Flood Nanatsu No Taizai
+17
Gohanssj3
SRZ
Sélim/Pride
Shiro_38
Mervix
Elysium
Lefleau85
Black Joker
Maddog
Zetsu-yan
salamander
KURAMA-Naruto
Barbe . Pourpre
pepiin
inuyasha190
Master of Madness
Gear 2nd
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Flood Nanatsu No Taizai
Ah oui effectivement, c'est possible effectivement que ce soit une déesse qui ait infligé une défaite à Dolor.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Ah oui c'est bien vu j'avais pas vu le truc comme ca. En tout cas Gloxinia a l'air d'avoir une raison plus noble que Dolor. En faite y a tellement de secrets qu'on sait plus où donner de la tête ni quand est ce que l'on saura la réponse à telle question.
Chapitre sorti.
Ça avance pas mal là ^^
J'me demande si Law ne va pas devenir la Fontaine ? Ou alors une partie de la forêt.
Je dois dire que j'apprécie bien Elizabeth, si seulement celle du présent pouvait être comme ça. Bon je garde espoir qu'elle le devienne mais le chemin va être long.
Les déesses, de bien belles crapules. M'enfin, les démons ne sont pas tout gentils également. Comme l'a dit Méliodas dans le chapitre précédent, il n'y a pas de bon ou mauvais côté dans cette guerre.
Prochain chapitre ça va se f***re sur la gueule sévère. On va voir de quoi sont capable les Archangels, à 3, va falloir qu'ils aient une sacré puissance.
Peut-être une intervention d'Estarossa/Zeldris accompagnés de renforts pour sauver la mise ?
Avec du recul, je pense pas que ça soit maintenant que les démons soient scellés. On va surement assistés à la traîtrise de Dolor et Gloxinia (qui devrait pas tarder à se faire).
Ça avance pas mal là ^^
J'me demande si Law ne va pas devenir la Fontaine ? Ou alors une partie de la forêt.
Je dois dire que j'apprécie bien Elizabeth, si seulement celle du présent pouvait être comme ça. Bon je garde espoir qu'elle le devienne mais le chemin va être long.
Les déesses, de bien belles crapules. M'enfin, les démons ne sont pas tout gentils également. Comme l'a dit Méliodas dans le chapitre précédent, il n'y a pas de bon ou mauvais côté dans cette guerre.
Prochain chapitre ça va se f***re sur la gueule sévère. On va voir de quoi sont capable les Archangels, à 3, va falloir qu'ils aient une sacré puissance.
Peut-être une intervention d'Estarossa/Zeldris accompagnés de renforts pour sauver la mise ?
Avec du recul, je pense pas que ça soit maintenant que les démons soient scellés. On va surement assistés à la traîtrise de Dolor et Gloxinia (qui devrait pas tarder à se faire).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Elizabeth du présent va devenir comme celle du passé, il n'y a pas s'inquiéter. Mais comme tu l'a dit ça va être long .
Si personne n'est méchant ou gentil dans cette guerre avec le plan de génocide des déesses, on peut dire que quand même ceux qui ont le plus tort, ce sont les déesses. Ils sont motivés par une idéologie fanatique et ça ce n'est jamais bon.
Du coup, il faut s'attendre à ce que King et Diane intervienne comme l'avaient fait avant Gloxinia et Dolor. Ce qui montre que leur décision n'est pas mauvaise en soi.
Par contre, c'est vrai que les démons ne vont pas forcément être scellé tout de suite. Il faut d'abord qu'une grande parte de cette armée se fasse exterminer par les Archangels.
Si personne n'est méchant ou gentil dans cette guerre avec le plan de génocide des déesses, on peut dire que quand même ceux qui ont le plus tort, ce sont les déesses. Ils sont motivés par une idéologie fanatique et ça ce n'est jamais bon.
Du coup, il faut s'attendre à ce que King et Diane intervienne comme l'avaient fait avant Gloxinia et Dolor. Ce qui montre que leur décision n'est pas mauvaise en soi.
Par contre, c'est vrai que les démons ne vont pas forcément être scellé tout de suite. Il faut d'abord qu'une grande parte de cette armée se fasse exterminer par les Archangels.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je dirais que personne n'a tord ou raison dans ce conflit, juste que les deux camps ne peuvent pas se blairer et décident de se f***re sur la gueule sévère, au mépris des conséquences.Si personne n'est méchant ou gentil dans cette guerre avec le plan de génocide des déesses, on peut dire que quand même ceux qui ont le plus tort, ce sont les déesses. Ils sont motivés par une idéologie fanatique et ça ce n'est jamais bon
Que ça soit les démons ou les déesses, les deux camps on fait et font des choses peu recommandables.
Ouais, j'pense que ça va se dérouler plus ou moins comme ça.Du coup, il faut s'attendre à ce que King et Diane intervienne comme l'avaient fait avant Gloxinia et Dolor. Ce qui montre que leur décision n'est pas mauvaise en soi.
Etant donné que Dolor et Gloxinia ont été scellés en même temps que les autres, on va voir la raison de la trahison et ensuite les démons vont être scellés.
Les démons vont surement être battus par les Archanges dans le prochain chapitre et se replier. Reste à savoir si les démons vont être scellés longtemps après cette défaite ou le délai est court.
Chapitre sorti.
Je m'attendais pas à ce design pour les deux nouveaux Archanges.
L'un est un enfant, et l'autre est chelou. Je pensais voir des êtres plus angéliques dans le style de Ludociel. Hâte de voir le dernier donc.
Bon en tout cas, les deux sont quand même très impressionnant. On comprend mieux pourquoi les 4 Archanges peuvent rivaliser avec les Ten'.
Au passage, d'après l'auteur, la puissance des Déesses se mesurent en fonction du nombre d'ailes et de la grosseur de celles-ci.
Surpris de revoir Gowther aussi, le mec va encore venir f***re sa m**de. A voir comment ça va se passer maintenant, les renforts vont surement arriver mais je vois pas en quoi ça va arranger les Ten' ça. A moins d'avoir un plan de secours, c'est du suicide.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Gowther est un ancien membre des Ten. Du coup, je pense qu'il vient de se faire passer pour le roi des déesses et la déesses est complètement trompée. Comme ça, il va rejoindre les renforts qui sont de l'autre côté et les anéantir. Ce qui est forcément bon pour les démons.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Même si Gowther passe de l'autre côté, doit avoir des Déesses à gogo, je vois pas trop comment il compte faire pour les tromper.
Je vois pas trop comment l'action de Gowther va aider les Ten', à moins qu'il agisse simplement pour lui.
Je vois pas trop comment l'action de Gowther va aider les Ten', à moins qu'il agisse simplement pour lui.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est un Ten donc en dehors des 4 archanges, les autres sont faibles comme les démons de bases sont de menu fretin pour les archanges.
Quant à l'aide pour les autres Ten, le chef des déesses a prévu qu'en cas de difficulté, il appellerait les renforts. Si Gowther extermine les renforts, pas de renfort et donc les archanges seront seuls face à leurs difficultés.
Quant à l'aide pour les autres Ten, le chef des déesses a prévu qu'en cas de difficulté, il appellerait les renforts. Si Gowther extermine les renforts, pas de renfort et donc les archanges seront seuls face à leurs difficultés.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
C'est seulement les 4 épisodes spéciaux qui ont été diffusés y'a quelques temps.
Y'a quelques passages qui sont de la trame principale (et tease une saison 2) mais le reste c'est du HS.
Y'a quelques passages qui sont de la trame principale (et tease une saison 2) mais le reste c'est du HS.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la réponse, j'avais un doute, je me disait aussi que ça ne pouvait pas être la saison 2 vu qu'on avait aucune info dessus.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Chapitre sorti
C'est un chapitre de transition sans plus mais avec quelques informations intéressantes. On apprend que le style du chef des déesses et de tendre un piège à ses ennemis pour les tuer. Sauf qu'en face les démons ont une technique secrète qui consiste à sacrifier leur cœur et âme pour devenir une machine a tuer.
Ce qui me fait poser la question suivante : comment ils pu redevenir normaux ?
C'est un chapitre de transition sans plus mais avec quelques informations intéressantes. On apprend que le style du chef des déesses et de tendre un piège à ses ennemis pour les tuer. Sauf qu'en face les démons ont une technique secrète qui consiste à sacrifier leur cœur et âme pour devenir une machine a tuer.
Ce qui me fait poser la question suivante : comment ils pu redevenir normaux ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Claque pas mal ce chapitre.
D'après Nerobasta, Ludociel est le plus puissant des Archanges. Fangirl ou vérité ? Va falloir attendre un peu mais je dirai que c'est du fangirl.
Ça fait plaisirs de voir les Ten' se battre à fond, si seulement on avait ça dans le présent.
Sariel et Tarmiel en imposent aussi, la réputation des Archanges n'est pas usurpée.
Les Ten utilisent une nouvelle technique, ça promet du lourd de les voir en mode berserk.
D'ailleurs, j'y pensais mais est ce que la forme Indra de Méliodas ne serait pas l'ombre géante qu'on a vu à la fin du tournoi de Vaizel au début du manga ?
En tout cas, les chapitres sont excellents pour le moment.
Les démons doivent avoir un moyen de refaire naître les cœurs, peut-être qu'en les récupérant, ils redeviennent normaux.
Chapitre intéressant.
La transformation Indura ne peut être effectuée que par ceux ayant une puissance de 50 000 ou plus. Ça limite pas mal les candidats.
Les 3 Archanges se font mettre minable
Comme je l'ai dis dans mon post plus haut, à chaud là maintenant, j'suis un peu déçu. Ils sont présentés comme la garde qui rivalise avec les Ten' mais deux transformation Indura ça te sort 3 Archanges :
Wait & see donc mais je pense pas que ça va changer.
Elizabeth vs Derrière round 2 pour le prochain chapitre. J'vois bien Elizabeth perdre mais réussir à annuler la transformation des deux Ten'.
D'après Nerobasta, Ludociel est le plus puissant des Archanges. Fangirl ou vérité ? Va falloir attendre un peu mais je dirai que c'est du fangirl.
Ça fait plaisirs de voir les Ten' se battre à fond, si seulement on avait ça dans le présent.
Sariel et Tarmiel en imposent aussi, la réputation des Archanges n'est pas usurpée.
Les Ten utilisent une nouvelle technique, ça promet du lourd de les voir en mode berserk.
D'ailleurs, j'y pensais mais est ce que la forme Indra de Méliodas ne serait pas l'ombre géante qu'on a vu à la fin du tournoi de Vaizel au début du manga ?
En tout cas, les chapitres sont excellents pour le moment.
Peut-être avec le temps, j'imagine que la technique Indura ne dure pas à l'infini.Ce qui me fait poser la question suivante : comment ils pu redevenir normaux ?
Les démons doivent avoir un moyen de refaire naître les cœurs, peut-être qu'en les récupérant, ils redeviennent normaux.
Chapitre intéressant.
La transformation Indura ne peut être effectuée que par ceux ayant une puissance de 50 000 ou plus. Ça limite pas mal les candidats.
Les 3 Archanges se font mettre minable
Comme je l'ai dis dans mon post plus haut, à chaud là maintenant, j'suis un peu déçu. Ils sont présentés comme la garde qui rivalise avec les Ten' mais deux transformation Indura ça te sort 3 Archanges :
Wait & see donc mais je pense pas que ça va changer.
Elizabeth vs Derrière round 2 pour le prochain chapitre. J'vois bien Elizabeth perdre mais réussir à annuler la transformation des deux Ten'.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
De ce que j'ai ressenti en lisant l'intervention d'Elizabeth à la dernière page, elle va vraiment les sceller en sacrifiant son corps puis se réincarner. En tout cas, elle a la ferme intention de ses sacrifier pour mettre fin à cette guerre.
Après je suis plutôt content que les trois Archanges se la font mettre bien parce qu'ils étaient quand même sacrément arrogants. Du coup ça fait du bien de voir deux Ten les remettre à leur place.
Après je suis plutôt content que les trois Archanges se la font mettre bien parce qu'ils étaient quand même sacrément arrogants. Du coup ça fait du bien de voir deux Ten les remettre à leur place.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Sympa ce chapitre.
Elizabeth envoie du pâté quand même
La puissance qu'elle possède est énorme. Je pensais pas que Sariel et Tarmiel viennent en renfrot, une bonne surprise.
J'imagine que la personne dont mentionne Ludociel est le père de Elizabeth, vu qu'il dit "he".
Elizabeth envoie du pâté quand même
La puissance qu'elle possède est énorme. Je pensais pas que Sariel et Tarmiel viennent en renfrot, une bonne surprise.
J'imagine que la personne dont mentionne Ludociel est le père de Elizabeth, vu qu'il dit "he".
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai plutôt pensé à Dieu vu que ce sont des anges qu'ils Lui doivent obéissance.J'imagine que la personne dont mentionne Ludociel est le père de Elizabeth, vu qu'il dit "he".
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
S'en passe des choses dans le chapitre.
Mael est surement le dernier Archange, son nom me fait pensé à un personnage féminin mais c'est vraiment au feeling.
Gowther et Mera' ont donc utilisés le portail pour ouvrir un passage vers le monde des démons, là ça va se corser pour les troupes sur place.
La trahison des humains, j'avoue que je l'ai pas vu venir.
A voir comment ça va se finir tout ça, mais ça sent pas bon pour les humains.
Gowther fait donc son apparition devant Gloxinia et Dolor, les deux vont apprendre qui il est réellement ça c'est bien.
J'imagine que ça va se f***re sur la gueule ensuite.
Mael est surement le dernier Archange, son nom me fait pensé à un personnage féminin mais c'est vraiment au feeling.
Gowther et Mera' ont donc utilisés le portail pour ouvrir un passage vers le monde des démons, là ça va se corser pour les troupes sur place.
La trahison des humains, j'avoue que je l'ai pas vu venir.
A voir comment ça va se finir tout ça, mais ça sent pas bon pour les humains.
Gowther fait donc son apparition devant Gloxinia et Dolor, les deux vont apprendre qui il est réellement ça c'est bien.
J'imagine que ça va se f***re sur la gueule ensuite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Renversement de situation effectivement avec le portail ouvert sur le monde des démons. Du coup le rapport de force est inversé et ce sont les démons qui ont les renforts. D'autant plus que les humains les aident. Du coup, ce qui m'étonne, c'est que les humains n'aient rien subit suite à la défaite des démons. Eux aussi ont perdu et normalement ils auraient dû en subir les conséquences. C'est étonnant que les humains n'aient rien subit.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Pas mal ce chapitre.
Mela' s'est faîte berner du début à la fin.
Au final, le portail ouvre sur la prison des démons. Je m'attendais pas à voir le véritable Gowther. Une bonne surprise ça.
Avec son arrivé, ça risque de pimenter les choses qui sont déjà bien compliquées.
Mela' s'est faîte berner du début à la fin.
Au final, le portail ouvre sur la prison des démons. Je m'attendais pas à voir le véritable Gowther. Une bonne surprise ça.
Avec son arrivé, ça risque de pimenter les choses qui sont déjà bien compliquées.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi non plus. Il n'y a pas que Mela qui s'est faite berner, il y a tous les autres personnages et les lecteurs aussi. Donc je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il apparaisse sous sa vrai identité.
Une fois qu'il est libre, qu'elle va être son but ?
Une fois qu'il est libre, qu'elle va être son but ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je suis stupéfait et triste en même temps. En somme y aura plus de Gowther comme autre fois puisqu'il est déjà passer à l'action 3 000 ans dans le futur. Reste à savoir pourquoi il n'a pas réussi à se libéré, le secret qui se cache derrière son péché, et la raison pour laquelle il a perdu puis recouvré la mémoire.
Excellent ce chapitre
Triste de voir Gowther dans cette situation. Même si parfois j'ai envie de la baffer, il m'a fais de la peine là.
J'ai été surpris de voir Bartra, Denzel dans le chapitre. Ces gaidens ne développent pas que les Sins, c'est cool.
Mine de rien, on a pleins de petites infos dans ce chapitre :
- Lyonès a été construite sur l'ancienne forêt des fées, surement le lieu où King et Diane sont en ce moment.
- Gowther semble être mort dans cette forêt donc j'imagine qu'on va bientôt assister à sa mort. Reste à savoir s'il est mort naturellement ou quelqu'un l'a tué.
- le leader du clan des Déesses est une femme.
Triste de voir Gowther dans cette situation. Même si parfois j'ai envie de la baffer, il m'a fais de la peine là.
J'ai été surpris de voir Bartra, Denzel dans le chapitre. Ces gaidens ne développent pas que les Sins, c'est cool.
Mine de rien, on a pleins de petites infos dans ce chapitre :
- Lyonès a été construite sur l'ancienne forêt des fées, surement le lieu où King et Diane sont en ce moment.
- Gowther semble être mort dans cette forêt donc j'imagine qu'on va bientôt assister à sa mort. Reste à savoir s'il est mort naturellement ou quelqu'un l'a tué.
- le leader du clan des Déesses est une femme.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pareil j'ai été touché par son histoire. Habituellement comme tu l'as dit j'ai envie de lui mettre des baffes mais là j'avais de la peine pour lui.
En ce qui concerne la mort du Gowther original, je pense qu'il est plutôt mort d'une mort douce. Il a eu le temps de dire à sa marionnette de vivre sa propre vie. Et je le vois mal le disant en se faisant tuer brutalement dans un combat.
En ce qui concerne la mort du Gowther original, je pense qu'il est plutôt mort d'une mort douce. Il a eu le temps de dire à sa marionnette de vivre sa propre vie. Et je le vois mal le disant en se faisant tuer brutalement dans un combat.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Gowther semble être un bon gars en fin de compte.
J'me demande comment il compte mettre fin à la Guerre Sainte ?
Diane va t'elle arrêtée d'être ch***te et récupérer sa mémoire ? Je dis oui !
Chaud la dernière page
Rou risque de prendre tellement dans la gueule.
J'me demande comment il compte mettre fin à la Guerre Sainte ?
Diane va t'elle arrêtée d'être ch***te et récupérer sa mémoire ? Je dis oui !
Chaud la dernière page
Rou risque de prendre tellement dans la gueule.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui c'est un bon gars finalement. Il veut mettre fin à cette guerre et il libère sa marionnette. Ça confirme une chose, les démons ne sont pas tous mauvais et à l'époque de la grande guerre, c'est difficile de dire que c'est eux qui sont exclusivement en tord. Si il jouent le rôle de méchant à l'époque moderne c'est pour se venger de ce qui s'est passé il y a 3 000 ans. Bref, ce n'est pas noir ou blanc.
Finalement c'est ça la justification de la trahison du roi des fées (me rappelle plus de son nom). Je crois qu'il avait perdu confiance envers les humains. Ben c'est lié à la trahison des humains durant la guerre et à ce qui est arrivé à sa sœur.
Finalement c'est ça la justification de la trahison du roi des fées (me rappelle plus de son nom). Je crois qu'il avait perdu confiance envers les humains. Ben c'est lié à la trahison des humains durant la guerre et à ce qui est arrivé à sa sœur.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21