas encore vu son âme" en parlant de Zaratras donc à partir de là, on pouvait penser qu'il était encore en vie.
Maintenant, de là à savoir comment il a échappé à la mort, c'est la question. J'me demande pourquoi il ne s'est pas présenté avant, s'il était venu dès le début, alors les Ten' ne seraient pas délivrés (peut-être que son état ne lui permettait pas ?)
Le prochain chapitre va surement nous expliquer pas mal de choses.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah oui ça y est je m'en souviens . Moi-même j'avais dit qu'au vu de ces paroles, il était sans doute vivant. Comme quoi je peux avoir la mémoire courte .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
D'ailleurs je comprend pas un truc, au final Hendrickson a fait tout ca pour quoi? Pour sauver Dreyfus? Ou par envie?
Quoi donc ?Gohanssj3 a écrit:D'ailleurs je comprend pas un truc, au final Hendrickson a fait tout ca pour quoi? Pour sauver Dreyfus? Ou par envie?
Si tu fais référence au meurtre de Zaratras, à l'éveil des démons, il était contrôlé par Fraudrin.
Dreyfus n'a pas été maître de ses mouvements pendant bien longtemps si on regarde bien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'me rend compte que j'ai oublié des choses dans mon précédent post
Fraudrin contrôlait à la fois Dreyfus et Hendrickson. Le démon était en revanche dans le corps de Dreyfus.
Depuis le retour des deux du royaume de Danafor, ils n'ont pas été eux même. Je sais pas combien d'années ça représente mais ça doit être quelque chose d'assez long.
Fraudrin contrôlait à la fois Dreyfus et Hendrickson. Le démon était en revanche dans le corps de Dreyfus.
Depuis le retour des deux du royaume de Danafor, ils n'ont pas été eux même. Je sais pas combien d'années ça représente mais ça doit être quelque chose d'assez long.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense comme Mervix que Meliodas est bien mort. Ses sept cœurs ont été poignardés et tous les autres personnages disent qu'il est mort. Quant à ses blessures refermées, elles ont peut-être été refermées par Elizabeth qui soigne les blessures, ce qui ne l'empêche pas d'être mort.OMEGA97 a écrit:Si la mort de ce qui vous parlé est celle de ban et de meliodas je suis désolé mais vu le dernier chapitre meliodas est en vie sauf si les blessure de démon se referme meme si il meurt. Pour ban vu qu'il est immortelle je doute qu'il est mort
Bon par contre, comme Zaratras est de retour, je pense qu'il va trouver un moyen de faire revivre Meliodas. Donc il est probable que d'ici un ou deux chapitre, Meliodas revient parmi les vivants.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti
Zaratras est en fait un vrai comique, ce qui est en totale décalage avec l'image du chef des chevaliers sacrée sérieux que l'on pourrait avoir .
Il a donc bien été tué. C'est simplement qu'il a été ressuscite par Merascylla. Par contre je suis étoné par le fait qu'il soit encore en vie alors que Merascylla est morte et qu'il aurait dû mourir en même temps qu'elle.
Pour aider Elizabeth, il plonge avec elle dans les souvenirs de Meliodas. Ce qui est assez étrange puisqu'un mort ne devrait pas avoir de souvenir, c'est réservé aux vivants ça .
Ils arrivent au moment de la destruction de Danafor. Et là surprise, Meliodas sort de l'explosion (ce n'est pas ça la surprise ) avec Elizabeth bébé dans ses bras (c'est ça la surprise ).
Pour le coup je ne m'y attendais pas . Et j'ai un peu du mal à comprendre. Comment on est passé de Liz à Elizabeth en l'espace d'une minute. En gros Elizabeth, c'est Liz redevenue bébé. Wtf .
Zaratras est en fait un vrai comique, ce qui est en totale décalage avec l'image du chef des chevaliers sacrée sérieux que l'on pourrait avoir .
Il a donc bien été tué. C'est simplement qu'il a été ressuscite par Merascylla. Par contre je suis étoné par le fait qu'il soit encore en vie alors que Merascylla est morte et qu'il aurait dû mourir en même temps qu'elle.
Pour aider Elizabeth, il plonge avec elle dans les souvenirs de Meliodas. Ce qui est assez étrange puisqu'un mort ne devrait pas avoir de souvenir, c'est réservé aux vivants ça .
Ils arrivent au moment de la destruction de Danafor. Et là surprise, Meliodas sort de l'explosion (ce n'est pas ça la surprise ) avec Elizabeth bébé dans ses bras (c'est ça la surprise ).
Pour le coup je ne m'y attendais pas . Et j'ai un peu du mal à comprendre. Comment on est passé de Liz à Elizabeth en l'espace d'une minute. En gros Elizabeth, c'est Liz redevenue bébé. Wtf .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Vraiment sympa ce chapitre.
Zaratras ce clown
La seule fois qu'on le voit c'est durant le spin-off Vampire Edinburgh et il montrait pas une personnalité comme ça (bon la situation était pas la même). Je sens qu'il va bien me faire marrer.
Il me rappel un peu Hashirama d'ailleurs ^^
Bon du coup, on va aller dans les souvenirs de Méliodas et on commence fort.
On savait déjà qu'Elizabeth était originaire du royaume de Danafor mais on savait pas comment elle était arrivé à Britannia, on a la réponse maintenant.
Hâte d'en apprendre plus sur la réincarnation, car mine de rien c'est flou pour le moment.
On sait qu'Elizabeth est la réincarnation de Liz qui est elle même la réincarnation d'Elizabeth de 3000 ans (je crois) mais ça s’arrête là.
Zaratras ce clown
La seule fois qu'on le voit c'est durant le spin-off Vampire Edinburgh et il montrait pas une personnalité comme ça (bon la situation était pas la même). Je sens qu'il va bien me faire marrer.
Il me rappel un peu Hashirama d'ailleurs ^^
Bon du coup, on va aller dans les souvenirs de Méliodas et on commence fort.
On savait déjà qu'Elizabeth était originaire du royaume de Danafor mais on savait pas comment elle était arrivé à Britannia, on a la réponse maintenant.
Hâte d'en apprendre plus sur la réincarnation, car mine de rien c'est flou pour le moment.
On sait qu'Elizabeth est la réincarnation de Liz qui est elle même la réincarnation d'Elizabeth de 3000 ans (je crois) mais ça s’arrête là.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21