Flood Nanatsu No Taizai
+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 17 sur 21
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21
Re: Flood Nanatsu No Taizai
J'ai tendance à penser que leur objectif a toujours été de détruire les démons, ou au moins le Roi.
Je crois que Dolor a une histoire pas très jojo avec le Roi, il a dû se faire latter la tronche dans le passé. Pour Gloxinia en revanche je sais plus, je crois qu'il a perdu quelqu'un dans le passé.
Je crois que Dolor a une histoire pas très jojo avec le Roi, il a dû se faire latter la tronche dans le passé. Pour Gloxinia en revanche je sais plus, je crois qu'il a perdu quelqu'un dans le passé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je doute qu'ils aient joué double jeu, lors de l'affrontement Gloxinia/Dolor vs Melodias, ce dernier a sous entendu que c'était pour des raisons personnelles qu'ils ont rejoint l'ennemis: Gloxinia a été trahi par ses semblables puis quelque chose plus précieuse que sa vie lui a été enlevé. Dolor ne vivait que pour se battre et devenir de plus en plus fort mais de ce que j'ai compris il a perdu et sa fierté en a pris 1 coup (sûrement là d'où lui vient cette cicatrice).
Du coup je pense plutôt qu'ils ont effectivement rejoint l'ennemi mais qu'il s'est passé quelque chose pendant le mois d'ellipse qui les a poussé à croire en leurs héritiers, et que eux ne peuvent accomplir.
Du coup je pense plutôt qu'ils ont effectivement rejoint l'ennemi mais qu'il s'est passé quelque chose pendant le mois d'ellipse qui les a poussé à croire en leurs héritiers, et que eux ne peuvent accomplir.
Chapitre sorti
Les explications des deux Ten m'ont parues assez brouillonnes, je n'ai pas très bien compris.
Enfin, ils envoient Diane et King dans un endroit et ces deux-là se retrouvent dans le corps des deux Ten. En face, il y a Meliodas et Elizabeth. A mon avis, King et Diane ont été téléportés dans les souvenirs des Tens il y a 3 000 ans. Et donc nous voyons Meliodas avec la première version d'Elizabeth. Et il s'avère qu'elle est bien une déesse. Du coup, il est probable que sa capacité à se réincarner vient de là.
Les explications des deux Ten m'ont parues assez brouillonnes, je n'ai pas très bien compris.
Enfin, ils envoient Diane et King dans un endroit et ces deux-là se retrouvent dans le corps des deux Ten. En face, il y a Meliodas et Elizabeth. A mon avis, King et Diane ont été téléportés dans les souvenirs des Tens il y a 3 000 ans. Et donc nous voyons Meliodas avec la première version d'Elizabeth. Et il s'avère qu'elle est bien une déesse. Du coup, il est probable que sa capacité à se réincarner vient de là.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est une version plus complexe du sort qu'a effectué Zaratras sur Elisabeth et Hawk. Je vois pas l'intérêt de les avoir mis directement dans leur corps alors que faire ce qu'a fait Zaratras a l'air bien plus simple, surtout que leurs actions pourraient avoir des conséquences sur l'avenir de la vision (je parle pas de changer le futur on est bien d'accord juste la vision dans laquelle ils sont projetés).
Sympa ce chapitre.
On commence le début du flashback sur Dolor et Gloxinia qui va nous permettre d'en apprendre plus sur eux et pourquoi ils ont rejoints les Ten'.
Par contre, King et Diane sont débiles ou quoi ? Ils se rendent pas compte qu'ils sont dans le passé ?
Elizabeth en Déesse, une bonne surprise. Celle du passé est exactement la même que celle du présent.
Hâte de voir comment ça va finir du coup.
On commence le début du flashback sur Dolor et Gloxinia qui va nous permettre d'en apprendre plus sur eux et pourquoi ils ont rejoints les Ten'.
Par contre, King et Diane sont débiles ou quoi ? Ils se rendent pas compte qu'ils sont dans le passé ?
Elizabeth en Déesse, une bonne surprise. Celle du passé est exactement la même que celle du présent.
Hâte de voir comment ça va finir du coup.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je suis pas fait que Elizabeth était déjà là il y a 3000 ans, j'aime pas ce genre ce procédé dans les mangas.
Sinon le reste sympa
Sinon le reste sympa
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai une théorie la dessus. Je pense qu'Elizabeth a des cycles de réincarnation qui la fait changer d'identité. Lorsqu'elle est morte une première fois, Elizabeth a revécu en Liz humaine puis en mourant une nouvelle, elle s'est réincarné en Elizabeth de nouveau même si elle a gardé sa nature humaine. A moins que malgré toute son apparence humaine, elle est restée une déesse qui attend que ses pouvoir s'éveillent.Shiro_38 a écrit:Elizabeth en Déesse, une bonne surprise. Celle du passé est exactement la même que celle du présent.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il me semble que ça a été dit clairement qu'Elizabeth est la réincarnation de la première Elizabeth, tout comme Liz. Le cycle de réincarnation est confirmé.
Là où c'est plus étrange, c'est que Liz ne semblait pas avoir de quelconques pouvoirs, et encore moins ceux des Déesses. Alors soit elle en avait pas, soit elle a été tuée trop tôt pour les développer.
Là où c'est plus étrange, c'est que Liz ne semblait pas avoir de quelconques pouvoirs, et encore moins ceux des Déesses. Alors soit elle en avait pas, soit elle a été tuée trop tôt pour les développer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce que je veux dire c'est que Liz et Elizabeth sont une seule et même personne. Elles se réincarnent en s'alternant.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti
Diane et King se rendent compte enfin qu'ils se sont "téléportés" il y a 3 000 ans et qu'ils ont le corps des Tens. On ne peut pas dire que ce sont des flèches.
Au final, ils ont été téléportés au moment de la guerre qui faisait rage contre les démons.
Diane et King se rendent compte enfin qu'ils se sont "téléportés" il y a 3 000 ans et qu'ils ont le corps des Tens. On ne peut pas dire que ce sont des flèches.
Au final, ils ont été téléportés au moment de la guerre qui faisait rage contre les démons.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
En même temps, normal qu'ils s'en rendent pas compte dès le départ les Ten's, que Diane et King aient gobé leur histoire ou pas restent leurs ennemis et ce sort qu'ils ont utilisé est pas anodin, c'est du haut niveau, je doute qu'ils en aient déjà eu l’expérience. Ca reste un procédé mystérieux même pour le Roi des fées et pour l'une des géantes les plus puissantes de Britannia.
Sinon concernant le commandement de Karmadiyos, il a l'air d'avoir le même que celui de Zeldris et pourtant il a pas le même nom et j'ai lu que c'était même pas une mauvaise traduction vu que les kanji sont différents.
Sinon concernant le commandement de Karmadiyos, il a l'air d'avoir le même que celui de Zeldris et pourtant il a pas le même nom et j'ai lu que c'était même pas une mauvaise traduction vu que les kanji sont différents.
Sympa ce chapitre.
On va en apprendre plus sur le déroulement de la guerre. Je sens la grosse conclusion arriver.
Pour ce qui est du chapitre, c'est sympa. Les humains sont plutôt faibles à première vue, bien que je doute qu'ils soient tous au même niveau.
On nous présente direct un ancien Ten', on perd pas de temps
A noté qu'il possède le Commandement de Zeldris, c'est surement ce dernier qui l'a remplacé.
On va en apprendre plus sur le déroulement de la guerre. Je sens la grosse conclusion arriver.
Pour ce qui est du chapitre, c'est sympa. Les humains sont plutôt faibles à première vue, bien que je doute qu'ils soient tous au même niveau.
On nous présente direct un ancien Ten', on perd pas de temps
A noté qu'il possède le Commandement de Zeldris, c'est surement ce dernier qui l'a remplacé.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mauvaise nouvelle : Nakaba Suzuki a été hospitalisé pour une opération chirurgicale et ne peut donc continuer à faire son manga. Du coup, Nanatsu no Taizai est suspendu jusqu'au 18 janvier 2017. Il n'y aura donc pas de chapitre lundi. (source : Bleach-mx)
Bon ben c'est dommage mais le plus important c'est que Suzuki se rétablisse au plus vite de cette opération. C'est tout ce que je lui souhaite et qu'il puisse se reposer un peu.
Bon ben c'est dommage mais le plus important c'est que Suzuki se rétablisse au plus vite de cette opération. C'est tout ce que je lui souhaite et qu'il puisse se reposer un peu.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas un métier facile et j'espère ne pas avoir un D-Gray man ou Hunter X hunter bis.
(Fin il y en a 1 des deux dont l'auteur est malade et l'autre à juste la flemme je crois)
(Fin il y en a 1 des deux dont l'auteur est malade et l'autre à juste la flemme je crois)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non, pas encore un créateur de Manga qui n'arrive plus à sortir de chapitre pour une raison de santé ou pour un autre raison quelconque ! çà annonce du mauvais
Sympa ce retour.
Se passe pas grand chose par contre. On a un nouveau personnage à savoir Law, à voir comment il va finir. Il m'a fait pensé à Escanor niveau design.
On a l'introduction d'un Archange à savoir Ludociel. L'anéantissement des démons est l'objectif premier des Déesses à contrario d'Elizabeth qui cherche à faire la paix. J'ai quand même hâte de voir plus en détails le clan des Déesses.
J'imagine qu'on va terminer le flashback d'ici quelques chapitres.
Le prochain arc va surement mettre les Déesses en avant comme ennemis, j'me demande si les démons vont battre aux côtés de Méliodas et co pour se venger ?
Se passe pas grand chose par contre. On a un nouveau personnage à savoir Law, à voir comment il va finir. Il m'a fait pensé à Escanor niveau design.
On a l'introduction d'un Archange à savoir Ludociel. L'anéantissement des démons est l'objectif premier des Déesses à contrario d'Elizabeth qui cherche à faire la paix. J'ai quand même hâte de voir plus en détails le clan des Déesses.
J'imagine qu'on va terminer le flashback d'ici quelques chapitres.
Le prochain arc va surement mettre les Déesses en avant comme ennemis, j'me demande si les démons vont battre aux côtés de Méliodas et co pour se venger ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les déesses sont donc responsables de l'extermination des démons. Finalement leur chef qui est un déesses est un démon au fond de son âme puisqu'il n'hésite pas à commettre le mal (un génocide). Voilà probablement la raison pour laquelle les déesses ont été scellées.
Donc oui je pense aussi que ce seront elles qui seront les ennemis du prochain arc.
Elizabeth voulait la paix plutôt que l'extermination. A mon avis, elle morte pour cela car elle était en opposition. Je ne pense pas forcément qu'elle ait été tuée mais plutôt qu'elle a sacrifié sa vie pour sceller ses compatriotes. Puis elle s'est réincarnée par je ne sais quel moyen.
Pour les démons je ne crois pas qu'ils seront aux côtés de Meliodas contre les déesses. A mon avis, ils vont disparaître.
Donc oui je pense aussi que ce seront elles qui seront les ennemis du prochain arc.
Elizabeth voulait la paix plutôt que l'extermination. A mon avis, elle morte pour cela car elle était en opposition. Je ne pense pas forcément qu'elle ait été tuée mais plutôt qu'elle a sacrifié sa vie pour sceller ses compatriotes. Puis elle s'est réincarnée par je ne sais quel moyen.
Pour les démons je ne crois pas qu'ils seront aux côtés de Meliodas contre les déesses. A mon avis, ils vont disparaître.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'avais pas pensé à ça ^^Elizabeth voulait la paix plutôt que l'extermination. A mon avis, elle morte pour cela car elle était en opposition. Je ne pense pas forcément qu'elle ait été tuée mais plutôt qu'elle a sacrifié sa vie pour sceller ses compatriotes. Puis elle s'est réincarnée par je ne sais quel moyen.
Mais le hic c'est que depuis le début, on nous dit que les Déesses ont usées tout leur pouvoir pour sceller les démons, ce qui explique pourquoi elles n'ont pas de formes physique dans le présent.
On sait que le sang de l'Apôtre est une des clés, j'vois plus Elizabeth être sacrifiée par son clan pour sceller les démons.
Logique dans un sens, à première vue, ils sont pas près de s'allier avec les autres clans donc y'a moyen qu'ils disparaissent oui ^^Pour les démons je ne crois pas qu'ils seront aux côtés de Meliodas contre les déesses. A mon avis, ils vont disparaître.
Ça sera surement au tour des Déesses dans le dernier arc. Si ça fait ça, les deux clans les plus puissants auront disparut, laissant les Hommes être le "clan" le plus important (les géants et fées vivent écartés du monde), ça fait un peu penser au Seigneur des Anneaux ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui mais dans ce cas qui a pu sceller les déesses ? Parce qu'à mon avis il faut une grande puissance magique et que seul Elizabeth en tant que déesses à cette puissance suffisante pour le faire. Donc si Elizabeth est sacrifiée pour sceller les démons, je me demande comment ça a pu se passer pour les déesses.On sait que le sang de l'Apôtre est une des clés, j'vois plus Elizabeth être sacrifiée par son clan pour sceller les démons.
Vu comme ça me fait penser aussi au Seigneur des Anneaux ^^.Si ça fait ça, les deux clans les plus puissants auront disparut, laissant les Hommes être le "clan" le plus important (les géants et fées vivent écartés du monde), ça fait un peu penser au Seigneur des Anneaux ^^
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
La Déesse dans la Corne dit à Ban que le clan a dû utilisé toute sa puissance magique pour sceller les démons et qu'à cause de ça, elles ne peuvent pas encore prendre forme physique.Oui mais dans ce cas qui a pu sceller les déesses ? Parce qu'à mon avis il faut une grande puissance magique et que seul Elizabeth en tant que déesses à cette puissance suffisante pour le faire. Donc si Elizabeth est sacrifiée pour sceller les démons, je me demande comment ça a pu se passer pour les déesses.
Les Déesses n'ont pas été scellées, c'est juste qu'elles ont utilisées toutes leur forces pour les démons et qu'en attendant que leurs pouvoirs reviennent peu à peu, elles sont dans des objets.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah ok dans ce cas oui c'est possible .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre sorti.
Bon un chapitre de transition. On apprend quelques trucs sympas.
J'me demande si Elizabeth est pas une déesse importante au sein du clan ? Comme Méliodas est le fils du roi, peut-être qu'Elizabeth est la fille de la reine (ou roi) du clan des Déesses ?
Je pensais pas que Gloxinia et Gerhades étaient frère et sœur. Une bonne surprise.
Avec les démons qui se ramènent à la fin, ça sent la conclusion du flashback. Reste à savoir comment Gloxinia et Dolor ont rejoint les Ten'. Peut-être qu'ils se sont opposés à l'extermination des démons sans défenses ? Ou alors, les déesses ont cherchées à éradiquer les autres clans et Dolor/Gloxinia se sont rebellés.
Bon un chapitre de transition. On apprend quelques trucs sympas.
J'me demande si Elizabeth est pas une déesse importante au sein du clan ? Comme Méliodas est le fils du roi, peut-être qu'Elizabeth est la fille de la reine (ou roi) du clan des Déesses ?
Je pensais pas que Gloxinia et Gerhades étaient frère et sœur. Une bonne surprise.
Avec les démons qui se ramènent à la fin, ça sent la conclusion du flashback. Reste à savoir comment Gloxinia et Dolor ont rejoint les Ten'. Peut-être qu'ils se sont opposés à l'extermination des démons sans défenses ? Ou alors, les déesses ont cherchées à éradiquer les autres clans et Dolor/Gloxinia se sont rebellés.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pareil je m'y attendais pas à ce qu'ils soien frère et soeur. Je pensais plus à un couple. Du coup, la scène où ils se revoient prend une tournure un peu glauque .
Je penche plutôt pour le fait que ce soit une extermination totale des démons. Cela va à l'encontre de leur sens de la justice et je ne serai pas étonné que Diane et King réagissent de la même façon : qu'ils soient outré par cette action. Ceci dit je pense que ce qui va les empêché de prendre la même décision, c'est l'arrivé d'Elizabeth pour mettre fin à ce génocide.
Je penche plutôt pour le fait que ce soit une extermination totale des démons. Cela va à l'encontre de leur sens de la justice et je ne serai pas étonné que Diane et King réagissent de la même façon : qu'ils soient outré par cette action. Ceci dit je pense que ce qui va les empêché de prendre la même décision, c'est l'arrivé d'Elizabeth pour mettre fin à ce génocide.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Personnellement je suis perdu. Gloxinia a dit à Meliodas que les humains ne méritaient pas qu'ils se battent pour eux dans le chapitre où Meliodas s'est battu contre Gloxinia et Dolor. Hors, Meliodas dit plus tard que Gloxinia a été trahi par le peuple dont Gloxinia avait le plus confiance, mais le peuple dont il avait le plus confiance c'est logiquement les fées et non pas les humains. Alors pourquoi cette haine contre les humains, surtout si c'est les déesses et les archanges qui sont en partie responsable de tout ce foutoir?!
Bah si Gloxinia a décidé de sauver les démons captifs, les fées l'ont surement mal prit. D'où la possible trahison de son propre clan (le peuple qu'il aime le plus).
Pour le cas des humains, reste à voir comment ceux présent vont réagir, surement mal à mon avis.
Reste à voir pour Dolor, on sait qu'il a décidé de se ranger du côté des démons après une grosse défaite, au début je pensais face au roi des démons mais vu comment ça tourne, je sens bien une défaite face à une déesse (peut-être Ludociel ?)
Pour le cas des humains, reste à voir comment ceux présent vont réagir, surement mal à mon avis.
Reste à voir pour Dolor, on sait qu'il a décidé de se ranger du côté des démons après une grosse défaite, au début je pensais face au roi des démons mais vu comment ça tourne, je sens bien une défaite face à une déesse (peut-être Ludociel ?)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 17 sur 21 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21